Il y a un an j’avais eu un gros problème avec Fixami pour une première commande qui avait pris 3 mois pour être réglé.
J’avais juré de ne plus commander chez Fixami.
Il n’ y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
Donc après 1 an j’ai commander une Makita sp6000 avec rail de guidage et son makpac et deux serres joints.
Commandé le dimanche et reçu le lendemain lundi. Le tout en très bon état. Petit bémol le chauffeur postnl qui dépose les colis sur le pas de la porte sans se tracasser si il y a quelqu’un présent.
Donc après une expérience malheureuse, je suis très satisfait.
J-P
J’ai choisi Fixami vendredi 15 uniquement pour la livraison DHL le lendemain. Le samedi minuit j’ai reçu un mail de Bpost qui s’engage à traiter la commande « dans les 5 jours ouvrables ». Bpost n’est pas DHL, c’est tout simplement une publicité mensongère.
J’attends toujours mon paquet, et le camion qui emmène les outils de mon équipe sur un projet en Italie est parti hier mardi en soirée. J’avais téléphoné à votre call center mardi matin dans l’espoir de faire accélérer le processus, et la seule réponse donnée était : « monsieur on est désolés mais on ne sait rien faire ». En effet.
Pas très impressionnant comme service. Au lieu d’économiser des bouts de chandelles sur les frais d’expédition, pensez au bouche à oreille et à votre réputation. A l’atelier il y’a une vingtaine de menuisiers qui passent leur temps à acheter toujours plus d’outils...mais pourquoi acheter à Fixami plutôt qu’à un autre ?
Un geste commercial serait le bienvenu.
Bonne journée
Aurélien Bihr
Le site est très bien fait et les livraisons sont rapides. Cependant lors de la commande les adresses de livraison et de facturation sont dans le même onglet. Ce qui provoque une inversion très régulièrement. Il faudrait prévoir de les séparer.
Merci
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 22 heures
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Cordialement,Fixami
Lors de mes précédents achats, le livreur déposait le colis devant la porte d’entrée. Cette fois-ci, il a fallu que je prenne congé pour être sûr d’être livré. À part ça, les prix, le service, et le s.à.v. sont nickels.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 22 heures
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Cordialement,Fixami
Avis validé
28 févr. 2023
Accès au site très facile, payement aux choix.... deux jours pour la livraison qui est gratuite, et c'est le prix le plus bas que j'ai trouver pour ma machine.....que demander de mieux....? je conseille Fixami.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
2 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Cordialement,Fixami
Avis validé
6 mars 2023
Je passe souvent commande sur Fixami, les produits sont conformes aux descriptions. Par deux fois, j'ai dû contacter le service client ; ils sont joignables et règlent la question posée rapidement. Plutôt Top.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
9 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Cordialement,Fixami
Avis validé
9 mars 2023
Déçu de la livraison, la machine était posé sur la fenêtre à l'extérieur plutôt que d'être réorienter vers un point collect. Et aujourd'hui je n'ai pas reçu mon colis hors il disent qu'il est livré
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
10 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
que c'est ennuyant de lire que le livreur nous vous a pas livrer le colis.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous avons entamer une procédure envers le transporteur le 10.03.2023 á 10:13heure
Nous vous tiendrons au courant de la suite dans les plus bref délais.
Cordialment,Fixami
Avis validé
il y a 6 jours
Livraison hors délai, je n'étais donc pas à la maison pour recevoir le dernier colis.
Le service support n'a pas été utile et ne cherche pas à trouver une solution.
Discussion impossible !
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 5 jours
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Toutes nos excuses .
Nous avons envoyer 3 colis , si vous ne les avez pas recus veuillez nous contacter .
https://fr.fixami.be/service-client.html
Cordialement,
Fixami
En cas de petits problèmes, un excellent contact téléphonique, une aide efficace avec Salima et Guillanme, un service toujours à votre écoute.
Très bien, continuer comme cela.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 22 heures
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Cordialement,Fixami
Comme d’habitude livraison rapide avec des prix compétitifs.
Pour le systainer c’est du Festool donc très bien.
Agréablement surpris par la qualité du niveau à bulles.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 8 jours
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Cordialement,Fixami
Avis validé
il y a 17 heures
Problème à la réception de mon colis... pas dans la boîte...
J'attends que les responsables réagissent à mon problème.
On verra si on augmente à 5 étoiles...
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
À l'instant
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Quel ennui de lire que vous avez reçu le colis de cette façon,toute nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons ouvert le 28.03.2023 un incendie vue le poids scanner par le transporteur.
Nous revenons vers vous dans les plus bref délais pour une solution concrete.
Cordialement,Fixami
Avis validé
4 mars 2023
Bon prix, livraison très rapide. J'ai commandé la machine en soirée et le lendemain début d'après-midi j'étais livré. Le produit correspond au descriptif.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
9 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Cordialement,Fixami
Avis validé
6 mars 2023
Service au top , peut être un cumul de points pour motiver les acheteurs sur vôtre site et avec c'est points acheter des petits accessoires, bien à vous
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
9 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Cordialement,Fixami
Avis validé
il y a 3 jours
Paket il est arrivé très vite.
optique, bonne qualité, mais l'affichage ne s'affiche pas correctement !!!!
Voir Foto.
1.9 Bar,chez Makita 4.15Bar
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 22 heures
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Cordialement,Fixami
Avis validé
il y a 7 jours
J’ai un soucis de livraison se colis n’as pas encore été livré. Pourriez-vous faire le nécessaire pour que se colis soient retrouvés au plus vite.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 8 jours
Super prix par rapport au magasin spécialisé et sav parfait . Livraison ultra rapide .merci a vous très honnêtement et je recommanderai chez vous
Signaler un avis
Avis validé
il y a 2 jours
Image du chargeur identique à la photo par contre une fois le colis reçu je suis surpris que ce dernier n est pas le modèle souhaité
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 22 heures
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Vous pouvez utiliser ce formulaire de retour https://fr.fixami.be/service-client/retours.html
Cordialement,Fixami
Avis validé
8 mars 2023
La rapidité de livraison est top.
La liaison entre le fabricant et votre société pour l'enregistrement de la garantie est à revoir
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
9 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Cordialement,Fixami
Avis validé
7 mars 2023
Rapidité
on peut suivre sa commande
on sait une plage d'horaire pour la livraison
Vraiment Top service
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
9 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Cordialement,Fixami
Avis validé
il y a 6 jours
Super qualité prix et surtout pas des moindre livraison super rapide.
Pour moi rien a faire de mieux 😉
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 22 heures
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Cordialement,Fixami
Avis validé
9 mars 2023
Pour le premier achat chez vous pleinement satisfait.
Rapidité d expédition et le prix intéressant.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
10 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Cordialement,Fixami
Avis validé
il y a 7 jours
J ai aimé la rapidité de l envoie par contre j aurai aimé avoir la papier de conformité du produit
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.