showroomprive.be- Logo - Avis

showroomprive.be
Avis:

859 avis au cours des 12 derniers mois94 778 avis au total  

4,25
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 sept. 2023
 Avis validé
I paid 2 euros for the order to be delivered to my home, but the people from GLS did not deliver the order to my home, but to a pick up point. They sent me 3 emails on the same day, in the first they said that the order would be delivered that day, then that it would not be delivered and in the last email they said that they rang the doorbell but no one answered. I was at home all day, no one rang the doorbell to deliver the package, and then why did I pay the 2 euros? Please return the 2 euros I paid for delivery because the parcel was not delivered to my home and I had to go pick it up.

l'avis le plus négatif

17 août 2023
 Avis validé
Nous avons eux un incendie chez nous et nous ne somme plus chez nous depuis le 28/06 nous nous attendions que le livreur ne trouve personne et l'envoi dans relai ou autre le temps passe et je me rend compte que je n'est toujours pas reçu ma commande je vais vérifiez et je constate qu'il sois disant été livré alors que c'est impossible nous ne somme pas chez nous et aucun voisins ne nous a signaler quoi que ce sois ! Je vérifie ma boîte mail et je vois votre e-mail me confirmant une livraison que je n'es jamais eux donc je suis dsl mais ce n'est pas professionnel je voudrais récupérer mes articles, ou il faut me rembourser je veux voir la preuvent de cette livraison à qui a il été livrer je vous join en photo notre appartement et je doute qu'il sois encore habitable donc j'aimerai savoir à qui il a été livrer et la preuve de reçu que ce sois une signature ou le nom de la personne qui l'a réceptionner mais nous N'AVONS RIEN REÇUS NOUS
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.be

il y a 13 jours
 Avis validé
J'ai retrouvé un mouchoir en papier usagé dans la poche de la doudoune. Je ne vous dit pas quand je l'ai eu en main. Cette doudoune avait été déjà porté. Malheureusement j'ai jeté le mouchoir et n'a pas pensé à faire une photo. Je l'ai lavé Ce mail est arrivé trop tard sinon je l'aurai renvoyé Je devais faire quoi ?
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 13 jours
Bonjour Sevasti, Vous me faites part de la réception d'une doudoune usée sur votre commande. Je vous présente mes sincères excuses pour cette déconvenue. Je prends en charge votre avis et vous assure que vous serez recontactée afin d'échanger avec vous à ce sujet. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
SM
5 mars 2024
 Avis validé

Contente, mais...

La commande est arrivée rapidement et très bien emballée. Très belles réductions. Cependant, certains produits avaient l'air très anciens ( emballages usés et décolorés, étiquette de prix réduits présente sur l'emballage). J'ai un peu peur que les vernis soient secs.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
5 mars 2024
Bonjour Sabrina, Je vous remercie pour ce partage d’expérience avec nous. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. Je vous assure que la qualité de nos produits fait partie de nos préoccupations. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. À très bientôt sur Showroomprivé ! Kiady
29 févr. 2024
 Avis validé
Rien a dire sauf qu’il était inscrit qu’on allait nous contacter pour programmer une livraison et qu’il a été livré chez mes voisins sans prévenir. Pour un article d’une aussi grande valeur il ne faut pas les déposer chez n’importe qui…
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
1 mars 2024
Bonjour Coline, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 13 jours
 Avis validé
J'ai aimé le service après vente, sérieux et à l'écoute, les articles sont beaux et moins chers qu'ailleurs, et chaque jour y'a des choses nouvelles avec une diversité de marques
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 12 jours
Bonjour Soumia, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de service après-vente, et nous sommes reconnaissants pour votre appréciation de nos articles et de notre diversité de marques. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima
il y a 13 jours
 Avis validé
Livraison plutôt rapide j'ai même été étonner cela dépend sûrement du stock disponible et très bien emballé j'attends ma prochaine commande avec impatience
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 13 jours
Bonjour Alyssia, Nous vous remercions pour votre retour positif :) Nous sommes impatients de vous servir à nouveau lors de votre prochaine commande ! Cordialement, Harima
5 mars 2024
 Avis validé
Choix du livreur. Toujours bien réceptionné mon colis. Merci Bpost. Que faire de mieux? Laisser un délai un peu plus long pour valider le papier.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
5 mars 2024
Bonjour Kathy, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la qualité de la livraison de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
29 févr. 2024
 Avis validé
Les prix sont vraiment intéressants. Je n’arrive pas à vous contacter, je n’ai jamais récupéré les 20 euros promis
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
1 mars 2024
Bonjour Anne-Lise, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
2 mars 2024
 Avis validé
Des produits conformes, bien emballés , le sérieux de la Showroom . De très bonnes affaires et de qualités.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
3 mars 2024
Bonjour Stéphan, Merci infiniment pour votre retour positif. Nous espérons pouvoir continuer à vous proposer de bonnes affaires et des produits de qualité à l'avenir. À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima
1 mars 2024
 Avis validé

Que du bonheur

Nouvelle sur ce site et satisfaite des promotions , du délai de livraison et de la facilité d utilisation
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
2 mars 2024
Bonjour Domi, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 10 jours
 Avis validé
Comme d'habitude, un produit exceptionnel et un prix attractif, showroomprive est mon site préféré.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 10 jours
Bonjour Leon, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots concernant nos produits. Votre fidélité et satisfaction sont très importantes pour nous, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec Showroomprive. À très bientôt sur notre site ! Cordialement, Hary
2 mars 2024
 Avis validé
Ça taille petit, j aime moins la forme de talon , Je prépare pour le retour. Merci.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
3 mars 2024
Bonjour Chantal, Je suis sincèrement navrée que le produit reçu ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je vous confirme avoir pris en charge votre dossier et vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
1 mars 2024
 Avis validé
Jai bien aimé la qualité de l'article et surtout la rapidité de livraison a l'heure😊😊
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
1 mars 2024
Bonjour Afef, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprive.com. Nos meilleurs vœux pour cette année 2023 ! Cael
5 mars 2024
 Avis validé
J’ai très vite reçu mon colis, merci et la qualité était bonne
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
5 mars 2024
Bonjour Delespine, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
26 févr. 2024
 Avis validé
Photos fidèles à la réalité, suivi facile de la commande
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
27 févr. 2024
Bonjour Brigitte, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
2 mars 2024
 Avis validé

Superbes chaussures

J'adore Columbia et ces chaussures sont au top
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
3 mars 2024
Bonjour Monika, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié nos chaussures " Columbia " :) À très bientôt sur notre site ! Harima
il y a 9 jours
 Avis validé
Belle marchandise pas déçue et service au top
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 9 jours
Bonjour Corinne, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre marchandise belle et que vous êtes satisfaite de notre service. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. À très bientôt sur notre site ! Harima
24 févr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison un peu trop lo g
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
25 févr. 2024
Bonjour Dominique, Nous comprenons votre ressenti concernant le délai de livraison, et nous sommes désolés que cela vous semble très long. Il est important de souligner que, en raison des contraintes logistiques liées aux ventes événementielles, nous sommes parfois limités dans notre capacité à accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et travaillons continuellement à améliorer nos processus pour offrir une expérience de livraison plus efficace. Nous vous souhaitons une belle journée ! Cordialement, Harima
18 févr. 2024
 Avis validé

parfait!

Envoi rapide et article parfait!
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
19 févr. 2024
Bonjour Mélanie, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
18 févr. 2024
 Avis validé
La rapidité de livraison
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
19 févr. 2024
Bonjour Omar, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 6 jours
 Avis validé

Super contente

Je suis super contente
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 6 jours
Bonjour Moussou, Merci infiniment pour votre retour positif :) Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima