Choix et qualité des vins proposés top
Seul bémol: le choix de l opérateur pour la distribution : société néerlandophone alors qu achat en Wallonie d un produit français, maîtrise du français insuffisante, organisation rigide pour la livraison( insistance pour présence de quelqu’un à la réception) pas de tranche horaire proposée ( matinée ou après-midi) proposition appel par chauffeur 1/2h avant ( maîtrise français encore plus aléatoire)
La livraison a un coût et la notion de service au client parfois malmenée
Mais le vin arrive toujours à bon port
J'apprécie beaucoup la gentillesse du personnel en contact avec moi et sa réactivité. Par contre, j'ai beaucoup de réticences à vous passer commande de vins hors primeurs tant vos prix sont élevés.
Cordialement.
J'ai déjà commandé ici plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait !
La dernière fois, un carton de vin est tombé pendant le transport et Millesima l'a réparé en 1 semaine ! Je continuerai à commander ici car Millesima est une entreprise de premier ordre !
J'apprécie beaucoup la gentillesse du personnel en contact avec moi et sa réactivité. Par contre, j'ai beaucoup de réticences à vous passer commande de vins hors primeurs tant vos prix sont élevés.
Cordialement.
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Livraison BEL
Choix exceptionnel-service impeccable-livraison (trop) rapide
Nous apprécions la qualité de vos livraisons, mais aussi les prix attractifs que vous appliquez.
N'hésitez pas à nous informer des "bonnes affaires" tant en champagne (Billecart Salmon,...) et de vins rouge Saint Julien, Pauillac,...
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.