Gabor Shoes AG- Logo - Avis

Gabor Shoes AG
Avis:

29 avis au cours des 12 derniers mois41 avis au total  

4,28
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 11 oct. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Gabor Shoes AG remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 août 2023
 Avis validé
Chaussures correspondent totalement à la description du site. Excellente qualité, très bonnes pointures et en plus elles sont jolies! Livraison rapide et fiable. Je recommande!

l'avis le plus négatif

25 janv. 2024
 Avis validé
Désolée, c'est ma faute: j'ai bien reçu les chaussures commandées, mais pas encore essayées Ce sera fait prochainement bien sûr et je pourrai revenir indiquer une évaluation correcte. Je peux cependant déjà dire que les chaussures sont au moins aussi belles que sur les photos: chic et sport à la fois! Pour plus, il faut absolument que je les aies essayées bien sûr.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Gabor Shoes AG

19 mai 2023
 Avis validé
Cela fait une semaine que j'attends ma commande et quand je vous contacte par téléphone toujours parlé à personne après 30 minutes de patience. Vous pouvez me dire ou le colis a été livré car je n'ai rien reçu? D'avance merci
Signaler un avis
Réponse de Gabor Shoes AG
22 mai 2023
Chère cliente, cher client Nous vous informerons du déroulement de l'envoi dans un e-mail séparé. Avec nos meilleures salutations Votre équipe Gabor Online
13 mai 2023
 Avis validé
L'accès au retour est une barrière infranchissable !!! ça fait 24 h que j'essaye d'encoder un retour et rien de fonctionne.
Signaler un avis
Réponse de Gabor Shoes AG
15 mai 2023
Chère cliente, cher client Merci beaucoup pour votre évaluation sincère. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de l'enregistrement de vos retours. C'est avec plaisir que nous les avons enregistrés pour vous. Nous comptons sur votre compréhension et vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela vous a causés. Avec nos meilleures salutations Votre équipe en ligne Gabor