wickey.be/fr- Logo - Avis

wickey.be/fr
Avis:

28 avis au cours des 12 derniers mois722 avis au total  

3,00
Satisfaisant

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

12 août 2023
 Avis validé
La livraison c´est bien passée, le montage est un peu compliqué mais nous avons réussi Pat contre il devrait y avoir les patron pour découper les plastiques ou alors qu´ils soient déjà découpés

Avis négatif le plus pertinent

il y a 10 jours
 Avis validé
Livraison médiocre. L’homme qui a livré était très mal polie et irritée. Je lui ai demandé si il pouvais faire passer le colis vers le jardin car à ce moment là j’étais seule à la maison. Donc personne pour m’aider. Après lui avoir demandé il c’est moqué de moi en me demandant à plusieurs reprise si j’avais été à l’école. Ensuite il est resté très longtemps devant chez moi car ça machine était bloqué et qu’il n’arrivait pas à déposer les bois sur le trottoir devant chez moi. Il s’est alors plaint que à cause de mon colis il perdait du temps. Ensuite il m’a demandé ce que je pensais de lui, ce à quoi je n’ai pas répondu et d’ailleurs. Je ne suis pas rentrer en confrontation avec cet homme car je suis femme et que j’étais seule à ce moment là chez moi. C’était la pire expérience de livraison de toute ma vie que je n’aurais jamais imaginé. Cela m’a laissé le souvenir donc expérience très désagréable, pas du tout professionnel et inacceptable.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour wickey.be/fr

il y a 10 jours
 Avis validé
Livraison médiocre. L’homme qui a livré était très mal polie et irritée. Je lui ai demandé si il pouvais faire passer le colis vers le jardin car à ce moment là j’étais seule à la maison. Donc personne pour m’aider. Après lui avoir demandé il c’est moqué de moi en me demandant à plusieurs reprise si j’avais été à l’école. Ensuite il est resté très longtemps devant chez moi car ça machine était bloqué et qu’il n’arrivait pas à déposer les bois sur le trottoir devant chez moi. Il s’est alors plaint que à cause de mon colis il perdait du temps. Ensuite il m’a demandé ce que je pensais de lui, ce à quoi je n’ai pas répondu et d’ailleurs. Je ne suis pas rentrer en confrontation avec cet homme car je suis femme et que j’étais seule à ce moment là chez moi. C’était la pire expérience de livraison de toute ma vie que je n’aurais jamais imaginé. Cela m’a laissé le souvenir donc expérience très désagréable, pas du tout professionnel et inacceptable.
Signaler un avis
Réponse de wickey.be/fr
il y a 9 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous comprenons que vous nous laissiez ce commentaire négatif et nous ne pouvons pas vous dire à quel point nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre à nos clients aussi rapidement et de manière aussi fiable que d'habitude. Nous sommes bien sûr heureux que tant de clients commandent nos produits et nous travaillons actuellement d'arrache-pied pour renforcer notre équipe afin de pouvoir répondre plus rapidement à vos demandes. Nous vous demandons donc un peu d'indulgence et de confiance. Même si cela prend actuellement un peu plus de temps, la satisfaction des clients est importante pour nous, c'est pourquoi nous promettons de répondre à toutes les demandes le plus rapidement possible. Votre équipe Wickey
11 juil. 2024
 Avis validé
Nous n'avons pas reçu la totalité de notre commande pourtant payée. Le plan est une véritable catastrophe... Je devais recevoir un bateau de pirate pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et résultat une aire de jeux basique sans aucune toile personnalisée (payée) et des éléments manquants.
Signaler un avis
Réponse de wickey.be/fr
12 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans son intégralité. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle afin qu'une nouvelle livraison soit effectuée le plus rapidement possible. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
il y a 9 jours
 Avis validé
Il me manques 3 planches, 2 qui j ai su refaire moi même
Signaler un avis
Réponse de wickey.be/fr
il y a 9 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans son intégralité. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle afin qu'une nouvelle livraison soit effectuée le plus rapidement possible. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
il y a 11 jours
 Avis validé
Livraisons rapide et bon état des bois
Signaler un avis
2 juil. 2024
 Avis validé
Explication pas très détaillée
Signaler un avis
29 mai 2024
 Avis validé
Le livreur était censé prévenir 30minutes avant son arrivée ce qui n’a pas était fait. Heureusement que nous avons des gentils voisins.
Signaler un avis
Réponse de wickey.be/fr
30 mai 2024
Cher client , Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
20 juin 2024
 Avis validé
La livraison à été reportée mais prévenu par la société et la livraison c'est très bien passée, le colis était en parfait état. Merci
Signaler un avis
6 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
31 mai 2024
 Avis validé
Commande en retard, aucune nouvelle sur un noubeau délai de livraison
Signaler un avis
Réponse de wickey.be/fr
31 mai 2024
Cher client , Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
7 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de wickey.be/fr
8 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre évaluation nous indique que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que nous puissions nous occuper de votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
28 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de wickey.be/fr
29 mai 2024
Cher client , Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
5 mai 2024
 Avis validé
J'ai mis que 3 étoiles car le délai de livraison n'a pas été respecté par rapport à ce qui avait été annoncé et ensuite j'ai demandé lors de la confirmation pour la date et l'heure de livraison qu'on puisse me sonné 30 min voir 1 heure à l'avance car je faisais la nuit ce jour là et rien du tout mon épouse s'est vue arrivé le camion devant la maison et elle est vite venue me réveiller pour réceptionner le colis, j'ai dit au livreur qu'il devait me sonner avant sa réponse a été je ne comprend pas bien le français. Si mon épouse n'était pas là ce jour là pour me réveiller je n'aurais pas su réceptionner le colis.
Signaler un avis
Réponse de wickey.be/fr
6 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
10 mai 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande donc je ne sais pas dire quoi. La production et le temps de livraison quand même long
Signaler un avis
Réponse de wickey.be/fr
13 mai 2024
Cher client , Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
8 mai 2024
 Avis validé
Les section de bois un peut petit pour les 4 coin
Signaler un avis
Réponse de wickey.be/fr
9 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup qu'il y ait eu des désaccords. Nous transmettons volontiers vos remarques et commentaires au service concerné. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
6 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
19 mai 2024
 Avis validé
Aucun respect du délai de livraison et impossibilité de contacter la société
Signaler un avis
Réponse de wickey.be/fr
20 mai 2024
Cher client , Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
3 mai 2024
 Avis validé
Toujours pas de colis en vu et aucune nouvelle
Signaler un avis
Réponse de wickey.be/fr
3 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
13 avr. 2024
 Avis validé
Respecter le délai de livraison
Signaler un avis
Réponse de wickey.be/fr
15 avr. 2024
Très cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey