showroomprive.be- Logo - Avis

showroomprive.be
Avis:

673 avis au cours des 12 derniers mois94 936 avis au total  

4,24
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

11 sept. 2023
 Avis validé
I paid 2 euros for the order to be delivered to my home, but the people from GLS did not deliver the order to my home, but to a pick up point. They sent me 3 emails on the same day, in the first they said that the order would be delivered that day, then that it would not be delivered and in the last email they said that they rang the doorbell but no one answered. I was at home all day, no one rang the doorbell to deliver the package, and then why did I pay the 2 euros? Please return the 2 euros I paid for delivery because the parcel was not delivered to my home and I had to go pick it up.

Avis négatif le plus pertinent

17 août 2023
 Avis validé
Nous avons eux un incendie chez nous et nous ne somme plus chez nous depuis le 28/06 nous nous attendions que le livreur ne trouve personne et l'envoi dans relai ou autre le temps passe et je me rend compte que je n'est toujours pas reçu ma commande je vais vérifiez et je constate qu'il sois disant été livré alors que c'est impossible nous ne somme pas chez nous et aucun voisins ne nous a signaler quoi que ce sois ! Je vérifie ma boîte mail et je vois votre e-mail me confirmant une livraison que je n'es jamais eux donc je suis dsl mais ce n'est pas professionnel je voudrais récupérer mes articles, ou il faut me rembourser je veux voir la preuvent de cette livraison à qui a il été livrer je vous join en photo notre appartement et je doute qu'il sois encore habitable donc j'aimerai savoir à qui il a été livrer et la preuve de reçu que ce sois une signature ou le nom de la personne qui l'a réceptionner mais nous N'AVONS RIEN REÇUS NOUS
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.be

(63)
(25)
(44)
Réinitialisez
ML
monique l.
bruxelles
il y a 6 jours
 Avis validé
Ma commande est conforme seulement les tailles des vetements (Caroll) ne correspondent pas du tout aux tailles habituelles de la marque
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 5 jours
Bonjour Monique, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
30 juin 2024
 Avis validé
Pas asse rapide la livraison de commande et parfois la commande arrive en pas bon état
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
30 juin 2024
Bonjour Luz, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu la paire de baskets défectueuse et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. En effet, malgré les précautions prises lors de la préparation des colis, une anomalie au niveau du conditionnement ou de la livraison a dû se produire. Aussi, pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
21 juin 2024
 Avis validé
La livraison était vraiment lente !
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
22 juin 2024
Bonjour Virginie, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. En fait, la livraison de votre colis a rencontré une anomalie et c'était pour cette raison qu'il y a eu un retard et j'en suis navré; En revanche, je vous assure que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
22 juin 2024
 Avis validé
Les frais de retour
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
23 juin 2024
Bonjour Marie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque concernant les frais de retour. En effet, dans la mesure où le produit reçu correspond à celui commandé, il vous revient de prendre en charge les frais de retour. Showroomprivé fait bénéficier ses membres des tarifs les plus avantageux pour les ventes et frais de livraison. Nous souhaitons être transparents en ne facturant pas des frais cachés à ses membres. Aussi, si vous souhaitez retourner un produit durant le délai de rétractation, nous préférons que le membre règle les frais au moment du renvoi plutôt que de réinjecter ces coûts de façon cachée. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 10 jours
 Avis validé
Colis retrouvé devant la barrière quand je suis rentré le soir juste à côté de la route .on n'est même pas venu sonner. Je mets un gros zéro à DPD.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 10 jours
Bonjour Stéphane, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
il y a 7 jours
 Avis validé
Mon colis est introuvable au point relais
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 7 jours
Bonjour Éric, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est introuvable au point relais. Je vais immédiatement vérifier cette situation avec notre équipe pour résoudre ce problème au plus vite. Je vous contacterai également en privé pour obtenir plus de détails sur votre commande. Merci de votre patience et de votre compréhension. Hary
11 juin 2024
 Avis validé
Des temps très longs de préparation comme là 2 commandes que j'attends et après 2 semaines envore en préparation. On ne comprend pas ces temps si longs... il ne faut donc pas être pressé. Parfois aussi des colis perdus à nombreuses reprises qui en fait ne sont même pas expédiés
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
11 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour les délais de préparation et les désagréments que vous avez rencontrés. Les ventes privées nécessitent souvent plus de temps pour la préparation afin de garantir que tous les produits soient disponibles et de bonne qualité. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer nos services et nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Hary
2 juin 2024
 Avis validé
Je commande de moins en moins car les frais sont trop élevés quand ce sont des commandes avec frais de livraisons calculés séparément! De plus, les frais de retour sont chers. Par rapport à Zalando lounge où c'est gratuit...
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
3 juin 2024
Bonjour Hélène, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de livraison et de retour. Nos frais varient en fonction du poids, du volume, de la fragilité et du pays de destination du colis, et nous faisons de notre mieux pour les rendre les plus bas possibles. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer notre service. Cordialement, Hary
23 mai 2024
 Avis validé
J'ai passé 2 fois la commande et après une semaine J'ai reçu un mail me disant que ma commande était annuler. J'ai été remboursé mais j'étais très déçu par l'annulation de ma commande
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
23 mai 2024
Bonjour Ladifatou, Je suis navré d'apprendre que votre commande a été annulée et vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Ayant vérifié, je constate que cette annulation est due à une rupture de stock auprès de notre fournisseur. En effet, les marques nous réservent un stock défini, il arrive dans certains cas que des différences se fassent entre le stock initialement commandé et le stock reçu, c'est ce qui nous différencie des ventes traditionnelles. Je vous confirme que notre service a pris le soin de procéder au remboursement du produit qui a été annulé. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
18 mai 2024
 Avis validé
Commandés et payés le 03 mai'24, reçu la commande ce15 mai'24. C'est la seule commande pour laquelle ai,attendu, autant de temps, jamais vu ça, avant....
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
19 mai 2024
Bonjour Véronique, Nous comprenons votre ressenti concernant le délai de livraison, et nous sommes désolés que cela vous semble un peu long. Il est important de souligner que lors des ventes événementielles, il est possible que la livraison prenne plus de temps que d'habitude. Nous sommes tributaires de la réception de la marchandise de nos fournisseurs et du temps nécessaire pour préparer avec soin votre commande. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et travaillons continuellement à améliorer nos processus pour offrir une expérience de livraison plus efficace. Nous vous souhaitons une belle journée ! Harima
9 juin 2024
 Avis validé
J'ai commandé trois articles et on m'a envoyé que deux. Parce que le 3eme n'est plus disponible alors que quand j'ai commandé il était bien disponible.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
9 juin 2024
Bonjour Haia, Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu l'un des produits de votre commande et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Arimbola
12 juin 2024
 Avis validé
Les frais de livraison Nous avons des promos chez vous et devons après en perdre le bénéfice avec les frais de livraison
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
13 juin 2024
Bonjour Christophe, Je comprends très bien votre situation et vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je vous informe que les codes promotionnels proposés sur le site sont hors frais de livraison. En effet, les frais de port sont demandés par les transporteurs qui sont en charge des livraisons. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
MA
Myriam A.
Bruxelles
21 mai 2024
 Avis validé
Finitions pas au top.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
21 mai 2024
Bonjour Myriam, Je suis navré d'apprendre cela et vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour ce désagrément. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
8 juin 2024
 Avis validé
Chaussure déjà porté, avec du gazon dans la boîte et sur la semelle. J'ai demandé un échange plus ma taille de stoc donc au final j'ai reçu un bon d'achat de 10 euro .. scandaleux.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
9 juin 2024
Bonjour Stephane, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu la paire de chaussures de votre commande défectueuse et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. En effet, malgré des contrôles intensifs, une erreur d'empaquetage a vraisemblablement eu lieu lors de la préparation de votre colis. Après vérification, je constate que votre réclamation a déjà été prise en charge par nos services et que des solutions vous ont été apportées. Néanmoins, je vous informe que vous pouvez encore nous retourner cette paire de chaussures afin d'en recevoir son remboursement étant donné que vous êtes encore dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
6 juin 2024
 Avis validé
J'ai commandé une robe mais j'ai plutôt reçu un tee-shirt. Très déçu de ma commande.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
6 juin 2024
Bonjour Aurélie, Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur dans votre commande, et nous comprenons parfaitement votre déception. Je vais vous contacter en privé pour résoudre ce problème au plus vite. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Hary
11 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
12 juin 2024
Bonjour Joelle, Merci pour votre évaluation, nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
6 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
7 juin 2024
Bonjour Tatiana, Merci pour votre évaluation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
2 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
2 juin 2024
Bonjour Maija, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. En effet, ce dernier nous est important, car il nous permet d'améliorer nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
16 mai 2024
 Avis validé

descriptions

Denouveau les descriptions des vêtements. Une robe reçue avec un col chemise très mémérisante, alors que sur la photo, le mannequin avait ses cheveux devant , je pensait que le col était en V. Les frais de retour à mes frais alors que le descriptif n'est pas complet. Surtout le délai de remboursement. Attendre presque 3 semaines c'est beaucoup trop long.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
16 mai 2024
Bonjour Laura, Je suis navré d'apprendre que les produits de votre commande ne vous ont pas apportés entière satisfaction. En effet, dans la mesure où les produits reçus correspondent à ceux que vous avez commandés, il vous revient de prendre en charge les frais de retour. Par ailleurs, je vous informe que le délai de traitement d'un retour par notre service retour est de 14 jours calendaires. Dès réception du colis en nos locaux, ce dit service procédera au contrôle du colis et à votre remboursement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
4 mai 2024
 Avis validé
Bon prix mais pas toujours qualité au top.(reçu des verres de grande marques qui ne paraissais pas neuf) Je commande une machine à café que je trouve intéressante, ma belle sœur fait de même un jour après, on lui a déjà envoyé depuis 3 jours et moi toujours rien alors que j'ai commandé avant...
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
5 mai 2024
Bonjour Paolo, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontacté afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima