Le prix 45 ! En parfumerie 120comment expliquez-vous cette différence de prix...
Pour moi, emballage, qualité, senteur, et tenue sur la peau sont identiques
Eclairez-moi. Merci.
Je commande le parfum Cartier avec un délai de livraison d'une semaine.
Le dernier jour on prévient d'une commande annulée le parfum n'est plus disponible!
Si on commande, le produit doit être livré dans le délai prévu.
Un jour avant les fêtes , je me retrouve sans le cadeau.
Aucun dédommage ou geste commercial
Merci Deloox.
Toujours pas livré et jamais plus de commande de ma part chez Deloox.be!!!
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
il y a 7 jours
Heureusement, je vois que le colis a été livré aujourd'hui. Toutes nos excuses pour le retard. Team Deloox
11 mars 2024
Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
11 mars 2024
Notre service client nous a maintenant contacté pour résoudre le problème. L'équipe Deloox
4 févr. 2024
Avis validé
Le renvoi est impossible puisque il me coûte plus de 8€ pour un produit reçu déballé !!
Signaler un avis
23 déc. 2023
Avis validé
Je commande le parfum Cartier avec un délai de livraison d'une semaine.
Le dernier jour on prévient d'une commande annulée le parfum n'est plus disponible!
Si on commande, le produit doit être livré dans le délai prévu.
Un jour avant les fêtes , je me retrouve sans le cadeau.
Aucun dédommage ou geste commercial
Merci Deloox.
Signaler un avis
1 août 2023
Avis validé
J ai reçu mon parfum et la bouteille était ouverte le parfum c est vide il ne reste qu un fond
Je vous ai écris vendredi et je n ai aucune réponse …
C est dommage
J attend encore avant d en parler sur les réseaux sociaux…
Shampoing arrive casse dans la boite de l argent a la poubelle car il ne savent pas protege leurs articles premiere et derniere commande sur ce site !
Signaler un avis
20 sept. 2023
Avis validé
J'ai reçu un colis vide ! je vous ai fait une réclamation mais aucune réponse de votre part.
C'est INADMISSIBLE !!!!!
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
21 sept. 2023
Les produits semblent avoir été volés dans le colis lors du transport. Nous vous contacterons depuis notre service client pour résoudre ce problème. Team Deloox
14 août 2023
Avis validé
Vos parfums ne sont pas vrais 😡😡😡
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
16 août 2023
Tous nos produits proviennent des marques elles-mêmes et sont donc garantis originaux. Vous pouvez contacter notre service client si vous avez des questions à ce sujet.
16 déc. 2023
Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
20 août 2023
Avis validé
J'ai commandé sur votre site pour la première fois et j'ai demander et payer biensur 2 emballage cadeaux pour les 2 produits mais aucun n'a été emballée, du coup j'aimerai bien que vous me rembourser les 5 euros que j'ai payé pour rien
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
21 août 2023
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Vous recevrez le remboursement des deux emballages cadeaux d'ici à 3 jours sur votre compte. Merci pour votre compréhension. Team Deloox
3 juil. 2023
Avis validé
Commande pas reçue!!!
J étais censée recevoir mon colis le lendemain de ma commande, ns sommes 1 semaine +tard et tjs rien! Je devais le prendre en vacances car c le cadeau d anniversaire de mon homme. Je pars demain! Je n ai rien à lui offrir du coup!
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
4 juil. 2023
Nos excuses pour le retard.
Nous vous enverrons une mise à jour sur l'état de votre commande.
En raison d'une grève régionale à Bruxelles et en Wallonie, il peut y avoir quelques perturbations dans la livraison des colis.
Si vous avez reçu un code de suivi de notre part, cela signifie que votre colis est en route vers Bpost. Cela peut prendre quelques jours à Bpost pour scanner le colis.
Nous prévoyons que tous les colis seront livrés la semaine prochaine.
3 août 2023
Avis validé
Commande passée il y a une semaine, et je n'ai pas de nouvelles. Comment voulez-vous que je donne mon avis si je ne reçois rien !! pourtant j'ai payé à la commande ; j'espère recevoir bientôt ce que j'ai commandé !!
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
15 août 2023
Le colis a été retardé chez Bpost, mais heureusement il vous a été livré la semaine dernière.
1 oct. 2023
Avis validé
Parfum ne sent pas
On a bien reçu le parfum ugo boss bleu, mais gros soucis il ne sent que 10 minutes après c'est terminé.
Parfum périmée ????
Ou simplement contrefaçon ?????
Je ne sais pas quoi penser.
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
5 oct. 2023
C'est ennuyeux que le produit ne corresponde pas à ce que vous attendiez. Nous ne vendons que des produits originaux des marques elles-mêmes. Il est préférable de contacter notre service client, où nous pourrons vous aider davantage. Team Deloox
6 août 2023
Avis validé
Fais attention à la composition de vos colis parce que Moi j’ai reçu un colis en complète ( il manque un article !!!! ) et j’ai toujours pas reçu une réponse à cette affaire
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
15 août 2023
Nous avons maintenant résolu cela pour vous par e-mail.
5 juil. 2023
Avis validé
Colis non reçu, aucune traçabilité, aucune nouvelle du service client. J'ai dépensé 70€ et je ne sais pas ce qu'est devenu mon achat !!
Signaler un avis
1 oct. 2023
Avis validé
Livraison mérite bien les étoiles mais après vente non...pas très professionnel et ne cherche pas de résoudre le problème.
Signaler un avis
5 juil. 2023
Avis validé
Article toujours pas reçu après une semaine pas d info aucun suivi.. donc je ne ferai plus de commande sur ce site
.
Signaler un avis
2 août 2023
Avis validé
Pas bon
Aucune réponse au téléphone ni au e-mails
Je n’ai pas reçu mes commandes jusqu’à aujourd’hui
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
15 août 2023
Nous sommes maintenant en contact par e-mail, nous serons heureux de vous aider.
4 juil. 2023
Avis validé
J’ai pas encore reçu mon perfume, j’attends depuis 3-4 jours
Signaler un avis
1 juil. 2023
Avis validé
Toujours pas reçu l’achat alors que soit disant on le reçoit dans les 24h
Toujours pas reçu la commande…
Changez de livreur svp
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
4 juil. 2023
Nos excuses pour le retard.
Nous vous enverrons une mise à jour sur l'état de votre commande.
En raison d'une grève régionale à Bruxelles et en Wallonie, il peut y avoir quelques perturbations dans la livraison des colis.
Si vous avez reçu un code de suivi de notre part, cela signifie que votre colis est en route vers Bpost. Cela peut prendre quelques jours à Bpost pour scanner le colis.
Nous prévoyons que tous les colis seront livrés la semaine prochaine.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.