Commande livrée dans la semaine comme annoncé, mais non respect du mode de livraison.
C'est la deuxième fois que je demande que le colis soit livré à mon adresse (adresse de livraison et de facturation identiques dans le mail espace mode) et, en lieu et place, la poste dépose le colis au bureau de poste (adresse annoncée dans le mail de la poste non conforme par rapport à la demande sur le site d'espace mode).
La dernière fois que j’ai commandé sur votre site, le vêtement n’est pas arrivé dans la bonne taille initialement commandée. S’il est vrai que l’erreur est humaine et qu’elle a été réparée (la taille que je voulais, était disponible en boutique), un geste commercial (comme un bon de réduction sur un prochain achat) aurait été le bienvenu.
Bonjour Elodie,
Merci pour votre évaluation. Avez-vous rencontré un problème lors de votre expérience sur notre site web ? N'hésitez pas à nous écrire par mail à eshop@espacemode.be ou nous contacter par téléphone au +32(0)87 30 60 29 si c'est le cas.
Nous serions ravis d'en savoir plus pour améliorer notre service en ligne.
Bien cordialement,
Rémy d'Espace Mode
17 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Il faut préciser taille eur ou taille fr
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
15 avr. 2024
Bonjour Anne-Sophie,
Merci pour votre message. La taille à prendre en considération est bien la taille EU qui correspond aux standards européens. Certaines marques les convertissent selon le pays dont notamment la France, mais la taille EU reste celle utilisée.
Cordialement,
L'équipe Espace Mode
10 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
20 mars 2024
Avis validé
Sur le site ce serait bien de voir les vêtements portés de dos également et de bien indiquer la longueur pour les pantalons sinon site top
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
20 mars 2024
Bonjour Corinne,
Merci pour votre retour. Nous en prenons bonne note. Effectivement, tous nos articles ne disposent pas d'une photo porté de dos. Nous essayons d'en faire un maximum, il arrive parfois que le fournisseur ne nous en mette pas à disposition. Nous allons rester vigilants.
Excellente journée,
Rémy d'Espace Mode
14 mars 2024
Avis validé
Soldes intéressantes. Expédition rapide vers point Poste.
Signaler un avis
14 mars 2024
Avis validé
Envoi soigné et remboursement très rapide des articles renvoyés. Dommage que le retour soit payant.
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
18 mars 2024
Bonjour Corinne,
Merci pour votre évaluation 4 étoiles ! Effectivement, les retours ne sont gratuits qu'en période hors solde. Vous pouvez également retourner gratuitement l'article en magasin dans un délai de 14 jours ouvrables peu importe le moment de l'année.
Bien cordialement,
Rémy d'Espace Mode
13 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 mars 2024
Avis validé
La gentillesse du personnel et la connaissance des différents produits du magasin est un atout majeur.
La partie vêtements de femmes n est pas toujours très lisible des l entrée du magasin.
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
13 mars 2024
Bonjour Sabine,
Nous vous remercions pour votre évaluation 4 étoiles !
Merci d'avoir pris le temps de l'écrire, votre remarque est bien notée.
Excellente journée,
Rémy d'Espace Mode
Services et personnel, très bien.
Style des vêtements un peu vieillot.
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
11 mars 2024
Bonjour Monique,
Nous vous remercions pour votre évaluation 4 étoiles !
Excellente journée,
Rémy d'Espace Mode
8 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
8 mars 2024
Avis validé
RAPIDITE DE L'ENVOI ET STOCK
Signaler un avis
3 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
19 févr. 2024
Avis validé
Contrôler la qualité des finitions, les boutons mal cousus ou au fil mal attaché
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
19 févr. 2024
Bonjour Martine,
Merci pour votre retour. Si l'article n'est pas en bonne qualité, n'hésitez pas à le ramener en magasin pour effectuer un échange. Il arrive effectivement qu'un article d'une série soit défectueux suite aux diverses manipulations en magasin. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Rémy d'Espace Mode
18 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
16 févr. 2024
Avis validé
sérieux dans les envois mais le pull reçu n'était pas en bon état ,je l'ai échangé sans problème dans votre magasin de Tinlot
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
19 févr. 2024
Bonjour Marie,
Merci pour votre retour. Vous avez bien fait de ramener et échanger le pull, il arrive effectivement qu'un article d'une série soit défectueux suite aux diverses manipulations en magasin. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée.
Excellente journée,
Rémy d'Espace Mode
11 févr. 2024
Avis validé
paquet bien enveloppé et arrivé dans les temps annoncés
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.