montre.be- Logo - Avis

montre.be
Avis:

180 avis au cours des 12 derniers mois2 083 avis au total  

4,57
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 26 févr. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
montre.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 avr. 2024
 Avis validé
Aucun soucis avec le produit ni le site, ni le service clientèle : tout parfait de ce côté là. Par contre il y a chaque fois un soucis ( c'est déjà la troisième fois!!!) Avec le service de livraison. Nous devons choisir une date de livraison. Là livraison est toujours de 17H à 22H30 !!! Le problème est que à chaque on ne livre jamais le jour prévu, on fait attendre une personne jusqu'à 22H30, ensuite on nous accuse de ne pas être présent lors de la réception. Un SMS est envoyé tardivement disant que le colis a été livré et 2 secondes plus tard un SMS disant que le colis n'a pas pu être livré car personne pour le réceptionné !!!! Dites plutôt que le livreur n'est même pas venu, ce serait plus honnête !!!! Ou dites plutôt directement que le colis arrive le lendemain. Ou ne demandez pas de choisir une date sachant pertinemment bien qu'il ne sera pas livré ce jour-là. Merci de votre compréhension. Isabelle.

l'avis le plus négatif

9 mai 2023
 Avis validé
De vrais escrocs. Cela fait 3 semaines que je suis censée recevoir une montre qui devait m'être livrée en 2 jours. Le colis est en statut "livré" alors que je n'ai rien reçu, bien que je me trouvais à mon domicile. Je les ai contacté à la seconde où j'ai reçu cette notification pour leurs signaler le problème. Depuis c'est le NÉANT. Je soupçonne même leur compagnie de livraison de ne jamais s'être déplacé. Je compte bien leur coller une plainte au c*l et leur faire la jolie surprise de me pointer à leur shop cette semaine. En résumé, ne commandez pas chez eux, sauf si vous aimez les problèmes.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour montre.be

7 avr. 2024
 Avis validé

Aucun soucis avec le produit, mais le livraison...

Aucun soucis avec le produit ni le site, ni le service clientèle : tout parfait de ce côté là. Par contre il y a chaque fois un soucis ( c'est déjà la troisième fois!!!) Avec le service de livraison. Nous devons choisir une date de livraison. Là livraison est toujours de 17H à 22H30 !!! Le problème est que à chaque on ne livre jamais le jour prévu, on fait attendre une personne jusqu'à 22H30, ensuite on nous accuse de ne pas être présent lors de la réception. Un SMS est envoyé tardivement disant que le colis a été livré et 2 secondes plus tard un SMS disant que le colis n'a pas pu être livré car personne pour le réceptionné !!!! Dites plutôt que le livreur n'est même pas venu, ce serait plus honnête !!!! Ou dites plutôt directement que le colis arrive le lendemain. Ou ne demandez pas de choisir une date sachant pertinemment bien qu'il ne sera pas livré ce jour-là. Merci de votre compréhension. Isabelle.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
8 avr. 2024
Merci pour le message et pour le message et le feedback par rapporta la livraison. On est désolés d'apprendre pour cette mauvaise expérience. On va travailler avec notre proviseur de services postaux pour corriger ce type de situations pour l'avenir. On vous remercie vraiment de nous faire part de cette situation, car ça nous va aider a devenir mieux pour l'avenir. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.be
4 avr. 2024
 Avis validé

Petits retards

Livraison 1jour trop tard et mail de confirmation de commande un rien tardif, tout le reste est super :)
Signaler un avis
Réponse de montre.be
5 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Alexandre. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
5 avr. 2024
 Avis validé
Rapide, efficace, dans les prix et bien emballé , top
Signaler un avis
Réponse de montre.be
5 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Luc. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
9 févr. 2024
 Avis validé
La commande reste longtemps en statut "reçu" alors on se demande si celle-ci est bien traitée. Ce serait bien de voir plus rapidement que la commande est traitée surtout quand c'est la première fois que l'on achète sur votre site.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
11 févr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher David. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
VC
V C.
Bastogne
22 févr. 2024
 Avis validé
Un peu déçu par la taille de la montre, je la trouve petite. Mais c'était à moi de savoir ce que un diamètre de 40mm allait donner à mon poignet.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
26 févr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Vincent. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, informations produit, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
26 janv. 2024
 Avis validé
le tracking est approximatif, le colis était indiqué en route alors que le livreur sonnait ma porte (le "à proximité" n'est jamais apparu). Sinon c'est pas mal, le livreur est sympa, poli, ça change :)
Signaler un avis
Réponse de montre.be
11 févr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback chère Gerda . On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
14 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de montre.be
17 janv. 2024
Merci pour votre évaluation cher Jean. Votre feedback nous aide a continuer à travailler pour devenir meilleurs, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
11 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de montre.be
13 janv. 2024
Merci pour votre évaluation cher Guillaume. Votre feedback nous aide a continuer à travailler pour devenir meilleurs, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
10 août 2023
 Avis validé

Produit conforme

Commande facile. Le bracelet de montre était conforme. A la commande, il est indiqué une livraison le lendemain entre 17h et 22h. En fait, la livraison a été effectuée le surlendemain.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
11 août 2023
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback par rapport à la livraison. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
23 août 2023
 Avis validé

Satisfait de mon achat

Très content d'avoir pu trouver un bracelet en silicone Lotus original. Il fait à la perfection. J'estime que le délai de livraison est un peu trop long.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
29 août 2023
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback par rapport à la livraison. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
29 juin 2023
 Avis validé

Achat conforme, attention au conseil tournevis non compatible...

Le conseil d'achat du tournevis n'était pas bon, aucun des embouts permet de démonter le brasselet. Mais brasselet conforme 👍
Signaler un avis
Réponse de montre.be
2 juil. 2023
Merci pour votre feedback, surtout par rapport au conseil donnée. On vá vous contacter par email pour vous résoudre cette situation, car la satisfaction client est vraiment notre priorité. L'équipe Service Client Montre.be
24 oct. 2023
 Avis validé
Rapidité d'envoi et rapidite de retour . En espérant que le remboursement se fera aussi vite.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
25 oct. 2023
Merci pour votre évaluation et feedback cher Arnaud . On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
1 oct. 2023
 Avis validé
Clarté et facilité d'utilisation du site. J'ai très vite trouvé ce que je cherchais.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
2 oct. 2023
Merci pour votre évaluation et feedback . On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
5 mai 2023
 Avis validé
Livrée dans les temps Problème du bracelet trop large
Signaler un avis
Réponse de montre.be
5 mai 2023
Bonjour cher Pierre. Merci pour le message et le feedback. On est désolés d'apprendre que le bracelet était trop large. On vá vous contacter par email pour mieux comprendre la situation, car la satisfaction client est notre priorité. Votre équipe Service Client Montre.be
1 août 2023
 Avis validé
Vaste catalogue des bracelet swatch
Signaler un avis
Réponse de montre.be
2 août 2023
Merci pour votre fantastique évaluation. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
7 sept. 2023
 Avis validé
.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
8 sept. 2023
Merci pour votre fantastique évaluation cher Antoine. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
12 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de montre.be
13 oct. 2023
Merci pour votre fantastique évaluation cher Quentin. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
1 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de montre.be
4 sept. 2023
Merci pour votre avis! Cordialement, L'équipe Montre.be
22 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de montre.be
23 juil. 2023
Merci pour votre avis! Cordialement, L'équipe Montre.be
26 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de montre.be
29 mai 2023
Merci pour votre avis! Cordialement, L'équipe Montre.be