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Avis:

603 avis au cours des 12 derniers mois95 030 avis au total  

4,19
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

17 mai 2024
 Avis validé
Depuis peu que j'emploie internet, AI,une fois le gsm configuré,installé votre appli. AI, pour le moment, reçu mes commandes, sans mauvaise surprise, le "pull & bear", n'ai pas pensé aux tailles qui étaient celles des hommes, le sweat "L" est trés grand, MS sur 1 slim foncé, ça donnera bien. un bémol pour les délais de livraison, même la commande arrivant + tôt que prévu, je trouve ces délais un peu longs. Qd il est écrit qu'en 24(2 × 12 heures) ou 72heures, on est livré, ça n'a jamais été le cas.sinon, ça permet de pouvoir s'offrir ce qu'au prix normal, je ne pourrais qu'y rêver....

Avis négatif le plus pertinent

9 nov. 2023
 Avis validé
La description des produits et surtout la vérifications de la commande avant l'envoi. 2 références différentes et reçu 2 soutients identiques 1 soutient dont la marque n'est pas celle indiquée lors de la commande et un soutient commandé en blanc et reçu en noir. C'est déjà la 3eme commande qui ne se passe pas bien. La dernière (qui n'est pas celle-ci) n'a même pas été traité par le service client, je n'ai reçu aucune réponse à ma demande par formulaire de contact. Je perds confiance en votre site et j'hésiterais à deux fois avant de recommander chez vous
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Avis pour showroomprive.be

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(47)
Réinitialisez
5 oct. 2024
 Avis validé
Trop de frais d'envoi difficiles pour retourner les commandes
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5 oct. 2024
Bonjour Rosette, Je suis navrée de lire que vous ayez ce sentiment. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous essayons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services. Merci pour votre aimable compréhension. Fitia.
il y a 8 jours
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il y a 8 jours
Bonjour Vanessa, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez des suggestions à nous faire pour améliorer nos services ! À très bientôt sur Showroomprivé ! Fitia.
ML
monique l.
bruxelles
il y a 10 jours
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La chemise est trouée

La chemise a des boutons "pression" et la dernière pression est arrachée de la chemise. J attends l avis de mon beau fils pour qui j ai fait la commande, pour vous la renvoyer ou la faire réparer
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il y a 10 jours
Bonjour Monique, Je suis navrée que vous ayez reçu une chemise défectueuse dans votre commande. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, je vous prie donc de nous excuser pour ce désagrément. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de votre décision. Fitia.
28 sept. 2024
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La pointure que j'avais choisis est 42 que je chausse mais, le 42 que j'ai reçu ce comme 44 malgré alors que c écrit 42
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28 sept. 2024
Bonjour Mangovo, Je suis navrée de lire que vous ne soyez pas satisfait de la paire de baskets de votre commande. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, je vous prie donc de nous excuser pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Fitia.
il y a 9 jours
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Dans votre site c'est bien marqué que les sabots en cuir, mais j'ai reçu pas en cuir.
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il y a 8 jours
Bonjour Siranush, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. En effet, malgré des contrôles intensifs, une erreur d'empaquetage a vraisemblablement eu lieu lors de la préparation de votre colis. Toutefois, je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 15 heures
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il y a 12 heures
Bonjour Sophie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez des suggestions à nous faire pour améliorer nos services ! À très bientôt sur Showroomprivé ! Fitia.
il y a 8 jours
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il y a 8 jours
Bonjour Cidalia, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Ayant vérifié, je constate que l'une de nos collègues a déjà prise en charge votre dossier. Un e-mail vous a d'ailleurs été envoyé en ce 14/10/2024. Ainsi, afin de vous aider, je vous invite à répondre à ce dernier pour que nous puissions faire le nécessaire. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
9 sept. 2024
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Erreur pour un article

En dehors du fait que le délai de livraison a été très long, il y avait une erreur pour un des articles qui n'a pas été fourni dans le bon coloris. Bien qu'on avait une nette préférence pour la couleur choisie initialement, on a décidé de garder l'article erroné quand même.
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9 sept. 2024
Bonjour Rebecca, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. 😔 Votre satisfaction est très importante pour nous. Je vais également vous contacter en privé pour résoudre cette situation au mieux et vous apporter toute l'aide nécessaire. Merci de votre patience et à très bientôt. Hary
15 sept. 2024
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Colis noté livré, j'ai reçu un colis le 11/09 mais c'était ma commande héritor je n'en ai reçu que une sur les deux prévue ce jour là par gls
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16 sept. 2024
Bonjour Laurence, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que votre dossier est bien en cours de traitement auprès de notre service clientèle. Je vous invite donc à patienter pour la résolution de la situation. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
9 sept. 2024
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Vous avez annulé ma commande sans m' avertir jusqu'à présent j'ai pas encore remboursé.
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9 sept. 2024
Bonjour Nyombayire, Je suis navré d'apprendre que votre commande a été annulée et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Arimbola
11 sept. 2024
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Tenho serias duvidas que as sapatilhas sejam originais, não trouxe palmilhas originais
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8 sept. 2024
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Le livreur dépose le colis au 27 et pas au 27 D !!! Il ne vérifie même pas mon nom !
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8 sept. 2024
Bonjour Laurence, Je suis vraiment désolé d'apprendre cette situation. 😔 Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Je vais remonter ce problème auprès de notre service de livraison pour m'assurer que de telles erreurs ne se reproduisent plus. Merci de votre compréhension et de votre patience. Hary
13 sept. 2024
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Commande rerre d’rgent notée livrée mais je n'ai rien reçu!!!
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13 sept. 2024
🙏 Bonjour Laurence, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande, bien que marquée comme livrée, ne vous est jamais parvenue. Cette situation est inacceptable et nous tenons à nous en excuser. Je vais également vous contacter en privé pour comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution adaptée. Merci de votre compréhension, Hary.
23 août 2024
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La taille trop petit
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24 août 2024
Bonjour Mohcine, Je suis sincèrement désolée d'apprendre que la taille de votre pantalon ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Rova
14 sept. 2024
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15 sept. 2024
Bonjour Isabelle, Merci pour votre évaluation. En effet, cette dernière nous est nécessaire afin d'améliorer nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
14 août 2024
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Mauvaise couleur

J'ai acheté un portefeuille de couleur rose mais je n'ai pas reçu la bonne couleur, le portefeuille reçu était orangé, je l'ai gardé car cela m'ennuyé d'effectuer les démarches pour un retour en étant pas certaine de recevoir en échange celui que j'avais commandé.
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15 août 2024
Bonjour Caroline, Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous ayez reçu un article non conforme à votre commande. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Rova
8 août 2024
 Avis validé

Déçue de la qualité des chaussures

Déçu
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8 août 2024
Bonjour Pascale, Je suis navré d'apprendre que la qualité de la paire de chaussures que vous avez reçu ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je vous informe que vous avez la possibilité de retourner ces produits via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
29 juil. 2024
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Je n'ai reçu que la moitié et je ne l'ai su qu'à la réception du colis. Vu le délai d'attente du colis, je n'ai pas su recommander sur Showroomprive car je devais avoir un haut pour partir en vacances.
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29 juil. 2024
Bonjour Laurianne, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que votre réclamation a bien été prise en charge par notre service clientèle qui vous a donné une explication par rapport à cette indisponibilité. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
7 août 2024
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Colis jamais reçu !!
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8 août 2024
Bonjour Romuald, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
ML
monique l.
bruxelles
12 juil. 2024
 Avis validé
Ma commande est conforme seulement les tailles des vetements (Caroll) ne correspondent pas du tout aux tailles habituelles de la marque
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13 juil. 2024
Bonjour Monique, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa