Bonjour ,
Bien que j'ai été très satisfaite de la livraison rapide de ma commande, il se trouve que j'avais vu "trop grand". Je suis donc allée en magasin afin de faire l'échange. C'est là que tout se complique.
Je déplore que les réductions accordées sur le net ne se fassent pas également en magasin.!
Grâce à l'extrême gentillesse de la dame et aux "arrangements" avec sa caisse, j'évite une différence de plus de 30 €. De plus, quelle perte de temps !
Il est évident que si cela n'avait pu se faire, j'aurais tout simplement remballé toute la marchandise.
Adapter les logiciels serait une bonne chose.
Bonne journée à vous.
D. VIndevogel
J'adore la collection Diva. Mais d'une part je n'ai jamais que le choix du blanc ou du noir et quelques fois du bleu dans ma taille et la plupart du temps, je ne peux l'assortir au slip car là couleur manque. C'est une collection qui existe depuis des années et qui semble très bien fonctionner. Alors pourquoi ne pas veiller à toujours disposer des tailles et des couleurs en suffisance ?
Service assez rapide. En moyenne, mes commandes sont disponibles en magasin après 2-3 jours ouvrés.
Par contre, la vendeuse ne propose jamais de sac pour mettre les achats. Les commandes sont emballées sous film transparent, donc c'est très gênant de se retrouver en rue avec votre lingerie exposée aux yeux de tous.
Il serait donc judicieux que l’emballage des articles commandés soit opaque.
Signaler un avis
23 août 2023
Avis validé
Bonjour, je n ai pas reçu ma commande et aucune nouvelle, ni mail
Signaler un avis
15 juil. 2023
Avis validé
J'ai commandé un soutien gorge à armatures taille 95D,
Il était trop large de bonnet, j'ai essayé le C95, même problème de béance du tissu... Finalement j'ai acheté un soldé en bonnet F !! Les tailles sont pour le moins irrégulières selon le modèle !
Signaler un avis
6 juil. 2023
Avis validé
Raoidite
Rapidité
Signaler un avis
26 juin 2023
Avis validé
Pas la taille requise dans le magasin, la vendeuse m'a conseillée de commander en ligne et m'a très bien expliquée le système.Malheureusement le modèle du haut de bikini ne convenait pas.D’où retour.
Le remboursement a été effectué 4 jours plus tard. Impeccable.
Bémol: il devrait y avoir beaucoup plus de tailles disponibles en magasin et lorsque le stock diminue, réapprovisionner immédiatement le magasin.
Personnel très aimable.
Je veux bien donner un avis quand j aurais reçu mon colis ... je n ai aucune nouvelle
Signaler un avis
22 mai 2023
Avis validé
le choix
Signaler un avis
21 mai 2023
Avis validé
Achat internet vs achat en magasin
Bonjour ,
Bien que j'ai été très satisfaite de la livraison rapide de ma commande, il se trouve que j'avais vu "trop grand". Je suis donc allée en magasin afin de faire l'échange. C'est là que tout se complique.
Je déplore que les réductions accordées sur le net ne se fassent pas également en magasin.!
Grâce à l'extrême gentillesse de la dame et aux "arrangements" avec sa caisse, j'évite une différence de plus de 30 €. De plus, quelle perte de temps !
Il est évident que si cela n'avait pu se faire, j'aurais tout simplement remballé toute la marchandise.
Adapter les logiciels serait une bonne chose.
Bonne journée à vous.
D. VIndevogel
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.