showroomprive.be- Logo - Avis

showroomprive.beAvis

: 93 419Bien

4,17

Avis pour showroomprive.be

1 013 avis validés au cours des 12 derniers mois

93 419 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


29 juin 2022
On à oublier d’enlever l’antivol de ma robe super chiant ! Impossible de l’enlever à Bruxelles dans une boutique que ça soit The Kooples où autre car l’antivol est très spécifique et venait du magasin/ enseigne Le printemps Du coup hyper chiant j’ai du m’arranger a enlever par mes propres moyens avant de partir en vacances car je n’avais ps le temps de renvoyer le colis c’est quand même inimaginable une faute pareille … enfin à part ca mon achat est superbe je suis très heureuse mais ca m’a mise de très mauvaise humeur car j’ai bien évidemment abîmée la robe qui coûtait cher de base donc voilà :)!
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


8 juin 2022
Très déçue du produit en lui même. Les photos laissaient supposer que les perles du collier étaient plus grosses que la réalité et surtout, j'ai testé le collier avec la tenue que je dois porter au mariage de ma sœur et au bout de quelques minutes, je me suis retrouvée avec une trace bleue autour du coup. J'ai ôté le collier et en le manipulant, j'avais les doigts bleus. Y aurait il eu manipulation quant à la nature exacte du lapi lazuli ??? Verre ou pierre teinté ? Bref, grosse déception. "Heureusement" qu'il était à -60% car si j'avais du payer 70€ et avoir cette "qualité" j'en pleurais encore. Déjà comme ça, c'est limite. Sinon, le service était rapide mais APD n'a pas déposé le colis à l'adresse prévue car, soit disant, il y avait du retard (colis déposé à 16h alorsq que l'heure annoncée pour la bonne adresse était comprise entre 17 et 18h!) et que le livreur n'a pas envie, pour de rendre à l'adresse de commande, de prendre la déviation pour contourner les travaux. Bien à vous
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour showroomprive.be

 Avis validé
9 nov. 2022
Je suis très satisfaite en général mais la dernière commande m’a un peu déçue car j’ai fait une commande en même temps de 2 marques différentes pour avoir plus de 20€ de commande (ai alors les frais de livraison gratuit) mais j’ai du payer 2x la livraison car on m’a dit que c’était 2choses différentes. Si j’avais su ça je n’aurais pas fait la 2 ieme commande . Je trouve que ce n’était pas clair et en plus , on le sait que quand on paye à la fin . Je trouve que c’est un manque de transparence. C’est dommage ;(
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
10 nov. 2022
Bonjour Veronique , Je fais suite à votre message dans lequel vous signalez avoir payé les frais de livraison malgré votre abonnement à Infinity. Je comprends votre étonnement et souhaite vous apporter certaines informations. L'offre Infinity est soumise à certaines conditions. En effet, elle s'applique uniquement sur toute commande validée sur une seule vente pour un montant minimum de 20 euros. Pour avoir toutes les informations sur l’offre Infinity et ses modalités, je vous invite à consulter la rubrique « Mon compte > Infinity » Je vous remercie pour votre compréhension, et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, Ayoub
 Avis validé
13 nov. 2022
Les commandes sont parfois impeccables. Cependant, il arrive que les produits livrés ressemblent plus à des produits d'occasion qu'à des neufs (veste Devernois, chemisier Carole). Pour les retour il faut être extrêmement vigilant. En effet, les étiquettes à coller sur les colis et fournies par le site sont payantes (autour de 16,50€ ). Il faut téléphoner et demander une étiquette Mondial Relay qui elle est gratuite. Encore faut-il le savoir !! Bref je suis très moyennement satisfaite par Showroomprive !
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
15 nov. 2022
Bonjour Veronique, Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre site. En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté vos observations auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Ayoub
 Avis validé
9 nov. 2022
Le service de livraison est catastrophique malheureusement sur plusieurs commande 2 seulement me sont parvenu 2 annulé 1 erreur d’article…. Les délais de livraison ne sont pas respectés je trouve ça dommage.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
10 nov. 2022
Bonjour Sanaa, Je fais suite à votre message concernant les anomalies de livraison relatives à vos commandes. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté ces anomalies auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Ayoub
 Avis validé
2 nov. 2022
Rien à dire, c'est le top , le système du site est très bien, que ce soit pendant ou après l achat le suivie est super 👌 👌 😊 et j'ai reçu mon premier achat très bonne qualité Merci et je vous souhaite une bonne continuation
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
4 nov. 2022
Bonjour Fatma, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
 Avis validé
7 nov. 2022
Point d'amélioration: service après vente lorsque l'article ne correspond pas aux attentes. J'ai demandé à 2 reprises un retour d'article (il y a plus de 2 semaines). je n'ai jusqu'alors aucun retour de votre part...
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
8 nov. 2022
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu de retour de nos services concernant la demande de retour de votre article . Je vous présente nos excuses pour ce délia d'attente. Après vérification, je vous info que le retour effectué a été traité par nos services. Un email vous a été adressé le 06/11/22 2 sur ce sujet. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté votre observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Ayoub
 Avis validé
3 nov. 2022
Le produit était parfait, la paire de chaussures taille bien, est de bonne qualité. Le seul soucis à été la livraison, très longue, j ai du contacter Mondial Relay pour être sûre qu'il n ait pas perdu le colis
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
4 nov. 2022
Bonjour, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Ayoub
 Avis validé
il y a 12 jours
Les boucles d'oreilles font un peu " bas de gamme" je vais les donner à ma petite fille pour jouer. Je n'oserais jamais les porter, c'est de ma faute la prochaine fois je regarderai mieux avant de commander.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 11 jours
Bonjour , Je suis sincèrement navré d'apprendre que la qualité de vos boucles d'oreilles ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Ayoub
 Avis validé
5 nov. 2022
Tt est parfait excepté que le descriptif des vêtements par ex ne correspond pas du tt au vêtement qui je reçois tant surtout pour la taille que pour le modèle....
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
8 nov. 2022
Bonjour, Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre site. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté votre observation auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Ayoub
 Avis validé
5 nov. 2022
Facilité de commande et très souvent conforme aux attentes ! Mais un bon cadeau n’est pas de refus et surtout cela permet de fidéliser encore plus !
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
8 nov. 2022
Bonjour, Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre site. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté votre observation auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Ayoub
 Avis validé
7 nov. 2022
C'est déjà parfait 👌, le site s ouvre rapidement , déjà mis dans le panier , le suivie est super rien à dire. 😊 Merci Bonne continuation
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
8 nov. 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
 Avis validé
31 oct. 2022
The shipping times are fast. Reimbursement as well. I like that some brands that I love are on sale several times. Prices are affordable.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
2 nov. 2022
Bonjour Desara, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Ayoub
 Avis validé
12 nov. 2022
j'aime la qualité des articles que vous proposez et la facilité avec laquelle les envois et retours s'opèrent. Merci à toutes vos équipes
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 13 jours
Bonjour Nathalie, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
 Avis validé
11 nov. 2022
… dommage que les retours et la livraison sont si chers . J’ai un peu peur de commander ne sachant pas exactement ma taille !!!
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 13 jours
Bonjour Monica, Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre site. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté vos observations auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Ayoub
 Avis validé
10 nov. 2022
C’est agréable vraiment ce site. J’ai trouvé mon bonheur sans dépenser beaucoup d’argent. On trouve que les bonnes affaires
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
10 nov. 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
 Avis validé
il y a 5 jours 
Le paquet est arrivé ouvert et endommagé. C'est la première fois que ça m'arrive. Heureusement le produit est intact.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 4 jours
Bonjour Nicole, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre colis ouvert et abîmé. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Ayoub
 Avis validé
il y a 2 jours
La matière est très agréable et la broderie au dos est superbe je reçois des compliments de tout mon entourage.
Signaler un avis
 Avis validé
10 nov. 2022 
Commande toujours bien emballé, réception parfaite et généralement le bon produit et surtout la même couleur!
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
10 nov. 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
 Avis validé
13 nov. 2022
Que la livraison soit faite chez-moi pas ailleurs. J’ai dû chercher mon colis dans un bureau de poste.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 13 jours
Bonjour Besma, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre colis à votre domicile. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Ayoub
 Avis validé
il y a 8 jours
La commande correspond aux images reprises lors de la vente. Je suis donc très satisfaite de mon achat.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 6 jours
Bonjour, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Ayoub
 Avis validé
31 oct. 2022
100 % satisfaite de mon pull Naf Naf. Il correspond tout à fait à la description de Showroomprivé.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
2 nov. 2022
Bonjour Marie-thérèse, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprive.com. Ayoub