Commande livrée dans la semaine comme annoncé, mais non respect du mode de livraison.
C'est la deuxième fois que je demande que le colis soit livré à mon adresse (adresse de livraison et de facturation identiques dans le mail espace mode) et, en lieu et place, la poste dépose le colis au bureau de poste (adresse annoncée dans le mail de la poste non conforme par rapport à la demande sur le site d'espace mode).
La dernière fois que j’ai commandé sur votre site, le vêtement n’est pas arrivé dans la bonne taille initialement commandée. S’il est vrai que l’erreur est humaine et qu’elle a été réparée (la taille que je voulais, était disponible en boutique), un geste commercial (comme un bon de réduction sur un prochain achat) aurait été le bienvenu.
Bonjour Jeannine,
Ces dernières semaines, notre prestataire de livraison Bpost a connu de grosses perturbations (grèves). Cela a provoqué un retard conséquent dans la gestion des expéditions. Tout est rentré dans l'ordre à présent.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous,
Rémy d'Espace Mode
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
il y a 3 jours
Bonjour Elodie,
Merci pour votre évaluation. Avez-vous rencontré un problème lors de votre expérience sur notre site web ? N'hésitez pas à nous écrire par mail à eshop@espacemode.be ou nous contacter par téléphone au +32(0)87 30 60 29 si c'est le cas.
Nous serions ravis d'en savoir plus pour améliorer notre service en ligne.
Bien cordialement,
Rémy d'Espace Mode
il y a 12 jours
Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande : 2 pulls à livrer heures de bureau 9 h 12 h
14 h 18 h
je suis Mr Charles Giardina
59 Bd Pater
Valenciennes 59 300
mon tel 06 70 92 17 59
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
il y a 12 jours
Bonjour Monsieur Giardina,
Durant toute la semaine passée, notre prestataire de livraison Bpost a connu de grosses perturbations (grèves). Cela a provoqué un retard conséquent dans la gestion des expéditions. Afin d'accélérer le processus, nous avons fait une demande d'enquête auprès de notre prestataire.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous,
Rémy d'Espace Mode
17 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Il faut préciser taille eur ou taille fr
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
15 avr. 2024
Bonjour Anne-Sophie,
Merci pour votre message. La taille à prendre en considération est bien la taille EU qui correspond aux standards européens. Certaines marques les convertissent selon le pays dont notamment la France, mais la taille EU reste celle utilisée.
Cordialement,
L'équipe Espace Mode
10 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
8 avr. 2024
Avis validé
Faut-il rentrer dans la norme ?
Aucun vêtement de marque un peu moins chère.
Si on est un peu plus corpulence sans être énorme, il n'y a rien.
J'ai pris un bon pour offrir, mais perso cela fait pas mal de temps que je ne vais même plus voir. Apparemment je suis trop grosse, il n'y a rien pour moi.
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
9 avr. 2024
Bonjour Madame Heinen,
Merci pour votre retour. Nous prenons bonne note de vos remarques que nous prendrons soin de remonter en interne. Nous essayons de proposer une offre variée pour habiller toute la famille, mais il est vrai que nous n'avons pas une marque dédiée aux grandes tailles.
Afin d'avoir une vue rapide sur nos collections disponibles en grande taille (taille 46-48 / XXL-XXXL), nous vous invitons à filtrer directement vos résultats sur notre site web. Depuis ce lien, vous pourrez voir nos articles femme en XXL-XXXL et 46-48 : https://www.espacemode.be/catalogue/femme/__xxl.xxxl.46.48 et les réserver gratuitement via le site dans votre magasin Espace Mode préféré. N'hésitez également pas à filtrer le prix afin d'identifier les articles moins chers.
Bien cordialement,
Rémy d'Espace Mode
20 mars 2024
Avis validé
Sur le site ce serait bien de voir les vêtements portés de dos également et de bien indiquer la longueur pour les pantalons sinon site top
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
20 mars 2024
Bonjour Corinne,
Merci pour votre retour. Nous en prenons bonne note. Effectivement, tous nos articles ne disposent pas d'une photo porté de dos. Nous essayons d'en faire un maximum, il arrive parfois que le fournisseur ne nous en mette pas à disposition. Nous allons rester vigilants.
Excellente journée,
Rémy d'Espace Mode
Ne pas faire payer le retour de 10 euros via la poste quand un article ne convient pas !!!!! :-(
C'est inadmissible !!
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
18 mars 2024
Bonjour Pascale,
Merci pour votre retour. Effectivement, les retours ne sont gratuits qu'en période hors solde. Vous pouvez également retourner gratuitement l'article en magasin dans un délai de 14 jours ouvrables, peu importe le moment de l'année.
C'est bien le prix que nous prenons en charge lorsque nous offrons les retours. Pour en savoir plus sur les retours, rendez-vous sur : https://www.espacemode.be/faq-retours
Bien cordialement,
Rémy d'Espace Mode
14 mars 2024
Avis validé
Soldes intéressantes. Expédition rapide vers point Poste.
Signaler un avis
14 mars 2024
Avis validé
Envoi soigné et remboursement très rapide des articles renvoyés. Dommage que le retour soit payant.
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
18 mars 2024
Bonjour Corinne,
Merci pour votre évaluation 4 étoiles ! Effectivement, les retours ne sont gratuits qu'en période hors solde. Vous pouvez également retourner gratuitement l'article en magasin dans un délai de 14 jours ouvrables peu importe le moment de l'année.
Bien cordialement,
Rémy d'Espace Mode
13 mars 2024
Avis validé
Frais de Port trop cher et il faut payer pour le retour.
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
13 mars 2024
Bonjour Isabelle,
Merci pour votre retour. Les frais de port sont offerts à partir de 75€ d'achat et les retours sont gratuits en période hors solde (à noter que vous pouvez également retourner gratuitement l'article en magasin).
Concernant le prix des frais de port, ils sont malheureusement soumis aux différentes indexations que nous avons reçues ces dernières années. Nous essayons de les maintenir le plus bas possible.
Bien cordialement,
Rémy d'Espace Mode
13 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 mars 2024
Avis validé
La gentillesse du personnel et la connaissance des différents produits du magasin est un atout majeur.
La partie vêtements de femmes n est pas toujours très lisible des l entrée du magasin.
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
13 mars 2024
Bonjour Sabine,
Nous vous remercions pour votre évaluation 4 étoiles !
Merci d'avoir pris le temps de l'écrire, votre remarque est bien notée.
Excellente journée,
Rémy d'Espace Mode
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.