Le prix 45 ! En parfumerie 120comment expliquez-vous cette différence de prix...
Pour moi, emballage, qualité, senteur, et tenue sur la peau sont identiques
Eclairez-moi. Merci.
Je commande le parfum Cartier avec un délai de livraison d'une semaine.
Le dernier jour on prévient d'une commande annulée le parfum n'est plus disponible!
Si on commande, le produit doit être livré dans le délai prévu.
Un jour avant les fêtes , je me retrouve sans le cadeau.
Aucun dédommage ou geste commercial
Merci Deloox.
Malheureusement mes commandes ne sont pas arrivées comme prévue lors de la commande. Et d ailleurs je ne les ai toujours pas
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
29 avr. 2024
En raison des grèves chez BPost, il y a des retards de livraison. Heureusement, les commandes sont désormais livrées, merci de votre patience. Team Deloox
23 janv. 2024
Avis validé
1 produit endommagé
J’ai reçue mon shampoing Tea Three endommagé. Le colis n’est pas bien protégé dans le carton.
Signaler un avis
31 août 2023
Avis validé
délai pas respecté commande le 25/08/2023 et toujours pas reçu ce 31/08/2023. La promesse de rapidité...
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
20 sept. 2023
Le premier colis nous a été retourné suite à une erreur de tri chez BPost. Heureusement, nous avons pu le résoudre en envoyant un nouveau colis.
Team Deloox
31 juil. 2023
Avis validé
Le parfum est arriver exploser dans sa boîte voir photo
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
1 août 2023
Bonjour Aymen, nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Le parfum ne doit effectivement pas être livré dans un état défectueux. Cela arrive généralement pendant le transport du produit. Nous serons heureux de vous aider par email afin de traiter votre plainte. Merci pour votre compréhension. Team Deloox
4 juil. 2023
Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, sensé arriver jeudi 29 juillet
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
4 juil. 2023
Nos excuses pour le retard.
Nous vous enverrons une mise à jour sur l'état de votre commande.
En raison d'une grève régionale à Bruxelles et en Wallonie, il peut y avoir quelques perturbations dans la livraison des colis.
Si vous avez reçu un code de suivi de notre part, cela signifie que votre colis est en route vers Bpost. Cela peut prendre quelques jours à Bpost pour scanner le colis.
Nous prévoyons que tous les colis seront livrés la semaine prochaine.
2 juil. 2023
Avis validé
Commande non livrée
J’ai passé commande le 26/06 et elle devait être livrée le lendemain. 1 semaine plus tard je n’ai toujours rien reçu pourtant j’ai bien été débité sur mon compte…
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
4 juil. 2023
Nos excuses pour le retard.
Nous vous enverrons une mise à jour sur l'état de votre commande.
En raison d'une grève régionale à Bruxelles et en Wallonie, il peut y avoir quelques perturbations dans la livraison des colis.
Si vous avez reçu un code de suivi de notre part, cela signifie que votre colis est en route vers Bpost. Cela peut prendre quelques jours à Bpost pour scanner le colis.
Nous prévoyons que tous les colis seront livrés la semaine prochaine.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.