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showroomprive.be
Avis:

792 avis au cours des 12 derniers mois94 839 avis au total  

4,24
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 sept. 2023
 Avis validé
I paid 2 euros for the order to be delivered to my home, but the people from GLS did not deliver the order to my home, but to a pick up point. They sent me 3 emails on the same day, in the first they said that the order would be delivered that day, then that it would not be delivered and in the last email they said that they rang the doorbell but no one answered. I was at home all day, no one rang the doorbell to deliver the package, and then why did I pay the 2 euros? Please return the 2 euros I paid for delivery because the parcel was not delivered to my home and I had to go pick it up.

l'avis le plus négatif

17 août 2023
 Avis validé
Nous avons eux un incendie chez nous et nous ne somme plus chez nous depuis le 28/06 nous nous attendions que le livreur ne trouve personne et l'envoi dans relai ou autre le temps passe et je me rend compte que je n'est toujours pas reçu ma commande je vais vérifiez et je constate qu'il sois disant été livré alors que c'est impossible nous ne somme pas chez nous et aucun voisins ne nous a signaler quoi que ce sois ! Je vérifie ma boîte mail et je vois votre e-mail me confirmant une livraison que je n'es jamais eux donc je suis dsl mais ce n'est pas professionnel je voudrais récupérer mes articles, ou il faut me rembourser je veux voir la preuvent de cette livraison à qui a il été livrer je vous join en photo notre appartement et je doute qu'il sois encore habitable donc j'aimerai savoir à qui il a été livrer et la preuve de reçu que ce sois une signature ou le nom de la personne qui l'a réceptionner mais nous N'AVONS RIEN REÇUS NOUS
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Avis pour showroomprive.be

Tri  
Le plus récent d'abord
(162)
(67)
(51)
Réinitialisez
il y a 17 heures
 Avis validé
Tout Ok sauf une pâte à modeler qui s'est ouverte durant le transport...
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il y a 16 heures
Bonjour Paolo, Je suis navré d'apprendre cela et vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément. En effet, malgré les précautions prises lors de la préparation des colis, une anomalie au niveau du conditionnement ou de la livraison a dû se produire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 3 jours
 Avis validé
J ai reçu mom colis en retard
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il y a 3 jours
Bonjour Yeliz, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu votre colis en retard. 🥺 Nous comprenons combien cela peut être décevant et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour respecter les délais de livraison annoncés. Cependant, nous ferions de notre mieux pour éviter ce genre d'incident à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette situation. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce contretemps. 🙏 Cordialement, Hary
il y a 6 jours
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il y a 6 jours
Bonjour Alexandre, Merci pour votre évaluation ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience sur Showroomprivé a été positive. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour garantir une expérience d'achat optimale. À bientôt sur notre site ! 👋 Hary
il y a 8 jours
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Je n'ai reçu que la moitié de ma commande
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il y a 8 jours
Bonjour Anne-Sophie, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
il y a 10 jours
 Avis validé
Bon prix mais pas toujours qualité au top.(reçu des verres de grande marques qui ne paraissais pas neuf) Je commande une machine à café que je trouve intéressante, ma belle sœur fait de même un jour après, on lui a déjà envoyé depuis 3 jours et moi toujours rien alors que j'ai commandé avant...
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il y a 10 jours
Bonjour Paolo, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontacté afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
il y a 10 jours
 Avis validé
Ayant peu de moyens financiers,les plus grandes marques peuvent être à ma portée grâce au pourcentage en moins. C'EST agréable, même si il me faut faire attention aux nombreuses tentations, mais c à moi de savoir gérer mon argent....
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il y a 10 jours
Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes heureux de savoir que notre plateforme vous permet d'accéder à des marques prestigieuses à des prix avantageux. Nous comprenons qu'il peut être tentant de profiter des offres attrayantes, et nous encourageons toujours nos clients à gérer leur budget de manière responsable. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. À très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
il y a 13 jours
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il y a 13 jours
Bonjour Manu, Un grand merci pour votre avis :) Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima
29 avr. 2024
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29 avr. 2024
Bonjour Liliane, Merci pour votre évaluation ! Nous sommes heureux de voir que votre expérience globale avec nous a été positive. N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion ou commentaire supplémentaire pour que nous puissions continuer à améliorer nos services. À bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
28 avr. 2024
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Celon moi vous devez améliorer les tailles car les tailles sont trop petites
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29 avr. 2024
Bonjour Aïcha, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
27 avr. 2024
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Problème livraison

Trois produits commandés : - 1 manquant dans le paquet… - 1 qui a été ouvert
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27 avr. 2024
Bonjour Inès, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été conforme à vos attentes. Je vais immédiatement vérifier votre dossier et vous contacter en privé pour résoudre ces problèmes au plus vite. Cordialement, Hary
26 avr. 2024
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26 avr. 2024
Bonjour Saskia, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes ravis de voir que votre expérience d'achat a été globalement positive. Si vous avez des suggestions ou des commentaires pour nous aider à améliorer nos services et à atteindre un niveau de satisfaction cinq étoiles, n'hésitez pas à nous les partager. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Hary
25 avr. 2024
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Peut être amélioré : un envoi plus rapide.
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26 avr. 2024
Bonjour Patricia, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
22 avr. 2024
 Avis validé
La commande était à la hauteur de mes attentes, mais elle avait pris un peu plus de temps que d'habitude. Et d'ailleurs, je constate avec mes dernières commandes que de plus en plus le temps d'expédition est devenu plus long.
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23 avr. 2024
Bonjour Robby, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
19 avr. 2024
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20 avr. 2024
Bonjour Brigitte, Un grand merci pour votre avis :) Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima
15 avr. 2024
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16 avr. 2024
Bonjour Mohammed, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
14 avr. 2024
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Mauvaise taille commander enM reçu enL🙁
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15 avr. 2024
Bonjour Anne-Marie, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
13 avr. 2024
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Le prix est très attractif mais le temps de livraison me semble toujours très long.
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14 avr. 2024
Bonjour Celine, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur le prix de nos produits. Nous comprenons votre ressenti concernant le délai de livraison, et nous sommes désolés que cela vous semble un peu long. Il est important de souligner que lors des ventes événementielles, il est possible que la livraison prenne plus de temps que d'habitude. Nous sommes tributaires de la réception de la marchandise de nos fournisseurs et du temps nécessaire pour préparer avec soin votre commande. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et travaillons continuellement à améliorer nos processus pour offrir une expérience de livraison plus efficace. Nous vous souhaitons une belle journée ! Harima
13 avr. 2024
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Déçu d'avoir reçu la mauvaise taille de chaussure à l'intérieur de la boîte alors que celle ci indiquait la bonne taille sur la boîte et suite à mon mail aucune solution n'est apporter mis à part de renvoyer le colis. Merci de bien vouloir faire attention à l'attente du client car la satisfaction clientèle est primordial
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14 avr. 2024
Bonjour Valentin, Nous comprenons votre déception concernant la réception d'une taille de chaussure incorrecte, malgré l'indication correcte sur l'emballage. Cependant, comme mentionné dans notre e-mail, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un échange. Néanmoins, nous tenons à vous assurer que nous prenons votre feedback très au sérieux et nous nous engageons à faire tout notre possible pour éviter une telle erreur à l'avenir. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Harima
8 avr. 2024
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Colis intact
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8 avr. 2024
Bonjour Carla, Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé en parfait état. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que tout se soit bien passé avec votre livraison. À bientôt sur notre site ! 👋 Hary
6 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de showroomprive.be
7 avr. 2024
Bonjour Eléonore, J'ai bien pris en compte votre avis et je tiens à vous remercier pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité et je suis désolée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous confirme avoir pris en charge votre dossier et vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima