Matériel de qualité, livraison à la date prévue.
Les enfants sont ravis.
Par contre ll faudrait revoir le prix du montage qui refroidit mais qui serait util s'il était plus intéressant..
Malgré ca je recommande.
Je voulais attendre d avoir ma commande pour juger mais je me demande si je l aurais un jour...
1 je n ai pas reçu de mail de confirmation
2 impossible d avoir quelqu un au téléphone et ça raccroche au nez après quelque minute (plus de 11 tentatives sur des jours differents)
3 plusieurs chat avec vos services ou on me dit d etre patiente que c est en cours qu on va m envoyer la confirmation et jamais rien
4. Livraison prévue entre le 5 et le 12 on est maintenant le 13 et toujours aucun contact avec le transporteur. J ai enfin eu un numéro de tracing où on me dit que la commande est prête depuis le mercredi 10.
5. Sur le chat on me répond que je ne peux pas contacter le transporteur et qu en gros je dois être patiente...
Il manque deux poignées , je l’ai signalé, mais je n’ai plus de nouvelles
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.be/fr
1 mai 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans son intégralité. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle afin qu'une nouvelle livraison soit effectuée le plus rapidement possible. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Fatmoose
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.