Fixami.be- Logo - Avis

Fixami.beAvis

: 4 424Bien

3,93

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 20 févr. 2017
mis à jour le : 30 nov. 2022
Fixami.be est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Fixami.be, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 100 €. En savoir plus


vérifié depuis : 20 févr. 2017
mis à jour le : 30 nov. 2022
Fixami.be est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Fixami.be, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 100 €. En savoir plus

Avis pour Fixami.be

513 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 424 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


19 mai 2022 
Il y a un an j’avais eu un gros problème avec Fixami pour une première commande qui avait pris 3 mois pour être réglé. J’avais juré de ne plus commander chez Fixami. Il n’ y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Donc après 1 an j’ai commander une Makita sp6000 avec rail de guidage et son makpac et deux serres joints. Commandé le dimanche et reçu le lendemain lundi. Le tout en très bon état. Petit bémol le chauffeur postnl qui dépose les colis sur le pas de la porte sans se tracasser si il y a quelqu’un présent. Donc après une expérience malheureuse, je suis très satisfait. J-P
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


15 févr. 2022
J’avais commandé une veste chauffante makita le 29/01/22 et à la place je reçois un coffret de mèche makita , je contacte le service après vente par téléphone pour leur signaler qu’il m’on envoyé un mauvais colis il me dise de renvoyé le colis reçu le jour même et que je recevrai ma veste le lendemain donc je renvois le coffret de mèche le jour même et évidemment le lendemain aucune livraison de veste , je les recontacte par téléphone il me dise qu’une note de crédit a été faite donc remboursement je leur dis que normalement je devais recevoir la veste et pas un remboursement mais la dame au téléphone me dis non vous recevrez une note crédit je dis ok tant pis je reçois un mail de fixami le 02/02/22 comme quoi je serais remboursé dans les 5 jours ouvrables et bien évidemment 13 jours plus tard toujours pas de remboursement je recontacte le service client qui m’affirme que le remboursement a bien été fait le 04/02/22 sur mon compte donc je contact ma banque pour voir ce qu’il en ait ma banque me confirme qu’il n’y a aucun remboursement en cours sur mon compte je recontacte une fois de plus le service après vente de chez fixami et là il me dise que leur service finance a bien effectuer le remboursement sur mon compte je leur demande de m’envoye la preuve de payement par mail il me réponde ok et là depuis plus aucune nouvelle j’attend toujours cette fameuse preuve de payement par mail et surtout mon remboursement .
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour Fixami.be

 Avis validé
il y a 14 heures 
Actuellement le travail (commandes) avec Fixami est très mauvais, il y a un mélange des sites NL, BE, FR, il n’est plus possible de se retrouver dans ce cocktail ! j’ai d’ailleurs contacté par téléphone (heureusement que cela existe) votre service clients, un grand merci à eux pour leurs accueille très sympathique, à ce sujet, ils m’ont expliqué que mon adresse mail, compte et adesse postale, ne marchait pas parce que je me trouvais sur FR. Un exemple : le charger HIKOKI, le simple, sur FR il est à 38,59 € sur BE il est à 51,49 €, alors quoi ? Pourriez-vous par la même occasion maintenant, annuler cette commande non finalisée sur NL n° : OL-600538504 elle est en néerlandais je ne comprends le texte (Vergeet je niet je bestelling af te ronden ? | OL-600538504), merci. J’effectue maintenant (le 30/11/22) une nouvelle tentative de commande sur https://fr.fixami.be/outil-sans-fil etc.. de 154,23 € UN GRAND MERCI DE VOTRE AIDE.
Signaler un avis
 Avis validé
4 nov. 2022
Livraison incomplete, Une partie de ma commande semble avoir un soucis chez post Nl, ça fait trois jours qu on m annonce une livraison et chaque jour elle est annulée, du grand n' importe quoi je vous mets le détails ci dessous 4 novembre, 7:55 L’envoi est arrivé chez PostNL Nouvelle heure de livraison demain 3 novembre, 9:58 Toutes nos excuses, l’heure de livraison a été modifiée 3 novembre, 3:08 L’envoi a été trié 2 novembre, 20:24 L’envoi est arrivé chez PostNL 1 novembre, 2:57 Toutes nos excuses, l’heure de livraison a été modifiée 1 novembre, 2:56 L’envoi est arrivé chez PostNL 31 octobre, 22:58 L’envoi est attendu mais n’est pas encore au stade du tri, Il disent sur leur site internet de contacter l expéditeur, ce que je ferai demain si tjs rien
Signaler un avis
 Avis validé
8 nov. 2022
Je suis satisfait du matériel commandé, cependant moins de la livraison. A deux reprises le livreur est passé en dehors de la plage horaire indiquée par PostNl... à quoi bon mettre un horaire si le livreur ne s'y tient pas. Je ne suis pas tout le temps à la maison et je me suis libéré spécialement pour être présent durant la plage indiquée et cela pour rien puisque le livreur est passé à un autre moment où je n'étais pas présent. Au final j'ai bien reçu ma commande mais avec 4 jours de retard puisqu'il y a eu une incohérence entre PostNL et le livreur.
Signaler un avis
 Avis validé
2 nov. 2022
Deçue du service de livraison. A la commande, j'ai pris contact avec le service afin de savoir s'il était possible lors de la livraison de placer le coffre à l'endroit prévu. On m'a répondu "oui" ! Hélas, lors de la livraison, les deux hommes présents n'ont pas voulu le faire car "c'était trop lourd" ! Je me retrouve avec un coffre dans une pièce de vie sans aucune possibilité de pouvoir déplacer le coffre. Je vis seule et j'ai 80 ans !
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 7 jours
J'ai commandé dimanche soir à 20 h et j'ai reçu mon télémètre le lendemain lundi à 11h30. Que rêver de mieux ? Je félicite la SocIété FIXAMI. C'est la 2ème fois que je commande chez vous et je n'ai qu'à m'en féliciter ! Bravo à votre organisation.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 4 jours
La commande n'a pas été livrée correctement. Je n'ai pas reçu les bons articles commandés. Une réclamation a été faite via le chat il y a trois jours. J'attends une réponse de la part de Fixami pour rectifier le tire.
Signaler un avis
 Avis validé
6 nov. 2022
Fonctionne très bien, idéal dans les cailloux car déplacé les feuilles mais pas les cailloux. Dommage qu il est mis sur la boîte de l appareil qu il y a une batterie et qu il faut en réalité en acheter une à part…
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 5 jours
Il était prévu que mon colis arrive dans un point relais or il est arrivé via bpost chez moi et je n était pas la, j ai du aller le chercher le lendemain après-midi J ai perdu une demi journée de travail
Signaler un avis
 Avis validé
3 nov. 2022
j aime bien votre rapidité et les différentemarque proposée. que faire de mieux mise à part un petit cadeau de temps en temps vu le nombres de commandes ;)si non rien à dire .bonne journée à vous
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 2 jours
Bonjour, comme chaque commande, l'envoi est très rapide, le matériel de très bonne qualité, le contact par téléphone est agréable... que dire de plus. Je suis satisfait
Signaler un avis
 Avis validé
8 nov. 2022
J'apprécie la réactivité des contacts. Concernant la livraison, elle est rapide et soignée. Je recommande vivement FIXAMI comme vendeur en ligne de ce type de produit.
Signaler un avis
 Avis validé
4 nov. 2022
Service parfait. Prix très raisonnables et livraison plus rapide que prévu. Je suis très satisfait. J'achèterai encore chez Fixami.
Signaler un avis
 Avis validé
1 nov. 2022
La clarté des informations et la rapidité de livraison. Aucun problème tout était parfait.merci pour votre professionnalisme 👏
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 12 jours 
vous mettre revendeur officiel DEWALT,pour que l on puisse profité des action tel que une machine acheté une batterie gratuit
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 7 jours
Prix les plus bas du marché et service de livraison ultra rapide, commandé à 20h30 livré le lendemain fin de matinée
Signaler un avis
 Avis validé
2 nov. 2022
bonjour, j’apprécie la rapidité de livraison le choix des points d'enlèvement ainsi que la qualité de vos produits
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 3 jours
Livraison ultra-rapide et matériel livré dans son emballage d'origine non ouvert
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 2 jours
Service rapide et structuré. En tant que professionnel, c'est très appréciable.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 6 jours 
Super outil Conforme à ce que je voulais Livraison le lendemain de la commande
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 13 jours
Service super et très rapide. Matériel de qualité professionnel. Je recommande
Signaler un avis