J'ai acheté un sweatshirt décrit comme tel (100% polyester) mais en fait c'est un sweat POLAIRE, ce qui change surtout l'apparence, je l'ai gardé car il me convient pour cet hiver mais je trouve que cela aurait dû être mentionné, si je l'avais acheté au printemps je l'aurais retourné, le délai de livraison de 10 jours est assez long... Ce n'est que ma deuxième commande (la première était très satisfaisante), j'espère pouvoir mettre 5 lors de mon prochain achat.
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Vos commentaires sont importants pour nous et nous prenons les critiques très au sérieux. Nous allons transmettre vos commentaires en interne.
Par conséquent, nous vous remercions pour votre message et nous l'utilisons pour notre développement et notre amélioration.
Cordialement,
Votre Team ABOUT YOU
19 avr. 2024
Avis validé
Pointure demandée: 36, pointure reçue: 39 dans une avec mention 36 d'un côté et 39 de l'autre côté de la boite. Mic-mac dans l'emballage de l'article. Contrôle qualité à revoir ! Donc remboursement, dommage.
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
22 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu la mauvaise taille. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons d'ores et déjà à nous améliorer.
Nous vous invitons à envoyer un email en mentionnant votre numéro de commande à notre service client : serviceclients@aboutyou.fr
Nous vous assurons qu'ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour trouver une solution afin de pallier à votre problème.
Cordialement,
Votre team ABOUT YOU
Greenwashing. J'ai commandé une robe about you qui était sensée être composée avec du textile écologique (recyclé). Une fois reçue, j'ai eu la déception de voir que l'étiquette de composition ne correspondait pas à ce qui était indiqué sur le site. J'ai contacté le service client qui n'a pas fourni de preuve que la robe était composée de textile recyclé. Je me suis sentie arnaquée.
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
12 mars 2024
Bonjour Bernadet,
Nous sommes navrés d'apprendre que les article commandés ne correspondent ni à vos exigences de qualité ni aux nôtres et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons cependant à nous envoyer un email en mentionnant votre numéro de commande à serviceclients@aboutyou.fr
Notre service clients sera ravi de vous aider !
Cordialement,
Votre Team ABOUT YOU
2 mars 2024
Avis validé
Bonjour. Vêtements de qualité. Bon suivi de la commande et du retour. Remboursement ok. Rien à redire. Juste un peu long pour le délai de livraison mais sans doute normal??? Je recommanderai des vêtements. Bonne journée.
Signaler un avis
26 févr. 2024
Avis validé
Déçue par la livraison toujours non reçu après 10 jours de commande passée ! Du jamais vu en 2024 !
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
28 févr. 2024
Bonjour Aymone,
Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande.
En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons.
Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer.
Nous vous invitons à envoyer un e-mail à notre service client, qui est proactif et fera sans aucun doute son nécessaire pour pallier aux problèmes que vous avez rencontrés : serviceclients@aboutyou.fr
Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
Votre Team ABOUT YOU
Pantalon garcia commandé en longueur 32 34 recu en 30 évidemment il n y en a plus..a ce prix là.
Pantalon garcia commandé en 32
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
12 févr. 2024
Bonjour Françoise,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu la mauvaise taille. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons d'ores et déjà à nous améliorer.
Nous vous invitons à envoyer un email en mentionnant votre numéro de commande à notre service client : serviceclients@aboutyou.fr .
Nous vous assurons qu'ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour trouver une solution afin de pallier à votre problème.
Cordialement,
Votre team ABOUT YOU
2 févr. 2024
Avis validé
L'article ne correspond pas. Très déçue par la qualité du tissu et du modèle qui n'est pas identique à la photo.
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
5 févr. 2024
Bonjour Bernadette,
Nous sommes navrés d'apprendre que les article commandés ne correspondent ni à vos exigences de qualité ni aux nôtres et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons cependant à nous envoyer un email en mentionnant votre numéro de commande à serviceclients@aboutyou.fr
Notre service clients sera ravi de vous aider !
Cordialement,
Votre Team ABOUT YOU
OK pour tout sauf délai assez long pour recevoir la marchandise et site pas clair au niveau des tailles : 4XL = L chez le vendeur! Forcément on doit renvoyer!
Très belle montre avec un excellent rapport qualité/prix mais détachée dans sa boite et arrivée en point-relais à la place de la livraison à domicile. Quand même très satisfait car bien protégée d'origine
Signaler un avis
2 déc. 2023
Avis validé
Les prix sont intéressant, mais les délais de livraison sont un peut trop long
Choix énorme,
Le choix est énorme, une mode qui me convient, l'occasion de faire des achats à bon prix.
Le suivi d'un colis est très précis, surtout pour les retours.
Je trouve que le temps entre la commande et la livraison est souvent un peu long.
Signaler un avis
30 oct. 2023
Avis validé
car Vous prenez de temps pour envoyer les produits, (trop temps de delai)
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
30 oct. 2023
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer.
Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service client pour leur expliquer la situation :
serviceclients@aboutyou.fr ou 0800 90 25 24
Ils vous répondront dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
Votre team ABOUT YOU
15 oct. 2023
Avis validé
Bonjour, c'est horrible de commander et nepas savoir quand tu le reçois cette l'incertitude chez about you
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
15 oct. 2023
Bonjour Yacouba,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Vos commentaires sont importants pour nous et nous prenons les critiques très au sérieux. Nous allons transmettre vos commentaires en interne.
Par conséquent, nous vous remercions pour votre message et nous l'utilisons pour notre développement et notre amélioration.
Cordialement,
Votre Team ABOUT YOU
30 sept. 2023
Avis validé
tout est bon dommage que l'on ne sait pas tchater pour des renseignements directement avec l'un de vos collaborateurs .
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.