showroomprive.be- Logo - Avis

showroomprive.beAvis

: 93 020Bien

4,20

Avis pour showroomprive.be

658 avis validés au cours des 12 derniers mois

93 020 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 2 jours
On à oublier d’enlever l’antivol de ma robe super chiant ! Impossible de l’enlever à Bruxelles dans une boutique que ça soit The Kooples où autre car l’antivol est très spécifique et venait du magasin/ enseigne Le printemps Du coup hyper chiant j’ai du m’arranger a enlever par mes propres moyens avant de partir en vacances car je n’avais ps le temps de renvoyer le colis c’est quand même inimaginable une faute pareille … enfin à part ca mon achat est superbe je suis très heureuse mais ca m’a mise de très mauvaise humeur car j’ai bien évidemment abîmée la robe qui coûtait cher de base donc voilà :)!
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 23 jours
Très déçue du produit en lui même. Les photos laissaient supposer que les perles du collier étaient plus grosses que la réalité et surtout, j'ai testé le collier avec la tenue que je dois porter au mariage de ma sœur et au bout de quelques minutes, je me suis retrouvée avec une trace bleue autour du coup. J'ai ôté le collier et en le manipulant, j'avais les doigts bleus. Y aurait il eu manipulation quant à la nature exacte du lapi lazuli ??? Verre ou pierre teinté ? Bref, grosse déception. "Heureusement" qu'il était à -60% car si j'avais du payer 70€ et avoir cette "qualité" j'en pleurais encore. Déjà comme ça, c'est limite. Sinon, le service était rapide mais APD n'a pas déposé le colis à l'adresse prévue car, soit disant, il y avait du retard (colis déposé à 16h alorsq que l'heure annoncée pour la bonne adresse était comprise entre 17 et 18h!) et que le livreur n'a pas envie, pour de rendre à l'adresse de commande, de prendre la déviation pour contourner les travaux. Bien à vous
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour showroomprive.be

Filtre 
 Tri Pertinence 
 Avis validé
Il y a 2 jours
On à oublier d’enlever l’antivol de ma robe super chiant ! Impossible de l’enlever à Bruxelles dans une boutique que ça soit The Kooples où autre car l’antivol est très spécifique et venait du magasin/ enseigne Le printemps Du coup hyper chiant j’ai du m’arranger a enlever par mes propres moyens avant de partir en vacances car je n’avais ps le temps de renvoyer le colis c’est quand même inimaginable une faute pareille … enfin à part ca mon achat est superbe je suis très heureuse mais ca m’a mise de très mauvaise humeur car j’ai bien évidemment abîmée la robe qui coûtait cher de base donc voilà :)!
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
Hier
Bonjour Elodie, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre robe avec un antivol. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Ayoub
 Avis validé
Hier
j ai malheureusement bcp de soucis à renvoyer mes colis. Où je les ai réceptionné ne les prennent pas le code barre que j ai imprimé ne fonctionne pas et à la poste pareil hors que j ai bien suivi les instructions pour le renvois du coup je vais rester avec des articles qui me conviennent pas et perdre de l argent...Dernière fois que je commande chez vous et je ferais bien entendu votre mauvaise pub dans mon entourage
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 13 jours 
Conforme à la description, emballage au top.Sauf le transporteur Bpost ,centre de Herstal c'est une véritable catastrophe, colis retenu pendant plus de 15 jours, aucune excuse, c'est honteux de prendre les clients en otages, heureusement que ce n'etait pas des aliments,ils seraient périmé!Changé de livreur!!
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 7 jours
Bonjour Germain, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre colis ai rencontré des difficultés de livraison. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Ayoub
 Avis validé
Il y a 25 jours 
Très satisfaite, conforme à la publication. Eventuellement pourriez vous changer de centre de livraison car très très déçue par Bpost,mon colis a été en leur possession pendant pratiquement 15 jours(je suis d'accord qu'il y avait des jours fériés)mais c'est exagéré.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 22 jours
Bonjour Germaine, Je vous remercie pour votre retour. Je vous présente nos excuses pour ce délai d'attente. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté votre observation auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Ayoub
 Avis validé
Il y a 18 jours
Le temps d'attente pour cette commande était un peu long et tout est emballé sous plastique, c'est un peu dommage. Sinon, tout le reste s'est bien passé. Photos réalistes, site intuitif et facile d'usage, passage de la commande rapide et infos régulières par mail.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 18 jours
Bonjour Celine, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Ayoub
 Avis validé
Il y a 1 mois
Car nous ne pouvons pas effectuer un retour via smartphone. Il faut obligatoirement un ordinateur. Donc c est assez compliqué de pouvoir s arranger sur pc. Mon smartphone fait tout de base mais visiblement pas assez pour showroomprive
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 25 jours
Bonjour Giuseppina, Je fais suite à votre concernant les modalités de retour de retour de vos commandes. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté votre observation auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Ayoub
 Avis validé
Il y a 4 jours
Indiqué les tailles en spécifiant si taille française ou européenne ou autre... ma robe est arrivée trop petite car non spécifié ! Donner les mesures au moins du mannequin Faire les retours via smartphone et pas que via ordinateur
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
Hier
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre robe ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Ayoub
 Avis validé
Il y a 23 jours
Le prix est raisonnable, la coupe est jolie, j'apprécie le coton C'est une petite robe facilement portable tous les jours. Ce qui serait un peu plus joyeux c'est le même motif mais avec un peu plus de couleurs;
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 22 jours
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
 Avis validé
Il y a 6 jours
À part une erreur dans une boîte (autre modèle que celui commandé dans la boîte), mais de la même pointure, ce qui me convenait parfaitement, tout était parfait. 👌 👍
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 jours
Bonjour Anne-marie, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu un article non conforme dans votre commande. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête. Ayoub
 Avis validé
Il y a 1 mois
Description erronée , car ouverture de chaque côté de l’article . Pour le second article, La taille est erronée . J’ai eu un article taille 1 au lieu de taille 2
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 25 jours
Bonjour Patricia, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu un article non conforme dans votre commande. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête. Ayoub
 Avis validé
Il y a 24 jours
J’ai beaucoup apprécié la qualité de produits achetés seul bémol c’est la période de livraison qui a été long. Mais très satisfait de ma commande
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 22 jours
Bonjour Laurent, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Ayoub
 Avis validé
Il y a 18 jours
Colis arriver dans le temps annoncé, Colis pas abîmé ( merci bposte)et ma commande était très bien protégé et tout était au top ,
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 18 jours
Bonjour Jonathan, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Ayoub
 Avis validé
Il y a 19 jours
le choix des offres et les prix j'aimerais que les retours soient gratuits comme sur les autres sites (c'est cher, même très cher)
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 18 jours
Bonjour Monique, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté votre observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Ayoub
 Avis validé
Il y a 5 jours
Sur un pull pour bébé, un bouton est abîmé et a fini par tomber. Je dois payer une couturière pour le recoudre. C'est dommage
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
Hier
Bonjour Rachida, Je fais suite à votre message concernant le bouton de votre pull abîmé. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête. Ayoub
 Avis validé
Il y a 18 jours
C'est en toute confiance que j'ai passé ma commande de parfum homme. Showroomprivé offre des super prix pour la top qualité.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 16 jours
Bonjour Marie-thérèse, Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. A très bientôt, Ayoub
 Avis validé
Il y a 3 jours
Ce que j’aime c’est le prix des articles. Avoir plus de taille, donner les accès early aux clients qui achètent le plus.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
Hier
Bonjour Rollande, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
 Avis validé
Il y a 12 jours
Colis bien arrivé dans le temps mentionnées, très bien protégé, conforme à se qui était montré top du top 💪😊
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 7 jours
Bonjour Jonathan, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
 Avis validé
Il y a 4 jours
Je n’ai rencontré aucun problème lors de ma commande, mon paiement et le délai de l’envoi qui a été respecté
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Ayoub
 Avis validé
Il y a 1 mois
Colis arriver en très bon état et dans les temps les articles étaient très bien protégé, top du top
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 25 jours
Bonjour Jonathan, Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. A très bientôt, Ayoub
 Avis validé
Il y a 14 jours
Le prix attractif, l'envoi rapide et bien emballé. Je suis ravie. Tout est parfait 👍.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 7 jours
Bonjour Anne-marie, Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. A très bientôt, Ayoub