montre.be- Logo - Avis

montre.be
Avis:

177 avis au cours des 12 derniers mois2 087 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 26 févr. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
montre.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 avr. 2024
 Avis validé
Aucun soucis avec le produit ni le site, ni le service clientèle : tout parfait de ce côté là. Par contre il y a chaque fois un soucis ( c'est déjà la troisième fois!!!) Avec le service de livraison. Nous devons choisir une date de livraison. Là livraison est toujours de 17H à 22H30 !!! Le problème est que à chaque on ne livre jamais le jour prévu, on fait attendre une personne jusqu'à 22H30, ensuite on nous accuse de ne pas être présent lors de la réception. Un SMS est envoyé tardivement disant que le colis a été livré et 2 secondes plus tard un SMS disant que le colis n'a pas pu être livré car personne pour le réceptionné !!!! Dites plutôt que le livreur n'est même pas venu, ce serait plus honnête !!!! Ou dites plutôt directement que le colis arrive le lendemain. Ou ne demandez pas de choisir une date sachant pertinemment bien qu'il ne sera pas livré ce jour-là. Merci de votre compréhension. Isabelle.

l'avis le plus négatif

26 août 2023
 Avis validé
J'achète chez depuis de très nombreuses années. Avant j'étais content à 100%. Depuis 2 ans y a de sérieux problèmes sur le site il y a pleins de signes cabalistiques qui remplacent les lettres. Niveau livraison ça a beaucoup changé. Pour ma toute dernière commande, j'avais demandé livraison le lendemain soit lundi 21 août puis le soir on me dit ce sera pour mardi et cela jusqu'au jeudi 24 août !!
JL
Jean-Luc L.
Bruxelles
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour montre.be

(19)
(4)
(6)
(7)
Réinitialisez
7 avr. 2024
 Avis validé

Aucun soucis avec le produit, mais le livraison...

Aucun soucis avec le produit ni le site, ni le service clientèle : tout parfait de ce côté là. Par contre il y a chaque fois un soucis ( c'est déjà la troisième fois!!!) Avec le service de livraison. Nous devons choisir une date de livraison. Là livraison est toujours de 17H à 22H30 !!! Le problème est que à chaque on ne livre jamais le jour prévu, on fait attendre une personne jusqu'à 22H30, ensuite on nous accuse de ne pas être présent lors de la réception. Un SMS est envoyé tardivement disant que le colis a été livré et 2 secondes plus tard un SMS disant que le colis n'a pas pu être livré car personne pour le réceptionné !!!! Dites plutôt que le livreur n'est même pas venu, ce serait plus honnête !!!! Ou dites plutôt directement que le colis arrive le lendemain. Ou ne demandez pas de choisir une date sachant pertinemment bien qu'il ne sera pas livré ce jour-là. Merci de votre compréhension. Isabelle.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
8 avr. 2024
Merci pour le message et pour le message et le feedback par rapporta la livraison. On est désolés d'apprendre pour cette mauvaise expérience. On va travailler avec notre proviseur de services postaux pour corriger ce type de situations pour l'avenir. On vous remercie vraiment de nous faire part de cette situation, car ça nous va aider a devenir mieux pour l'avenir. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.be
4 avr. 2024
 Avis validé

Petits retards

Livraison 1jour trop tard et mail de confirmation de commande un rien tardif, tout le reste est super :)
Signaler un avis
Réponse de montre.be
5 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Alexandre. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
5 avr. 2024
 Avis validé
Rapide, efficace, dans les prix et bien emballé , top
Signaler un avis
Réponse de montre.be
5 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Luc. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
2 avr. 2024
 Avis validé
Delivery is out of time as it took 3 day's more as it was planned. Bad issue for a gift. Why did U choose DHL as finally Post delivered the item? Everybody knows that Post delivery is like a turtle way
Signaler un avis
Réponse de montre.be
2 avr. 2024
On vous remercie pour le message et le feedback. DHL Parcel travaille avec BPost pour les livraisons en Belgique et il semble qu'ils on pris du retard dans le week-end de Pâques et Pour cela on ne peut que vous présenter toutes nos excuses. On va continuer a travailler avec notre proviseur de services postaux, pour que ce type de situation n'arrive plus à l'avenir. On attends votre prochaine visite, car on veut bien surpasser vos attentes. L'équipe Service Clients Montre.be
2 avr. 2024
En cours de révision

pas encore reçu mon colis….

pas encore reçu mon colis…. pas encore d’information sur une date de livraison…. pas de suivi d’un transporteur… Vraiment deçue !
Signaler un avis
Réponse de montre.be
2 avr. 2024
On vous remercie pour le message et on regrette vraiment d'apprendre pour cette mauvais experience. Il semble que DHL/Bpost a pris du retard avec le week-end de Pâques, mais ou vous a envoyé déjà un courrier email avec toutes les informations pour le suivi et on va vous recontacter pour aider a résoudre cette situation, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.be
VC
V C.
Bastogne
22 févr. 2024
 Avis validé
Un peu déçu par la taille de la montre, je la trouve petite. Mais c'était à moi de savoir ce que un diamètre de 40mm allait donner à mon poignet.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
26 févr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Vincent. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, informations produit, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
20 févr. 2024
 Avis validé
AMELIORER LA RAPIDITE DANS L'ACQUISITION DE MA COMMANDE !!!
Signaler un avis
Réponse de montre.be
20 févr. 2024
On vous remercie pour votre feedback. On voit que vous avez passé la commande et choisi une livraison pour le 17/02, date où votre commande a bien été livré. On va vous contacter pour mieux comprendre ce qui vous rends insatisfait et comment on peut améliorer, car la satisfaction client est vraiment notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.be
26 janv. 2024
 Avis validé
le tracking est approximatif, le colis était indiqué en route alors que le livreur sonnait ma porte (le "à proximité" n'est jamais apparu). Sinon c'est pas mal, le livreur est sympa, poli, ça change :)
Signaler un avis
Réponse de montre.be
11 févr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback chère Gerda . On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
9 févr. 2024
 Avis validé
La commande reste longtemps en statut "reçu" alors on se demande si celle-ci est bien traitée. Ce serait bien de voir plus rapidement que la commande est traitée surtout quand c'est la première fois que l'on achète sur votre site.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
11 févr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher David. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
14 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de montre.be
17 janv. 2024
Merci pour votre évaluation cher Jean. Votre feedback nous aide a continuer à travailler pour devenir meilleurs, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
11 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de montre.be
13 janv. 2024
Merci pour votre évaluation cher Guillaume. Votre feedback nous aide a continuer à travailler pour devenir meilleurs, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
22 janv. 2024
 Avis validé
Commande passée le 13 janvier, rien reçu 9 jours plus tard. Aucune nouvelle de la commande.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
24 janv. 2024
Merci pour le message et on est désolés pour ce retard des services postaux. Il semble que le colis est resté sur leur centre de traitement depuis le 14 Janvier, mais on peut voir que viens de vous être livré. En tout cas on vá vous contacter par email pour plus d'informations, car la satisfaction client est pour nous une priorité. L'équipe Service Clients Montre.be
10 août 2023
 Avis validé

Produit conforme

Commande facile. Le bracelet de montre était conforme. A la commande, il est indiqué une livraison le lendemain entre 17h et 22h. En fait, la livraison a été effectuée le surlendemain.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
11 août 2023
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback par rapport à la livraison. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
23 août 2023
 Avis validé

Satisfait de mon achat

Très content d'avoir pu trouver un bracelet en silicone Lotus original. Il fait à la perfection. J'estime que le délai de livraison est un peu trop long.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
29 août 2023
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback par rapport à la livraison. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
29 juin 2023
 Avis validé

Achat conforme, attention au conseil tournevis non compatible...

Le conseil d'achat du tournevis n'était pas bon, aucun des embouts permet de démonter le brasselet. Mais brasselet conforme 👍
Signaler un avis
Réponse de montre.be
2 juil. 2023
Merci pour votre feedback, surtout par rapport au conseil donnée. On vá vous contacter par email pour vous résoudre cette situation, car la satisfaction client est vraiment notre priorité. L'équipe Service Client Montre.be
24 oct. 2023
 Avis validé
Rapidité d'envoi et rapidite de retour . En espérant que le remboursement se fera aussi vite.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
25 oct. 2023
Merci pour votre évaluation et feedback cher Arnaud . On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
1 oct. 2023
 Avis validé
Clarté et facilité d'utilisation du site. J'ai très vite trouvé ce que je cherchais.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
2 oct. 2023
Merci pour votre évaluation et feedback . On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
1 août 2023
 Avis validé
Vaste catalogue des bracelet swatch
Signaler un avis
Réponse de montre.be
2 août 2023
Merci pour votre fantastique évaluation. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
7 sept. 2023
 Avis validé
.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
8 sept. 2023
Merci pour votre fantastique évaluation cher Antoine. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
12 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de montre.be
13 oct. 2023
Merci pour votre fantastique évaluation cher Quentin. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be