PASSION POINTS
JE SUIS PAR CONTRE EXCESSIVEMENT MECONTENTE D'AVOIR PLUS DE 12000 PASSION POINTS ET DE NE RIEN SAVOIR EN FAIRE CHEZ HUNCKEMÖLLER MÊME. J'AI ETE VOIR LES VOUCHERS DISPONNIBLES, J'EN AI 22 POUR HELLO FRESH AVEC DATE DE PEREMPTION 31/01/2022. CELA A ETE FAIT PAR LE SERVICE CLIENTELE APRES LEUR AVOIR FAIT PART DE MON MECONTENTEMENT. C'EST BIEN INTERESSANT, MAIS AVEC UNE DATE DE PEREMPTION DEPASSEE, J'EN FAIT QUOI???? J'AI L'IMPRESSION DE NE PAS ÊTRE PRISE AU SERIEUX PAR LE SERVICECLIENTELE!!!!!
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis positifs
l'avis le plus négatif
Il y a 5 mois
Livraison terrible ! J'ai commandé un produit avec livraison dans un magasin mais il n'était pas là, j'ai marché pendant 2 jours pour le chercher et je l'ai trouvé dans un petit magasin de presse, ils m'ont donné une énorme boîte et il s'est avéré qu'il y avait les commandes de 5 autres clients à l'intérieur.
Mauvais service à la clientèle
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis négatifs
Avis pour hunkemoller.be (FR)
Filtre
TriPertinence
Avis validé
Il y a 1 mois
Envoi rapide. Bonne réception en magasin, personnel accueillant.
A améliorer: plus de produits en matière naturelle
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 18 jours
Bel assortiment, juste dommage que vous n'ayez pas un peu plus de grandes tailles disponibles en magasin
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 6 jours
L'accueil et la prise en charge sont excellentes !
La commande est arrivée très rapidement. Les articles me vont très bien et la qualité est excellente. Je recommanderais avec plaisir. Bonne continuation .
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 3 mois
La rapidité de livraison et la qualité des articles (comme décrit lors de la commande)
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de vérification n’a été prise.