Bonjour alors pour expliquer ma triste situation j’ai fait une commande le 9juillet sur le site de maniet luxus vu qu’il y avait 10%supplémentaire sur 2 article soldés.
Jusque là tout va bien il est mentionné que la livraison sera faite entre 2 à 5 jours ouvrables au maniet luxus Drogenboos donc je me dit chouette j’aurais mes chaussures pour partir en vacances.
J’attends avec patience, mais sans aucune nouvelle je décide de me rendre le 15 juillet au maniet luxus Drogenbos, et là la vendeuse me dit oui j’ai reçu une des 2 paires l’autre est toujours en transit je demande donc si je peux prendre la paire qui est déjà livrée sur ce elle me répond que non il faut prendre les 2 en même temps.
J’accepte et je rendre chez moi pour patienter encore.
Sans nouvelles de maniet luxus je décide de téléphoner pour ne pas encore me déplacer le samedi 22 juillet alors la vendeuse me répond que ma 2eme paire est toujours en transit et qu’elle viendra surment mardi car il y a un camion de prévu cela commence à faire long depuis le 9juillet.
Je perds un peu espoir de les avoir pour mes vacances qui débute le mercredi 26juillet.
J’attends mardi avec impatience nous voilà mardi 25 juillet je téléphone au magasin et à ma grande surprise la vendeuse me répond elle sont toujours en transit alors là j’ai complètement perdu espoir, la tristesse m’envahit.
Je l’explique à la vendeuse elle dit me comprendre, elle me propose d’appeler les bureaux de maniet j’accepte et la rappelle pour avoir des nouvelles de mes chaussures en transit depuis 2semaines et demi.
Je rappelle 15 minutes plus tard et la vendeuse m’annonce que les chaussures sont enfaîtes perdues donc si je n’aurais pas insisté j’aurais à mon avis encore pu attendre longtemps.
Je me rends de suite au magasin et la seule chose qu’on me propose c’est de recommander les chaussures qui était en transit et de me donner celles qui son en magasin ou alors on me rembourse et voilà l’affaire est clos.
Cependant moi je me retrouve sans chaussures pour partir et oui je suis embêtée moi surtout que mes chaussures ont été payées.
Je dois encore attendre 4 jours pour être remboursée.
Franchement je suis très déçu de maniet luxus pourtant ça fait des années que ma maman et moi nous nous chaussons là.
Aucun geste ne m’a été proposé à part un remboursement et de recommandé les chaussures mais moi je partais en vacances le lendemain.
Je suis dégoûté 🙁 de la situation aucun suivi des commandes si je n’aurais pas insisté jamais j’aurais su que les chaussures ont été perdues.
Triste
Le site est souvent lent on ne sait pas toujours finaliser notre achat, mon dernier achat jnai du attendre 3 jours car mon code promo ne doc fonctionnait pas et quand un article ne convient pas on perd notre bon achat ou code promo de 10€ ! Dommage
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7 avr. 2024
Avis validé
Pour une vente en ligne ,la livraison en magasin était trop longue.
C'est une première expérience pour un achat de chaussures par le net.
Le site est très facile d'accès, la recherche par marques, types de chaussures et pointures , très fluide. J'apprécie que soient mises en avant les offres promotionnelles , quelle qu'en soit la raison ( fin de série, promotion du moment ) sur la même liste que les offres non promotionnelles .
Je cherchais des sandales, hors saison, et j'en ai trouvé à ma pointure ( qui n'est pas standard)
Les photos ont un rendu très réaliste même pour les tons des matériaux: j'ai pu le constater à la réception.
L'emballage reste sobre pour l'envoi.
Une visite très intéressante.
Comme j'ai gardé ce que j'ai commandé, je ne peux pas savoir comment s'opèrent le retour et le remboursement.
Je ne suis une grande consommatrice de chaussures mais si je dois à nouveau en acheter, je passerai par ce site.
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Réponse de shop.maniet.be
12 mars 2024
Bonjour,
Merci pour votre commentaire 5 étoiles qui nous tient à cœur et permet également de nous motiver à continuellement améliorer nos services afin de garantir votre satisfaction.
Merci de votre fidélité.
L’équipe Chaussures Maniet ! Luxus.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.