Fixami.beAvis

: 2 161Bienvérifíée

Détails
Contact
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Contact
HBL Online B.V.
Jellinghausstraat 37
5048 AZ Tilburg
Hollande

Avis pour Fixami.be

4.35/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

901 évaluations au cours des 12 derniers mois

69 %
15 %
5 %
4 %
6 %
2 161 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Fixami.be

Il y a 2 jours
livraison dans les temps et produit conforme à mes attentes
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 jours
Très bien
 Évaluation vérifiée|
Il y a 8 jours
Tout a été parfait
 Évaluation vérifiée|
Il y a 9 jours
super
 Évaluation vérifiée|
Il y a 9 jours
Commande non livrée. Ils m'ont remboursé la commande
 Évaluation vérifiée|
Il y a 10 jours
Produit conforme, prix attractifs, délai de livraison trop long Ambalage correcte
 Évaluation vérifiée|
Il y a 10 jours
Comme d'habitude, service rapide et efficace. Les produits sont de qualité.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 11 jours
Je suis toujours dans l'attente d'une copie de la facture réclamée depuis plusieurs jours ... Pas de réponse de Fixami !!
 Évaluation vérifiée|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
 Réponse de Fixami.be
Hier
Bonjour, merci pour votre commantaire . Votre facture vous a été envoyé pour la deuxiéme fois, vérifier vos indésirables . Cordialement, Fixami
Il y a 11 jours
La commande du 16/04/2020 portait sur l'article Metabo référence 602267810 ainsi que l'atteste la facture 20200230517 du 25/06/2020! Mais l'article livré porte la référence 602267840 et il manque donc la lame de scie sauteuse bois et métal et l'insert pour MetaLoc ainsi que le reprenait la liste du produit 602267810! Le délai de livraison a été très long et il manque deux éléments de la commande!
 Évaluation vérifiée|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
 Réponse de Fixami.be
Hier
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses pour le retard . Votre demande a été faite auprés du SAV. Votre lame vous seras envoyé . Cordialement, Fixami
Il y a 11 jours
La boutique n’est pas sérieuse concernant la livraison
 Évaluation vérifiée|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
 Réponse de Fixami.be
Hier
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Votre commande a bien été annuler . Toutes nos excuses pour le retard occasionner . Cordialement, Fixami
Il y a 12 jours
100% satisfait
 Évaluation vérifiée|
Il y a 13 jours
matériel au top et livraison rapide. Seul bémol, le colis a été déposé sur l'appui de fenêtre sans même sonner à la porte.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 14 jours
Article commandé le 22 avril, toujours rien reçu et pas d'explication claire sur les raisons de ce retard. Le covid à bon dos, et le service clientèle est devenu muet et ne repo d pas à mes questions.. très déçu et en colère. Ce genre de comportement nuit au commerce en ligne en general
 Évaluation vérifiée|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
 Réponse de Fixami.be
Hier
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toute nos excuses pour le retard. Cordialement , Fixami
Il y a 15 jours
rapide bonne qualiter recommende
 Évaluation vérifiée|
Il y a 17 jours
Après un mois aucune information sur un délai de livraison
 Évaluation vérifiée|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
 Réponse de Fixami.be
Il y a 15 jours
Bonjour, merci pour votre réaction nous avons fait comme dit au téléphone toutes nos excuses . Cordialement, Fixami
Il y a 17 jours
Un appareil acheté est défectueux, j'ai fait le nécessaire via le site et je n'ai aucune réponse depuis des mois. En attendant l'appareil est non employé et cela est très embêtant. De plus, la garantie risque de se. terminer (((((.
 Évaluation vérifiée|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
 Réponse de Fixami.be
Il y a 15 jours
Bonjour, merci pour votre commentaire aucune demande de retour n'a été faite . Vous pouvez la redemander via le site . Une confirmation vous sera envoyé sous 24H. Cordialement, Fixami
Il y a 24 jours
parfait
 Évaluation vérifiée|
Il y a 25 jours
Service client proche du zéro absolu, commandé le 08 mai, intégralement payé et toujours dans l'attente d'une date de livraison. Mails automatique d'excuse sur le retard sans plus-value puisque aucune date n'y est proposée et chat avec un l'interlocuteur Fixami qui vous raccroche au nez, sans vous répondre.Dans l'attente d’une hypothétique livraison, j'irai acheter ailleurs.
 Évaluation vérifiée|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
 Réponse de Fixami.be
Il y a 15 jours
Bonjour, merci pour votre commentaire .Toutes nos excuses pour se malentendu , votre commande a été envoyé. Cordialement, Fixami
Il y a 1 mois
Commandé le 2 mai et toujours pas reçu ma commande et ce après 6 semaines et toujours pas de nouvelles , très très longue attente !
 Évaluation vérifiée|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
 Réponse de Fixami.be
Il y a 15 jours
Bonjour, merci pour votre commentaire .Toutes nos excuses pour le retard . Commande envoyé et réceptionner . Cordialement, Fixami
Il y a 1 mois
bonjour.apres avoir attendu un mois ma commende.je suis surpris de constaté que le compresseur n a pas de batterie ni chargeur .18v ?donc je ne sais pas m enservir?
 Évaluation vérifiée|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
 Réponse de Fixami.be
Il y a 15 jours
Bonjour, merci pour votre commentaire le produit est vendu sans chargeur ni batterie . Cordialement, Fixami