Fixami.be- Logo - Avis

Fixami.be
Avis:

444 avis au cours des 12 derniers mois5 196 avis au total  

4,13
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

21 mars 2024
 Avis validé
J'avais cru comprendre qu'il était possible de moduler la température. Pour cela, il faut prendre le 181 et non le 180 qui était en promotion

Avis négatif le plus pertinent

6 juil. 2023
 Avis validé
Respecter vos délais de livraison et surtout tenir le client au courant de la livraison effective. Track & Trace n'est pas mis à jour et n'est d'aucune utilité. J'ai même vu la mention hier mais barrée... On vous choisit pour votre service qui n'est qu'un effet de façade car derrière c'est le néant. Même le chat ne sert à rien car vous reportez tout sur votre prestataire sans prendre la moindre responsabilité.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Fixami.be

Tri  
Le plus récent d'abord
11 juil. 2023
 Avis validé

Livraison l'enfer

Livraison : un enfer
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
11 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cette experience avec le transporteur. Les deux colis ont quitter nos depots le 06-07-2023 d'apres le transporteur réceptionner le 10.07.2023. Sur le lien du transporteur ceux-ci est mentionner concernant les retards en cette période. Cordialement,Fixami
9 juil. 2023
 Avis validé
Vous dites "Commandé avant 18:00 = Livré demain". Hors j'ai commandé le mercredi 28 juin avant midi et je n'ai reçu ma commande qu'une semaine après.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
11 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cette experience vécue avec le transporteur. En cette période le transporteur rencontre énormément de soucie pour livrer le client a temps,mentionner sur le site du transporteur,toutes nos excuses. Cordialement,Fixami
8 juil. 2023
 Avis validé
Livraison remise au lendemain par le transporteur.Commande partiellement livré e. Immobilisé chez moi pendant 12 heure et ce n'est pas fini. Commandes effectuées le 5 juillet et livraison du reste possible le 10 entre 8h30 et 21h30. Raz le bol du transporteur qui se moque du monde: je n'ai pas besoin du reste de ma commande et je demande le remboursement de 288 euro.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
11 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cette experience vécu avec le transporteur. Les deux colis ont quitter nos depots le 05-07-2023 d'apres le transporteur réceptionner le 06.07.2023 et le 09.07.2023 En cette période le transporteur rencontre énormément de soucie pour livrer le client a temps,mentionner sur le site du transporteur,toutes nos excuses. Cordialement,Fixami
8 juil. 2023
 Avis validé
livrer la marchandise commandée et payée et il y aura 5 étoile !!!! La livraison n'a pas été faite au 25 route de la Bruyère 5310 Longchamps ( ni aux voisins )
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
13 juil. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce retard de livaison ! Nous voyons que votre colis a été retourné par le transporteur. Il est actuellement en route vers chez nous. Nous pourrons le réexpédier ou vous rembourser. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Fixami.
6 juil. 2023
 Avis validé
Respecter vos délais de livraison et surtout tenir le client au courant de la livraison effective. Track & Trace n'est pas mis à jour et n'est d'aucune utilité. J'ai même vu la mention hier mais barrée... On vous choisit pour votre service qui n'est qu'un effet de façade car derrière c'est le néant. Même le chat ne sert à rien car vous reportez tout sur votre prestataire sans prendre la moindre responsabilité.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
13 juil. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce retard de livaison ! Nous voyons que votre colis a été livré dans un point Postnl. Nous avons contacté le transporteur pour demander un retour afin de vous rembourser. Cordialement, L'équipe Fixami.
DM
DANIEL M.
CHARLEROI
6 juil. 2023
 Avis validé

Problème de livraison.

Commande toujours pas arrivé et pas de nouvelles du transporteur.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
13 juil. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce retard de livaison ! Nous voyons que votre colis a été livré le 08/07. Nous espérons que vous l'avez bien réceptionné. Si non, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Cordialement, L'équipe Fixami.
4 juil. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
13 juil. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce retard de livaison ! Votre colis est resté bloqué chez le transporteur. Nous avons expédié un nouveau colis qui a été livré le 12/07. Nous espérons que vous l'avez bien réceptionné. Si non, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Cordialement, L'équipe Fixami.
2 juil. 2023
 Avis validé
Livraison en 24h après 5 jours rien je suis obligé de faire des recherches moi-même pour savoir ce qu est devenu ma commande et ou se trouve mon article aucune communication en la société et le service de transport dans mon cas dhl j attend !! Quoi et quand je ne sais pas ?
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
13 juil. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce retard de livaison ! Nous voyons que votre colis a été livré le 04/07. Nous espérons que vous l'avez bien réceptionné. Si non, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Cordialement, L'équipe Fixami.
2 juil. 2023
 Avis validé
soi-disant livré le lendemain, commandé le 28/06, nous sommes le 02/07 et aucune livraison ni avis
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
13 juil. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce retard de livaison ! Nous voyons que votre colis a été livré le 04/07. Nous espérons que vous l'avez bien réceptionné. Si non, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Cordialement, L'équipe Fixami.
1 juil. 2023
 Avis validé
Toujours rien reçu !
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
13 juil. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce retard de livaison ! Nous voyons que votre colis a été livré le 04/07. Nous espérons que vous l'avez bien réceptionné. Si non, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Cordialement, L'équipe Fixami.
30 juin 2023
 Avis validé
pas encore reçu le matériel et surtout aucune possibité de savoir ce qu'il en est nl post ne se traduit pas en français
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
13 juil. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce retard de livaison ! Nous voyons que votre colis a été livré le 03/07. Nous espérons que vous l'avez bien réceptionné. Si non, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Cordialement, L'équipe Fixami.
29 juin 2023
 Avis validé
Toujours pas reçu le colos
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
13 juil. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce retard de livraison. Nous voyons que votre dernière commande a été livrée le 30/06. Nous espérons que vous l'avez bien réceptionné. Si non, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Fixami
24 juin 2023
 Avis validé
Je n’ai pas reçu mon deuxièmes colis qui a soit disant été livré ce vendredi 23/06/23
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
26 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Si vous n'avez pas réceptionner le deuxiéme colis vous pouvez nous contacter. https://fr.fixami.be/service-client.html Nous pourrons voir avec le transporteur . Cordialement, Fixami
23 juin 2023
 Avis validé
j attend la commande depuis trois jours. aucune idee de la suite
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
26 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . toutes nos excuses pour le retard . Sur le suivi il est indiquer que le colis a été livré aujourd'hui . Cordialement, Fixami
22 juin 2023
 Avis validé
Vraiment déçu cela fait 4 jours que j’attends mon colis et on ne sait pas me dire quand je l’aurai. Il est renvoyé chez vous depuis hier matin et aucun suivi
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
26 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Le colis nous a été retourner par le transporteur sans aucune raison . Nous l'avons réexpedier aujourd'hui . Un e-mail vous a été envoyer avec le suivi de commande . Cordialement, Fixami
22 juin 2023
 Avis validé
3 commandes en 3 jours et 2 commandes sur 3 ou elles ne sont pas complètement livrée à cause d adresses incorrect. Livré en 24h, publicité mensongère car il faut attendre que le colis soit revenu chez vous pour seulement que vous le renvoyez. 3 jours pour être livré au lieu de 24h et encore si on a la chance de ne pas tomber en week-end sinon on est sur 5 ou 6 jours.
Signaler un avis
20 juin 2023
 Avis validé
J’ai passé commande vendredi passé pour un article en stock censé arriver ce lundi. Hélas, force est de constater qu’il y a un problème, nous sommes mardi soir et toujours rien, pas de nouvelles !!!😒😔. J’ai déjà commandé à plusieurs reprises sur votre site et je dois dire que j’ai toujours été très satisfait. J’espère recevoir mon article rapidement sinon j’annulerai ma commande pour faute de délai respecté.
Signaler un avis
20 juin 2023
 Avis validé

Toujours en attente

Bonjour, je ne peux pas donner une information vu que je n ai toujours pas reçu ma commande.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
26 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Nous avons contacter le transporteur dès que nous avons un retour nous reviendrons vers vous. Cordialement, Fixami