PrintAbout
Avis:

383 avis au cours des 12 derniers mois383 avis au total  

4,65
Très bien
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l'avis le plus positif

28 déc. 2023
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Bonjour, votre site belge "'PrintAbout.be" délivre des produits que je ne peux pas enregistrer chez Brother Belgique (pour la garantie) J'ai essayé sur le site Brother .nl également sans succès. Les produits vendus en belgique sont garantis 2 ans, pouvez-vous faire en sorte que l'on puisse enregistrer les produits Brother achetés chez vous en ligne ? Quelle est la procédure à suivre ? Merci.

l'avis le plus négatif

26 janv. 2024
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Une livraison le samedi alors que nos bureaux sont toujours fermés le WE, un colis déposé dans un point retrait mais aucune confirmation du transporteur où et quand il était disponible. J'ai dû faire appel à 2 reprise au service clientèle pour enfin avoir des informations sur l'endroit où se trouvait mon colis. Bref beaucoup de perte de temps pour une toute petite commande. J'espère qu'il feront mieux la prochaine fois.
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Avis pour PrintAbout

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29 avr. 2024
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29 avr. 2024
Merci pour votre commentaire Edgard ! Nous constatons que vous avez déjà contacté notre service clientèle. Nous aimerions tout de même recevoir les détails demandés afin de pouvoir résoudre ce problème pour vous. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail ? Nous vous souhaitons une excellente journée ! Kaylee Team Webcare | PrintAbout
29 avr. 2024
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29 avr. 2024
Cher Mounir, merci pour votre commentaire. Nous constatons que vous nous avez attribué 2 étoiles et nous en sommes désolés. Heureusement, vous avez déjà contacté notre service clientèle et nous avons pu résoudre ce problème pour vous. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Kaylee Équipe Webcare | PrintAbout
24 avr. 2024
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25 avr. 2024
Bedankt voor jouw beoordeling! Je hebt ons met drie sterren beoordeeld, waardoor we denken dat er wellicht iets aan de hand is. We horen graag van je of we je hierin verder kunnen helpen, zodat we je een passende oplossing kunnen aanbieden. We willen je vragen om een e-mail te sturen naar klantenservice@printabout.nl. We hopen snel van je te horen en wensen je een mooie dag! Kaylee, Team Webcare | PrintAbout
15 avr. 2024
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16 avr. 2024
Merci pour votre avis, Frédéric. Si vous rencontrez un problème avec nos variantes de Private Label, heureusement, nous avons toujours une garantie ! Nous venons de vous envoyer un e-mail avec une solution, pourriez-vous s'il vous plaît y répondre ? Merci d'avance! Wendy, Team Webcare | PrintAbout
2 avr. 2024
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Mitigée

le service client ne maitrise pas le français et insiste trop lourdement pour que l'on modifie la commande pour remplacer les produits d'origine par des produits print about
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2 avr. 2024
Chère Virginie, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous informer à ce sujet. Ce n'est certainement pas notre intention de vous faire vivre cette expérience ! Nous ne faisons que suggérer des produits qui pourraient vous être utiles. Chez PrintAbout, nous tenons à ce que l'expérience soit positive et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas. Si vous avez des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Kaylee, Team Webcare | PrintAbout
18 mars 2024
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Vous commandez et payez des produits de marque et ils vous livrent des cartouches remplies au prix plein !! Ne veulent rien entendre !
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18 mars 2024
Cher Domenico, nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez reçu un produit original qui n'est pas dans son emballage d'origine. C'est ce que nous appelons l'emballage en vrac. Comme les toners sont emballés par paquets de dix, nous pouvons les acheter moins cher. Ensuite, nous reconditionnons nous-mêmes les toners (chacun) et nous pouvons les proposer à un prix plus avantageux. La marque est également indiquée sur la cartouche elle-même, en l'occurrence Brother. Cela vous indique que vous avez reçu le produit original. Bien entendu, vous pouvez renvoyer les produits si vous le souhaitez. Je vous souhaite une bonne journée ! Kaylee Team Webcare | PrintAbout
12 avr. 2024
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Vous m’avez envoyé une commande en double par erreur et pour le renvoi vous me dites que je dois le renvoyer à les frais.
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16 mars 2024
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Impossible de communiquer en français. Aucune personne ne parle le français.lors d'un problème ou au service client.
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18 mars 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et de vos commentaires ; nous l'apprécions beaucoup. Notre service clientèle n'est pas encore joignable par téléphone en français. Bien entendu, vous pouvez nous contacter par e-mail en français. En cas de problème, nous vous conseillons donc de nous contacter par e-mail. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Raquel, Team Webcare | PrintAbout
31 mars 2024
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J'ai commandé tonner mais ils ont envoyé drum et j'ai vous retournez et je peux pas
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2 avr. 2024
Cher Gurjeet, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous constatons que vous avez commandé un tambour et non un toner. Pour cette raison, vous avez naturellement reçu un tambour. Si le produit n'est pas encore ouvert, vous pouvez le renvoyer, sinon vous pouvez le conserver jusqu'à ce que la pièce doive être remplacée. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Kaylee Team Webcare | PrintAbout
19 mars 2024
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Trop de spam, incluant un appel téléphonique non sollicité. Société trop intrusive.
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20 mars 2024
Cher Maxime, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir passé commande chez PrintAbout ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé ennuyeux l'appel téléphonique que vous avez reçu après votre commande. Chez PrintAbout, nous nous efforçons d'offrir à nos clients le meilleur service et la meilleure expérience. Cela peut parfois signifier que nous devons nous contacter pour nous enquérir de la nécessité de produits supplémentaires ou pour faire des suggestions qui pourraient mieux répondre aux besoins du client, comme notre marque maison dans ce cas. Nous avons pris note de ce cas dans votre compte afin que vous ne receviez plus d'appels à l'avenir. Raquel, Team Webcare | PrintAbout
5 avr. 2024
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Réponse de PrintAbout
8 avr. 2024
Cher Hugues, Vous nous avez attribué une note de 1 étoile et nous en sommes évidemment désolés. Malheureusement, nous ne voyons pas de données indiquant qu'il y a un problème avec votre commande. Veuillez nous indiquer quel est le problème afin que nous puissions le résoudre pour vous ! Nous vous avons envoyé un courriel et attendons avec impatience de vos nouvelles. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Kaylee
26 mars 2024
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26 mars 2024
Beste Omar, Bedankt voor je beoordeling. We zien dat je inmiddels contact hebt gehad met onze klantenservice en wensen je een fijne dag! Kaylee Team Webcare | PrintAbout
29 févr. 2024
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Emballage rame

Bjr, j'ai écrit moyen car, la rame de papier commandée, m'a été livrée ( à temps) mais avec son emballage complètement déchiré. C'est assez décevant.
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1 mars 2024
Chère Colette, Nous vous remercions pour votre commentaire ! C'est une bonne chose que vous l'ayez signalé. Il est extrêmement décevant que l'emballage papier ait été livré endommagé. Il ne semble pas que le papier lui-même ait été endommagé. Si c'est le cas, veuillez contacter notre service clientèle. Bonne journée ! Raquel, Team Webcare | PrintAbout
15 févr. 2024
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Service après-vente réticent à reconnaître un problème et pas d'intervention
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16 févr. 2024
Chère Nathalie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre service clientèle est bien sûr très désireux d'évaluer votre problème et de le résoudre si nécessaire. C'est fou que vous ayez fait l'expérience que ce ne serait pas le cas. N'hésitez pas à nous recontacter pour en discuter. Elma, Team Webcare | PrintAbout
21 févr. 2024
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Veuillez vous adresser aux francophones en fançais
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22 févr. 2024
Cher Paul, Vous nous avez attribué 1 étoile, ce que nous trouvons bien sûr très regrettable. Malheureusement, nous ne parlons que le néerlandais ou l'anglais au téléphone, mais notre site web est désormais francophone. Vous pouvez également nous envoyer un courriel ou discuter avec nous en français. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Kaylee Team Webcare | PrintAbout
19 févr. 2024
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19 févr. 2024
Merci pour votre commentaire Juan ! Vous avez reçu un produit original qui n'est pas dans son emballage d'origine. C'est ce que nous appelons l'emballage en vrac. Comme les toners sont emballés par paquets de dix, nous pouvons les acheter moins cher. Ensuite, nous reconditionnons nous-mêmes les toners (chacun) et nous pouvons les proposer à un prix plus avantageux. La marque est également indiquée sur la cartouche elle-même, en l'occurrence Brother. Cela vous indique que vous avez reçu le produit original. Bien entendu, vous pouvez renvoyer les produits si vous le souhaitez. Je vous souhaite une bonne journée. Kaylee Team Webcare | PrintAbout
26 janv. 2024
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Pas top pour cette fois

Une livraison le samedi alors que nos bureaux sont toujours fermés le WE, un colis déposé dans un point retrait mais aucune confirmation du transporteur où et quand il était disponible. J'ai dû faire appel à 2 reprise au service clientèle pour enfin avoir des informations sur l'endroit où se trouvait mon colis. Bref beaucoup de perte de temps pour une toute petite commande. J'espère qu'il feront mieux la prochaine fois.
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29 janv. 2024
Merci pour votre commentaire Marc. PostNL et DHL créent leurs propres itinéraires pour les expéditions. Cela échappe à notre contrôle. Ce que vous pouvez faire, c'est demander à PostNL une déclaration de fermeture pour les heures où il n'y a personne. Le colis sera alors livré pendant les heures d'ouverture. Vous pouvez également indiquer une date de livraison souhaitée lorsque vous passez votre commande. Bonne journée ! Kaylee Team Webcare | PrintAbout
12 févr. 2024
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j'ai reçu l'encre qui est different de ce que j'ai commandé et en plus il était vide. et j'ai contacté le service clientele qui n'a pas resolu le problème
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12 févr. 2024
Chère Afife, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de notre service clientèle et que vous nous avez attribué une note de 1 étoile, car nous travaillons toujours sur le dossier et nous vous proposerons bien sûr une solution appropriée. Nous constatons que vous avez déjà contacté notre équipe de service à la clientèle à ce sujet, ce qui est très bien ! Vous recevrez dans quelques instants une réponse par courriel de la part de mon collègue qui travaille déjà sur ce cas. Je vous souhaite une bonne journée ! Raquel, Team Webcare | PrintAbout
18 janv. 2024
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Acheté un set d’encres générique et tout de suite une a fait défaut
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26 nov. 2023
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Bonjour Madame, Je suis Cliente depuis des années et j'ai jamais fait un retour. Mon avant dernier commande les cartouches ne fonctionne absolument pas . malgré les emails et j'ai tout fait comme demandé celà ne fonctionne pas. J'ai aucune nouvelle et une perte d'argent et j'ai décidé de ne plus commande . Je n'ai jamais fait de retour depuis que je suis cliente ! Mais le service est zéro et dommage !
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Réponse de PrintAbout
27 nov. 2023
Chère Nabila, C'est une bonne chose que vous l'ayez signalé ! Il est évident que vous n'avez pas l'intention de rencontrer des problèmes avec les cartouches de marque de distributeur. Nous résoudrons bien entendu ce problème pour vous dans le cadre de la garantie. Nous constatons que vous nous avez déjà contactés par e-mail et nous allons traiter cette question par ce biais. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous souhaitons une bonne journée ! Kaylee Team Webcare | PrintAbout