hunkemoller.be (FR)
Avis:

7 230 avis au total   

4,29

Bien

7 230 avis depuis 17 déc. 2014

5
68 %
4
15 %
3
4 %
2
2 %
1
10 %
Marque de confiance
Valide
Vérifié depuis : 1 déc. 2016
hunkemoller.be/be_fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
Identité vérifiée
Transmission de données cryptées
Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez

Résumé des avis

Les clients apprécient la qualité des produits, la rapidité et la fiabilité de la livraison, ainsi que l'accueil du personnel en magasin, jugé sympathique et professionnel. L'expérience d'achat en ligne est également saluée pour sa praticité et sa facilité d'utilisation. De plus, les offres et promotions attractives ainsi que la réactivité du service client sont régulièrement mises en avant comme des points forts. Certains clients valorisent également la disponibilité, l'exactitude et la variété des tailles proposées. Cependant, quelques clients relèvent une baisse de qualité sur certains produits ou rencontrent des problèmes spécifiques. Des soucis techniques ou d'interface peuvent perturber l'expérience d'achat en ligne. La disponibilité et la variété des tailles sont parfois source de frustration. Certains regrettent des exceptions aux promotions ou une application jugée injuste. Enfin, des difficultés linguistiques ou de disponibilité avec le service client, ainsi que des expériences négatives avec le personnel en magasin ou la livraison, sont également évoquées.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

Avishunkemoller.be (FR)

(75)
(18)
(33)
(117)
(517)
Membre de la communauté 
7 Avis
 Validé

Exceptionnel

J’ai commandé cet été des pyjamas supers légers et très agréables à porter durant les différentes canicules… ensembles pantalon et/ou short et veste assortie… mais pour l’un d’eux, il me manquait la veste qui n’était plus disponible dans ma taille! 😢 Je me suis donc résignée à acheter un t-shirt ou un top pour pouvoir le porter qd même… mais qu’elle ne fut pas ma surprise il y a une semaine de recevoir un mail me prévenant que la veste était de nouveau disponible! 😍 Je l’ai commandée immédiatement et reçue rapidement avec les conditions des soldes maintenues! 👍🏼 J’ai juste un mot à dire: MERCI ! 🙏🏼
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
la commande livrée n'est pas correcte , je n'ai pas reçu un des articles commandés et j'ai reçu un article non désiré qui ne me convient pas, je dois renvoyer l'article à mes frais et on me dit que je serai remboursée de l' article non reçu mais je n'ai aucune garantie; j'avais l'habitude d'aller en magasin mais malheureusement celui ci a fermé , c'est pour cela que j'avais fait une commande en ligne, je ne renouvellerai pas cette mauvaise expérience , en plus on reçoit une réponse en anglais même pas dans la langue dans laquelle la plainte est formulée

Réponse de hunkemoller.be (FR)

Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été livrée correctement, que vous avez reçu un article que vous n’aviez pas commandé et qu’un des articles attendus était manquant. Je comprends parfaitement à quel point cette situation peut être frustrante, d’autant plus lorsque vous avez également des inquiétudes concernant le remboursement et les frais liés au retour. Nous comprenons également votre déception après la fermeture de votre magasin habituel et le fait que cette expérience d’achat en ligne n’ait pas répondu à vos attentes. De plus, nous vous présentons nos excuses pour avoir reçu une réponse en anglais alors que votre réclamation avait été formulée dans une autre langue. Ce n’est certainement pas le niveau de service que vous êtes en droit d’attendre de notre part. N’hésitez pas à contacter notre service clientèle afin que nous puissions examiner votre situation plus en détail et vous apporter l’aide nécessaire. You can reach us via chat from Monday to Friday, from 8:00 AM to 5:00 PM, or by phone at +31 70 700 6757 during the same hours. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
J'ai aimé la rapidité de livraison. Habituellement je prends une taille XL mais là malheureusement le pantalon de pyjama est trop petit, le haut assorti trop court pour moi. Le top quand à lui est trop lâche sur les côtés de la poitrine. Dommage la collection était vraiment jolie à mon goût
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Parfait pour le sedh et le Verneuil !

Je suis une personne qui gère plusieurs pathologies lourdes et les soutiens-gorges sans armatures sont parfaits même pour les poitrines opulentes ( 85D ) , ils offrent le maintien parfait et soulage vraiment les contractures musculaires du haut du dos ! Pour les dessous je gère une maladie de verneuil et les culottes brésiliennes et sans coutures ont vraiment soulagé la zone de l'aine qui n'est touchée par aucune couture , ça a changé ma vie merci !
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé

Les retours.

Vous êtes parfaits, ne changez rien ... si ce n'est de garder les réductions sur les articles échangés. Exemple, une promo de 2+1 gratuit. J'achète deux, et j'en reçois un gratuit. L'un d'eux ne me convient pas ( taille par exemple ) et je souhaite l'échanger ... ben je ne peux pas à moins d'accepter de perdre ma promo. Non seulement, le soutien que je vous renverrais sera considéré comme un gratuit mais en plus, je vais devoir payer son remplaçant au prix plein. Ce n'est ni commercial ni écologique. En dehors de ça, je vous aime :D
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Refus de prendre en charge le client dans les horaires indiqués

Bonjour, J’ai voulu me rendre à la boutique Hunkemöller de Fosses-la-Ville pour retirer notre colis. Nous avions pris connaissance des heures d’ouvertures du magasin, qui ouvre jusque 18h (indiqué en ligne et sur la porte du magasin). Quittant mon travail à 17h30, je suis arrivé ce mercredi 26/08 à 17h56 devant la porte du magasin, qui était déjà fermée. La dame à l’intérieur du magasin a refusé de m’ouvrir pour me donner mon colis, alors qu’elle était bien présente, me faisant signe en me montrant sa montre, qu’il était trop tard pour elle, me demandant de revenir un autre jour. J’ai pourtant stipulé que c’était pour un colis Il n’y avait aucun client dans le magasin. En 4 minutes, je pense raisonnablement qu’elle avait le temps de me donner mon colis. Je me retrouve donc coincé pour retirer ce colis, vu que le magasin ne respecte pas les heures d’ouverture (et étant dans l’impossibilité de quitter mon travail plus tôt). J’avais choisi ce magasin en fonction de mes horaires (à environ 25 minutes de mon travail ) et de mes trajets, que je savais atteindre dans les temps théoriques en faisant un détour. Si le personnel refuse d’assumer le service avec les clients après une certaine heure selon son bon vouloir, pour être sûr de ne pas travailler une minute de plus, pourquoi ne pas modifier les heures d’ouverture (ex : 17h45). Cela évitera aux clients qui comptent sur une information fiable, de faire des déplacements inutiles ? Outre ce premier déplacement inutile (perte de temps et d’argent – au prix du carburant), nous allons donc devoir procéder à un deuxième déplacement spécifique pour cela, au prix d’une désorganisation, en étant sûr de prendre une bonne marge pour ne pas arriver trop près des limites d’heures théoriques. A ce tire, je suis intéressé alors de connaitre l’horaire réel de fonctionnement de ce magasin. Que pouvez-vous me proposer ? - Une livraison à domicile de mon colis sans supplément ? - Le transfert sans supplément de mon colis vers un autre magasin qui respecte les heures annoncées ? ou un point relais plus fiable ? - Un bon d’achat pour le désagrément occasionné. En vous remerciant.

Réponse de hunkemoller.be (FR)

Thank you for sharing your experience. We are very sorry to hear about the inconvenience and frustration you experienced while trying to collect your parcel. We completely understand how disappointing it must have been to arrive before the advertised closing time, only to find the store already closed and unable to collect your order after making a special trip. We also understand your concerns regarding the published opening hours. When customers plan their visit based on the information provided, they should be able to rely on those hours being respected. We regret that this situation resulted in additional travel, lost time, and inconvenience for you. Your feedback is important to us, and we will make sure it is shared with the relevant team for review. If you would like us to look further into your specific situation and discuss the available options regarding your parcel, please feel free to contact our customer service team. Our colleagues will be happy to assist you. You can reach us via chat from Monday to Friday between 08:00 and 17:00, or by phone on +31 70 700 6757 during the same opening hours. Thank you for your feedback. We hope to serve you better in the future.
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé

L'achat en ligne s'est très bien, cependant les vendeurs étaient très mauvais.

L'achat en ligne s'est très bien passé et la livraison a été très rapide ; de ce côté-là, rien à redire. En revanche, dans le magasin de Deinze, le personnel a fait preuve d'arrogance et ne m'a pas beaucoup aidé. J'ai effectué un échange sans recevoir de ticket de caisse, et je n'ai pas voulu vérifier les prix, car j'ai l'impression qu'ils ont mal calculé le montant lors de l'échange et n'ont pas appliqué l'offre correctement.

Réponse de hunkemoller.be (FR)

Thank you for your feedback. We are pleased to hear that you were satisfied with the fast delivery and the online ordering process. At the same time, we are very sorry to learn that your experience in our Deinze store did not meet your expectations. We understand how frustrating it can be when you do not receive the level of assistance you should expect, do not receive a receipt after an exchange, and have concerns about whether the exchange amount and promotional offer were applied correctly. This is certainly not the level of service you should expect from us. We would appreciate receiving more information so that we can investigate what happened and assist you further. You can contact us via chat from Monday to Friday between 08:00 and 17:00, or by phone at +31 70 700 6757 during the same opening hours. We hope to serve you better in the future.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Excellent service

J'ai passé commande le vendredi vers 20h30, et ai reçu la confirmation que mon colis était arrivé samedi en début de journée. Ma commande était complète, bien emballée et mes achats étaient en parfait état (et taillés correctement, ce qui est toujours un soulagement :) ). Rien à redire, service parfait !
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Au top

Malheureusement, je peine à trouver ma taille. Mais le service de retour est super rapide et me permet d’essayer plusieurs tailles afin de trouver ce qui me va le mieux. Le magasin de Fosses-la-ville est top, je fais livrer mes colis là et les vendeuses sont vraiment sympathiques et aux petits soins :-)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Grand choix de couleurs... mais indisponibles

Les soutiens-gorge sont de plus en plus variés en couleurs, ce qui est très sympa pour accorder avec les vêtements, mais indisponibles pour la plupart, ce qui est nettement moins sympa.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Très joli, comme sur la photo

Ressemblent à ce qui a été décrit par la photo. Très jolies, mais, la matière semble un peu fragile (ce n'est pas du cuir) et il faut bien serrer pour pas qu'elles tombent pendant la marche.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Très bon produit de bonne qualité Je tiens à dire que le personnel du magasin de belle île est extra, la dame qui m'a reçu était très gentille, a l'écoute et professionnelle.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Perfect

Al verschillende merken geprobeerd en telkens een teleurstelling. Eindelijk eentje gevonden die perfect zit en mooi op zijn plaats blijft zitten en voldoende steun geeft. Bovendien verkrijgbaar in leuke zomerse kleurtjes (ik heb de gele en de roze).
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Je connaissais déjà l'article. Je suis donc entièrement satisfaite de ma commande. Je salue la rapidité de traitement et la rapidité d'envoi de la commande
Membre de la communauté 
7 Avis
 Validé

Rien à redire… parfait!

Quand on connaît déjà un produit et qu’on juste le commander dans d’autres coloris, c’est top! Et puis la livraison est super rapide. 😜
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Facile de commander sur le site. Rapidité dans la livraison au magasin que j'avais choisi (belle île de Liège) Rapidité pour récupérer mon colis au magasin. Je me suis directement adressée à une vendeuse dans un rayon.
F L
FLORENCE L.
3 Avis
|
ANDENNE
 Validé
J’ai eu pas mal de soucis techniques avec mon compte personnel : blocage de compte pendant un certain temps, lenteur du site, perte de 5€ + environ 0,5 ct de crédit shopping fin 2025 malgré une commande effectuée dans les temps mais les 5 € de crédit shopping n’apparaissaient pas, dysfonctionnement de la roue de la Passion et points perdus. Depuis, je suis parvenue à débloquer mon compte mais cela ne fût pas simple et cela semble désormais en ordre. Cela aurait été si simple si votre service clientèle était toujours disponible en français car auparavant, j’ai été très satisfaite de l’assistance reçue. Je tiens également à souligner que la gérante du magasin d’Andenne n’a pas souhaité m’aider à ce sujet. Un geste commercial me ferait bien plaisir.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
La précision des coups, l'élegence et la qualité des tissues utilisés pour certains de vos produits comme maillot de bain ou soutien gorge sont comparable avec les grandes compétiteurs. Bonne continuation et bon courage
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Divin !

Le body est très beau, mon épouse est magnifique. Finissions parfaites. Très sexy sous un blazer noir ! Top achat !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Excellente expérience de commande

La navigation sur le site est simple et intuitive. Le colis a été envoyé le soir même de la commande et la réception a eu lieu dès le lendemain. Articles de qualité et conformes, tant en matière qu'en design, à la description sur le site.

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.

Contact

Vers le site

À propos

Hunkemöller est l’un des plus grands spécialistes sur le marché de la Lingerie en Europe. La marque propose un large choix de soutiens-gorge, de maillots de bain, une collection sport innovante et de ...

Cette société a lié des profils Trusted Shops.

Afficher tous les profils