Back Market Belgium- Logo - Avis

Back Market Belgium
Avis:

1 251 avis au cours des 12 derniers mois10 971 avis au total  

4,68
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 sept. 2023
 Avis validé
Particulièrement aimer : 1) le temps de réception : sans payer pour la réception express, j'ai reçu mon colis en 2 jours, la veille de la première date prévue. J'ai été agréablement surpris (attention cependant car, ne vérifiant pas quotidiennement mes mails, j'ai été surpris et p-ê d'autres ne sont pas disponible en dehors des jours indiqué. Aussi j'ai reçu mon téléphone avec un cable mais pas de prise de recharge (ayant gardé l'ancienne de toute façon je n'ai pas fait attention si c'était prévu ou bien si c'était parce que j'avais déjà commandé mon précédent téléphone sur backmarket, une notification ou la liste de ce qu'on reçoit avec le colis au complet ne ferait pas de mal aux étourdis dans mon genre)

l'avis le plus négatif

19 juin 2023
 Avis validé
Ma commande est annoncée prête depuis une semaine, mais toujours pas prise en charge par chronopost!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Back Market Belgium

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 9 jours
 Avis validé
je commande un excellent état et dans facture je vois très bon état. Je perds confiance, d'autant qu'impossible d'avoir un chat ou appel ; après j'ai eu une réponse rapide par email, mais clairement j'ai pas de temps à perdre à espérer que mon téléphone corresponde à ce que j'ai mis et pas à ce qu'il y a dans la facture. J'ai annulé la commande directement, avant expédition.
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé

avis pas pris en compte correctement

Lors de mon achat, la qualité de l'appareil était médiocre, mais la rapidité de livraison et la communication avec Back market était ok, résultat, comme je ne les ai pas sanctionné sur tous les postes, mais seulement sur la qualité du produit reçu, ils ont conclu que en moyenne j'étais très satisfait, or, ce n'est pas le cas, j'ai fait une mauvaise affaire.
Signaler un avis
29 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 févr. 2024
 Avis validé
Achat d'un Samsung Flip 5 Pas de chargeur, wifi impossible, livraison d'un colis abimé
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé

Réclamation impossible si vous oublié votre mot de passe !!!!!!!!!!!

pourquoi insuffisant : la commande reçue était incomplète. Pour la réclamation suivre le lien de ma commande, j'avais oublié mon n° de passe, ai demandé un nouveau l'on ne me retrouve plus pourtant je continue à recevoir des mails. J'ai été obligé de me réinscrire donc plus de commande donc impossible la réclamation.
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé
Ça fait une semaine et j’ai pas reçu ma commande, la date estimée de la livraison est passée ça fait 3 jour et y’a pas les mises à jour sur le suivi de mon colis je suis vraiment déçu
Signaler un avis
AD
Andrée D.
Grâce Hollogne
20 janv. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçue !
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé
Le MacBook Air acheté chez Black Market ne fonctionne pas bien et il y a personne qui réponds à mes messages pour m’aider. Je regrette d’avoir acheté un Mac dans ce contexte.
Signaler un avis
30 déc. 2023
 Avis validé
Le telephone ne fonctionne pas correctement. Il se connecte au reseau par intermittance et est la plupart du temps, il est non connecté. Aussi bien pour Les appels que pour les messages ne me permettant pas di stalles mes applications.
Signaler un avis
26 déc. 2023
 Avis validé

Extrement déçu. Délais de livraison mensongers.

Extrement déçu. Après 3 commandes, sur 3 ans, seule 1 est arrivée dans les délais annoncés. Ex, pour une commande de plus de 1300€, ils annoncent une livraison pour le 21/12 (largement avant Noël), puis 2 jours après commande, livraisons prévue le 27/12… la première commande a du être renvoyée car l’Iphone buggait. Le service après vente se retranche derrière le fait qu’ils ne sont qu’une plateforme intermédiaire… ils n’ont aucun controle sur les fournisseurs. Bref, je n’ai plus confiance en cette plateforme.
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
7 déc. 2023
 Avis validé
Faire en sorte que je puisse avoir ma commande
Signaler un avis
6 déc. 2023
 Avis validé
Adresse de livraison non respectée
Signaler un avis
3 déc. 2023
 Avis validé

iPhone 15 Pro Max

Bonjour , j’ai acheté un iPhone 15 pro Max le prix était affiché à 700 € ma commande a été acceptée avec preuve de la facture Le lendemain Je reçois un mail pour me dire qu’il n’est pas possible de me le Livré Je suis très déçu j’ai déjà acheté 6 iPhone sur le site depuis quelques années et c’est la première fois qu’une commande n’est pas honoré même si il y a une erreur Dans le prix . Pour tous les futurs acheteurs faites bien attention au vendeur Sona Tradings S.L.
Signaler un avis
1 déc. 2023
 Avis validé
S'assurer de la crédibilité des vendeurs sur la plateforme
Signaler un avis
22 nov. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas eu mon gsm !!!! Ni eu de réponses à mes messages.
Signaler un avis
17 oct. 2023
 Avis validé
Avoir un retour de mes messages et le reste de ma commande
Signaler un avis
24 sept. 2023
 Avis validé
Reçu un couvercle cassé et l appareil +accessoires étaient salle
Signaler un avis
21 sept. 2023
 Avis validé

Au voleur !

iPhone 14 pro à 1000 euros jamais reçu. Un colis vide m’est arrivé. 3 semaines pour être remboursé après déclaration de vol à la police et autres actes administratifs exigés par Back Market. Fuyez ! Leurs collaborateurs sont indignes de confiance
Signaler un avis
4 sept. 2023
 Avis validé

Mécontent

Bonjour, le problème est que vous ne vérifiez pas les vendeurs. J'ai passé deux commandes chez vous, je vous donne les numéros de commande : la première réalisée en mars 2022, Commande # 18332185, et la deuxième commande a été achetée fin août le 28/08/2023 avec le numéro de Commande # 32190600 Le premier ordinateur acheté en mars 2022 était censé faire 16 Go et 8 Go ont été envoyés, j'en avais besoin et je l'ai gardé, mais après cela après environ 1 an, le moniteur s'est éteint pendant que l'ordinateur s'allume, il est donc impensable de le changer, il ça coûte environ 500 euros pour le faire. Le deuxième ordinateur acheté le 28 août 2023, m'est arrivé sans une web/cam fonctionnelle, le chargeur de batterie qui chauffe autour de 1000 degrés et un état qui n'était pas du grade C mais à mon avis du grade Z. Donc un mauvais achat de votre part et une mauvaise expérience que je ne pense pas revivre un jour, je vous recommanderai à tout le monde. J'espère que l'ordinateur arrivera du vendeur demain, car je l'ai renvoyé et j'espère qu'au bout de 2 jours je recevrai un remboursement complet car il faudra qu'il soit assez rapide puisque j'ai payé avec PayPal. Si pour le troisième jour, donc avant le 08/09/2023 je ne reçois pas le remboursement, j'ouvre un litige avec PayPal, et ils se chargeront de récupérer le remboursement, vous devrez donc leur répondre. Dineen Angrisani
Signaler un avis