LUXUS COUILLET
Avis:

3 270 avis au total   2 012 avis au cours des 12 derniers mois

Résumé des avis

Les clients apprécient unanimement l'accueil chaleureux et professionnel, marqué par un personnel souriant, respectueux et agréable. La gentillesse, la disponibilité, l'écoute et la serviabilité de l'équipe sont régulièrement soulignées, tout comme la qualité des conseils prodigués, jugés pertinents et utiles pour faire un choix. Le magasin est également reconnu pour son organisation, sa propreté, son espace agréable et le large choix de produits, modèles et tailles proposés. La patience des vendeuses, notamment avec les enfants ou dans des situations complexes, est fréquemment saluée. La présence du personnel est appréciée, disponible au bon moment sans être envahissante. Quelques clients relèvent néanmoins des lacunes ponctuelles dans la disponibilité de certains modèles ou tailles.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

AvisLUXUS COUILLET

(5)
(7)
(24)
(271)
(1705)
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Le personnel est bien présent Au service du client sans pour cela l'importuner à tout moment... on fait notre choix si besoin on s'adresse au personnel. Toujours un plaisir d'essayer rendre
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Ce que j’ai aimé : La disponibilité de l’une de vos vendeuses, à l’écoute, présente, dévouée et avec beaucoup de gentillesse. Ce que j’ai moins aimé : Temps d’attente en caisse, deux personnes devant moi. L’une des caissières a du prendre un coup de fil qui m’a semblé une éternité et n’a même pas pris la peine de demander à sa collègue de venir lui donner un coup de main. Heureusement la superbe vendeuse est arrivée et m’a servie ! Bonne année en avance, et à bientôt.
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
Beaucoup de choix et pour budgets différents , personnel très agréable . Cependant, il est malheureusement parfois plus intéressant de commander en ligne: conditions parfois plus intéressantes qu' en magasin( avantages non indiqués en magasin). Effet pervers ...
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Un accueil parfait comme à chaque fois. Des échanges avec des vendeuses incroyables. Un achat non compulsif, satisfaisant. Des idées pour tous l’été avec cette belle collection bien aménagée.
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
Magasin tres bien entretenu, belles collections chaussures et vêtements, personnel très agréable et a l écoute
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
Très bon accueil par le personnel. Magasin très bien organisé. Très chouette le fait que les vêtements soient mis dans les rayons
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Le bonjour du personnel au comptoir lors de l'entrée dans le magasin // choix des articles // gentillesse du personnel // l'espace // propreté des lieux // localisation du magasin : accès facile et parking aisé
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Très gentil personnelles ! Toujours là pour aider et très à l’écoute. Ne le changer pour rien au monde , ils sont super !?
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Je me suis adressée à une hôtesse de vente et cette dame m'a super bien aidée et conseillée. C'est un magasin que l'apprécie.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Bonjour Madame Monsieur, conseils pour les fabricants

Bonjour Madame Monsieur, J'insiste sur un point, s'il vous plaît dites aux fabriquants qu'ils arrêtent de produire des chaussures " soit dit en " Végane" ou dieu sait quoi.... Il y aura toujours des mangeurs de viande. Alors utilisons leurs peaux, le cuire SVP. J'espère que la marque Ara (qui a des modèles plus jeunes et très confortables pour la marche, vu l'état de nos trottoirs aussi, fini les talons aiguilles) va continuer à travailler le cuire, bien que il y avait l'été dernier déjà qq intrusions. Je vous souhaite une excellente journée Un grand merci, faites passer le message 🤞😉
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Beau magasin mais conseil bof

Nous avons aimé le choix de chaussures et le magasin est bien rangé par contre la vendeuse que nous avons eu pour notre fille ne s’y connaissait pas trop
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé

service au top

SERVICE AU TOP PERSONNEL SOURIANT ET ACCUEILLANT TOUJOURS DISPONIBLE POUR INFORMATION MAGASIN PROPRE
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Le personnel du magasin est particulièrement aimable. Cela rend l'expérience nettement plus agréable que les achats en ligne. Seul bémol, le manque de choix au niveau des escarpins.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
De tres bons conseils . Elle a bien conseillé mon mari avec complications pour se chausser et a pris son temps pour lui montrer des modèles
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
bon conseil de la part des vendeuses, -20% sur les baskets j'espère juste ne pas les voir à -30% la première semaine des soldes lol
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
1/ la personne qui s'est occupée de moi à la caisse a pris le temps de répondre gentiment et avec le sourire à mes demandes de prix (articles placés derrière les caisses) et m'a accompagnée à un présentoir pour un autre article. 2/ le choix et la qualité et à tous les prix 3/ l'emplacement (Bellefleur)
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
Le système commande en ligne et retrait en magasin permet d' essayer, et le magasin est gagnant, car on est tenté d' en faire le tour en prenant son colis...
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Magasin avenant et bien rangé Facile d’accès Aisance de mobilité dans l’espace Personnel disponible et agréable
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Je trouve toujours mon bonheur. Sandales à talons Tamaris très confortables pour le mariage de mon fils, en août
Membre de la communauté 
6 Avis
 Validé
C’est un magasin où on se sent bien , personnel avenant ,de bons articles , Un peu plus de choix en textile serait parfait.

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.