Produits de qualité mettant à l'honneur des matériaux naturels
Seul bemol est le prix des articles
Grosse lacune articles métalliques mis directement dans la boîte en carton de transport ,ballots de gauche à droite entraînant les risques de dégâts w'autres articles
Je sais le papier est cher et il faut le préserver....mais quand même !
Bien à vous
Livre pasta grandes commande en français et reçu en néerlandais. J'attends ton le remboursement et je perds quand même les frais de transport. Vous n'avez même pas la possibilité de le commander en français.
malheureusement, je n'ai pas eu toute la commande le jour même, il a fallu que j'envoie un mail, mais tout est réglé, j'ai bien reçu le reste de ma commande
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (BE-FR)
24 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Une erreur s'est glissée dans l'entrepôt. Nous sommes heureux d'avoir pu la corriger pour vous.
21 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
6 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
29 juin 2023
Avis validé
Bon-cadeau commandé en français et reçu en langue néerlandaise
J'ai commandé un bon d'achat comme cadeau. J'ai reçu une version de ce bon-cadeau en néerlandais alors que tout le processus de commande a été effectué en français et que l'adresse de livraison est située en Wallonie. Dommage ...
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (BE-FR)
29 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés qu'il s'agisse d'une carte cadeau néerlandaise. Il s'agit là d'un autre point à améliorer. Merci de nous l'avoir signalé.
15 juin 2023
Avis validé
Produits de qualité mettant à l'honneur des matériaux naturels
Seul bemol est le prix des articles
Grosse lacune articles métalliques mis directement dans la boîte en carton de transport ,ballots de gauche à droite entraînant les risques de dégâts w'autres articles
Je sais le papier est cher et il faut le préserver....mais quand même !
Bien à vous
Livre pasta grandes commande en français et reçu en néerlandais. J'attends ton le remboursement et je perds quand même les frais de transport. Vous n'avez même pas la possibilité de le commander en français.
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (BE-FR)
12 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable d'apprendre que ce livre ait été envoyé en néerlandais. Il semble qu'un de nos collègues vous ait déjà contactée par e-mail. Le montant du livre ainsi que les frais de port ont été remboursés.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.