edisac.be/fr
Avis:

270 avis au cours des 12 derniers mois2 318 avis au total  

4,73
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 mars 2024
 Avis validé
Très bonne transaction, efficace, livraison rapide, bonne description générale du produit. Agréablement surprise par la beauté du produit. 3 remarques toutefois : *pour le modèle acheté, le fait que le sac est réversible, n'était pas indiqué, donc ce fut la surprise, plutôt agréable car j'aime bcp la réversibilité et le fait de profiter de 2 coloris. *Système de livraison point relais de colis bpost, extrêmement facile, pratique et rapide. *Petit bémol pour la partie administrative post-livraison chez bpost : après avoir pris livraison de mon colis (5/03), j'en ai accusé bonne réception immédiatement et malgré tout j'ai reçu 2 rappels de bpost me signalant avec insistance ne pas encore avoir récupéré l'article commandé et de libérer au plus vite le casier bpost(le 6 et le 9/03 !!). Cordialement

l'avis le plus négatif

18 janv. 2024
 Avis validé
Le sac commandé se trouvait dans la rubrique "sac porté épaule". A la réception, les brides sont trop courtes pour porter ainsi. Le sac à été retourné par b-post rapidement, mais le retour du colis n'a pas été acté par edisac plusieurs jours plus tard. Combien de temps faudra t'il encore pour le remboursement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour edisac.be/fr

13 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, 2 questions envoyées sur votre site, pas de réponse, oubli de mon mot de passe pour me connecter, essai via mon mail boîte de réception et spams, toujours rien reçu. Retour posté lundi, nous sommes samedi et toujours pas de nouvelle de votre part.
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
15 avr. 2024
Chère cliente, Nous accusons réception de votre mail de samedi dernier, et nous vous avons répondu ce matin. Votre colis retour nous a bien été livré, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Edisac
17 mars 2024
 Avis validé

Produit envoyé avec un défaut de fabrication (pression d’un portefeuille)

Produit envoyé avec un défaut de fabrication le jour où je devais l’offrir
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
18 mars 2024
Chère cliente, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée! Notre service client vous contactera par mail pour vous proposer une solution. Cordialement, L'équipe Edisac.be
18 janv. 2024
 Avis validé

Avec l'informatique ça doit aller plus vite.

Le sac commandé se trouvait dans la rubrique "sac porté épaule". A la réception, les brides sont trop courtes pour porter ainsi. Le sac à été retourné par b-post rapidement, mais le retour du colis n'a pas été acté par edisac plusieurs jours plus tard. Combien de temps faudra t'il encore pour le remboursement.
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
19 janv. 2024
Cher client, Nous avons remboursé votre colis retour dans les 3 jours suivant la réception du colis par Bpost. En période de soldes, nous considérons cela comme assez rapide. Cordialement, Le service client Edisac
1 juil. 2023
 Avis validé
2e fois que je revoie mes commandes. Défaut. Et pour couronner le tout je repasse de nouveau 1 commande... Toujours pas récue
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
5 juil. 2023
Chère cliente, Les deux commandes qui n'ont pas répondu à vos attentes ont déjà été remboursées. Nous voyons que votre 3ème commande a bien été livré, nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat! Cordialement, L'équipe Edisac
20 juin 2023
 Avis validé
Message envoyé avant commande mais jamais eu de retour !!! Service pas au top
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
26 juin 2023
Cher client, Nous sommes désolés, mais nous ne retrouvons pas une message de votre part dans nos emails? Ravi que vous avez reçu votre commande dans les délais! N'hésitez pas à nous contacter via e-mail à service-client@edisac.be pour toute autre question. Cordialement, L'équipe Edisac
7 août 2023
 Avis validé
Website automatically cancelled my order without any email nor notifications.
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
9 août 2023
Dear customer, The product that you ordered was unfortunately out of stock. Our apologies! We did send you a mail informing you of the non-availability of the product and the refund of your order. Don't hesitate to check your SPAM or contact us for any further information. Kind regards, The Edisac customer service
23 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
25 mai 2023
Cher client, Votre commande a été livré conforme et dans les délais. N'hésitez pas à nous contacter avec la raison de votre mécontentement, afin que nous puissions améliorer votre expérience sur edisac.be. Cordialement, l'équipe Edisac.be