showroomprive.be- Logo - Avis

showroomprive.be
Avis:

809 avis au cours des 12 derniers mois94 820 avis au total  

4,22
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 sept. 2023
 Avis validé
I paid 2 euros for the order to be delivered to my home, but the people from GLS did not deliver the order to my home, but to a pick up point. They sent me 3 emails on the same day, in the first they said that the order would be delivered that day, then that it would not be delivered and in the last email they said that they rang the doorbell but no one answered. I was at home all day, no one rang the doorbell to deliver the package, and then why did I pay the 2 euros? Please return the 2 euros I paid for delivery because the parcel was not delivered to my home and I had to go pick it up.

l'avis le plus négatif

17 août 2023
 Avis validé
Nous avons eux un incendie chez nous et nous ne somme plus chez nous depuis le 28/06 nous nous attendions que le livreur ne trouve personne et l'envoi dans relai ou autre le temps passe et je me rend compte que je n'est toujours pas reçu ma commande je vais vérifiez et je constate qu'il sois disant été livré alors que c'est impossible nous ne somme pas chez nous et aucun voisins ne nous a signaler quoi que ce sois ! Je vérifie ma boîte mail et je vois votre e-mail me confirmant une livraison que je n'es jamais eux donc je suis dsl mais ce n'est pas professionnel je voudrais récupérer mes articles, ou il faut me rembourser je veux voir la preuvent de cette livraison à qui a il été livrer je vous join en photo notre appartement et je doute qu'il sois encore habitable donc j'aimerai savoir à qui il a été livrer et la preuve de reçu que ce sois une signature ou le nom de la personne qui l'a réceptionner mais nous N'AVONS RIEN REÇUS NOUS
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.be

(487)
(34)
(57)
Réinitialisez
il y a 13 jours
 Avis validé
J'ai commandé des biscuits et cette fois ci j'ai su commander beaucoup, parce que l'autre fois je ne pouvais pas commander plus que 2 ou 3 articles sinon je devais payer plusieurs fois les frais de livraison
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 13 jours
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous travaillons constamment à améliorer nos services, y compris les options de livraison, pour offrir une expérience d'achat plus pratique à nos clients. Nous vous remercions pour votre soutien et espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Harima
15 avr. 2024
 Avis validé
J'aime les prix proposés dans Outlet et la qualité des vêtements. Les points négatifs sont les frais de livraison multipliés pour une même commande et également, les frais pour retourner un article.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
15 avr. 2024
Bonjour Hélène, Nous vous remercions pour vos commentaires précieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez les prix attractifs et la qualité des vêtements dans notre Outlet. Concernant vos préoccupations sur les frais de livraison et les frais de retour, nous prenons note de vos retours. Nous cherchons toujours à améliorer notre service et vos commentaires nous aident à identifier les domaines sur lesquels nous pouvons nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider et nous voulons nous assurer que votre expérience avec nous reste positive. À très bientôt sur Showroomprivé ! Hary
PP
Patricia P.
La Louvière
13 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai rien à dire ,tout est toujours parfait pour les commandes. Je n'ai jamais eu besoin de faire appel au service après vente..je suis une cliente super satisfaite 🥰
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
14 avr. 2024
Bonjour Patricia, C'est formidable d'entendre que vous êtes si satisfaite de nos services ! Votre commentaire nous encourage vraiment à maintenir nos normes élevées et à continuer à vous offrir une expérience client exceptionnelle. Merci beaucoup pour votre fidélité et pour votre soutien continu ! Harima
il y a 8 jours
 Avis validé
J'adore. La qualité du produit reçu correspond tout à fait aux attentes.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 7 jours
Bonjour Katia, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 11 jours
 Avis validé
Reçu commande plus tôt que prévu. Qualité du produit reçu au top.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 11 jours
Bonjour Bernadette, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande plus tôt que prévu et que la qualité du produit reçu est au top ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Cordialement, Hary
4 avr. 2024
 Avis validé
L'article est arrivé en bon état, je suis contente de ma commande
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
5 avr. 2024
Bonjour Olivia, Nous sommes ravis d'apprendre que votre article est arrivé en bon état et que vous êtes contente de votre commande ! Merci beaucoup pour votre retour positif. En espérant vous revoir à nouveau pour de prochaines commandes ! Cordialement, Hary
il y a 5 jours
 Avis validé
Heureuse de ma commande trop belle
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 4 jours
Bonjour Francine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 8 jours
 Avis validé

Tout s’est bien paas

Tout s’est bien passé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 8 jours
Bonjour Nathalie, Merci infiniment pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous se soit bien déroulée. À très bientôt sur notre site ! Hary
il y a 12 jours
 Avis validé
Tout était ok
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 11 jours
Bonjour Vincent, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 5 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 2 jours
Bonjour Marianne, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
RP
Rosa P.
Montegné
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 4 jours
Bonjour Rosa, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 13 jours
Bonjour Christelle, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
18 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
18 avr. 2024
Bonjour Françoise, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
9 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
10 avr. 2024
Bonjour Eve-Lyne, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
9 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
9 avr. 2024
Bonjour Karine, Un grand merci pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous a été positive. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur la manière dont nous pourrions améliorer nos services, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Nous sommes reconnaissants de votre soutien et espérons vous revoir bientôt sur Showroomprivé ! Bien à vous, Hary
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
6 avr. 2024
Bonjour Nılufer, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
13 avr. 2024
 Avis validé
Déçu d'avoir reçu la mauvaise taille de chaussure à l'intérieur de la boîte alors que celle ci indiquait la bonne taille sur la boîte et suite à mon mail aucune solution n'est apporter mis à part de renvoyer le colis. Merci de bien vouloir faire attention à l'attente du client car la satisfaction clientèle est primordial
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
14 avr. 2024
Bonjour Valentin, Nous comprenons votre déception concernant la réception d'une taille de chaussure incorrecte, malgré l'indication correcte sur l'emballage. Cependant, comme mentionné dans notre e-mail, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un échange. Néanmoins, nous tenons à vous assurer que nous prenons votre feedback très au sérieux et nous nous engageons à faire tout notre possible pour éviter une telle erreur à l'avenir. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Harima
12 avr. 2024
 Avis validé
Un verre abîmé, on dirait des verres de '' secondes main car j'ai pas reçu les bon carton et les verres étaient très poussiéreux. Très déçu, j'ai connu il y 1 pas longtemps ce site et j'ai fais dernièrement beaucoup de commandes chez showroom privé, mais si j'ai encore la blague je ne commanderais plus jamais.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
13 avr. 2024
Bonjour Paolo, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
il y a 6 jours
 Avis validé

Problème livraison

Trois produits commandés : - 1 manquant dans le paquet… - 1 qui a été ouvert
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 6 jours
Bonjour Inès, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été conforme à vos attentes. Je vais immédiatement vérifier votre dossier et vous contacter en privé pour résoudre ces problèmes au plus vite. Cordialement, Hary