Super réactif, le site internet est pas mal et permet de bien se retrouver dans le catalogue.
A chaque commande je n'ai pas reçu de formulaire de retour (pour ceux qui n'ont pas d'imprimante c embêtant). Mention TB pour le SAV.
Peut-être être pourriez-vous ajouter une partie dédiée au conseil sur le site (quel chaîne choisir, quel différence entre tel et tel produit, .. )
La salopette Mistral 3.0 est de bonne qualité et agréable à porter, sauf les poches latérales trop petites et sans fermeture (elles se remplissent de copeaux).
La braguette est beaucoup trop courte et impose presque de baisser les bretelles!
Pour couronner le tout une semaine après ma commande il y a -10 % de ristourne.
Ne serait-il pas opportun de faire un geste commercial ?
Je suis très déçu du système de livraison de DHL.
Lors du passage de ma commande, je n'ai eu aucune autre possibilité de faire livré mon colis à la maison.
Ils sont passé à deux reprise alors que j'étais au travail.
Maintenant je vais devoir parcourir 90KM pour récupérer mon colis au centre de try de Liège :-((
Signaler un avis
Réponse de KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture
13 févr. 2024
Cher client, merci de nous contacter au 078 15 82 22, afin que nous puissions trouver une solution.
Cordialement
Equipe kox
11 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
9 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
31 janv. 2024
Avis validé
Matériel de qualité, très bon service et bel assortiment de protection individuelle.
Signaler un avis
27 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
26 janv. 2024
Avis validé
Livraison rapide et conforme
Il faut profiter des promotions car le prix de base est légèrement plus élevé sur certains produits
Signaler un avis
20 déc. 2023
Avis validé
un mauvais numéro d adresse et un remboursement rapide.
Signaler un avis
19 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
15 déc. 2023
Avis validé
Super qualité prix, grand choix.
Le matériel est de qualité et les prix sont en rapport.
Niveau de livraison, parfait avec Bpost mais beaucoup moins satisfait avec DHL.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.