Si on passe commande par téléphone depuis la Belgique la commande est plus rapide si on commande par internet beaucoup de retard et pas sécurisé les produits sont de bonne qualité je commande depuis des années et je suis contente des produits reçus. C'est au niveau de la commande qu'il y a des difficultés de temps en temps. Je demande toujours de payer par virement glisse dans le paquet si c'est par internet c'est impossible d'avoir cette possibilité et je n'ai jamais de paiement non fait je paie le jour de retrait de mon colis
J'étais contente d'avoir trouvé un site de linge maison avec une belle panoplie de choix . Lors de mes dernières commandes il manquait une couette et sur ma dernière commande il manquait un drap-housse , j'ai attendu pendant 3 semaines pour la couette car on me disait qu'il y avait un arrivage telle date puis après c'était encore repoussé et puis encore repoussé , j'ai fini par annuler et la commander ailleurs où je l'ai reçu 5 jours plus tard.Pour le drap-housse , c'était pareil attente puis attente et dans les deux cas j'ai dû demander ce qu'il en était par e-mail et par téléphone car sur le site rien n'était mis à jour sur mon compte, je ne trouve pas normal que l'on laisse les clients dans l'indifférence totale sans informer , et le drap-housse commandé ailleurs et reçu en 4 jours c'est dingue comme c'est arrivé très vite , chez vous on attend des lustres et du coup je n'ai plus envie de commander sur votre site.
Rien, tout est de bon rapport qualité/prix; si ce n'est les bonnets de draps housses, 30 cm c'est un peu juste.
Le paiement, dans un délai de 2 mois, est très apprécié car cela permet de profiter d'une offre sans que pour autant il faille payer dans l'immédiat. Cela permet de gérer le budget. Cette facilité est très bienvenue de la part de Françoise Saget, grand merci !
Aussi, livraison rapide et en très bon état !
Signaler un avis
5 avr. 2024
Avis validé
J'ai acheté deux lots d'essuipes avec gant de toilette et aussi un tapis de bain que je n'ai jamais reçu je ne sais pas comment vous contacter voici mon numéro de téléphone Belgique 0 4 9 4 14 28 94 merci de faire le nécessaire pour que j'obtienne mon tapis de bain qui a été payé ma commande est venue en deux fois et il n'était pas dans les colis d'avance merci
Signaler un avis
14 avr. 2024
Avis validé
Après avoir reçu ma commande, je suis très satisfaite des articles, de leur qualité, de leur beauté ainsi que de leur petit coup de fraîcheur dans ma cuisine. Colis envoyé avec délicatesse et reçu soigneusement. Merci
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
Bonsoir je trouve tout est bien chez vous tout est parfait toujour bien emballer ne changer rien que celui qui a jamais commander chez vous le face comme moi j ai fait merci et a bientôt
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
cependant la livraison par Bpost est nulle : paquet abandonné dans le hall de l'immeuble qui aurait pu être pris par n'importe qu. La livraison dans un relais est beaucoup pus sure. i
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Satisfaite. Les articles que j'ai commandé sont tels que décrits dans l'annonce. Les couleurs sont éclatantes. J'ai reçu en cadeau 3 filets de lavage, merci beaucoup !
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
J'ai effectué plusieurs commandes et à chaque fois très satisfaite. Les housses de couette et taies d'oreillers restent parfaits au lavage. Très beau tissus.
Signaler un avis
5 avr. 2024
Avis validé
Des produits toujours de qualité et tout est très beau. Depuis des années j'ai toujours été très satisfaite des produits du prix et de la livraison.
Signaler un avis
18 avr. 2024
Avis validé
Je suis super contente de mes achats.
Tout est de très bonne qualité.
Et surtout vos prix sont géniaux ainsi que vos cadeaux.
Très cordialement
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
J'ai commandé un gilet mais je suis très déçue , c'est de la qualité chinoise !! Les articles pour ma cuisine sont valables et jolis .
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
17 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé.Si vous le souhaitez, il vous est tout à fait possible d'effectuer un échange en demandant le remboursement tout simplement des frais de retour sur le bon de retour et d'échange.Bien entendu, je transmets votre remarque auprès du service concerné. Bonne journée.
Cordialement,
Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
il y a 13 jours
Avis validé
Très bonne qualité de la nappe reçue, et le motif est très moderne.
Service toujours appréciable, vos prestations valent ma fidélité.
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
je suis très satisfaite
les draps sont encore importants pour moi et je les aime encore plus si je trouve le dessin joli , de même pour le drap d ' oreiller
Signaler un avis
18 avr. 2024
Avis validé
Les petits peignoirs enfant avec broderie personnalisée un de mes plus beaux cadeaux pour mes petits enfants. Tous ravis
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
En attente de…
Comme je suis toujours en attente de mon colis, j’attends avant d’émettre une réponse. Il était prévu pour le 23 avril.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
il y a 7 jours
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis expédié par nos services le 18/04/2024 Les services de La Poste nous annoncent avoir procédé à la livraison aujourd'hui à votre domicile .
Je vous souhaite bonne réception.Si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Je vous invite à contacter notre Service Clients au numéro ci-dessous.
A bientôt Laurence votre conseillère Françoise Saget
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.