Aucun soucis avec le produit ni le site, ni le service clientèle : tout parfait de ce côté là.
Par contre il y a chaque fois un soucis ( c'est déjà la troisième fois!!!) Avec le service de livraison. Nous devons choisir une date de livraison. Là livraison est toujours de 17H à 22H30 !!! Le problème est que à chaque on ne livre jamais le jour prévu, on fait attendre une personne jusqu'à 22H30, ensuite on nous accuse de ne pas être présent lors de la réception. Un SMS est envoyé tardivement disant que le colis a été livré et 2 secondes plus tard un SMS disant que le colis n'a pas pu être livré car personne pour le réceptionné !!!! Dites plutôt que le livreur n'est même pas venu, ce serait plus honnête !!!! Ou dites plutôt directement que le colis arrive le lendemain.
Ou ne demandez pas de choisir une date sachant pertinemment bien qu'il ne sera pas livré ce jour-là.
Merci de votre compréhension.
Isabelle.
J'achète chez depuis de très nombreuses années. Avant j'étais content à 100%. Depuis 2 ans y a de sérieux problèmes sur le site il y a pleins de signes cabalistiques qui remplacent les lettres. Niveau livraison ça a beaucoup changé. Pour ma toute dernière commande, j'avais demandé livraison le lendemain soit lundi 21 août puis le soir on me dit ce sera pour mardi et cela jusqu'au jeudi 24 août !!
Aucun soucis avec le produit, mais le livraison...
Aucun soucis avec le produit ni le site, ni le service clientèle : tout parfait de ce côté là.
Par contre il y a chaque fois un soucis ( c'est déjà la troisième fois!!!) Avec le service de livraison. Nous devons choisir une date de livraison. Là livraison est toujours de 17H à 22H30 !!! Le problème est que à chaque on ne livre jamais le jour prévu, on fait attendre une personne jusqu'à 22H30, ensuite on nous accuse de ne pas être présent lors de la réception. Un SMS est envoyé tardivement disant que le colis a été livré et 2 secondes plus tard un SMS disant que le colis n'a pas pu être livré car personne pour le réceptionné !!!! Dites plutôt que le livreur n'est même pas venu, ce serait plus honnête !!!! Ou dites plutôt directement que le colis arrive le lendemain.
Ou ne demandez pas de choisir une date sachant pertinemment bien qu'il ne sera pas livré ce jour-là.
Merci de votre compréhension.
Isabelle.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
8 avr. 2024
Merci pour le message et pour le message et le feedback par rapporta la livraison. On est désolés d'apprendre pour cette mauvaise expérience. On va travailler avec notre proviseur de services postaux pour corriger ce type de situations pour l'avenir. On vous remercie vraiment de nous faire part de cette situation, car ça nous va aider a devenir mieux pour l'avenir. On attends votre prochaine visite avec impatience.
L'équipe Service Clients Montre.be
5 avr. 2024
Avis validé
Rapide, efficace, dans les prix et bien emballé , top
Signaler un avis
Réponse de montre.be
5 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Luc. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
4 avr. 2024
Avis validé
Petits retards
Livraison 1jour trop tard et mail de confirmation de commande un rien tardif, tout le reste est super :)
Signaler un avis
Réponse de montre.be
5 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Alexandre. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
2 avr. 2024
Avis validé
Delivery is out of time as it took 3 day's more as it was planned.
Bad issue for a gift. Why did U choose DHL as finally Post delivered the item? Everybody knows that Post delivery is like a turtle way
Signaler un avis
Réponse de montre.be
2 avr. 2024
On vous remercie pour le message et le feedback. DHL Parcel travaille avec BPost pour les livraisons en Belgique et il semble qu'ils on pris du retard dans le week-end de Pâques et Pour cela on ne peut que vous présenter toutes nos excuses. On va continuer a travailler avec notre proviseur de services postaux, pour que ce type de situation n'arrive plus à l'avenir.
On attends votre prochaine visite, car on veut bien surpasser vos attentes.
L'équipe Service Clients Montre.be
Un peu déçu par la taille de la montre, je la trouve petite.
Mais c'était à moi de savoir ce que un diamètre de 40mm allait donner à mon poignet.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
26 févr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Vincent. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, informations produit, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
9 févr. 2024
Avis validé
La commande reste longtemps en statut "reçu" alors on se demande si celle-ci est bien traitée. Ce serait bien de voir plus rapidement que la commande est traitée surtout quand c'est la première fois que l'on achète sur votre site.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
11 févr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher David. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
26 janv. 2024
Avis validé
le tracking est approximatif, le colis était indiqué en route alors que le livreur sonnait ma porte (le "à proximité" n'est jamais apparu). Sinon c'est pas mal, le livreur est sympa, poli, ça change :)
Signaler un avis
Réponse de montre.be
11 févr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback chère Gerda . On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
14 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de montre.be
17 janv. 2024
Merci pour votre évaluation cher Jean. Votre feedback nous aide a continuer à travailler pour devenir meilleurs, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
11 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de montre.be
13 janv. 2024
Merci pour votre évaluation cher Guillaume. Votre feedback nous aide a continuer à travailler pour devenir meilleurs, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
9 déc. 2023
Avis validé
Délai long et pas totalement conforme à la photo
Bonjour, la livraison a été longue et pourtant pas à petit prix et surtout le bracelet reçu ne correspond pas à la description (photo).
Les surpiqûres rouge ne font pas le tour...
Salutations YD
Signaler un avis
Réponse de montre.be
11 déc. 2023
Merci pour votre évaluation et feedback par rapport à la livraison et au bracelet, cher Yannick. On va contacter la marque pour savoir si les surpicurs du bracelet on changé, pour remttre a jour la photo sur le site. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
24 oct. 2023
Avis validé
Rapidité d'envoi et rapidite de retour .
En espérant que le remboursement se fera aussi vite.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
25 oct. 2023
Merci pour votre évaluation et feedback cher Arnaud . On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
12 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de montre.be
13 oct. 2023
Merci pour votre fantastique évaluation cher Quentin. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
4 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de montre.be
5 oct. 2023
On vous remercie pour votre feedback et nous sommes désolés de voir que vous n'êtes pas satisfait avec votre commande. On va vous contacter par email pour mieux comprendre ce qui peut s'avoir passé et, bien-sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité.
L'équipe Service Client Montre.be
1 oct. 2023
Avis validé
Clarté et facilité d'utilisation du site. J'ai très vite trouvé ce que je cherchais.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
2 oct. 2023
Merci pour votre évaluation et feedback . On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
7 sept. 2023
Avis validé
.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
8 sept. 2023
Merci pour votre fantastique évaluation cher Antoine. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
1 sept. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de montre.be
4 sept. 2023
Merci pour votre avis!
Cordialement, L'équipe Montre.be
29 août 2023
Avis validé
Commande non reçue
Je n'ai pas reçu ma commande qui devait être livrée le 24 août et nous sommes le 29 août.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
29 août 2023
Merci pour le message et le feedback. Selon le suivi la commande n'a pas pu être livré le 24 et vous attends dans un point relais. On vá vous contacter par email avec cette information, qui DHL Parcel nous indique avoir envoyé mais que c'est possible que vous ne l'ayez pas.
L'équipe Service Client Montre.be
23 août 2023
Avis validé
Satisfait de mon achat
Très content d'avoir pu trouver un bracelet en silicone Lotus original. Il fait à la perfection.
J'estime que le délai de livraison est un peu trop long.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
29 août 2023
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback par rapport à la livraison. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
14 août 2023
Avis validé
Le bracelet que j'ai acheté pour ma swatch irony n'etait pas compatible avec la montre
Signaler un avis
Réponse de montre.be
17 août 2023
Merci pour le message et le feedback. On vá vous contacter par email pour en savoir plus, car dans les montres Swatch il ne fait pas attendre que à la largeur, mais aussi ao type de montre/serie, car chaque une des series Irony à une monture specifique.
Mais on vá vous trouver la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorit+e.
L'équipe service Cliente Montre.be
10 août 2023
Avis validé
Produit conforme
Commande facile.
Le bracelet de montre était conforme.
A la commande, il est indiqué une livraison le lendemain entre 17h et 22h. En fait, la livraison a été effectuée le surlendemain.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
11 août 2023
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback par rapport à la livraison. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.