myluminette.com- Logo - Avis

myluminette.comAvis

: 440Bien

4,38

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 7 janv. 2016
mis à jour le : 29 nov. 2022
myluminette.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur myluminette.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 7 janv. 2016
mis à jour le : 29 nov. 2022
myluminette.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur myluminette.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour myluminette.com

60 avis validés au cours des 12 derniers mois

440 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


2 déc. 2021
super pour le chargement... doit encore attendre pour voir l évolution de bien être pense à acheter un pour la voiture si bonne ristourne..
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


3 févr. 2022
J'ai été tentée par ces luntettes pour mon mari qui souffre du manque de soleil en hiver. Les 30 jours d'essai m'ont persuadé que je ne risquais rien à essayer. Livrées par Amazon, j'ai tout de suite réalisé que la boîte avait déjà été ouverte et en suivant le mode d'emploi, cela s'est confirmé car l'autocollant de protection avait disparu. A ce prix là, je voulais des lunettes neuves. J'ai contacté Luminette qui ont été très sympathiques et je les ai renvoyées. J'ai demandé un remboursement pour l'affranchissement du renvoi qui m'a été refusé ce que je trouve injuste sachant que c'est eux qui m'ont envoyé des lunettes d'occasion. En résumé, ce sont des lunettes très chers qui ont probablement été utilisées et un renvoi à la charge du client même si cela n'est pas sa responsabilité. J'ai perdu £8.50, cela m'apprendra.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour myluminette.com

(3)
 Avis validé
31 oct. 2022
Bonjour, j'ai commandé un pose-nez. 10 jours après, je signalais que je ne l'avais pas reçu. Mon interlocutrice m'a alors proposé de me le renvoyer, le paquet étant petit, il aurait pu se perdre lors de l'envoi. Nous sommes de nouveau 10 jours plus tard et je n'ai toujours rien dans ma boîte aux lettres. J'ai pourtant rendu mon adresse postale pour être certaine que le colis soit bien envoyé chez moi.
Signaler un avis
Réponse de myluminette.com
15 nov. 2022
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le pose-nez à temps, mais nous avons tout mis en oeuvre pour corriger cela et vous le renvoyer au plus vite, malgré les petits problèmes avec la poste. Nous avons bien reçu votre dernier email, expliquant que vous l'avez bien reçu par la suite et nous sommes ravis que cela soit rentré dans l'ordre. Bien à vous, Lucimed
 Avis validé
6 déc. 2021
ME LES LIVRER SERAIT DÉJÀ UNE BONNE CHOSE !! Vous voulez que j'évalue un produit qui devait m'être livré le 26 novembre et que je n'ai toujours pas reçu le 5 décembre !! Même pas eu d'avis de retard. Juste... RIEN !
Signaler un avis
Réponse de myluminette.com
7 déc. 2021
Bonjour Madame, je suis désolé que vous ayez reçu votre commande en retard. Votre commande est partie de notre entrepôt le 18/11 mais l'envoi a été retardé de deux semaines à cause des conditions météo qui rendaient la livraison impossible. C'est ce que je lis sur votre lien de suivi. Je vois heureusement que vous avez reçu votre commande hier. Encore toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Bonne journée !
 Avis validé
15 déc. 2021
I never received my order. I paid for it on November 5. I figured it might be delayed because of the Christmas rush but it’s currently December 15 and I still haven’t received it. I’ve been unable to reach anyone and I’m out $249!
Signaler un avis