Le choix, les descriptions et les tarifs sont des attraits importants. Pour le service de livraison et le délai annoncé, c'est à revoir sérieusement. Servi le lendemain, faut pas rêver. J'ai effectué 2 achats en peu de temps, le service Bepost est bien ( 72h au lieu de 24h), mais quelle galère avec Post NL, qui passe 4 heures avant le rdv annoncé, ne met pas d'avis de passage, dépose dans un point poste et mentionne un autre endroit de dépot, 6 jours. Mais Fixami n'y est pour rien.
La moindre des choses quand vous prenez l'argent a l'avance de vos clients serait de les satisfaire. Article acheté et promis le lendemain évidemment reçu en retard et incomplet. Le site web est vraiment fait pour furie les clients, très difficile d'avoir une personne responsable ! la réponse est vite donnée , " C'EST PAS DE NOTRE FAUTE NOUS SOMMES REVENDEUR " mais personne ne diras " on vous renvoi une autre machine immédiatement et vous remettez votre machine incomplète au livreur, en plus ils leurs faut deux jours pour vous envoyez une étiquette de retour " BRAVO " J'espérais avoir ma machine en deux jours et 15 jours plus tard .... ! En tout cas je suis très déçu de ce site . Manque de sérieux A ÉVITER.
J’ai acheté un guide makita pour scie plongeante. J’ai eu un contact chat préalable avec un collaborateur pour faciliter mon choix entre différents modèle. IMPECCABLE, rue a dire. Le guide coûtant 49,7€ j’ai ajouté un crayon à 50€ct pour ne pas payer les frais de port de 8€. Seulement le crayon est arrivé dans un autre paquet aux mesures disproportionnées. Ça c’est dommage. (Raison pour laquelle j’ai mis 4 ⭐️sinon ça mérite largement 5 ⭐️)Sinon la livraison pile poil a l’heure.
Client de Fixami.be
Signaler un avis
12 sept. 2023
La livraison en 5 jours. C'est très bien ! Mais sur votre site vous annoncez la livraison en 24 h si de stock. Mais il n'y a pas de visibilité sur votre stock et il n'est pas possible de suivre la date de livraison. D'autant qu'après avoir passé la commande le délai "possible" était passé à 4 semaines (date de livraison estimée au 29 septembre). Et puis, la livraison a été effectué en 5 jours.
C'est très bien mais j'ai eu un gros stresse de ne pas avoir la machine à temps.
Client de Fixami.be
Signaler un avis
31 août 2023
Matériel pas reçu
Matériel commandé jeudi dernier, livraison prévue le lundi.
DHL qui dit être passé mais n'est pas passé.
Changement d'adresse de livraison et les 2 camionnettes de DHL passent devant moi sans s'arrêter.
DHL qui se permet de mentir sur les raisons de la non livraison.
Destinataire en vacances, destinataire pas présent et destinataire n'ayant rien commandé..
Je n'ai toujours pas l'aspirateur dont j'avais besoin pour mes chantiers.
J'aimerais que vous trouviez une solution
Réponse de Fixami.be
1 sept. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Votre colis nous est retourné. Nous avons initié un remboursement.
Toute en s'excusant de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Guillaume
J’ai commander une scie sur table prévue pour le 13 septembre et reçue le vendredi 31 août.
Juste un petit bémol le suivi de l’expédition par Transmission pas très au point le colis est arrivé chez moi sans notification ultérieure. J’aurais pu être absent. Même si ma compagne était présente je la voyais mal déchargé une palette avec le Chauffeur.
Le colis très bien emballé et protégé sur une palette.
Client de Fixami.be
Signaler un avis
10 sept. 2023
J'ai toujours été contant de Fixami et de Makita. Les prix sont bons, les livraisons rapides et il y toujours une facture, ce qui n'est pas toujours le cas sur le web. J'avais commencé par une scie égoïne il y a quelques années, puis un gros marteau perforateur filaire, puis une débrousailleuse (là bof, mais j'avais choisi le moins cher) et je viens de recevoir une foreuse à percussion sur piles.
Commande (hyper avantageuse) effectuée le matin, livré le lendemain 13 heure !
Difficile de mieux faire.
NB: Tentative d'arnaque de 3 euros émanant d'un parasite en ligne prétextant des frais de livraison majorés. Surveillez vos mails 👀
Client de Fixami.be
Signaler un avis
il y a 11 jours
La rapidité de livraison pour un indépendant est une force indescriptible!
Bravo à vous pour ça.
En ce qui concerne la machine tout simplement incroyable, machine super compact avec une force démesurée.
Client de Fixami.be
Signaler un avis
il y a 6 jours
Qualité - service
- On est tenu informé de notre commande
- c’est très bien emballé et la marchandise correspond exactement à ce qui est commandé.
- le délai de livraison est très raisonnable
Client de Fixami.be
Signaler un avis
30 août 2023
Cela fait pratiquement 10 ans que je suis client chez fixami. Et la livraison est beaucoup plus rapide aujourd'hui. Nette amélioration !!! Toujours des produits excellents.
Client de Fixami.be
Signaler un avis
26 août 2023
Fixami rime avec ravi!
- prix avantageux,
- délai de livraison respecté,
- livraison impeccable (emballage parfait, pas de pièce manquante),
- tracing parfait.
A améliorer: je ne vois rien.
Client de Fixami.be
Signaler un avis
il y a 13 jours
Etabli pratique, excellente qualité pour bricoleur. Service très rapide, très sérieux, un plaisir de commander chez vous, excellente offre outils de qualité .
Client de Fixami.be
Signaler un avis
9 sept. 2023
La radio que j'avais commandé était défectueuse. J'en ai reçu une neuve le lendemain alors que je n'avais même pas encore renvoyé la première! Service au top!
Client de Fixami.be
Signaler un avis
il y a 7 jours
J'ai du passer 3x la commande pour qu'elle soit validée.
La facture reçue n'était pas la bonne
en revanche, prix très compétitif.
Colis mal emballé
Client de Fixami.be
Signaler un avis
il y a 3 jours
On trouve tout le matériel nécessaire aux diverses conception ou réparation que l'on peut être amené à réaliser dans une maison.
Client de Fixami.be
Signaler un avis
il y a 7 jours
Vous parlez d'une livraison le lendemain
J'ai commandé la tondeuse jeudi, elle est arrivé au bureau de poste lundi
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.