shop.maniet.be- Logo - Avis

shop.maniet.be
Avis:

1 070 avis au cours des 12 derniers mois10 409 avis au total  

4,68
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 19 janv. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
shop.maniet.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 janv. 2024
 Avis validé
Satisfait de la livraison le jour prévu après retard à cause de la neige dans le quartier mais que comprends très bien vu livraison avec vélo cargo.

l'avis le plus négatif

26 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour alors pour expliquer ma triste situation j’ai fait une commande le 9juillet sur le site de maniet luxus vu qu’il y avait 10%supplémentaire sur 2 article soldés. Jusque là tout va bien il est mentionné que la livraison sera faite entre 2 à 5 jours ouvrables au maniet luxus Drogenboos donc je me dit chouette j’aurais mes chaussures pour partir en vacances. J’attends avec patience, mais sans aucune nouvelle je décide de me rendre le 15 juillet au maniet luxus Drogenbos, et là la vendeuse me dit oui j’ai reçu une des 2 paires l’autre est toujours en transit je demande donc si je peux prendre la paire qui est déjà livrée sur ce elle me répond que non il faut prendre les 2 en même temps. J’accepte et je rendre chez moi pour patienter encore. Sans nouvelles de maniet luxus je décide de téléphoner pour ne pas encore me déplacer le samedi 22 juillet alors la vendeuse me répond que ma 2eme paire est toujours en transit et qu’elle viendra surment mardi car il y a un camion de prévu cela commence à faire long depuis le 9juillet. Je perds un peu espoir de les avoir pour mes vacances qui débute le mercredi 26juillet. J’attends mardi avec impatience nous voilà mardi 25 juillet je téléphone au magasin et à ma grande surprise la vendeuse me répond elle sont toujours en transit alors là j’ai complètement perdu espoir, la tristesse m’envahit. Je l’explique à la vendeuse elle dit me comprendre, elle me propose d’appeler les bureaux de maniet j’accepte et la rappelle pour avoir des nouvelles de mes chaussures en transit depuis 2semaines et demi. Je rappelle 15 minutes plus tard et la vendeuse m’annonce que les chaussures sont enfaîtes perdues donc si je n’aurais pas insisté j’aurais à mon avis encore pu attendre longtemps. Je me rends de suite au magasin et la seule chose qu’on me propose c’est de recommander les chaussures qui était en transit et de me donner celles qui son en magasin ou alors on me rembourse et voilà l’affaire est clos. Cependant moi je me retrouve sans chaussures pour partir et oui je suis embêtée moi surtout que mes chaussures ont été payées. Je dois encore attendre 4 jours pour être remboursée. Franchement je suis très déçu de maniet luxus pourtant ça fait des années que ma maman et moi nous nous chaussons là. Aucun geste ne m’a été proposé à part un remboursement et de recommandé les chaussures mais moi je partais en vacances le lendemain. Je suis dégoûté 🙁 de la situation aucun suivi des commandes si je n’aurais pas insisté jamais j’aurais su que les chaussures ont été perdues. Triste
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour shop.maniet.be

Tri  
Le plus récent d'abord
(29)
(16)
(24)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé

Meilleure communication

Pas de mail de confirmation de commande ni de confirmation d'expédition du colis. Dommage que la chaussure droite est celle d'exposition et donc portée.
Signaler un avis
Réponse de shop.maniet.be
il y a 2 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire que nous prenons bien en considération. N'hésitez pas à revenir vers nous à ecommerce@maniet.be afin de vérifier vos coordonnées et ainsi s'assurer que tout soit bien correct pour votre compte client. Nous pouvons vous confirmer que les emails de suivi ont bien été envoyés à l'adresse email mentionnée dans votre commande. Il est possible que certains emails se rangent directement dans les courriers indésirables et ce en fonction de vos paramétrages de boite de réception ;-) Merci de votre compréhension et fidélité. Bien à vous, l'équipe Service clientèle Maniet ! Luxus.
il y a 11 jours
 Avis validé
Délais de livraison Marchandise arrivée au magasin mais client non prévenu
Signaler un avis
Réponse de shop.maniet.be
il y a 9 jours
Bonjour, Merci pour votre note que nous prenons bien en considération. N'hésitez pas à revenir vers nous à ecommerce@maniet.be afin que nous vérifions vos coordonnées car un sms et un email vous ont été envoyés dès réception de votre commande en magasin. Nous pouvons donc vérifier si tout est bien correct pour vous ;-) Merci de votre fidélité, L'équipe Chaussures Maniet ! Luxus.
28 avr. 2024
 Avis validé

Peut mieux faire

Le site est souvent lent on ne sait pas toujours finaliser notre achat, mon dernier achat jnai du attendre 3 jours car mon code promo ne doc fonctionnait pas et quand un article ne convient pas on perd notre bon achat ou code promo de 10€ ! Dommage
Signaler un avis
Réponse de shop.maniet.be
il y a 9 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui retient notre attention. Nous sommes une enseigne familiale Belge qui met tout en œuvre afin d'améliorer au quotidien nos services, c'est pourquoi votre avis nous est important. Merci de votre fidélité, L'équipe Chaussures Maniet ! Luxus.
24 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de shop.maniet.be
il y a 9 jours
Bonjour, Merci pour votre note qui retient notre attention. Nous sommes une enseigne familiale Belge qui met tout en œuvre afin d'améliorer au quotidien nos services, c'est pourquoi votre avis nous est important. Nous restons à votre disposition via email à ecommerce@maniet.be ou via notre formulaire de contact sur notre site et ce avec plaisir. Merci de votre fidélité, L'équipe Chaussures Maniet ! Luxus.
23 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de shop.maniet.be
il y a 9 jours
Bonjour, Merci pour votre note qui retient notre attention. Nous sommes une enseigne familiale Belge qui met tout en œuvre afin d'améliorer au quotidien nos services, c'est pourquoi votre avis nous est important. Nous restons à votre disposition via email à ecommerce@maniet.be ou via notre formulaire de contact sur notre site et ce avec plaisir. Merci de votre fidélité, L'équipe Chaussures Maniet ! Luxus.
18 avr. 2024
 Avis validé

Retour compliqué dû à la seule étiquette reçue

Bonjour, j'avais 4 boites à retourner et une seule étiquette! J'ai du attacher les 4 boites ensemble au bureau de poste étant donné que je ne pouvais pas mettre la seule étiquette de retour sur plusieurs paquets!
Signaler un avis
Réponse de shop.maniet.be
il y a 9 jours
Bonjour, Merci pour votre email qui retient toute notre attention. Si vous devez retourner plusieurs commandes, il est tout à fait possible de les regrouper dans un unique colis et nous nous chargerons du suivi de chaque commande dès réception en notre dépôt. Dans le cas où vous n'avez pas de colis plus grand, n'hésitez jamais à venir vers nous à ecommerce@maniet.be ou notre formulaire de contact via le site et nous vous fournirons, avec plaisir, des étiquettes supplémentaires pour effectuer vos retours sans encombre. Merci de votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Chaussures Maniet ! Luxus.
KE
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de shop.maniet.be
il y a 9 jours
Bonjour, Merci pour votre note que nous prenons bien en considération. Nous mettons tout en œuvre au quotidien afin d'améliorer nos services et vous garantir la satisfaction quant à notre enseigne. N'hésitez donc pas à revenir vers nous à ecommerce@maniet.be au besoin. Merci de votre fidélité, L'équipe Chaussures Maniet ! Luxus.
15 avr. 2024
 Avis validé
pas pratique pour effectuer une recherche suivant plusieurs critères, (taille, matière, marque) le site de sarenza fonctionne beaucoup mieux . En plus, mon antivirus (bitdefender) signale que votre site n'est pas fiable niveau sécurité ....
Signaler un avis
Réponse de shop.maniet.be
il y a 9 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui retient notre attention. Nous sommes une enseigne familiale Belge qui met tout en œuvre afin d'améliorer au quotidien nos services, c'est pourquoi votre avis nous est important. Merci de votre fidélité, L'équipe Chaussures Maniet ! Luxus.
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de shop.maniet.be
il y a 9 jours
Bonjour, Merci pour votre évaluation que nous prenons bien en considération. Nous ne trouvons actuellement aucun suivi au service client nous permettant de comprendre cette note, c'est pourquoi nous tenons à vous informer que nous restons à votre disposition afin de comprendre et peut être solutionner la situation afin de garantir votre satisfaction. N'hésitez pas à nous revenir directement à ecommerce@maniet.be afin que nous puissions vous aider au besoin. Merci de votre compréhension et fidélité. Bien à vous, l'équipe Chaussures Maniet ! Luxus
7 avr. 2024
 Avis validé
Pour une vente en ligne ,la livraison en magasin était trop longue.
Signaler un avis
Réponse de shop.maniet.be
il y a 9 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui retient notre attention. Le délai en magasin dépend de la disponibilité des articles et de nos tournées de camion. Nous nous efforçons de garantir les délais de livraison mentionnés tout en respectant également nos valeurs sociétales et écologiques; il est possible que certaines semaines, nos camions tournent que deux à trois fois dans l'ensemble de nos magasins. Nous en espérons votre compréhension et vous remercions de votre fidélité. Bien à vous, l'équipe Chaussures Maniet ! Luxus
7 avr. 2024
 Avis validé

Anti vole

J'ai du retourner en magasin car il y avait un anti vole sur les chaussures
Signaler un avis
Réponse de shop.maniet.be
il y a 9 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui retient toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation rencontrée et les désagréments engendrés. Nous restons à votre disposition au besoin. Merci de votre compréhension et fidélité. Bien à vous, l'équipe Chaussures Maniet ! Luxus.
1 avr. 2024
 Avis validé
Il y avait 2 chaussures différentes dans la boîte. J'ai dû me déplacer pour les échanger ce qui n'était pas le but.
Signaler un avis
Réponse de shop.maniet.be
3 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire qui retient toute notre attention. Nous espérons que la solution a pu être apportée et que tout est maintenant en ordre pour vous. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette situation exceptionnellement rencontrée. Merci de votre compréhension et fidélité. Votre service clientèle Chaussures Maniet ! Luxus.
29 mars 2024
 Avis validé
Commande d’une paire fuschia, reçue en doré! Et plus de disponibilité ni sur le site ni en magasin!
Signaler un avis
Réponse de shop.maniet.be
3 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire que nous prenons bien en considération. Nous tenons à vous présenter à nouveau toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience exceptionnellement rencontrée. Nous restons à votre disposition au besoin. Merci de votre compréhension et fidélité. Bien à vous, votre service clientèle Maniet ! Luxus.
27 mars 2024
 Avis validé
Faire en sorte que ce soit les 2 chaussures les mêmes dans la boîte et que la pointure soit aussi correcte par rapport à ce qui a été commandé. Merci et belle journée
Signaler un avis
Réponse de shop.maniet.be
3 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui retient toute notre attention. Nous ne trouvons pas de suivi au service client avec votre commande. Avez vous peut être pu vous rendre dans l'un de nos points de vente pour solutionner la situation? N'hésitez pas à revenir vers nous directement via ecommerce@maniet.be et nous prendrons en charge votre suivi dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci de votre compréhension et fidélité. Bien à vous, votre service clientèle Maniet ! Luxus.
16 mars 2024
 Avis validé
Je pouvais bénéficier d'un bon de réduction anniversaire, mais rien ne m'a rappelé que je pouvais le déduire, j'ai reçu un mail après que ma commande soit effectuée 😏
Signaler un avis
Réponse de shop.maniet.be
20 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire que nous prenons bien en considération. Nous n'avons pas encore de système de rappel pour les éventuels bons enregistrés sur les comptes clients mais sachez que nous travaillons au quotidien afin d'améliorer services. C'est pourquoi votre email nous est très intéressant, merci :-) Bien à vous, Votre service clientèle Maniet ! Luxus.
11 mars 2024
 Avis validé
Otage de mon propre argent...
Signaler un avis
Réponse de shop.maniet.be
12 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pouvez vous nous en dire plus sur la situation rencontrée, svp? Nous constatons que tout est bien en ordre et serions intéressé de comprendre votre remarque afin d'améliorer nos services. Pouvez vous nous écrire directement à ecommerce@maniet.be ? Merci de votre fidélité. Bien à vous, Votre service clientèle Maniet ! Luxus.
7 mars 2024
 Avis validé
Problème récurrent avec le paiement carte de crédit réponse service client : décevant
Signaler un avis
Réponse de shop.maniet.be
12 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire que nous prenons bien en considération. Nous continuons de vérifier au quotidien les différentes commandes et suivi de paiement et vous confirmons que nous ne trouvons toujours actuellement pas de problématique avec les modes de paiement par carte de crédit. Nous sommes cependant navrés des désagréments que vous avez pu rencontrer. Merci de votre fidélité. Bien à vous, Votre service clientèle Maniet ! Luxus.
6 mars 2024
 Avis validé
Long délai de livraison et erreur dans la commande
Signaler un avis
Réponse de shop.maniet.be
12 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire que nous prenons bien en considération. Nous constatons, en effet, un délai un peu plus long qu'à l'accoutumée et en sommes navrés. Concernant l'erreur de commande que vous mentionnez, avez vous pu vous rendre dans l'un de nos points de vente afin de solutionner le problème? Nous ne trouvons pas de suivi auprès du service client concernant votre commande et vous confirmons que nous restons à votre disposition directement à ecommerce@maniet.be afin d'apporter notre aide dans cette situation rencontrée. Merci de votre compréhension et fidélité. Bien à vous, Votre service clientèle Maniet ! Luxus.
27 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de shop.maniet.be
12 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire 1 étoile que nous prenons bien en considération. Nous constatons, en effet, que votre commande a du être annulée et sommes sincèrement navrés des désagréments occasionnés. Nous nous permettons de vous informer que cette situation est inédite et que nous espérons que vous pourrez réitérer des achats en notre enseigne. Nous restons à votre disposition au besoin. Merci de votre fidélité. Bien à vous, votre service clientèle Maniet ! Luxus.
14 févr. 2024
 Avis validé
Livraison à pris 8 jours sans nouvelles puis les chaussures sont arrivées avec un objet anti-vol dessus donc j’ai du aller en magasin pour l’enlever. Ce n’était donc pas la peine de commander en ligne, j’aurais mieux fait d’aller au magasin.
Signaler un avis