showroomprive.be- Logo - Avis

showroomprive.be
Avis:

790 avis au cours des 12 derniers mois94 847 avis au total  

4,24
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 sept. 2023
 Avis validé
I paid 2 euros for the order to be delivered to my home, but the people from GLS did not deliver the order to my home, but to a pick up point. They sent me 3 emails on the same day, in the first they said that the order would be delivered that day, then that it would not be delivered and in the last email they said that they rang the doorbell but no one answered. I was at home all day, no one rang the doorbell to deliver the package, and then why did I pay the 2 euros? Please return the 2 euros I paid for delivery because the parcel was not delivered to my home and I had to go pick it up.

l'avis le plus négatif

17 août 2023
 Avis validé
Nous avons eux un incendie chez nous et nous ne somme plus chez nous depuis le 28/06 nous nous attendions que le livreur ne trouve personne et l'envoi dans relai ou autre le temps passe et je me rend compte que je n'est toujours pas reçu ma commande je vais vérifiez et je constate qu'il sois disant été livré alors que c'est impossible nous ne somme pas chez nous et aucun voisins ne nous a signaler quoi que ce sois ! Je vérifie ma boîte mail et je vois votre e-mail me confirmant une livraison que je n'es jamais eux donc je suis dsl mais ce n'est pas professionnel je voudrais récupérer mes articles, ou il faut me rembourser je veux voir la preuvent de cette livraison à qui a il été livrer je vous join en photo notre appartement et je doute qu'il sois encore habitable donc j'aimerai savoir à qui il a été livrer et la preuve de reçu que ce sois une signature ou le nom de la personne qui l'a réceptionner mais nous N'AVONS RIEN REÇUS NOUS
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.be

Tri  
Le plus récent d'abord
(478)
(159)
(67)
Réinitialisez
il y a 11 heures
 Avis validé
Tout était bien.
Signaler un avis
il y a 15 heures
 Avis validé

descriptions

Denouveau les descriptions des vêtements. Une robe reçue avec un col chemise très mémérisante, alors que sur la photo, le mannequin avait ses cheveux devant , je pensait que le col était en V. Les frais de retour à mes frais alors que le descriptif n'est pas complet. Surtout le délai de remboursement. Attendre presque 3 semaines c'est beaucoup trop long.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 14 heures
Bonjour Laura, Je suis navré d'apprendre que les produits de votre commande ne vous ont pas apportés entière satisfaction. En effet, dans la mesure où les produits reçus correspondent à ceux que vous avez commandés, il vous revient de prendre en charge les frais de retour. Par ailleurs, je vous informe que le délai de traitement d'un retour par notre service retour est de 14 jours calendaires. Dès réception du colis en nos locaux, ce dit service procédera au contrôle du colis et à votre remboursement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
RP
Rosa P.
Montegné
il y a 2 jours
 Avis validé
Très belle boutique en ligne, très bon produit. Prix très intéressant. Je recommande.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 1 jour
Bonjour Rosa, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 2 jours
 Avis validé
Tout
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 1 jour
Bonjour Nancy, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 1 jour
Bonjour Marie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 2 jours
 Avis validé
Tout c'était très bien.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 2 jours
Bonjour Oana, Nous vous remercions pour votre retour positif ! 😍 Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé pour vous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour garantir une expérience agréable à tous nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
il y a 2 jours
 Avis validé
Délais de livraison respecté
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 2 jours
Bonjour Valérie, Un grand merci pour votre évaluation ! 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le respect des délais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à maintenir un service de livraison efficace et ponctuel pour tous nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
il y a 4 jours
 Avis validé
Tout Ok sauf une pâte à modeler qui s'est ouverte durant le transport...
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 4 jours
Bonjour Paolo, Je suis navré d'apprendre cela et vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément. En effet, malgré les précautions prises lors de la préparation des colis, une anomalie au niveau du conditionnement ou de la livraison a dû se produire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 7 jours
 Avis validé

description

Le délai d'envoi. Attendre sa commande presque 1 mois c'est long. Mais annoncé donc... Comme déjà dit plusieurs fois, mieux décrire les vêtements afin d'éviter le renvoi. Offrir le renvoi serait super. car le payer alors que l'article était mal ou pas décrit.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 6 jours
Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que malgré le délai d'envoi, vous soyez satisfaite de votre expérience globale sur Showroomprivé. Nous prenons en compte vos précieux commentaires concernant la description des vêtements. Nous travaillons constamment à améliorer nos descriptions pour éviter les désagréments lors de la réception des articles. De plus, nous apprécions votre suggestion sur l'offre du renvoi en cas de description inadéquate. Nous allons prendre cela en considération dans nos futures décisions pour améliorer notre politique de retour. À très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 7 jours
Bonjour Tomai, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 8 jours
Bonjour Christelle, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 9 jours
Bonjour Micheline, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 9 jours
 Avis validé
🥰 perfacte je suis contente.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 9 jours
Bonjour Bouchra, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur Showroomprivé ! 😍 Merci beaucoup pour votre retour positif. À très bientôt sur notre site ! 👋 Hary
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 9 jours
Bonjour Alexandre, Merci pour votre évaluation ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience sur Showroomprivé a été positive. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour garantir une expérience d'achat optimale. À bientôt sur notre site ! 👋 Hary
il y a 11 jours
 Avis validé
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 10 jours
Bonjour Anne-Sophie, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 12 jours
Bonjour Geneviève, Un grand merci pour votre évaluation. En effet, votre message a égayé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 12 jours
Bonjour Sandrine, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 12 jours
Bonjour Julie, Je vous remercie pour votre évaluation. En effet, votre message a égayé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
il y a 13 jours
 Avis validé
Bon prix mais pas toujours qualité au top.(reçu des verres de grande marques qui ne paraissais pas neuf) Je commande une machine à café que je trouve intéressante, ma belle sœur fait de même un jour après, on lui a déjà envoyé depuis 3 jours et moi toujours rien alors que j'ai commandé avant...
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 12 jours
Bonjour Paolo, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontacté afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
il y a 13 jours
 Avis validé
Ayant peu de moyens financiers,les plus grandes marques peuvent être à ma portée grâce au pourcentage en moins. C'EST agréable, même si il me faut faire attention aux nombreuses tentations, mais c à moi de savoir gérer mon argent....
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 13 jours
Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes heureux de savoir que notre plateforme vous permet d'accéder à des marques prestigieuses à des prix avantageux. Nous comprenons qu'il peut être tentant de profiter des offres attrayantes, et nous encourageons toujours nos clients à gérer leur budget de manière responsable. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. À très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary