showroomprive.be- Logo - Avis

showroomprive.be
Avis:

729 avis au cours des 12 derniers mois94 904 avis au total  

4,24
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

11 sept. 2023
 Avis validé
I paid 2 euros for the order to be delivered to my home, but the people from GLS did not deliver the order to my home, but to a pick up point. They sent me 3 emails on the same day, in the first they said that the order would be delivered that day, then that it would not be delivered and in the last email they said that they rang the doorbell but no one answered. I was at home all day, no one rang the doorbell to deliver the package, and then why did I pay the 2 euros? Please return the 2 euros I paid for delivery because the parcel was not delivered to my home and I had to go pick it up.

Avis négatif le plus pertinent

17 août 2023
 Avis validé
Nous avons eux un incendie chez nous et nous ne somme plus chez nous depuis le 28/06 nous nous attendions que le livreur ne trouve personne et l'envoi dans relai ou autre le temps passe et je me rend compte que je n'est toujours pas reçu ma commande je vais vérifiez et je constate qu'il sois disant été livré alors que c'est impossible nous ne somme pas chez nous et aucun voisins ne nous a signaler quoi que ce sois ! Je vérifie ma boîte mail et je vois votre e-mail me confirmant une livraison que je n'es jamais eux donc je suis dsl mais ce n'est pas professionnel je voudrais récupérer mes articles, ou il faut me rembourser je veux voir la preuvent de cette livraison à qui a il été livrer je vous join en photo notre appartement et je doute qu'il sois encore habitable donc j'aimerai savoir à qui il a été livrer et la preuve de reçu que ce sois une signature ou le nom de la personne qui l'a réceptionner mais nous N'AVONS RIEN REÇUS NOUS
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.be

il y a 12 jours
 Avis validé
Des temps très longs de préparation comme là 2 commandes que j'attends et après 2 semaines envore en préparation. On ne comprend pas ces temps si longs... il ne faut donc pas être pressé. Parfois aussi des colis perdus à nombreuses reprises qui en fait ne sont même pas expédiés
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 12 jours
Bonjour, Nous sommes désolés pour les délais de préparation et les désagréments que vous avez rencontrés. Les ventes privées nécessitent souvent plus de temps pour la préparation afin de garantir que tous les produits soient disponibles et de bonne qualité. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer nos services et nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Hary
25 mai 2024
 Avis validé
AI reçu ma commande, ce jeudi 23 mai'24 alors que c'était prévu pour le premier juin'24. Une dizaine de jours d'avance, ça m'a remonté le moral de recevoir,si vite mes " SKECHERS SLIP-ON". ÇA N'A PAS MIS AUSSI LONGTEMPS QUE POUR D'AUTRES COMMANDES. TANT MIEUX....
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
26 mai 2024
Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée plus tôt que prévu et que cela a contribué à remonter votre moral. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre site ! Cordialement, Harima
2 juin 2024
 Avis validé
Je commande de moins en moins car les frais sont trop élevés quand ce sont des commandes avec frais de livraisons calculés séparément! De plus, les frais de retour sont chers. Par rapport à Zalando lounge où c'est gratuit...
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
3 juin 2024
Bonjour Hélène, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de livraison et de retour. Nos frais varient en fonction du poids, du volume, de la fragilité et du pays de destination du colis, et nous faisons de notre mieux pour les rendre les plus bas possibles. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer notre service. Cordialement, Hary
9 juin 2024
 Avis validé
J'ai commandé trois articles et on m'a envoyé que deux. Parce que le 3eme n'est plus disponible alors que quand j'ai commandé il était bien disponible.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
9 juin 2024
Bonjour Haia, Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu l'un des produits de votre commande et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Arimbola
il y a 11 jours
 Avis validé
Les frais de livraison Nous avons des promos chez vous et devons après en perdre le bénéfice avec les frais de livraison
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 10 jours
Bonjour Christophe, Je comprends très bien votre situation et vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je vous informe que les codes promotionnels proposés sur le site sont hors frais de livraison. En effet, les frais de port sont demandés par les transporteurs qui sont en charge des livraisons. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
30 mai 2024
 Avis validé
Bonjour pour moi il ne faut rien faire de mieux. Je suis contente de vos articles et également de la livraison
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
30 mai 2024
Bonjour Liliane, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
CL
Carine L.
Watermael
7 juin 2024
 Avis validé
Contente de mon achat mais étonnée de constater que le modèle était légèrement différent que celui proposé.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
7 juin 2024
Bonjour Carine, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu un produit non conforme à celui commandé et vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. En effet, malgré des contrôles intensifs, une erreur d'empaquetage a vraisemblablement eu lieu lors de la préparation de votre colis. Aussi, j'aurais aimé vous proposer un échange, cependant, nous ne sommes pas en mesure de le faire faute de stock. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 5 jours
 Avis validé
Tout est top. Les prix sont super attractifs. Juste les frais de retour sont un peu élevés.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 5 jours
Bonjour Hasna, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
30 mai 2024
 Avis validé
la livraison est un peu plus rapide, j'espères que cela va encore s'améliorer.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
30 mai 2024
Bonjour Fabien, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la livraison un peu plus rapide. Nous travaillons continuellement pour améliorer nos services et espérons pouvoir encore augmenter la rapidité de livraison à l'avenir. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion pour rendre votre expérience encore meilleure ! Cordialement, Hary
31 mai 2024
 Avis validé
Le frais de port sont vraiment un frein
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
31 mai 2024
Bonjour Dominique, Merci pour votre retour. Nous comprenons que les frais de port puissent être un frein pour certains. Nous prenons note de votre feedback et nous nous efforçons d'optimiser nos politiques d'expédition pour garantir la meilleure expérience client possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations ou questions. Cordialement, Hary
24 mai 2024
 Avis validé
Bien reçu Bon produit , en bon etat
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
24 mai 2024
Bonjour Monia, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 1 jour
 Avis validé
La livraison était vraiment lente !
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 14 heures
Bonjour Virginie, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. En fait, la livraison de votre colis a rencontré une anomalie et c'était pour cette raison qu'il y a eu un retard et j'en suis navré; En revanche, je vous assure que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
3 juin 2024
 Avis validé

Montre femme Hilfiger

Livraison ponctuelle, beau produit
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
3 juin 2024
Bonjour Veronika, Merci beaucoup pour votre avis positif ! 😊 Nous sommes ravis que la livraison ait été ponctuelle et que le produit vous plaise. 🎉 À très bientôt sur notre site ! Hary
2 juin 2024
 Avis validé
Très bonne qualité, je recommande
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
2 juin 2024
Bonjour Aurelie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
1 juin 2024
 Avis validé
C est l article que j attendais
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
2 juin 2024
Bonjour Magda, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que l'article correspond parfaitement à vos attentes. Cordialement, Harima
OV
Oli. V.
Sombreffe
7 juin 2024
 Avis validé
Superbe petite robe 👗.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
7 juin 2024
Bonjour Olivier, Merci infiniment pour votre retour positif ! 🌟 Nous sommes ravis que vous trouviez la petite robe superbe. À très bientôt sur Showroomprivé ! Hary
29 mai 2024
 Avis validé
La rapidité de l'envoi
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
29 mai 2024
Bonjour Fabienne, Merci beaucoup pour votre retour positif sur la rapidité de l'envoi ! 🚀 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide. À très bientôt sur notre site ! Hary
il y a 11 jours
 Avis validé
Satisfaction totale
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 11 jours
Bonjour Fatoumata, Nous sommes ravis de lire que vous êtes totalement satisfaite ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. À très bientôt sur Showroomprivé ! Hary
29 mai 2024
 Avis validé
Parfait
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
29 mai 2024
Bonjour Asma, Merci infiniment pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite. À très bientôt sur notre site ! Hary
1 juin 2024
 Avis validé
Bien
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
2 juin 2024
Bonjour Diariou, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite. Bien à vous, Harima