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montre.be
Avis:

183 avis au cours des 12 derniers mois2 083 avis au total  

4,57
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 26 févr. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
montre.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 avr. 2024
 Avis validé
Aucun soucis avec le produit ni le site, ni le service clientèle : tout parfait de ce côté là. Par contre il y a chaque fois un soucis ( c'est déjà la troisième fois!!!) Avec le service de livraison. Nous devons choisir une date de livraison. Là livraison est toujours de 17H à 22H30 !!! Le problème est que à chaque on ne livre jamais le jour prévu, on fait attendre une personne jusqu'à 22H30, ensuite on nous accuse de ne pas être présent lors de la réception. Un SMS est envoyé tardivement disant que le colis a été livré et 2 secondes plus tard un SMS disant que le colis n'a pas pu être livré car personne pour le réceptionné !!!! Dites plutôt que le livreur n'est même pas venu, ce serait plus honnête !!!! Ou dites plutôt directement que le colis arrive le lendemain. Ou ne demandez pas de choisir une date sachant pertinemment bien qu'il ne sera pas livré ce jour-là. Merci de votre compréhension. Isabelle.

l'avis le plus négatif

9 mai 2023
 Avis validé
De vrais escrocs. Cela fait 3 semaines que je suis censée recevoir une montre qui devait m'être livrée en 2 jours. Le colis est en statut "livré" alors que je n'ai rien reçu, bien que je me trouvais à mon domicile. Je les ai contacté à la seconde où j'ai reçu cette notification pour leurs signaler le problème. Depuis c'est le NÉANT. Je soupçonne même leur compagnie de livraison de ne jamais s'être déplacé. Je compte bien leur coller une plainte au c*l et leur faire la jolie surprise de me pointer à leur shop cette semaine. En résumé, ne commandez pas chez eux, sauf si vous aimez les problèmes.
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Avis pour montre.be

2 avr. 2024
 Avis validé
Delivery is out of time as it took 3 day's more as it was planned. Bad issue for a gift. Why did U choose DHL as finally Post delivered the item? Everybody knows that Post delivery is like a turtle way
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Réponse de montre.be
2 avr. 2024
On vous remercie pour le message et le feedback. DHL Parcel travaille avec BPost pour les livraisons en Belgique et il semble qu'ils on pris du retard dans le week-end de Pâques et Pour cela on ne peut que vous présenter toutes nos excuses. On va continuer a travailler avec notre proviseur de services postaux, pour que ce type de situation n'arrive plus à l'avenir. On attends votre prochaine visite, car on veut bien surpasser vos attentes. L'équipe Service Clients Montre.be
2 avr. 2024
 Avis validé

pas encore reçu mon colis….

pas encore reçu mon colis…. pas encore d’information sur une date de livraison…. pas de suivi d’un transporteur… Vraiment deçue !
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Réponse de montre.be
2 avr. 2024
On vous remercie pour le message et on regrette vraiment d'apprendre pour cette mauvais experience. Il semble que DHL/Bpost a pris du retard avec le week-end de Pâques, mais ou vous a envoyé déjà un courrier email avec toutes les informations pour le suivi et on va vous recontacter pour aider a résoudre cette situation, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.be
20 févr. 2024
 Avis validé
AMELIORER LA RAPIDITE DANS L'ACQUISITION DE MA COMMANDE !!!
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Réponse de montre.be
20 févr. 2024
On vous remercie pour votre feedback. On voit que vous avez passé la commande et choisi une livraison pour le 17/02, date où votre commande a bien été livré. On va vous contacter pour mieux comprendre ce qui vous rends insatisfait et comment on peut améliorer, car la satisfaction client est vraiment notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.be
22 janv. 2024
 Avis validé
Commande passée le 13 janvier, rien reçu 9 jours plus tard. Aucune nouvelle de la commande.
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Réponse de montre.be
24 janv. 2024
Merci pour le message et on est désolés pour ce retard des services postaux. Il semble que le colis est resté sur leur centre de traitement depuis le 14 Janvier, mais on peut voir que viens de vous être livré. En tout cas on vá vous contacter par email pour plus d'informations, car la satisfaction client est pour nous une priorité. L'équipe Service Clients Montre.be
9 mai 2023
 Avis validé

ESCROCS

De vrais escrocs. Cela fait 3 semaines que je suis censée recevoir une montre qui devait m'être livrée en 2 jours. Le colis est en statut "livré" alors que je n'ai rien reçu, bien que je me trouvais à mon domicile. Je les ai contacté à la seconde où j'ai reçu cette notification pour leurs signaler le problème. Depuis c'est le NÉANT. Je soupçonne même leur compagnie de livraison de ne jamais s'être déplacé. Je compte bien leur coller une plainte au c*l et leur faire la jolie surprise de me pointer à leur shop cette semaine. En résumé, ne commandez pas chez eux, sauf si vous aimez les problèmes.
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Réponse de montre.be
10 mai 2023
On est désolés d'apprendre pour cette situation et surtout de voir votre insatisfaction. On va vous contacter de suite pour comprendre toute la situation et surtout pour vous la résoudre car la satisfaction client est notre priorité et on veut bien que vous soyez satisfaite de votre expérience d'achat chez nous. On vous présente toutes nos excuses pour toute la situation et on vous contacte par email. L'équipe Service Client Montre.be
JL
Jean-Luc L.
Bruxelles
26 août 2023
 Avis validé

Moins content qu'avant !

J'achète chez depuis de très nombreuses années. Avant j'étais content à 100%. Depuis 2 ans y a de sérieux problèmes sur le site il y a pleins de signes cabalistiques qui remplacent les lettres. Niveau livraison ça a beaucoup changé. Pour ma toute dernière commande, j'avais demandé livraison le lendemain soit lundi 21 août puis le soir on me dit ce sera pour mardi et cela jusqu'au jeudi 24 août !!
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Réponse de montre.be
29 août 2023
Merci pour le feedback cher Jean-Luc. On est désolés d'apprendre pour cette insatisfaction d'un client su fidèle et on va continuer a travailler pour résoudre toutes ces situations et revenir au niveau de service auquel vous avez l'habitude. La satisfaction client est notre priorité et votre feedback est vraiment important pour devenir meilleurs et surpasser vos attentes comme avant. L'équipe service Client Montre.be
25 juil. 2023
 Avis validé
Bracelet de montre reçu non conforme avec la commande photo à l’appui donc demande de remboursement heureusement payer avec PayPal mais un mois pour me faire rembourser et obligé de payer le retour je ne recommanderais plus jamais sur ce site
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Réponse de montre.be
26 juil. 2023
Merci pour le feedback et on est désolés d'apprendre pour cette mauvaise experience. Il se peut que le bracelet envoyé était avec une mauvaise étiquette, mais aussi les retours de la France sont gratuits et une étiquette de retour gratuite est mise à disposition lorsque vous demandez un retour. On vá vous contacter par email pour savoir pourquoi vous avez payé un retour qui peut et doit être fait avec une étiquette gratuite fournie et pour bien comprendre la situation, car la satisfaction client est vraiment une priorité pour nous et ça nous aide a devenir mieux. Votre Service Client Montre.be
9 déc. 2023
 Avis validé

Délai long et pas totalement conforme à la photo

Bonjour, la livraison a été longue et pourtant pas à petit prix et surtout le bracelet reçu ne correspond pas à la description (photo). Les surpiqûres rouge ne font pas le tour... Salutations YD
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Réponse de montre.be
11 déc. 2023
Merci pour votre évaluation et feedback par rapport à la livraison et au bracelet, cher Yannick. On va contacter la marque pour savoir si les surpicurs du bracelet on changé, pour remttre a jour la photo sur le site. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
PH
Pierre H.
Vivegnis
6 oct. 2023
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Me demande de payer 11 euro pour une livraison le lendemain avec DHL express et ne suis livré que 2 jours plus tard !!!! ps: les frais de port ont été remboursés
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Réponse de montre.be
8 oct. 2023
On vous remercie de votre feedback et on est désolés de ce retard inattendue de DHL. Comme on vous avait dit par email, malheureusement on ne controle les services postaux et des situations comme celle-ci, même si rares avec DHL Express, peuvent arriver et sortent du controle. C'est pour cela qu'on vous a crée le remboursement immédiate des frais de port payés en trop. On va continuer a travailler pour devenir encore mieux dans les services qu'on offre, car on veut bien surpasser toutes vos attentes dans una prochaine visite. L'équipa Service Client Montre.be
1 juil. 2023
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Il manque un article dans mon colis : l'outil HWG Accessories Tool-Strchg-001 Strap changing Tool 001. A part ce manque, je suis satisfaite de ma commande.
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2 juil. 2023
Merci pour votre feedback et toutes nos excuses pour cette situation. On vous a contacté par email par rapport a cette situation, et aussi avec une solution, car vraiment la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Cliente Montre.be
JL
Jean-Luc L.
Bruxelles
19 août 2023
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Pas satisfait

C'est ma deuxième commande pour le même bracelet et de nouveau il s'est décollé après 1h.!!
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Réponse de montre.be
21 août 2023
Merci pour le message et le feedback cher Jean-Luc. On est vraiment désolés d'apprendre pour cette situation. On vá vous contacter par email pour vous résoudre cette situation au plus rapidement possible, car comme vous le savez, la satisfaction client est vraiment notre priorité. Paula, de l'équipe Service Client Montre.be
29 août 2023
 Avis validé

Commande non reçue

Je n'ai pas reçu ma commande qui devait être livrée le 24 août et nous sommes le 29 août.
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Réponse de montre.be
29 août 2023
Merci pour le message et le feedback. Selon le suivi la commande n'a pas pu être livré le 24 et vous attends dans un point relais. On vá vous contacter par email avec cette information, qui DHL Parcel nous indique avoir envoyé mais que c'est possible que vous ne l'ayez pas. L'équipe Service Client Montre.be
14 août 2023
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Le bracelet que j'ai acheté pour ma swatch irony n'etait pas compatible avec la montre
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Réponse de montre.be
17 août 2023
Merci pour le message et le feedback. On vá vous contacter par email pour en savoir plus, car dans les montres Swatch il ne fait pas attendre que à la largeur, mais aussi ao type de montre/serie, car chaque une des series Irony à une monture specifique. Mais on vá vous trouver la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorit+e. L'équipe service Cliente Montre.be
27 août 2023
 Avis validé
Le bracelet se désagrège à la 1ère utilisation très déçu.
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29 août 2023
Merci pour le message chère Marine et on est vraiment désolés d'apprendre pour cette situation. On vá vous contacter de suite par email pour vus résoudre d'immediat cette situation, car la satisfaction client est vraiment notre priorité. L'étquipe Service Client Montre.be
20 juin 2023
 Avis validé
Il manquait une pièce pour pouvoir mettre le bracelet!
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Réponse de montre.be
21 juin 2023
Merci pour votre feedback et on est désolés de l'apprendre. On vá vous contacter par email, pour mieux comprendre la situation et, bien sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Client Montre.be
DK
David K.
Mechelen
22 sept. 2023
 Avis validé
Livré l'article commander la prochaine fois
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Réponse de montre.be
25 sept. 2023
Bonjour cher David et merci pour ce feedback. On vá vous contacter par email, pour mieux comprendre ce qui c'est passé et, bien-sur, vous trouver la bonne solution pour ce qui vous cause une telle insatisfaction, car la satisfaction client est vraiment notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.be
4 oct. 2023
 Avis validé
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Réponse de montre.be
5 oct. 2023
On vous remercie pour votre feedback et nous sommes désolés de voir que vous n'êtes pas satisfait avec votre commande. On va vous contacter par email pour mieux comprendre ce qui peut s'avoir passé et, bien-sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Client Montre.be
7 août 2023
 Avis validé
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Réponse de montre.be
9 août 2023
On est désolés de voir votre évaluation sans aucune message. On vá vous contacter par email pour en savoir plus et, bien-sur, vous donner la bonne solution pour n'importe quel situation, vue que la satisfaction client est notre priorité. Votre équipe Service Clients Montre.be