Bonjour alors pour expliquer ma triste situation j’ai fait une commande le 9juillet sur le site de maniet luxus vu qu’il y avait 10%supplémentaire sur 2 article soldés.
Jusque là tout va bien il est mentionné que la livraison sera faite entre 2 à 5 jours ouvrables au maniet luxus Drogenboos donc je me dit chouette j’aurais mes chaussures pour partir en vacances.
J’attends avec patience, mais sans aucune nouvelle je décide de me rendre le 15 juillet au maniet luxus Drogenbos, et là la vendeuse me dit oui j’ai reçu une des 2 paires l’autre est toujours en transit je demande donc si je peux prendre la paire qui est déjà livrée sur ce elle me répond que non il faut prendre les 2 en même temps.
J’accepte et je rendre chez moi pour patienter encore.
Sans nouvelles de maniet luxus je décide de téléphoner pour ne pas encore me déplacer le samedi 22 juillet alors la vendeuse me répond que ma 2eme paire est toujours en transit et qu’elle viendra surment mardi car il y a un camion de prévu cela commence à faire long depuis le 9juillet.
Je perds un peu espoir de les avoir pour mes vacances qui débute le mercredi 26juillet.
J’attends mardi avec impatience nous voilà mardi 25 juillet je téléphone au magasin et à ma grande surprise la vendeuse me répond elle sont toujours en transit alors là j’ai complètement perdu espoir, la tristesse m’envahit.
Je l’explique à la vendeuse elle dit me comprendre, elle me propose d’appeler les bureaux de maniet j’accepte et la rappelle pour avoir des nouvelles de mes chaussures en transit depuis 2semaines et demi.
Je rappelle 15 minutes plus tard et la vendeuse m’annonce que les chaussures sont enfaîtes perdues donc si je n’aurais pas insisté j’aurais à mon avis encore pu attendre longtemps.
Je me rends de suite au magasin et la seule chose qu’on me propose c’est de recommander les chaussures qui était en transit et de me donner celles qui son en magasin ou alors on me rembourse et voilà l’affaire est clos.
Cependant moi je me retrouve sans chaussures pour partir et oui je suis embêtée moi surtout que mes chaussures ont été payées.
Je dois encore attendre 4 jours pour être remboursée.
Franchement je suis très déçu de maniet luxus pourtant ça fait des années que ma maman et moi nous nous chaussons là.
Aucun geste ne m’a été proposé à part un remboursement et de recommandé les chaussures mais moi je partais en vacances le lendemain.
Je suis dégoûté 🙁 de la situation aucun suivi des commandes si je n’aurais pas insisté jamais j’aurais su que les chaussures ont été perdues.
Triste
Le site est souvent lent on ne sait pas toujours finaliser notre achat, mon dernier achat jnai du attendre 3 jours car mon code promo ne doc fonctionnait pas et quand un article ne convient pas on perd notre bon achat ou code promo de 10€ ! Dommage
Pour une vente en ligne ,la livraison en magasin était trop longue.
Signaler un avis
27 mars 2024
Avis validé
Faire en sorte que ce soit les 2 chaussures les mêmes dans la boîte et que la pointure soit aussi correcte par rapport à ce qui a été commandé.
Merci et belle journée
Signaler un avis
Réponse de shop.maniet.be
3 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui retient toute notre attention. Nous ne trouvons pas de suivi au service client avec votre commande. Avez vous peut être pu vous rendre dans l'un de nos points de vente pour solutionner la situation? N'hésitez pas à revenir vers nous directement via ecommerce@maniet.be et nous prendrons en charge votre suivi dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci de votre compréhension et fidélité. Bien à vous, votre service clientèle Maniet ! Luxus.
16 mars 2024
Avis validé
Je pouvais bénéficier d'un bon de réduction anniversaire, mais rien ne m'a rappelé que je pouvais le déduire, j'ai reçu un mail après que ma commande soit effectuée 😏
Signaler un avis
Réponse de shop.maniet.be
20 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire que nous prenons bien en considération. Nous n'avons pas encore de système de rappel pour les éventuels bons enregistrés sur les comptes clients mais sachez que nous travaillons au quotidien afin d'améliorer services. C'est pourquoi votre email nous est très intéressant, merci :-) Bien à vous, Votre service clientèle Maniet ! Luxus.
11 févr. 2024
Avis validé
Livraison par Urbibike problématique
La livraison par Urbibike est problématique
Signaler un avis
9 févr. 2024
Avis validé
Toujours pas reçu ma commande, ça fera bientôt 2 semaines, et impossible d'enlever les articles déjà arrivé tant que la commande n'est pas complète.
Indiquer les tailles et les couleurs des sacs car aucune indication
Signaler un avis
7 févr. 2024
Avis validé
Agrandir les photos et filtres plus explicatifs
Signaler un avis
6 févr. 2024
Avis validé
Bons prix mais j'attends la qualité
C'est vrai que les chaussures étions dans promotions mais je suis un peu triste car un paires des chaussures venait mauvais est j'espère qu'ils dureront longtemps
Signaler un avis
6 févr. 2024
Avis validé
J'ai acheté trois articles en ligne après deux jours reçu e mail deux articles manques en stock ça bizarre pour moi parce que j'ai acheté et payé sans souci
Merci
Signaler un avis
28 janv. 2024
Avis validé
Lenteurs sur le site
Signaler un avis
25 janv. 2024
Avis validé
Temps d’attente très très long pour recevoir la commande !!
En attendant, mes chaussures commandées ont été soldées deux fois plus 😡🤬
Et je n’ai pas regardé le reste !
Déçue ….
Signaler un avis
4 déc. 2023
Avis validé
La dynamique du site est pas terrible via smartphone
J’ai rencontrer des soucis lors du paiement j’ai du recommencer
Livraison rapide ! Et bien protégé. La boîte à chaussure est arrivée un peux abîmée mais les transporteurs ne font vraiment pas attention . De votre côté on voit l’effort d’emballage
Signaler un avis
28 nov. 2023
Avis validé
Chaussures commandées sur le site et retirées en magasin abimées.
Signaler un avis
25 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
3 sept. 2023
Avis validé
Stylo sur chaussures 😒 pour le reste en orde
Signaler un avis
16 août 2023
Avis validé
Les chaussures ont été livrées sans lacets
Les chaussures ont été livrées sans lacets. J ai dû me rendre en magasin pour régler le problème. Heureusement la dame du magasin était super gentille
Expérience mitigée car on commande des chaussures puis on reçoit un message de maniet en disant qu elles ne sont plus de stock et qu ils me remboursent.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.