fr-be.bakker.com
Avis:

366 avis au cours des 12 derniers mois366 avis au total  

4,42
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 nov. 2023
 Avis validé
Les "produits" BAKKER sont toujours 5* et délai de livraison super rapide. Petit "HIK", j'habite Luxembourg et le "formulaire" pour passer commande ne prévoit pas "Luxembourg". OK, je me suis déjà débrouillé, mais pourquoi ne pas demander le numéro de client et confirmer l'adresse de livraison. (mon numéro de téléphone n'est pas correct, le code postal n'est pas correct, l'adresse de livraison est Belgique....Luxembourg. Quelques "Kwaks" informatiques, mais j'ai été client "Bakker" il y a plus de 50 ans...OK...vu ma carrière professionnelle, et la transformation complète de notre jardin de 5a (à 600m de la gare centrale de Luxembourg -Ville et au dessus de la Vallée de l'Alzette....un petit paradis en Ville!!)
MD
Marcel D.
Luxembourg

l'avis le plus négatif

24 avr. 2024
 Avis validé
Le site web est peu pratique pour commander Ensuite le livreur propose est peu fiable, plus de 60% d'échecs sur ses livraisons mon domicile Je voudrais pouvoir choisir, Bpost est bien plus compétent et d'une efficacité redoutable, en quatre ans et une centaine de livraisons, 100% de satisfaction, pour un misérable 30% à Mondial Relay opu sont sous traitant GLS Je pense que pour de la vente par correspondance avoir un livreur compétent est aussi important que la qualite des produits. En plus le prix demande pour mondial Relay est élevé Dommage de cette erreur d'appréciation, vos produits sont pourtant d'excellente qualité, mais ce chois d'un sous-traitant peu compétent me pousse à acheter chez vous confère Bien à vous
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Avis pour fr-be.bakker.com

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Réinitialisez
PT
Priscille T.
Woluwe-saint-Pierre
27 avr. 2024
 Avis validé

Plante cassée - mauvais emballage

L’emballage n’était pas bien fait : une plante est arrivée cassée. Pour le reste, à voir ce que ça donnera. Beaucoup de choix.
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29 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons cette situation et vous invitons à vous rapprocher de notre service client. Ils se feront un plaisir de vous apporter la meilleure solution. Cordialement, L'équipe Bakker
BD
Bruno D.
Bruxelles-Belgique
17 avr. 2024
 Avis validé
L'état des plantes est parfois déplorable faire un effort sur cela souvent très petites et revoir un peu les prix!!
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20 avr. 2024
Bonjour, Nous prenons bonne note de vos remarques que nous partageons de suite à nos équipes. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Bakker
15 avr. 2024
 Avis validé
Confusion entre le site français et belge, commande disparaît... Pas top
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16 avr. 2024
Bonjour, Vous avez la possibilité de choisir votre pays de souscription, directement sur le site en cliquant sur le drapeau à droite de la barre de recherche. Quant à votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact afin d'avoir les informations nécessaires. Cordialement, L'équipe Bakker
RT
René T.
Liège
il y a 13 jours
 Avis validé
Il arrive que les plantes ou bulbes ne soient pas toujours productifs
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il y a 12 jours
Bonjour, Nous vous confirmons que nos bulbes sont de qualités supérieurs et qu'il arrive rarement qu'ils ne reprennent pas. Cependant, si le cas se présente, merci de contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact du site afin de faire le nécessaire. Cordialement, L'équipe Bakker
il y a 6 jours
 Avis validé
A partir du paiement, celà devient compliquer pour finaliser
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Réponse de fr-be.bakker.com
il y a 5 jours
Bonjour, Nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer. Si le cas se présente à nouveau, n'hésitez pas à contacter directement notre service client par téléphone. Cordialement, L'équipe Bakker
il y a 10 jours
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Beaucoup de plantes choisies sont indisponibles
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il y a 8 jours
Bonjour, Certains produits sont effectivement en rupture, mais nous disposons de plusieurs milliers d’articles encore disponibles sur le site. Si besoin, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Bakker
21 avr. 2024
 Avis validé
plusieurs plants en mauvais état ,secs
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Réponse de fr-be.bakker.com
22 avr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de contacter directement notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact pour faire le point concernant les produits en mauvais état. Ils feront le nécessaire avec plaisir. Cordialement, L'équipe Bakker
il y a 10 jours
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16 avr. 2024
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14 avr. 2024
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24 avr. 2024
 Avis validé
Le site web est peu pratique pour commander Ensuite le livreur propose est peu fiable, plus de 60% d'échecs sur ses livraisons mon domicile Je voudrais pouvoir choisir, Bpost est bien plus compétent et d'une efficacité redoutable, en quatre ans et une centaine de livraisons, 100% de satisfaction, pour un misérable 30% à Mondial Relay opu sont sous traitant GLS Je pense que pour de la vente par correspondance avoir un livreur compétent est aussi important que la qualite des produits. En plus le prix demande pour mondial Relay est élevé Dommage de cette erreur d'appréciation, vos produits sont pourtant d'excellente qualité, mais ce chois d'un sous-traitant peu compétent me pousse à acheter chez vous confère Bien à vous
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Réponse de fr-be.bakker.com
24 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et surtout pour ces remarques qui permettent d'améliorer quotidiennement notre prestation. Soyez rassuré, elles ont été partagées à nos équipes. Si besoin, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Bakker
20 avr. 2024
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Plants trop chétifs

Une bonne partie des plants reçu sont tout petits, à peine sortir de terre. Et une autre partie, pas sortie du tout. Et les plants reçu qui étaient sortit étaient vraiment tout petit. Une partie était même pourrie (les delphiniums). Et il me manquait un plant commande que j’ai dû réclamer. En pépinière on achète des plants plus robustes pour moins cher.
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Réponse de fr-be.bakker.com
20 avr. 2024
Bonjour, Nous livrons effectivement des jeunes plants pour leur aptitude à bien s’implanter, car ils n’ont pas encore d’accoutumance en culture. Pour votre cas, nos équipes ont procédé au remplacement des articles qui ne vont ont pas donné satisfaction. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Bakker
19 avr. 2024
 Avis validé
Colis reçu ce jour et j’ai cru à une blague.. 3 minables plants sans fleurs. Je n’ose même pas les mettre sur ma terrasse tellement ça ne ressemble à rien. E-mail envoyé directement au service client pour exiger un remboursement et la récupération des plantes.
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20 avr. 2024
Bonjour, Un de nos agents est actuellement en communication avec vous à ce sujet par mail afin de traiter votre réclamation au plus vite. Cordialement, L'équipe Bakker
26 avr. 2024
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J'ai acheté plusieurs bulbes de freesias et de renoncules . Je les ai plantés il y a un mois environ. il n'y a pas eu de gelée en brabant wallon. Et rien n'est sorti de terre !!! Je suis désespéré pour cet achat
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29 avr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de contacter directement notre service client par téléphone afin de faire le point à ce sujet. Cordialement, L'équipe Bakker
17 avr. 2024
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Déçue!

Tout ce que j'ai reçu ne vaut pas son prix! Je compare avec les jardineries de ma région. J'ai voulu économiser des trajets. Quelle mauvaise idée! Une fois de plus, vous prenez les Wallons pour des c..!
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20 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande n'ait pas été la hauteur de vos attentes. Vous pouvez vous rapprocher directement de notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact pour faire le point concernant les plantes reçues. Cordialement, L'équipe Bakker
30 avr. 2024
 Avis validé
il y a une joubarde c'est que du terreau les muguets sont secs!
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Réponse de fr-be.bakker.com
il y a 12 jours
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situation et vous invitons à vous rapprocher directement de notre service client afin de trouver ensemble la meilleure solution. Cordialement, L'équipe Bakker
il y a 3 jours
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Les lavandes sont arrivées toutes sèches.
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il y a 11 heures
Bonjour, Il est possible que les lavandes aient moins bien supporté le trajet. Si jamais, ces plantes ne reprennent pas malgré vos soins, n'hésitez pas à contacter notre service client qui interviendra avec plaisir. Cordialement, L'équipe Bakker
il y a 2 jours
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il y a 9 jours
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il y a 12 jours
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