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Espace Mode
Avis:

500 avis au cours des 12 derniers mois2 624 avis au total  

4,67
Très bien
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l'avis le plus positif

11 oct. 2023
 Avis validé
Commande livrée dans la semaine comme annoncé, mais non respect du mode de livraison. C'est la deuxième fois que je demande que le colis soit livré à mon adresse (adresse de livraison et de facturation identiques dans le mail espace mode) et, en lieu et place, la poste dépose le colis au bureau de poste (adresse annoncée dans le mail de la poste non conforme par rapport à la demande sur le site d'espace mode).

l'avis le plus négatif

8 mai 2023
 Avis validé
J’ai commandé des articles qui ont été livrés chez moi. Les articles n’étaient pas emballés et étaient comme ça dans la boîte, un foulllis. Pas très agréable à recevoir. De plus, il y avait des blouses en matière fluide assez fragile qui auraient pu être endommagés par les étiquettes ou attaches des autres vêtements. J’ai déjà commandé en ligne et je recevais mes articles bien emballés et le tout bien emballé dans un papier. Les vêtements ne voyageaient pas dans la boîte. Par chance, mes vêtements ne sont pas endommagés mais j’hésiterais par la suite de commander de cette façon. Pourtant je suis une bonne cliente de votre magasin de Erpent.
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Avis pour Espace Mode

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8 avr. 2024
 Avis validé

Faut-il rentrer dans la norme ?

Aucun vêtement de marque un peu moins chère. Si on est un peu plus corpulence sans être énorme, il n'y a rien. J'ai pris un bon pour offrir, mais perso cela fait pas mal de temps que je ne vais même plus voir. Apparemment je suis trop grosse, il n'y a rien pour moi.
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Réponse de Espace Mode
9 avr. 2024
Bonjour Madame Heinen, Merci pour votre retour. Nous prenons bonne note de vos remarques que nous prendrons soin de remonter en interne. Nous essayons de proposer une offre variée pour habiller toute la famille, mais il est vrai que nous n'avons pas une marque dédiée aux grandes tailles. Afin d'avoir une vue rapide sur nos collections disponibles en grande taille (taille 46-48 / XXL-XXXL), nous vous invitons à filtrer directement vos résultats sur notre site web. Depuis ce lien, vous pourrez voir nos articles femme en XXL-XXXL et 46-48 : https://www.espacemode.be/catalogue/femme/__xxl.xxxl.46.48 et les réserver gratuitement via le site dans votre magasin Espace Mode préféré. N'hésitez également pas à filtrer le prix afin d'identifier les articles moins chers. Bien cordialement, Rémy d'Espace Mode
17 mars 2024
 Avis validé

Retour de 10 euros à payer!

Ne pas faire payer le retour de 10 euros via la poste quand un article ne convient pas !!!!! :-( C'est inadmissible !!
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Réponse de Espace Mode
18 mars 2024
Bonjour Pascale, Merci pour votre retour. Effectivement, les retours ne sont gratuits qu'en période hors solde. Vous pouvez également retourner gratuitement l'article en magasin dans un délai de 14 jours ouvrables, peu importe le moment de l'année. C'est bien le prix que nous prenons en charge lorsque nous offrons les retours. Pour en savoir plus sur les retours, rendez-vous sur : https://www.espacemode.be/faq-retours Bien cordialement, Rémy d'Espace Mode
13 mars 2024
 Avis validé
Frais de Port trop cher et il faut payer pour le retour.
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Réponse de Espace Mode
13 mars 2024
Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour. Les frais de port sont offerts à partir de 75€ d'achat et les retours sont gratuits en période hors solde (à noter que vous pouvez également retourner gratuitement l'article en magasin). Concernant le prix des frais de port, ils sont malheureusement soumis aux différentes indexations que nous avons reçues ces dernières années. Nous essayons de les maintenir le plus bas possible. Bien cordialement, Rémy d'Espace Mode
13 févr. 2024
 Avis validé
La livraison a pris trop de temps. le suivi n est pas top surtout lorsque le paquet n arrive pas
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Réponse de Espace Mode
13 févr. 2024
Bonjour Denise, Nous vous remercions pour votre évaluation. Désolé pour ce délai de livraison plus long que d'habitude. En période de soldes, le volume de commandes est supérieur au volume habituel. Cela nécessite parfois plus de temps de préparation de notre côté. Au niveau du suivi, dès que tout est prêt de notre côté, vous recevez un e-mail de tracking d'expédition, ce qui vous permet de garder un œil sur votre paquet. Nous restons joignables par téléphone au +32(0)87 30 60 29 ou par mail à eshop@espacemode.be Bien cordialement, Rémy d'Espace Mode
4 févr. 2024
 Avis validé
Cite seulement en Francais😱 Ni d.Anglais, Neérlandais ou Allemand; domage aprés tous des ans. En effet, c’est facile ! Ça Donne beaucoup de comfort pour les clients!
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Réponse de Espace Mode
5 févr. 2024
Bonjour Peter, Merci pour votre retour, nous en prenons bonne note. C'est effectivement l'un de nos projets de traduire intégralement le site en néerlandais. Excellente journée, Rémy d'Espace Mode
27 janv. 2024
 Avis validé
Délais de livraison très long. Premier site où les retours sont payants.
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Réponse de Espace Mode
5 févr. 2024
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre évaluation. Désolé pour ce délai de livraison plus long que d'habitude. En période de soldes, le volume de commandes est largement supérieur au volume habituel. Cela nécessite parfois plus de temps de préparation de notre côté. Concernant les retours, ils sont effectivement payants en période de Soldes. Bien cordialement, Rémy d'Espace Mode
27 janv. 2024
 Avis validé
Je ne peux pas terminer cette évaluation, brusquement la langue française a disparu
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Réponse de Espace Mode
5 févr. 2024
Bonjour, N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à eshop@espacemode.be pour nous décrire votre expérience. Notre équipe SAV prendra en charge votre mail. Bien cordialement, Rémy d'Espace Mode
26 janv. 2024
 Avis validé

Veste arrivée, en bon état, mais sans protection dans l'emballage papier

Peut être rajouter une protection autour du vêtement ?
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Réponse de Espace Mode
5 févr. 2024
Bonjour Raphaelle, Merci pour votre évaluation. Nous prenons bonne note de votre retour, nous essayons d'éviter la surconsommation d'emballages plastiques ou de tout autre élément qui aurait un impact écologique et logistique. C'est également la raison pour laquelle nous sommes passés à des emballages papier. Si vous constatez le moindre défaut, n'hésitez pas à nous renvoyer la pièce. Bien cordialement, Rémy d'Espace Mode
2 janv. 2024
 Avis validé

Bon cadeau jamais reçu

J’ai commandé un bon cadeau sur le site et j’ai choisi la livraison en ligne, seulement je n’ai jamais reçu le bon.
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Réponse de Espace Mode
3 janv. 2024
Bonjour Lola, Merci pour votre retour. Un e-mail intitulé "[Espace Mode] Votre chèque-cadeau" a bien été envoyé sur votre adresse e--mail le vendredi 22 décembre à 13h23 sur l'adresse mail suivante : lolalejeune@hotmail.be. Ce mail contient un lien vers le fichier PDF de votre chèque. Notre plateforme e-mailing indique que ce mail a été ouvert le samedi 23 décembre à 10h12. Pourriez-vous vérifier ? Lorsque vous avez des demandes ou remarques liées à un problème sur votre commande, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone au +32(0)87 30 60 29 ou par mail à eshop@espacemode.be. Il sera plus simple pour notre équipe de réagir que via la plateforme d'avis TrustedShop. Bien cordialement, Rémy d'Espace Mode
18 déc. 2023
 Avis validé
Pas de nouvelles de ma commande, le suivi indique qu'elle est chez l'expéditeur 10 j après avoir passé la commande. Je suis très déçue
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Réponse de Espace Mode
19 déc. 2023
Bonjour Ludmilla, Merci pour votre évaluation. Notre responsable logistique m'informe que votre colis a bien été expédié de notre entrepôt le 08/12/2023, nous allons contacter Mondial Relay pour en savoir plus. Entretemps, nous faisons le nécessaire pour vous renvoyer la pièce à nos frais, afin que vous soyez sûre de la recevoir. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Un collaborateur va revenir vers vous par e-mail. Bien cordialement, L'équipe d'Espace Mode
16 déc. 2023
 Avis validé
Commande validée puis payée pour finalement être annulée par épuisement du stock Problème évident de gestion informatique du stock
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Réponse de Espace Mode
18 déc. 2023
Bonjour Véronique, Merci pour votre retour. Nous avons effectivement rencontré des problèmes de synchronisation de stock entre les magasins et le site en ligne. Ces problèmes sont à présent corrigés. Veuillez nous excuser à nouveau pour ce désagrément. Passez une excellente journée, Rémy d'Espace Mode
12 déc. 2023
 Avis validé
-délais d'expédition très long -pas possibilité d'échanger l'article si la taille ne convient pas
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Réponse de Espace Mode
13 déc. 2023
Bonjour Céline, Merci pour votre retour. Effectivement, nos délais de livraison sont plus longs en France, car notre centre logistique se situe en Belgique. Toutefois, nous collaborons avec Mondial Relay afin de distribuer les colis le plus rapidement possible. Concernant les échanges, il est possible de ramener vos articles qui ne vous conviennent pas via une étiquette de retour. Pour en savoir plus, veuillez consulter la page : https://www.espacemode.be/faq-retours Passez une excellente journée, Rémy d'Espace Mode
5 déc. 2023
 Avis validé
Je suis cliente depuis de nombreuses années. Je viens de moins en moins .je trouve le magasin peu accueillant.Le personnel pas sympathique du tout et très froid. Dommage.
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Réponse de Espace Mode
5 déc. 2023
Bonjour Patricia, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le comportement de notre personnel en magasin n'a pas été exemplaire. Nous essayons de fournir le meilleur service à nos clients tant en magasin qu'en ligne. L'un de nos collaborateurs va rentrer en contact avec vous par e-mail pour en savoir davantage. Le magasin concerné et notre service RH seront avertis afin que ce sentiment ne se ressente plus. Bien à vous, L’équipe Espace Mode
13 nov. 2023
 Avis validé
Je rencontre souvent des problèmes ai niveau de la commande
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Réponse de Espace Mode
13 nov. 2023
Bonjour Monique, Merci pour votre retour, un de nos collaborateurs va revenir vers vous par e-mail pour vous aider à résoudre ces problèmes. Passez une excellente journée, L'équipe Espace Mode
20 sept. 2023
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Votre site internet n'est toujours pas au point et je trouve que certains habits manquent de qualité et pourtant on paye le prix fort maintenant il y a aussi de très belles choses
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Réponse de Espace Mode
20 sept. 2023
Bonjour Corinne, Merci pour votre retour. Nous sommes curieux d'en apprendre plus au sujet de votre opinion sur le site dans une démarche d'amélioration. Un collaborateur va revenir vers vous par e-mail. Concernant la qualité des articles, notre service achat prend soin de sélectionner les articles des marques partenaires. Il est possible qu'une ou l'autre pièce soit défectueuse. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous envoyer une photo du ou des défauts en question. Cordialement, L'équipe Espace Mode
13 août 2023
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Le jeans reçu est troué, j'aurais aimé avoir des réponses plus claires mais je dois attendre que le jeans soit vérifié lors du retour. Je voudrais savoir si mes frais de port vont être remboursés.....
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Réponse de Espace Mode
14 août 2023
Bonjour Sophie, Merci pour votre retour. Vos frais de port seront remboursés, veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée. Un collaborateur va revenir vers vous par e-mail. Cordialement, L'équipe Espace Mode
CD
12 août 2023
 Avis validé

Organisation aux caisses

Il faut faire une file unique aux caisses. Et un point retrait pour les réservations, échanges, emballages cadeaux.
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Réponse de Espace Mode
14 août 2023
Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour, nous en prenons bonne note. Cela pourrait effectivement faire gagner du temps aux clients concernés. Nous allons en parler en interne. Bien à vous, Rémy d'Espace Mode
7 août 2023
 Avis validé
commande annulée alors qu'il en restait un de dispo je pense parce que je suis française
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Réponse de Espace Mode
8 août 2023
Bonjour Lydia, Merci pour votre retour. Je vous confirme que le sac que vous aviez commandé n'est plus de stock chez nous. Le stock présent sur le site web reprend l'intégralité du stock des 10 magasins Espace Mode situés en Belgique. Lorsqu'il ne reste qu'un article en stock dans une couleur et une taille précise, il est possible qu'il ne soit plus disponible pour plusieurs raisons : - Un autre client achète en même temps le même article en magasin. - Un défaut sur l'article est remarqué au moment de la préparation de la commande. - Un vol a été commis en magasin et le stock n'a pas pu être ajusté entretemps. Cela n'a aucun lien avec le pays dans lequel nous livrons nos articles, nous ne faisons aucune différence d'un pays à l'autre. Nous sommes conscients que cela provoque une frustration, nous faisons tout notre possible pour éviter ce genre de situation. Veuillez nous en excuser. Bien à vous, Rémy d'Espace Mode
30 juil. 2023
 Avis validé
Dommage que le site internet nest jamais bien lis a jour au point de vue des tailles.... Belle reaction du service apres vente.
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Réponse de Espace Mode
31 juil. 2023
Bonjour Cécile, Merci pour votre retour. Nous avons effectivement connu des problèmes de synchronisation entre notre stock et le stock visible sur le site web week-end dernier. C'est à présent corrigé. Nous vous souhaitons une excellente journée, Rémy d'Espace Mode
25 juil. 2023
 Avis validé
J'ai commandé et payé deux polos soldés + les frais de port. Bilan un polo n'étais plus disponible mais celui-ci m'a bien été débité de ma carte de crédit mais selon cette société il faut attendre un délai de 15 jours pour le remboursement du polo manquant sur ma carte....
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Réponse de Espace Mode
25 juil. 2023
Bonjour André, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés qu'une de vos pièces soit en rupture de stock. Comme expliqué dans l'e-mail que vous avez reçu, il arrive que plusieurs clients achètent en même temps le même article, alors que cet article n'est disponible qu'en petites quantités à ce moment-là (particulièrement en période de soldes). Il est important de préciser que le stock proposé sur l'eshop comprend le stock de l'ensemble de nos magasins​. Au sujet de votre remboursement, il se fait automatiquement dès réception de l'e-mail chez vous. Nous préférons toutefois vous assurer qu'il est effectué dans les 14 jours, car, selon votre banque et votre mode de paiement, il pourrait prendre jusqu'à 14 jours à arriver sur votre compte. Bien cordialement, Rémy d'Espace Mode