showroomprive.be- Logo - Avis

showroomprive.be
Avis:

1 084 avis au cours des 12 derniers mois94 521 avis au total  

4,32
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 sept. 2023
 Avis validé
I paid 2 euros for the order to be delivered to my home, but the people from GLS did not deliver the order to my home, but to a pick up point. They sent me 3 emails on the same day, in the first they said that the order would be delivered that day, then that it would not be delivered and in the last email they said that they rang the doorbell but no one answered. I was at home all day, no one rang the doorbell to deliver the package, and then why did I pay the 2 euros? Please return the 2 euros I paid for delivery because the parcel was not delivered to my home and I had to go pick it up.

l'avis le plus négatif

17 août 2023
 Avis validé
Nous avons eux un incendie chez nous et nous ne somme plus chez nous depuis le 28/06 nous nous attendions que le livreur ne trouve personne et l'envoi dans relai ou autre le temps passe et je me rend compte que je n'est toujours pas reçu ma commande je vais vérifiez et je constate qu'il sois disant été livré alors que c'est impossible nous ne somme pas chez nous et aucun voisins ne nous a signaler quoi que ce sois ! Je vérifie ma boîte mail et je vois votre e-mail me confirmant une livraison que je n'es jamais eux donc je suis dsl mais ce n'est pas professionnel je voudrais récupérer mes articles, ou il faut me rembourser je veux voir la preuvent de cette livraison à qui a il été livrer je vous join en photo notre appartement et je doute qu'il sois encore habitable donc j'aimerai savoir à qui il a été livrer et la preuve de reçu que ce sois une signature ou le nom de la personne qui l'a réceptionner mais nous N'AVONS RIEN REÇUS NOUS
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.be

9 nov. 2023
 Avis validé
La description des produits et surtout la vérifications de la commande avant l'envoi. 2 références différentes et reçu 2 soutients identiques 1 soutient dont la marque n'est pas celle indiquée lors de la commande et un soutient commandé en blanc et reçu en noir. C'est déjà la 3eme commande qui ne se passe pas bien. La dernière (qui n'est pas celle-ci) n'a même pas été traité par le service client, je n'ai reçu aucune réponse à ma demande par formulaire de contact. Je perds confiance en votre site et j'hésiterais à deux fois avant de recommander chez vous
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
10 nov. 2023
Bonjour Laura, Je vous présente mes excuses pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée par e-mail aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
il y a 4 jours
 Avis validé
Commande parka qui ressemble plus à une doudoune mais qualité excellente, dommage que le délai de livraison ait été si long mais colis reçu dans les delais
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 4 jours
Bonjour Velia, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la qualité excellente, même si le style était un peu différent de ce à quoi vous vous attendiez. Nous sommes heureux que malgré le long délai de livraison, votre colis ait été reçu dans les délais prévus. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions vos commentaires qui nous aident à nous améliorer. À très bientôt sur notre site ! Harima
7 nov. 2023
 Avis validé
J ai écris des mail au service client qui m à répondu très gentiment. C etait pour la taille et puis j ai commandé mon article et je suis super contente
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
7 nov. 2023
Bonjour Inès, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur notre site :) Tafitasoa.
15 nov. 2023
 Avis validé
Ce que j’aime c’est la logistique que vous utilisez mais sinon améliorer un peu du côté timings le temps d’attente est trop long
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
16 nov. 2023
Bonjour Tachy, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
5 nov. 2023
 Avis validé
Très contente belle qualité pour le prix. Juste petit bémol mon colis était ouvert et une boîte de chaussure écrasé. Triste
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
6 nov. 2023
Bonjour Marianne, Merci sincèrement pour votre évaluation :) Je suis navré de lire que vous avez reçu un colis ouvert et que la boîte de chaussures ait été écrasé. Malgré les précautions prises, une anomalie au niveau du conditionnement ou de la livraison a dû se produire. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon aide. Bien à vous, Tafitasoa.
6 nov. 2023
 Avis validé
Je n'ai reçu qu'un des deux produits demandés. Le service après vente m'a rapidement répondu et effectué le remboursement.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
7 nov. 2023
Bonjour Julien, Je suis navré de lire que votre commande n'a pas été livrée intégralement. Je vous présente mes sincères excuses pour cet incident. J'espère que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en Showroomprivé. Cordialement, Tafitasoa.
il y a 3 jours
 Avis validé
LES PRIX SONT CORRECTS MAIS IL FAUT AMELIORER LA DESCRIPTION DES PRODUITS AVEC PLUS INFORMATION SUR LA TAILLE ET LA COUPE
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 3 jours
Bonjour Khadija, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 11 jours
 Avis validé
Dommage que l horloge ne correspond pas trop à la photo de vente Il n y a pas la marque comme sur la photo de base
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 11 jours
Bonjour Vinciane, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
GP
Guy P.
Vezin
il y a 6 jours
 Avis validé

super

Le produit et la pointure correspondent à la description - très bon rapport qualité prix.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 5 jours
Bonjour Karine, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
SD
SEVERINE D.
Jumet (Charleroi)
il y a 3 jours
 Avis validé
La taille correspond à ma taille habituelle Matière agréable Chemisier confortable
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 3 jours
Bonjour Severine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 6 jours
 Avis validé
Les articles sont magnifiques pour un prix très intéressant. Rapidement livrés
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 6 jours
Bonjour Sandra, Merci d'avoir partagé votre appréciation ! Très ravis que vous soyez satisfaite de votre achat :) À très bientôt sur Showroomprivé. Harima
8 nov. 2023
 Avis validé
J'aime la diversité des produits proposés. Ils répondent à mes besoins.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
8 nov. 2023
Bonjour Valérie, Un grand merci pour votre commentaire positif ! Très ravis que vous soyez satisfaite de vos achats :) Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Tafitasoa.
4 nov. 2023
 Avis validé
J'ai un pied assez large. Les chaussures s'adaptent très bien au pied.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
6 nov. 2023
Bonjour Nadia, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant les chaussures de votre commande. Merci pour cet avis très positif. À très bientôt sur notre site, Tafitasoa.
il y a 13 jours
 Avis validé
Rapidité de livraison. Produits conformes aux photos et descriptifs
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 12 jours
Bonjour Vinciane, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 9 jours
 Avis validé
Dommage qu il faut payer des frais de transport pour les renvois
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 8 jours
Bonjour Christine, En fait, dans le cadre d’un retour “ Satisfait ou Remboursé ”, puisque le produit reçu est conforme à celui commandé, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'erreur de notre part, il vous revient de payer les frais de retour. Showroomprivé fait bénéficier ses membres des tarifs les plus avantageux pour les ventes et frais de livraison. Nous souhaitons être transparents en ne facturant pas des frais cachés à ses membres. Aussi, si vous souhaitez retourner un produit durant le délai de rétractation, nous préférons que le membre règle les frais au moment du renvoi plutôt que de réinjecter ces coûts de façon cachée. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
5 nov. 2023
 Avis validé
Large choix proposé. Délai respecté quant à la livraison
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
6 nov. 2023
Bonjour Anne-Marie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur notre site :) Tafitasoa.
il y a 12 jours
 Avis validé
Produits fidèles à la description. Tout était nickel
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 12 jours
Bonjour Sylvie, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 12 jours
 Avis validé

Livraison assez rapidement et prix bas

Commande livrée assez rapidement et prix attractifs.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 12 jours
Bonjour Julie, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 2 jours
 Avis validé
Très content de ma commande Arrivé même en avance
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 2 jours
Bonjour Roger, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 2 jours
 Avis validé
Superbes bottines, bonne qualité pour un prix mini
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 2 jours
Bonjour Laurence, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa