francoisesaget.be
Avis:

908 avis au cours des 12 derniers mois4 570 avis au total  

4,45
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 26 avr. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
francoisesaget.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 déc. 2023
 Avis validé
Si on passe commande par téléphone depuis la Belgique la commande est plus rapide si on commande par internet beaucoup de retard et pas sécurisé les produits sont de bonne qualité je commande depuis des années et je suis contente des produits reçus. C'est au niveau de la commande qu'il y a des difficultés de temps en temps. Je demande toujours de payer par virement glisse dans le paquet si c'est par internet c'est impossible d'avoir cette possibilité et je n'ai jamais de paiement non fait je paie le jour de retrait de mon colis

l'avis le plus négatif

5 mai 2023
 Avis validé
J'étais contente d'avoir trouvé un site de linge maison avec une belle panoplie de choix . Lors de mes dernières commandes il manquait une couette et sur ma dernière commande il manquait un drap-housse , j'ai attendu pendant 3 semaines pour la couette car on me disait qu'il y avait un arrivage telle date puis après c'était encore repoussé et puis encore repoussé , j'ai fini par annuler et la commander ailleurs où je l'ai reçu 5 jours plus tard.Pour le drap-housse , c'était pareil attente puis attente et dans les deux cas j'ai dû demander ce qu'il en était par e-mail et par téléphone car sur le site rien n'était mis à jour sur mon compte, je ne trouve pas normal que l'on laisse les clients dans l'indifférence totale sans informer , et le drap-housse commandé ailleurs et reçu en 4 jours c'est dingue comme c'est arrivé très vite , chez vous on attend des lustres et du coup je n'ai plus envie de commander sur votre site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour francoisesaget.be

(52)
(30)
(25)
Réinitialisez
5 avr. 2024
 Avis validé
J'ai acheté deux lots d'essuipes avec gant de toilette et aussi un tapis de bain que je n'ai jamais reçu je ne sais pas comment vous contacter voici mon numéro de téléphone Belgique 0 4 9 4 14 28 94 merci de faire le nécessaire pour que j'obtienne mon tapis de bain qui a été payé ma commande est venue en deux fois et il n'était pas dans les colis d'avance merci
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
J'ai commandé un gilet mais je suis très déçue , c'est de la qualité chinoise !! Les articles pour ma cuisine sont valables et jolis .
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
il y a 11 jours
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé.Si vous le souhaitez, il vous est tout à fait possible d'effectuer un échange en demandant le remboursement tout simplement des frais de retour sur le bon de retour et d'échange.Bien entendu, je transmets votre remarque auprès du service concerné. Bonne journée. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
30 mars 2024
 Avis validé
je suis déçue de mon draps housse les oreilles sortent du matelas c'est très désagréable
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
10 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 069844343 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
14 avr. 2024
 Avis validé
La qualité de l'impression sur les nappes n'est pas top.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
il y a 11 jours
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé.Si vous le souhaitez, il vous est tout à fait possible d'effectuer un échange en demandant le remboursement tout simplement des frais de retour sur le bon de retour et d'échange.Bien entendu, je transmets votre remarque auprès du service concerné. Bonne journée. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
il y a 5 jours
 Avis validé
livraison
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
10 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 069844343 Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
6 avr. 2024
 Avis validé

déception totale par rapport à la qualité habituelle de FS

Bonjour, j'ai envoyé un message au service client de FS mais je n'ai pas encore eu de retour... La qualité des draps commandés et reçus la semaine dernière est médiocre. Je suis vraiment déçue car j'étais habituée à recevoir des articles d'un niveau supérieur et cela ne me dérangeait pas de payer un peu plus cher mais cette fois, la qualité n'est pas au rendez vous. Je voudrais retourner les articles j'attends donc une étiquette retour afin de renvoyer sans frais. Merci
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
10 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction Je constate que n'avons pas encore traité votre retour. Je vous rassure cela est normal. Un retour est traité en période normale sous 15 jours. Dès réception de celui-ci, nous le traiterons au plus vite l'annulation . Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
il y a 2 jours
 Avis validé
Ai commandé housse couette et 2 taies. Reçu la housse en délai raisonnable. Les taies... tjs rien reçu. Peu d'informations. On me dit que commandé en 2 parties et que serais livrée dès taies à partir de 18 avril... on est le 26 avril. Tjs rien et pas de communication
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
10 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 069844343. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
3 mars 2024
 Avis validé
La couleur de l'article n'est pas similaire à celle reprise dans le catalogue. Par ailleurs, je suis très insatisfaite de mon entretien telephonique: je n'arrive pas à recréer un mot de passe pour mon compte malgré le lien sur lequel je dois cliquer dans min mail!!! La dame que j'ai eue n'a rien fait pour trouver 1 solution c'est HONTEUX.
Signaler un avis
24 mars 2024
 Avis validé
Les sous-vêtements que vous vendez ne sont pas traduits en tailles belges-néerlandaises-allemandes. Par exemple, 90C : 90 est la largeur thorax sous la poitrine, C étant la taille des bonnets.
Signaler un avis
16 mars 2024
 Avis validé
Parure de lit housse de couette + 4 taies Bel imprimé et matière correcte mais avec énormément de défauts de fabrication !!!
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
actualisation des pièces disponibles immédiatement (en stock) sur le site Internet
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
10 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir participé à cette enquête. Les disponibilités sur le site MA E-BOUTIQUE sont mises à jour toutes les 15 minutes. Cependant, à certaines heures de la journée, il peut y a voir de nombreuses commandes simultanées pour un même article. Ce qui fausse parfois les disponibilités. J'en suis navrée. A très bientôt. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
11 mars 2024
 Avis validé

Site à éviter

Commande le 24/2/24, expédiée le 1/3/24, toujours pas reçue le 11/3/24. On s’étonne de commander à l’autre bout du monde et être livré 48h plus tard. Dans ce cas, pays voisin et déjà 3 semaines de délai. Service client n’ayant pas de réponse efficace à fournir. Je suis profondément déçu.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
10 avr. 2024
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis expédié par nos services le 01/03/2024 Les services de La Poste nous annoncent avoir procédé à la livraison de votre colis le 12/03/2024 Si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Je vous invite à contacter notre Service Clients au numéro 069844343 A bientôt Laurence votre conseillère Françoise
9 mars 2024
 Avis validé
Article toujours pas livré, 3 semaines après la commande. Plusieurs courriers explicatifs très courtois reçus mais contradictoires. Pour une première expérience de commande, ce n'est pas très réussi.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
10 avr. 2024
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre commande. Après vérification de votre dossier, je constate qu'un colis est parti de notre société le 28/02/2024 et livré le 12/03/2024. Vous avez du certainement le recevoir. Je regrette que vous n'ayez pu profiter de vos articles dans nos délais habituels. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire à ce sujet. Cordialement, Laurence, votre conseillère Françoise Saget.
7 mars 2024
 Avis validé

Prix très élevé pour une qualité médiocre

Malheureusement je trouve injustifié le prix élevé des marchandises. Malheureusement la qualité n'est pas à mes attentes. Je vous souhaite un bon courage en tout cas.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
10 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 069844343 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
11 mars 2024
 Avis validé
Mon colis à été Envoyé sois disant le 1 mars et toujours aucune nouvelle. Je ne sais pas ou se trouve mon colis
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
10 avr. 2024
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis expédié par nos services le 29/02/2024 Les services de La Poste nous annoncent avoir procédé à la livraison de votre colis le 12/03/2024. Si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Je vous invite à contacter notre Service Clients au numéro 069844343. A bientôt Laurence votre conseillère Françoise
2 mars 2024
 Avis validé
Couleur différente pour la housse de couette commandée vieux rose sale au lieu de écru. Retour payant
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
10 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que la housse de couette ne vous apporte pas satisfaction il vous est tout à fait possible de demander le remboursement des frais de retour sur le bon de retour et d'échange. Aussi je vous invite à le transmettre le justificatif de ses frais engagés pour procéder au remboursement Bien entendu, je transmets votre remarque auprès du service concerné. Bonne journée. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
4 mars 2024
 Avis validé
J attend de savoir où est passer la totalité de ma commande car la facture elle est complète
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
10 avr. 2024
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis expédié par nos services le 27/03/2024 Les services de La Poste nous annoncent avoir procédé à la livraison de votre colis le 02/04/2024 Si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Je vous invite à contacter notre Service Clients au numéro 069844343 A bientôt Laurence votre conseillère Françoise
17 mars 2024
 Avis validé
J'attends toujours ma commande..... où est elle? Je ne reçois pas de réponse....
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
10 avr. 2024
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis expédié par nos services le 07/03/2024 Les services de La Poste nous annoncent avoir procédé à la livraison de votre colis le 19/03/2024 Si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Je vous invite à contacter notre Service Clients au numéro 069844343 A bientôt Laurence votre conseillère Françoise