Je ne comprends pas qu'on puisse oser envoyer un papier peint de qualité si médiocre. L'image est jaune et pleine de pixels, personne ne mettrait ça à son mur... j'ai tout renvoyé et j'espère être remboursée,( le papier peint et le matériel de collage m'ont coûté 325€ )... si tel est le cas je reverrai mon évaluation à la hausse... mais je suis également déçue de ce site d'évaluation à qui j'ai fais confiance pour faire une commande, il n'y avait pas d'avis négatif sur papier peint panoramique...
Je ne comprends pas qu'on puisse oser envoyer un papier peint de qualité si médiocre. L'image est jaune et pleine de pixels, personne ne mettrait ça à son mur... j'ai tout renvoyé et j'espère être remboursée,( le papier peint et le matériel de collage m'ont coûté 325€ )... si tel est le cas je reverrai mon évaluation à la hausse... mais je suis également déçue de ce site d'évaluation à qui j'ai fais confiance pour faire une commande, il n'y avait pas d'avis négatif sur papier peint panoramique...
Signaler un avis
Réponse de Papierpeintpanoramique.be
23 janv. 2024
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit. Pouvez-vous nous envoyer un e-mail avec votre réclamation ? Vous pouvez l'envoyer à hello@wallgroup.com.
Nous serons heureux de vous aider !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.