Fixami.be- Logo - Avis

Fixami.be
Avis:

466 avis au cours des 12 derniers mois5 160 avis au total  

4,03
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Fixami.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 100 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 mars 2024
 Avis validé
J'avais cru comprendre qu'il était possible de moduler la température. Pour cela, il faut prendre le 181 et non le 180 qui était en promotion

l'avis le plus négatif

7 juin 2023
 Avis validé
La moindre des choses quand vous prenez l'argent a l'avance de vos clients serait de les satisfaire. Article acheté et promis le lendemain évidemment reçu en retard et incomplet. Le site web est vraiment fait pour furie les clients, très difficile d'avoir une personne responsable ! la réponse est vite donnée , " C'EST PAS DE NOTRE FAUTE NOUS SOMMES REVENDEUR " mais personne ne diras " on vous renvoi une autre machine immédiatement et vous remettez votre machine incomplète au livreur, en plus ils leurs faut deux jours pour vous envoyez une étiquette de retour " BRAVO " J'espérais avoir ma machine en deux jours et 15 jours plus tard .... ! En tout cas je suis très déçu de ce site . Manque de sérieux A ÉVITER.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Fixami.be

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 8 jours
 Avis validé

Aspirateur Makita

J'ai reçu mon colis rapidement, l'emballage pas abîmé, rien a dire.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 5 jours
Cher client, chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialemet,Fixami
GD
Guy D.
Villers-Perwin
il y a 8 jours
 Avis validé
Vaste choix d'outils... Question : sur le site MAKITA, FIXAMI.BE n'est pas repris dans les vendeurs agréés de la marque... Comment dès lors enregistrer l'outillage pour l'extension de garantie MAKITA ?
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 5 jours
Cher client, chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialemet,Fixami
25 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, Il me semble que la commande allait être livrée le lendemain. Je n’ai toujours rien reçu, ni mail ni avis.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
30 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. je constate que cette commande a été livrer par le transporteur le 26 april á 09:53 uur Cordialement,Fixami
21 avr. 2024
 Avis validé
Personnel téléphonique qui ne cherche pas à comprendre la situation, qui promet des choses sans savoir respecter leur parole suite à leur publicité mensongère. Soit disant vous livrez à la seule condition que la commande est complète, alors que dans mon cas je n'ai reçu que la moitié et pourtant bien envoyé et aucun mail de leur part pour prévenir que la commande a été envoyé incomplète. Situation final il me raccroche au nez.
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai rien reçu Le service postal PostNL n'est jamais arrivé. Ils m'ont indiqué que mon adresse était erronée, ce qui est faux. Le paquet a été renvoyé à l'expéditeur. Arrivé chez l'expéditeur, votre logiciel semble estimer qu'il y a eu livraison et vous me demandez mon avis. Je vais introduire une réclamation. J'espère que Fixami sera à la hauteur...
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Très rapide
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
Ik kocht een metabo kgs 305 M met een extra kettingblad,Geen wijzerplaat meegeleverd
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 avr. 2024
Geachte klant, Hartelijk dank voor uw beoordeling. Het spijt ons dat uw ervaring niet naar wens was. Uw tevredenheid is onze prioriteit en we nemen uw opmerkingen zeer serieus. Ik zie dat de bezorger het pakket op een relaispunt heeft achtergelaten. Met vriendelijke groet, Fixami.
29 mars 2024
 Avis validé
Je n ai toujours rien recu, ni la marchandise,ni une reponse a l.email que j ai envoyé . Fixami n est pas serieux. C est terminé pour moi, je ne commanderai plus rien. Fini de travailler avec les hollandais !!!
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 avr. 2024
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à a la hauteur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Je constate qu'un remboursement a été initier le 03.04.2024 Cordialement ,Fixami.
21 mars 2024
 Avis validé

Pas de modulation de température

J'avais cru comprendre qu'il était possible de moduler la température. Pour cela, il faut prendre le 181 et non le 180 qui était en promotion
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
Livraison rapide Description conforme au produit Malheureusement boîte de la machine griffé..
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé

Service de livraison décevant

Le colis n’a pas été livré alors que nous étions ouvert toute la journée. Celui-ci devrait être déposé dans un point relais prochainement … mais je n’ai toujours pas de nouvelles . J’attends toujours mon colis . Le service de livraison est décevant
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
21 mars 2024
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à a la hauteur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Je constate que le livreur a deposer le colis dans un point relais. Cordialement ,Fixami.
14 mars 2024
 Avis validé
Livraison rapide et prix compétitif
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé
Bonjour je n ai toujours pas reçu le colis. Ce n'est peut être pas votre faute. Je l'attends. Merci de vérifier. Bonne journée
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
12 mars 2024
Cher, Merci pour votre avis. Nous sommes profondément désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis comme prévu. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous avons immédiatement pris des mesures en contactant le transporteur. Un e-mail a été envoyé pour obtenir des informations complémentaires et résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement,Fixami
5 mars 2024
 Avis validé
Votre transporteur a livré ma commande à la mauvaise adresse. Il n'y a aucune réaction de votre part. J'ai acheté du vent.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
6 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et le temps que vous avez consacré à le faire. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande. Après vérification, nous constatons que la commande a été livrée à l’adresse que vous avez mentionnée lors de votre achat. Un e-mail a également été envoyé le 1er mars dans ce sens. Si vous n’avez pas reçu la commande, nous vous prions de vérifier à nouveau l’adresse de livraison et de contacter notre service clientèle. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème. Encore une fois, nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Cordialement,Fixami
1 mars 2024
 Avis validé
Très bien livré Très vite, un petit bémol, il serait bien de recevoir avec la machine l'autocollant correspondant à la machine afin de le coller sur la boîte macpak. Merci
Signaler un avis
ND
nadine d.
montigny le tilleul
26 févr. 2024
 Avis validé
Rapidity de l envoi
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé
le livreur est venu à notre portail et est reparti sans téléphoner et sans tenir compte du plan et des explications qui sont notées sur la porte pour les livraisons
Signaler un avis
14 févr. 2024
 Avis validé
coli non reçu
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
19 févr. 2024
Cher Pascal, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je comprends à quel point cela doit être décevant. En tant que représentant du service client, je comprends l'importance d'une livraison à temps et je tiens à vous assurer que nous prenons cela au sérieux. Je mène actuellement une enquête pour savoir ce qui est arrivé à votre commande. Dès que nous aurons plus d’informations, nous vous en informerons immédiatement. Nous visons à résoudre ce problème le plus rapidement possible et à garantir que vous recevez toujours votre commande. En attendant, si vous avez des questions ou si nous pouvons vous aider pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous faisons tout notre possible pour corriger cela pour vous. Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Service Client Fixami
13 févr. 2024
 Avis validé

Teleurstelling déçu

Vous avez promis de me livrer le lendemain immédiatement après la commande... 4 jours plus tard toujours rien, du jamais vu.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
14 févr. 2024
Cher Jan, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est toujours pas arrivée, malgré la promesse d'une livraison rapide. Nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous comprenons parfaitement votre déception et votre frustration. Malheureusement, nous vivons actuellement des circonstances exceptionnelles qui affectent les livraisons de nos transporteurs. Ces délais peuvent varier et sont parfois hors de notre contrôle, mais nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires pour garantir que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible. Afin de mieux vous servir, j'aimerais vous demander de me fournir votre numéro de commande afin que je puisse vérifier l'état de votre commande et vous fournir des informations plus détaillées sur la date de livraison estimée. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension et de votre patience face à cette situation. Cordialement, service client de Fixami
11 févr. 2024
 Avis validé
la livraison rapide
Signaler un avis