fr.aboutyou.be- Logo - Avis

fr.aboutyou.be
Avis:

202 avis au cours des 12 derniers mois1 239 avis au total  

4,45
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 janv. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
fr.aboutyou.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 juil. 2023
 Avis validé
Most of the dresses are very good. They arrived very fast and nicely packaged. They have a very easy return procedure and refund quickly

l'avis le plus négatif

9 nov. 2023
 Avis validé
J'ai acheté un sweatshirt décrit comme tel (100% polyester) mais en fait c'est un sweat POLAIRE, ce qui change surtout l'apparence, je l'ai gardé car il me convient pour cet hiver mais je trouve que cela aurait dû être mentionné, si je l'avais acheté au printemps je l'aurais retourné, le délai de livraison de 10 jours est assez long... Ce n'est que ma deuxième commande (la première était très satisfaisante), j'espère pouvoir mettre 5 lors de mon prochain achat.
PQ
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.aboutyou.be

19 avr. 2024
 Avis validé
Pointure demandée: 36, pointure reçue: 39 dans une avec mention 36 d'un côté et 39 de l'autre côté de la boite. Mic-mac dans l'emballage de l'article. Contrôle qualité à revoir ! Donc remboursement, dommage.
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
il y a 11 jours
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu la mauvaise taille. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons d'ores et déjà à nous améliorer. Nous vous invitons à envoyer un email en mentionnant votre numéro de commande à notre service client : serviceclients@aboutyou.fr Nous vous assurons qu'ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour trouver une solution afin de pallier à votre problème. Cordialement, Votre team ABOUT YOU
3 avr. 2024
 Avis validé
Bien préciser en gros caractères que About You Belgique ne livre pas en FRANCE
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
il y a 11 jours
Bonjour Maurice, Nous sommes désolés pour cette inconvenance. Notre site aboutyou.be ne livre effectivement qu’en Belgique. Pour pouvoir commander en France, il vous suffit de vous rendre sur aboutyou.fr. Bien à vous, Votre équipe ABOUT YOU
GA
10 mars 2024
 Avis validé
Greenwashing. J'ai commandé une robe about you qui était sensée être composée avec du textile écologique (recyclé). Une fois reçue, j'ai eu la déception de voir que l'étiquette de composition ne correspondait pas à ce qui était indiqué sur le site. J'ai contacté le service client qui n'a pas fourni de preuve que la robe était composée de textile recyclé. Je me suis sentie arnaquée.
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
12 mars 2024
Bonjour Bernadet, Nous sommes navrés d'apprendre que les article commandés ne correspondent ni à vos exigences de qualité ni aux nôtres et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons cependant à nous envoyer un email en mentionnant votre numéro de commande à serviceclients@aboutyou.fr Notre service clients sera ravi de vous aider ! Cordialement, Votre Team ABOUT YOU
23 mars 2024
 Avis validé

Déçue! Je n'ai reçu qu'une pièce sur deux

Je suis déçue! Je n'ai reçu qu'une pièce sur deux, sans explications et surtout sans remboursement de la pièce qui n'a jamais été livrée. Et il n'y a aucun moyen de vous contacter pour expliquer la situation.
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
27 mars 2024
Bonjour Azama, Nous sommes désolés d'apprendre que certains articles ont été annulés et que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Ce n'est absolument pas notre standard et nous en sommes vraiment désolés. Nous travaillons activement sur ce point pour l'améliorer. En attendant, nous vous invitons à contacter notre service client pour leur expliquer la situation : serviceclients@aboutyou.fr Cordialement, Votre Team ABOUT YOU
BA
Batir A.
Charleroi
26 mars 2024
 Avis validé
La livraison de la commande prend très longtemps. La description des tailles n'est pas complète.
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
27 mars 2024
Bonjour Batir, Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer. Nous vous invitons à envoyer un e-mail à notre service client, qui est proactif et fera sans aucun doute son nécessaire pour pallier aux problèmes que vous avez rencontrés : serviceclients@aboutyou.fr Merci de votre compréhension. Bien à vous, Votre Team ABOUT YOU
2 févr. 2024
 Avis validé
L'article ne correspond pas. Très déçue par la qualité du tissu et du modèle qui n'est pas identique à la photo.
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
5 févr. 2024
Bonjour Bernadette, Nous sommes navrés d'apprendre que les article commandés ne correspondent ni à vos exigences de qualité ni aux nôtres et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons cependant à nous envoyer un email en mentionnant votre numéro de commande à serviceclients@aboutyou.fr Notre service clients sera ravi de vous aider ! Cordialement, Votre Team ABOUT YOU
26 févr. 2024
 Avis validé
Déçue par la livraison toujours non reçu après 10 jours de commande passée ! Du jamais vu en 2024 !
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
28 févr. 2024
Bonjour Aymone, Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer. Nous vous invitons à envoyer un e-mail à notre service client, qui est proactif et fera sans aucun doute son nécessaire pour pallier aux problèmes que vous avez rencontrés : serviceclients@aboutyou.fr Merci de votre compréhension. Bien à vous, Votre Team ABOUT YOU
JL
Jacques L.
Belgique
10 févr. 2024
 Avis validé

Pantalon garcia commandé en longueur 32 34 recu en 30 évidemment il n y en a plus..a ce prix là.

Pantalon garcia commandé en 32
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
12 févr. 2024
Bonjour Françoise, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu la mauvaise taille. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons d'ores et déjà à nous améliorer. Nous vous invitons à envoyer un email en mentionnant votre numéro de commande à notre service client : serviceclients@aboutyou.fr . Nous vous assurons qu'ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour trouver une solution afin de pallier à votre problème. Cordialement, Votre team ABOUT YOU
11 janv. 2024
 Avis validé
Commande annulée après avoir payé.... Alors que l'article commandé était vraiment important. Aucune excuse... Et l'annulation a ete faite plus d'une semaine après ma commande.... Je ne commanderai plus jamais sur ce site, c'est honteux
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
16 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que quelque chose s'est mal passé avec votre commande. Ceci ne devrait en aucun cas arriver ! Ce n'est certainement pas notre habitude et nous allons tout mettre en œuvre pour pallier à votre déception. Vos commentaires sont importants pour nous et nous prenons les critiques très au sérieux. Par conséquent, nous avons transmis vos remarques en interne et notre service clientèle va s'assurer de vous contacter dans les meilleurs délais pour comprendre ce qui s'est passé. Bien à vous, Votre team ABOUT YOU
25 juin 2023
 Avis validé
Ma commande devait être livrée le 22 ou le 23 juin mais je ne l'ai jamais reçue! Maintenant, quand je regarde le statut, ça me dit qu'elle a été livrée!!! De plus, dès le départ, quand je cliquais sur le lien DHL pour le suivi du colis, j'avais un message d'erreur disant que le colis n'existait pas!!!
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
27 juin 2023
Bonjour Nathalie, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que quelque chose s'est mal passé avec votre commande. Ceci ne devrait en aucun cas arriver ! Afin de vous accompagner au mieux, vous nous invitons à envoyer un mail avec votre numéro de commande à notre service client qui mettra tout en œuvre pour résoudre le problème dans les plus brefs délais. Bien à vous, Votre Team ABOUT YOU
4 juin 2023
 Avis validé
Expédition extrêmement lente et chaque colis est livré individuellement dans des boites de taille totalement disproportionnée. J'attends mon dernier colis mais ce sera ma dernière commande.
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
13 juin 2023
Bonjour Geneviève, Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas satisfait votre attente. En ce qui concerne le retard de livraison, il a malheureusement eu lieu en raison d'un volume de commande important. Ce n'est certainement pas notre standard et nous nous efforçons de l'améliorer. Par ailleurs, il est également possible que vos commandes vous arrivent en plusieurs colis, cela peut être le cas lorsque plusieurs articles d'une même commande ne se trouvent pas dans le même entrepôt. Nous sommes actuellement en train de travailler sur l'optimisation de ce processus et nous espérons pouvoir limiter cette inconvenance au maximum à l'avenir. Cordialement, Votre team ABOUT YOU
13 mai 2023
 Avis validé
Les livraisons sont systématiquement retardées, c'est pénible. Il faut largement diminuer les délais autrement je ne commanderai plus chez eux.
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
7 juin 2023
Bonjour Annewies, Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer. Nous vous invitons à envoyer un e-mail à notre service client, qui est proactif et fera sans aucun doute son nécessaire pour pallier aux problèmes que vous avez rencontrés : serviceclients@aboutyou.fr Merci de votre compréhension. Bien à vous, Votre Team ABOUT YOU
31 déc. 2023
 Avis validé
Livraison d’articles non commandés Pas de bon de retour dans le colis Aucune information sur situation de l’expédition
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
2 janv. 2024
Bonjour Arnaud, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que quelque chose s'est mal passé avec votre commande. Ceci ne devrait en aucun cas arriver ! Ce n'est certainement pas notre habitude et nous allons tout mettre en œuvre pour pallier à votre déception. Vos commentaires sont importants pour nous et nous prenons les critiques très au sérieux. Par conséquent, nous avons transmis vos remarques en interne et notre service clientèle va s'assurer de vous contacter dans les meilleurs délais pour comprendre ce qui s'est passé. Bien à vous, Votre team ABOUT YOU
15 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, c'est horrible de commander et nepas savoir quand tu le reçois cette l'incertitude chez about you
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
15 oct. 2023
Bonjour Yacouba, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Vos commentaires sont importants pour nous et nous prenons les critiques très au sérieux. Nous allons transmettre vos commentaires en interne. Par conséquent, nous vous remercions pour votre message et nous l'utilisons pour notre développement et notre amélioration. Cordialement, Votre Team ABOUT YOU
6 mai 2023
 Avis validé
Date de livraison non respectée, colis livre entre 3 et 5 jours de retard.
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
7 juin 2023
Bonjour Sabine, Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer. Nous vous invitons à envoyer un e-mail à notre service client, qui est proactif et fera sans aucun doute son nécessaire pour pallier aux problèmes que vous avez rencontrés : serviceclients@aboutyou.fr Merci de votre compréhension. Bien à vous, Votre Team ABOUT YOU
30 oct. 2023
 Avis validé
car Vous prenez de temps pour envoyer les produits, (trop temps de delai)
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
30 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service client pour leur expliquer la situation : serviceclients@aboutyou.fr ou 0800 90 25 24 Ils vous répondront dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. Bien à vous, Votre team ABOUT YOU
3 juil. 2023
 Avis validé
Désespérée... Je n'ai jamais reçu la seconde commande non plus...
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
4 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que quelque chose s'est mal passé avec votre commande. Ceci ne devrait en aucun cas arriver ! Afin de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à envoyer un mail avec votre numéro de commande à notre service client qui mettra tout en œuvre pour résoudre le problème dans les plus brefs délais. Bien à vous, Votre Team ABOUT YOU
29 juil. 2023
 Avis validé
pas satisfait
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
17 août 2023
Bonjour Nagib, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre boutique en ligne. Afin d'améliorer la qualité de nos services et de vous assister au mieux, nous serions heureux de recevoir plus de détails ou votre numéro de commande. Nous vous remercions pour votre retour. Bien à vous, Votre équipe ABOUT YOU
BP
Betty P.
Waterloo
20 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
20 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service client pour leur expliquer la situation : serviceclients@aboutyou.fr ou 0800 90 25 24 Ils vous répondront dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. Bien à vous, Votre team ABOUT YOU