En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
22 janv. 2023
Le choix, les descriptions et les tarifs sont des attraits importants. Pour le service de livraison et le délai annoncé, c'est à revoir sérieusement. Servi le lendemain, faut pas rêver. J'ai effectué 2 achats en peu de temps, le service Bepost est bien ( 72h au lieu de 24h), mais quelle galère avec Post NL, qui passe 4 heures avant le rdv annoncé, ne met pas d'avis de passage, dépose dans un point poste et mentionne un autre endroit de dépot, 6 jours. Mais Fixami n'y est pour rien.
Lors de mes précédents achats, le livreur déposait le colis devant la porte d’entrée. Cette fois-ci, il a fallu que je prenne congé pour être sûr d’être livré. À part ça, les prix, le service, et le s.à.v. sont nickels.
- Il manque une vis au collier de serrage de la buse.
- Il n'y a pas de mode d'emploi en français.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 7 jours
Toujours pas de nouvelle de mon coupe herbe , le colis ne bouge pas
Signaler un avis
Avis validé
il y a 7 jours
Réalisation de 2 commandes:
- Commande #1: Mauvaise tondeuse livrée (mauvaise taille), et le SàV refuse de l'échanger car elle a été utilisée
- Commande #2: Bonne tondeuse mais clairement déjà ouverte. Il manque des visses nécessaires au bon fonctionnement de la tondeuse.
La UX du site est catastrophique. Ajouter une nouvelle adresse lors de la commande devrait définir cette adresse pour la commande en cours, plutôt que de forcer l'utilisateur à revenir en arrière pour choisir l'adresse ajouté.
Contact avec le SAV? 3 fois arrêt de la conversation sans aucune solution.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 7 jours
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu mon colis. Aucun des 2 produits que j'ai commandés n'est arrivés chez moi.
Cordialement,
Martin Sévar
Signaler un avis
Avis validé
il y a 11 jours
Trop long délai de livraison et en plus un colis toujours pas reçu
POSTE NL un livreur incapable à bannir voilà 4 jours que j’attends mon colis et tout les matin je reçois un e-mail comme quoi mon colis sera livré ce jour et dans la journée je reçois une excuse comme quoi ils sont dans l incapacité de livré le colis
Signaler un avis
Avis validé
il y a 11 jours
la tondeuse est bien mais déçue par la rallonge électrique qui est trop lourde et qui ne convient pas du tout avec la tondeuse qui m'a induit en erreur car elle se trouvait à côté de la tondeuse lors des l'achat en ligne et j 'ai cru que c'est celle qui convenait pour cette tondeuse
Signaler un avis
Avis validé
il y a 11 jours
Je ne suis pas très content
J'ai attendu le colis à la maison toute la journée mardi et mercredi (livraison demandee expressément au domicile) et depuis postnl à décidé unilatéralement de livrer à un point poste à 7 km de chez moi ce qui ne m'arrange pas du tout.
Depuis j'ai essayé 3-4 fois de communiquer avec postnl pour faire corriger cette adresse de livraison et obtenir la livraison à la maison comme convenu (et comme les commandes précédentes d'ailleurs) mais sans succès et sans réponse de leur part .. et à cette heure (jeudi 20h15) toujours pas d'info que le colis soit livré.
Merci svp de bien vouloir prendre action
Bonne soirée
François Marchal Fays-Famenne
PS aux dernières nouvelles le colis semble avoir été renvoyé à Fixami. Incompréhensible Merci de le renvoyer immédiatement à mon adresse privée comme prévu depuis le depart
Signaler un avis
Avis validé
23 mai 2023
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
Très très mécontent de votre transporteur.
La livraison a déjà été postposée deux fois.
D'abord prévu le 22/05/23 puis le 23/05 et enfin à une date indéterminée.
Post NL est vraiment "nul".
Signaler un avis
Avis validé
20 mai 2023
Une plus grande attention dans le choix des prestataires concernant la livraison pour des articles volumineux. Je suis toujours en attente de ma commande passée mercredi passé.
Signaler un avis
Avis validé
18 mai 2023
Toujours en attente de ma commande.
Je me pose des questions sur livraison 24h produit en stock ?????
Signaler un avis
Avis validé
18 mai 2023
Vous devriez changer de société de livraison! J'ai commandé chez vous car vous offriez la garantie d'une livraison dans les 24H. Post NL a été incapable d'assumer cette promesse, et le cils n' a été disponible en point relais que 72 h après la commande.
Signaler un avis
Avis validé
16 mai 2023
Signaler un avis
Avis validé
16 mai 2023
article non reçu et pas de réponse à la réclamation
Signaler un avis
Avis validé
14 mai 2023
Livraison annoncée pour le jeudi, post NL m'annonce un petit retard donc livraison annoncée vendredi et rien reçu.
Signaler un avis
Avis validé
14 mai 2023
Je suis très déçu du manque de suivi maintenant. En effet, j'ai donc commandé un nouvel aspirateur Festool. Cela suite à un problème de fourniture d'une commande initiale que j'ai dû annuler en milieu de semaine. Bref, je commande un nouvel appareil, qui doit m'être livré le lendemain. Stupeur, alors que je suis présent, je ne reçois qu'un petit colis (manchon) et immédiatement après, un mail pour m'annoncer la livraison (11:08 hrs). Directement, via WhatsApp, je contacte le service client pour signaler que je n'ai PAS reçu le colis annoncé comme livré. Ledit service m'informe que le colis sera livré le lendemain. Idem, un mail de PostNL dans l'après-midi.
Le lendemain, je reste à mon domicile pour pouvoir réceptionner ledit colis. De nouveau RIEN. Re-contact via WhatsApp et de nouveau la même réponse, demain, donc hier samedi. tjrs à la maison et tjrs pas de colis et aucune information à ce sujet, à ce jour (dimanche). Bref, cela fait une semaine que cela dure et une semaine sans aspirateur !!! De plus, je pars cette nuit à l'étranger pour quelques jours et donc, personne pour réceptionner l'aspirateur, s'il arrive un jour !!!
Enfin, j'ai constater que cet aspirateur FESTOOL est proposé, sur plusieurs autres sites, jusqu'à 53 € MOINS CHER que chez FIXAMI (même référence).
Suite à cette très mauvaise expérience chez vous, je pense revoir la suite de mes commande sur votre site. Pourtant, j'ai acheté pour 5700 € chez vous depuis 08/2022. De plus, le service client, via WhatsApp, ne me semble pas des plus performant. Donc, très déçu et insatisfait est vraiment le minimum...
Signaler un avis
Avis validé
11 mai 2023
Le livreur à falsifié son avis de livraison .. j'ai reçu un email de confirmation de livraison signé et le livreur à laissé à l'abandon le colis à l'extérieur, proche de la route sans contacter aucuns voisins aux alentours ! Malheureusement je déplore un manque de professionnalisme et cela sera donc probablement ma dernière commande chez vous. Très déçu malgré la rapidité de la livraison compte tenu du coup de la commande.
Signaler un avis
Avis validé
10 mai 2023
livré par post nl hors delais livraison , le livreur me dit entre 10 h et 14 h et pour finir depose le colis passe 18h chez un voisin, je demande pour renvoyer le colis NON OUVERT la firme FIXAMI m oblige a payer les frais de retour
Bloqué à mon domicile 3 journées pour la livraison reportée 2 fois...
L'information du report est diffusée fin de journée.
En bref, livreur pas fiable.
Signaler un avis
Avis validé
8 mai 2023
commande terminée et toujours pas reçu je ne commande plus car après 2semaines plus disponible pour une partie et le reste de ma commande n'arrive pas
Signaler un avis
Avis validé
6 mai 2023
Commandé un mercredi avant 22h et normalement livré le lendemain. J'ai reçu 2 commandes sur les 3 et dont une ne correspond pas à ce que j'ai acheté. De plus, cela fait 3 jours que PostNL reporte quotidiennement la livraison du "dernier" colis...
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.