deloox.be- Logo - Avis

deloox.be
Avis:

590 avis au cours des 12 derniers mois2 542 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 25 juin 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
deloox.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 déc. 2023
 Avis validé
Le prix 45 ! En parfumerie 120comment expliquez-vous cette différence de prix... Pour moi, emballage, qualité, senteur, et tenue sur la peau sont identiques Eclairez-moi. Merci.

l'avis le plus négatif

23 déc. 2023
 Avis validé
Je commande le parfum Cartier avec un délai de livraison d'une semaine. Le dernier jour on prévient d'une commande annulée le parfum n'est plus disponible! Si on commande, le produit doit être livré dans le délai prévu. Un jour avant les fêtes , je me retrouve sans le cadeau. Aucun dédommage ou geste commercial Merci Deloox.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour deloox.be

SS
Sarah S.
Weywertz
il y a 10 jours
 Avis validé

Délai de livraison non respecter

Malheureusement mes commandes ne sont pas arrivées comme prévue lors de la commande. Et d ailleurs je ne les ai toujours pas
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
il y a 6 jours
En raison des grèves chez BPost, il y a des retards de livraison. Heureusement, les commandes sont désormais livrées, merci de votre patience. Team Deloox
23 janv. 2024
 Avis validé

1 produit endommagé

J’ai reçue mon shampoing Tea Three endommagé. Le colis n’est pas bien protégé dans le carton.
Signaler un avis
PF
Pat F.
Chimay
14 mai 2023
 Avis validé
Immédiatement après avoir passé ma commande, j'ai souhaité la modifier pour échanger un article de petite contenance contre le même article de plus grosse contenance. J'ai immédiatement proposé de verser la différence de prix sur votre compte. Quelle surprise ! Vous ne le communiquez pas ! À la place, vous proposez de passer une autre commande et d'annuler la 1ère commande sans m'informer du remboursement et du mode de remboursement. Conclusion : questionnement encore aujourd'hui, grosse perte de temps et cadeau pas arrivé à destination à l'occasion de la fête des Mères. Grosse déception. Première expérience négative avec le site. À souligner cependant, un mail rapide suite à ma requête.
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
16 mai 2023
Bonjour Pat, nous nous excusons sincèrement pour ce malentendu. L'échange de produits est possible que si le prix du produit de remplacement est le même ou inférieur à celui que vous avez commandé. Dans ce cas, nous aurions pu rembourser la différence. Cependant, comme le produit de remplacement avait un prix supérieur, nous ne pouvions pas procéder à l'échange, car nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer une facture pour payer la différence. Nous avons annulé votre commande afin que vous puissiez recevoir rapidement un remboursement et passer une nouvelle commande. Nous n'étions pas au courant qu'il s'agissait d'un cadeau pour la fête des mères, sinon nous n'aurions pas annulé la commande. Nous vous remercions pour votre compréhension.Team Deloox
2 juil. 2023
 Avis validé

Commande non livrée

J’ai passé commande le 26/06 et elle devait être livrée le lendemain. 1 semaine plus tard je n’ai toujours rien reçu pourtant j’ai bien été débité sur mon compte…
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
4 juil. 2023
Nos excuses pour le retard. Nous vous enverrons une mise à jour sur l'état de votre commande. En raison d'une grève régionale à Bruxelles et en Wallonie, il peut y avoir quelques perturbations dans la livraison des colis. Si vous avez reçu un code de suivi de notre part, cela signifie que votre colis est en route vers Bpost. Cela peut prendre quelques jours à Bpost pour scanner le colis. Nous prévoyons que tous les colis seront livrés la semaine prochaine.
31 août 2023
 Avis validé
délai pas respecté commande le 25/08/2023 et toujours pas reçu ce 31/08/2023. La promesse de rapidité...
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
20 sept. 2023
Le premier colis nous a été retourné suite à une erreur de tri chez BPost. Heureusement, nous avons pu le résoudre en envoyant un nouveau colis. Team Deloox
4 juil. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, sensé arriver jeudi 29 juillet
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
4 juil. 2023
Nos excuses pour le retard. Nous vous enverrons une mise à jour sur l'état de votre commande. En raison d'une grève régionale à Bruxelles et en Wallonie, il peut y avoir quelques perturbations dans la livraison des colis. Si vous avez reçu un code de suivi de notre part, cela signifie que votre colis est en route vers Bpost. Cela peut prendre quelques jours à Bpost pour scanner le colis. Nous prévoyons que tous les colis seront livrés la semaine prochaine.
31 juil. 2023
 Avis validé
Le parfum est arriver exploser dans sa boîte voir photo
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
1 août 2023
Bonjour Aymen, nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Le parfum ne doit effectivement pas être livré dans un état défectueux. Cela arrive généralement pendant le transport du produit. Nous serons heureux de vous aider par email afin de traiter votre plainte. Merci pour votre compréhension. Team Deloox