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wickey.be/fr
Avis:

28 avis au cours des 12 derniers mois720 avis au total  

3,11
Satisfaisant

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
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Avis positif le plus pertinent

19 juil. 2023
 Avis validé
Livraison rapide (1 semaine après la commande). Petit bémol au niveau des vis 4.5x50 beaucoup était plié mais heureusement j'en avais une vingtaine en trop ! Le seul conseil que je peux donner aux gens c'est qu'il faut être un minimum bricoleur et c'est avant tout ce qui justifie ce prix bas (880€ à la place de 1499€ pour la même balançoire dans un magasin réputé). Dans l'ensemble c'est correct pour le prix je pense qu'il faudrait peut-être prêter une plus grand attention aux planches qui sont pour certaines fissuré à plusieurs endroits !

Avis négatif le plus pertinent

5 mai 2024
 Avis validé
J'ai mis que 3 étoiles car le délai de livraison n'a pas été respecté par rapport à ce qui avait été annoncé et ensuite j'ai demandé lors de la confirmation pour la date et l'heure de livraison qu'on puisse me sonné 30 min voir 1 heure à l'avance car je faisais la nuit ce jour là et rien du tout mon épouse s'est vue arrivé le camion devant la maison et elle est vite venue me réveiller pour réceptionner le colis, j'ai dit au livreur qu'il devait me sonner avant sa réponse a été je ne comprend pas bien le français. Si mon épouse n'était pas là ce jour là pour me réveiller je n'aurais pas su réceptionner le colis.
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Avis pour wickey.be/fr

il y a 7 jours
 Avis validé
Nous n'avons pas reçu la totalité de notre commande pourtant payée. Le plan est une véritable catastrophe... Je devais recevoir un bateau de pirate pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et résultat une aire de jeux basique sans aucune toile personnalisée (payée) et des éléments manquants.
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Réponse de wickey.be/fr
il y a 7 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans son intégralité. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle afin qu'une nouvelle livraison soit effectuée le plus rapidement possible. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
29 mai 2024
 Avis validé
Le livreur était censé prévenir 30minutes avant son arrivée ce qui n’a pas était fait. Heureusement que nous avons des gentils voisins.
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Réponse de wickey.be/fr
30 mai 2024
Cher client , Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
19 mai 2024
 Avis validé
Aucun respect du délai de livraison et impossibilité de contacter la société
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Réponse de wickey.be/fr
20 mai 2024
Cher client , Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
31 mai 2024
 Avis validé
Commande en retard, aucune nouvelle sur un noubeau délai de livraison
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Réponse de wickey.be/fr
31 mai 2024
Cher client , Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
7 juin 2024
 Avis validé
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Réponse de wickey.be/fr
8 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre évaluation nous indique que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que nous puissions nous occuper de votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
28 mai 2024
 Avis validé
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Réponse de wickey.be/fr
29 mai 2024
Cher client , Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
5 mai 2024
 Avis validé
J'ai mis que 3 étoiles car le délai de livraison n'a pas été respecté par rapport à ce qui avait été annoncé et ensuite j'ai demandé lors de la confirmation pour la date et l'heure de livraison qu'on puisse me sonné 30 min voir 1 heure à l'avance car je faisais la nuit ce jour là et rien du tout mon épouse s'est vue arrivé le camion devant la maison et elle est vite venue me réveiller pour réceptionner le colis, j'ai dit au livreur qu'il devait me sonner avant sa réponse a été je ne comprend pas bien le français. Si mon épouse n'était pas là ce jour là pour me réveiller je n'aurais pas su réceptionner le colis.
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Réponse de wickey.be/fr
6 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
10 mai 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande donc je ne sais pas dire quoi. La production et le temps de livraison quand même long
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Réponse de wickey.be/fr
13 mai 2024
Cher client , Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
8 mai 2024
 Avis validé
Les section de bois un peut petit pour les 4 coin
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Réponse de wickey.be/fr
9 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup qu'il y ait eu des désaccords. Nous transmettons volontiers vos remarques et commentaires au service concerné. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
25 avr. 2024
 Avis validé
Tres mauvaise experience!!! Commande e retard, aucun email pour prevenir rien.... personne qui répond au telephone donc voila.... j'ai envoye un e-mail pour voir ou en eat ma commande, et comme reponse en retard! Je dois attendre une semaine pour recevoir une reponse ou en est ma commande. Devait etre livre jusqu'au 24 avril.
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Réponse de wickey.be/fr
26 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
3 mai 2024
 Avis validé
Toujours pas de colis en vu et aucune nouvelle
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Réponse de wickey.be/fr
3 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
13 avr. 2024
 Avis validé
Respecter le délai de livraison
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Réponse de wickey.be/fr
15 avr. 2024
Très cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
17 avr. 2024
 Avis validé

Pas de réponse ni par téléphone, ni par email, ni par chat depuis 2 semaines !

Je suis extrêmement déçu par le mauvais service, la marchandise a été commandée il y a plus de 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu, en plus je n'arrive pas à joindre quelqu'un du service clientèle.
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Réponse de wickey.be/fr
18 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
17 mars 2024
 Avis validé

Sincèrement fort déçue

Sincèrement je suis fort déçue de l’achat, c’est très petit comme parc et très serré, ma petite qui a 2 ans doit s’abaisser dans la cabane et c’est serré. Le bois n’est pas traité, la petite s’est fait mal à plusieurs reprises. Ce n’est absolument pas pratique à monter il nous a fallu 3 machine et le bois se casse !!! On a du aussi ne pas suivre les instructions car la balance était très très bas ! Je ne trouve que ça ne vaut pas le prix de 540€ !!
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Réponse de wickey.be/fr
20 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que la qualité ait causé des désagréments. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey