FixPart.lu/fr- Logo - Avis

FixPart.lu/fr
Avis:

457 avis au cours des 12 derniers mois999 avis au total  

4,70
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.lu/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 oct. 2023
 Avis validé
I am happy with the efficiency of FixPart. The item was found easily on your system and was packaged very well to protect the glass. I should have received the item the next business day as the website states ,however as DPD was used as a courier I had issues receiving my item. It arrived 3 phone calls and an additional day late. I would prefer that your email replies would be done. Otherwise very happy with the item and the initial service.

l'avis le plus négatif

1 sept. 2023
 Avis validé
1/ répondre à la demande formulée par l'outil de contact de votre site, surtout quand elle vous alerte sur un défaut de livraison la semaine dernière, 2/ employer un autre livreur que GLS qui n'a plus aucun depôt au Luxembourg contrairement à toutes les autres compagnies équivalentes et qui ne peut donc pas effectuer sa mission correctement, 3/ cesser de mentir au client en lui disant quotidiennement qu'il sera livré incessament pendant 2 semaines (et plus), 4/ s'enquérir des défauts de livraison auprès des livreurs quand le colis reste en souffrance au dépôt pendant plus d'une semaine.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.lu/fr

(4)
(4)
(18)
Réinitialisez
il y a 13 jours
 Avis validé
Produit conforme pour cette commande!!
Signaler un avis
VJ
V J.
Luxembourg
31 mars 2024
 Avis validé
Delais de livraison non respectes
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

Livraison plus serieu

Livraison plus sérieux
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 mars 2024
 Avis validé
Délai livraison affiché et délai de livraison réel..
Signaler un avis
10 févr. 2024
 Avis validé

Pub livraison en 1 jour ouvrable mensongère

Livraison annoncée en 1 jour ouvrable. Reçu en 2 semaines. Annonce mensongère et prix du matériel plus cher qu'ailleurs
Signaler un avis
Réponse de FixPart.lu/fr
12 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
7 févr. 2024
 Avis validé

Pièce défectueuse

Livraison très rapide mais pièce défectueuse... Pas enormement d'interet
Signaler un avis
25 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 janv. 2024
 Avis validé

Not responsive

I love the range of products but unfortunately, I only received half of the products in the order I placed. I raised this with them on the day I partly received the order and it has been a week without a reply, solution or refund from FixPart
Signaler un avis
1 sept. 2023
 Avis validé
1/ répondre à la demande formulée par l'outil de contact de votre site, surtout quand elle vous alerte sur un défaut de livraison la semaine dernière, 2/ employer un autre livreur que GLS qui n'a plus aucun depôt au Luxembourg contrairement à toutes les autres compagnies équivalentes et qui ne peut donc pas effectuer sa mission correctement, 3/ cesser de mentir au client en lui disant quotidiennement qu'il sera livré incessament pendant 2 semaines (et plus), 4/ s'enquérir des défauts de livraison auprès des livreurs quand le colis reste en souffrance au dépôt pendant plus d'une semaine.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.lu/fr
5 sept. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Michèle, service clientèle FixPart
28 mai 2023
 Avis validé

tu ne peux pas imaginer pire

Votre service est le pire que j'ai jamais utilisé. J'ai commandé une tasse de mélangeur cassée et on m'a promis une livraison en 3 jours. Je l'attends depuis deux semaines et il n'a toujours pas été livré. J'ai écrit trois fois au support technique et je n'ai reçu aucune réponse. Il est nécessaire de retirer les couteaux dans le gobelet cassé et de les attacher au nouveau gobelet. J'ai demandé l'adresse de votre entreprise pour remplacer les couteaux, mais une ignorance totale. Vous êtes le pire!!!
Signaler un avis
Réponse de FixPart.lu/fr
31 mai 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Michèle, service clientèle FixPart
14 déc. 2023
 Avis validé

No item received

I sent my order last week Friday, however I have not received anything. I got a notification from DPD on Monday and Tuesday saying that they failed to deliver even though I was working from home on both days. No one rang the bell and even after requesting for the delivery man to leave confirmation that he came to deliver in the postbox, I still did not get that either.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.lu/fr
15 déc. 2023
Good day, I am sorry to hear that you have not received your order. We are in contact with the carrier and have also contacted you about this. Bram, FixPart customer service
6 déc. 2023
 Avis validé
Choisissez vos transporteurs. N’étant pas à la maison (malheureusement je travail) le colis a été livré dans un trou perdu dans un magasin avec des horaires super (ou pas): en semaine ouverture jusqu’à 16h30 (malheureusement je ne travail pas à l’administration communale) et fermé le samedi et le dimanche. Beaucoup d’organisation pour peu de chose.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.lu/fr
8 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
7 déc. 2023
 Avis validé
Le produit était annoncé en stock, en réalité il était en rupture de stock. J’ai contacté le service client et demander un geste co, leur seul réponse « on peut annuler la commande si vous le souhaitez… » Wha… on est à des années lumières du SAV de dyson et d’autres…
Signaler un avis
Réponse de FixPart.lu/fr
8 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si le produit n'est toujours pas conforme, veuillez nous en informer. Bram, service clientèle FixPart
10 juil. 2023
 Avis validé

Très mauvais

Le contact avec le client doit être plus facile pour régler les problèmes, un contact téléphonique pourrait être disponible et facilement joignable. Si je raconte mon problème avec ma commande (pas encore reçu), ça allait être un livre.
Signaler un avis
VP
Villaume P.
Luxemburg
23 sept. 2023
 Avis validé
Les dates sont a respectées;enplus s'ils sont imposés par Vous-même Si le tracing annonce le 19/09,ce n'est pas le20/09 ni plus le21/09 et le tracing annonce la livraison en route le 19/09.C'était une longue route jusquau 21/09.
Signaler un avis
19 juil. 2023
 Avis validé
I was sent a wrong part regardless it was chosen using fixpart website compatibility search function. I requested return and still awaiting for free return label to send back the incompatible spare part.
Signaler un avis
3 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour monsieur Je commande un modulé le 16 .10 .23 et pas encore le reçu Moi je veux mon argent de retour 140.€ Non normal .qui se passe avec votre livraison
Signaler un avis
Réponse de FixPart.lu/fr
6 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
25 août 2023
 Avis validé

Le produit arrivé cassé! :(

le produit que j'ai acheté est arrivé cassé. le service client est super long à répondre et n'a pas trouvé de solution au bout d'une semaine !
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé
-Avoir Un numero de telefone !!!! -Répondre au emails!!! -Avoir un numero de suivi et le site!!!! LA CHOSE POSITIVE C’EST LA LIVRAISON 👍
Signaler un avis