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Back Market Belgium
Avis:

1 099 avis au cours des 12 derniers mois11 106 avis au total  

4,69
Très bien
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Avis positif le plus pertinent

26 sept. 2023
 Avis validé
Particulièrement aimer : 1) le temps de réception : sans payer pour la réception express, j'ai reçu mon colis en 2 jours, la veille de la première date prévue. J'ai été agréablement surpris (attention cependant car, ne vérifiant pas quotidiennement mes mails, j'ai été surpris et p-ê d'autres ne sont pas disponible en dehors des jours indiqué. Aussi j'ai reçu mon téléphone avec un cable mais pas de prise de recharge (ayant gardé l'ancienne de toute façon je n'ai pas fait attention si c'était prévu ou bien si c'était parce que j'avais déjà commandé mon précédent téléphone sur backmarket, une notification ou la liste de ce qu'on reçoit avec le colis au complet ne ferait pas de mal aux étourdis dans mon genre)

Avis négatif le plus pertinent

20 mai 2024
 Avis validé
Une honte et une arnaque sans nom ! LES 2 PREMIERES PHOTOS : Mon téléphone juste avant d'être mis en boîte protégée. LES 2 AUTRES PHOTOS : Celle du "vendeur" qui refuse la garantie car il y aurait des dégâts. CE N'EST PAS MON TELEPHONE, IL ETAIT EN BON ETAT. J'ai acquis un portable Iphone il y a un mois. Celui-ci a vite présenté des défaillances et l'écran ne s'allume plus. Impossible de l'utiliser. L'appareil, sous garantie, est renvoyé en appliquant ce que Back Market demande : faire des photos de l'appareil sous les 6 angles pour montre son état. Mon portable, preuve à l'appui, ne comporte aucun coup, ni griffe. D'ailleurs il était protégé par un coque. L'appareil est renvoyé sous colis avec toute les protections d'usage via UPS. Quelques jours après message de Back Market : ------------------------ Après avoir examiné votre article retourné, le vendeur a conclu que cet appareil a subi des dommages et que la garantie est exclue. Dans la photo jointe, vous trouverez les traces de choc fort subi de cet appareil. Il s'agit donc d'une exclusion de garantie. Nous sommes désolés, mais cela signifie que le vendeur ne peut ni réparer, ni échanger, ni rembourser votre appareil. Pour plus d'informations concernant la garantie, vous pouvez consulter notre page" target="_blank" rel="noreferrer noopener">https://help.backmarket.com/hc/fr-be/articles/360010237699-Qui-a-t-il-%C3%A0-savoir-%C3%A0-propos-des-assurances-BackUp-et-de-la-garantie-commerciale-de-12-mois”">page FAQ. Le vendeur vous renverra l'appareil en l'état, un numéro de suivi vous sera communiqué dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous serons ravis de vous aider. Bien à vous, ------------------------------ Je reçois 2 photos de l'appareil vraiment amoché, ce qui n'est pas possible. Je réponds : ---------------------------- Mais c’est complètement faux ! Je suis extrêmement choqué de cette réponse. Je vous ai envoyé, comme vous le demandez sur votre site des photos de l’appareil avant de vous le retourner et il est en parfait état. Je vous redonne les photos et ce que vous me montrez la n’est conforme à ce que nous vous avons retourné. C’est vraiment scandaleux de nous faire croire cela et je n’en reviens pas. Si cette positon reste de votre côté, plainte sera déposée et je vous garanti que je n’en resterai pas là sur cette arnaque. Donnez moi un numéro de contact direct si je joigne le vendeur. ----------------------------------------------- Réponse de Back Market : Je vous remercie pour votre message. En effet, je comprends parfaitement votre mécontentement et je tiens d'ailleurs à réitérer nos excuses face à cette situation. Malheureusement, il a été déterminé que votre appareil est actuellement hors garantie. Je suis sincèrement navré, mais cela signifie que le vendeur ne peut ni réparer, ni échanger, ni rembourser votre appareil. Le vendeur vous renverra l'appareil en l'état, un numéro de suivi vous sera communiqué dans les plus brefs délais. Malgré les circonstances, et dans le but de vous aider du mieux possible, je souhaite vous proposer une solution de réparation grâce à un partenariat avec Back Market. Back Market a négocié des prix préférentiels avec des réparateurs proches de chez vous. De cette façon, vous pouvez profiter d’une réparation rapide à un prix réduit (réduction de 10%). J'espère que vous comprendrez que c’est vraiment le maximum que je puisse faire à mon niveau en vue de la situation. En attendant, je vous souhaite une excellente journée ! ------------------------------------- Ma réponse : ais c’est une blague ? Je vous ai renvoyé un appareil défectueux qui ne présentait absolument aucun coup ! Pour moi, ces coups flagrants ont été porté à la réception de mon appareil pour vous dédouaner de la Garantie. Je vous ai fourni les photos de mon appareil qui ne présenterait aucun coup. Ceci est intolérable et je n’accepte pas votre proposition. Merci de me donner toutes les informations nécessaire au dépôt d’une plainte en bonne et due forme que je transmette cela à mon avocat Je veux le nom du vendeur, son adresse et un mail direct Je veux le nom d’un Responsable chez BackMarcket, une adresse mail direct et l’adresse de votre siège social. ---------------------------------------- Réponse de Back Market : Merci pour votre message. Je comprends, mais après que le marchand est déclaré l'exclusion de garantie, les images ont été aussi analysées par nos experts qui ont également confirmé le problème. Merci de bien vouloir me confirmer votre adresse de livraison. Bien à vous, Mariette service client Back Market
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Avis pour Back Market Belgium

(24)
(11)
(21)
Réinitialisez
il y a 9 jours
 Avis validé
Le produit commander n’est pas fonctionnel à 100% la radio ok le lecteur CD ne fonctionne pas ne prend même pas la lecture, pour des produits reconditionné ont m’y reprendra plus jamais 🥵
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22 juin 2024
 Avis validé
Changer de livreur pour la Belgique il ne respecte pas les demandes des clients ils ont déposé mon colis dans le couloir sans sonner !
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28 juin 2024
 Avis validé
Livrer ma commande ce vendredi matin comme prévu. Suis obligé de décommander une assistance qui s'annonçait pr ce vendredi PM.
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28 juin 2024
 Avis validé
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20 mai 2024
 Avis validé
Une honte et une arnaque sans nom ! LES 2 PREMIERES PHOTOS : Mon téléphone juste avant d'être mis en boîte protégée. LES 2 AUTRES PHOTOS : Celle du "vendeur" qui refuse la garantie car il y aurait des dégâts. CE N'EST PAS MON TELEPHONE, IL ETAIT EN BON ETAT. J'ai acquis un portable Iphone il y a un mois. Celui-ci a vite présenté des défaillances et l'écran ne s'allume plus. Impossible de l'utiliser. L'appareil, sous garantie, est renvoyé en appliquant ce que Back Market demande : faire des photos de l'appareil sous les 6 angles pour montre son état. Mon portable, preuve à l'appui, ne comporte aucun coup, ni griffe. D'ailleurs il était protégé par un coque. L'appareil est renvoyé sous colis avec toute les protections d'usage via UPS. Quelques jours après message de Back Market : ------------------------ Après avoir examiné votre article retourné, le vendeur a conclu que cet appareil a subi des dommages et que la garantie est exclue. Dans la photo jointe, vous trouverez les traces de choc fort subi de cet appareil. Il s'agit donc d'une exclusion de garantie. Nous sommes désolés, mais cela signifie que le vendeur ne peut ni réparer, ni échanger, ni rembourser votre appareil. Pour plus d'informations concernant la garantie, vous pouvez consulter notre page" target="_blank" rel="noreferrer noopener">https://help.backmarket.com/hc/fr-be/articles/360010237699-Qui-a-t-il-%C3%A0-savoir-%C3%A0-propos-des-assurances-BackUp-et-de-la-garantie-commerciale-de-12-mois”">page FAQ. Le vendeur vous renverra l'appareil en l'état, un numéro de suivi vous sera communiqué dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous serons ravis de vous aider. Bien à vous, ------------------------------ Je reçois 2 photos de l'appareil vraiment amoché, ce qui n'est pas possible. Je réponds : ---------------------------- Mais c’est complètement faux ! Je suis extrêmement choqué de cette réponse. Je vous ai envoyé, comme vous le demandez sur votre site des photos de l’appareil avant de vous le retourner et il est en parfait état. Je vous redonne les photos et ce que vous me montrez la n’est conforme à ce que nous vous avons retourné. C’est vraiment scandaleux de nous faire croire cela et je n’en reviens pas. Si cette positon reste de votre côté, plainte sera déposée et je vous garanti que je n’en resterai pas là sur cette arnaque. Donnez moi un numéro de contact direct si je joigne le vendeur. ----------------------------------------------- Réponse de Back Market : Je vous remercie pour votre message. En effet, je comprends parfaitement votre mécontentement et je tiens d'ailleurs à réitérer nos excuses face à cette situation. Malheureusement, il a été déterminé que votre appareil est actuellement hors garantie. Je suis sincèrement navré, mais cela signifie que le vendeur ne peut ni réparer, ni échanger, ni rembourser votre appareil. Le vendeur vous renverra l'appareil en l'état, un numéro de suivi vous sera communiqué dans les plus brefs délais. Malgré les circonstances, et dans le but de vous aider du mieux possible, je souhaite vous proposer une solution de réparation grâce à un partenariat avec Back Market. Back Market a négocié des prix préférentiels avec des réparateurs proches de chez vous. De cette façon, vous pouvez profiter d’une réparation rapide à un prix réduit (réduction de 10%). J'espère que vous comprendrez que c’est vraiment le maximum que je puisse faire à mon niveau en vue de la situation. En attendant, je vous souhaite une excellente journée ! ------------------------------------- Ma réponse : ais c’est une blague ? Je vous ai renvoyé un appareil défectueux qui ne présentait absolument aucun coup ! Pour moi, ces coups flagrants ont été porté à la réception de mon appareil pour vous dédouaner de la Garantie. Je vous ai fourni les photos de mon appareil qui ne présenterait aucun coup. Ceci est intolérable et je n’accepte pas votre proposition. Merci de me donner toutes les informations nécessaire au dépôt d’une plainte en bonne et due forme que je transmette cela à mon avocat Je veux le nom du vendeur, son adresse et un mail direct Je veux le nom d’un Responsable chez BackMarcket, une adresse mail direct et l’adresse de votre siège social. ---------------------------------------- Réponse de Back Market : Merci pour votre message. Je comprends, mais après que le marchand est déclaré l'exclusion de garantie, les images ont été aussi analysées par nos experts qui ont également confirmé le problème. Merci de bien vouloir me confirmer votre adresse de livraison. Bien à vous, Mariette service client Back Market
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19 mai 2024
 Avis validé

triste !!!

Bonjour, j'ai acheté un Iphone 11 "en très bon état". Si tout s'est bien passé jusqu'à la livraison, après tout se gâche. Premier problème : le menu général affiche tout le temps une notification : "Impossible de vérifier l'authenticité de la batterie de votre Iphone...", risque de mauvais fonctionnement etc. Ensuite j'essaie de transférer mon ancien Iphone vers le nouveau. Normalement il suffit de les poser un à côté de l'autre et d'attendre (un temps certain) que cela se fasse. Je l'ai fait il y a10 jours avec un Iphone 15 neuf (mais pas pour moi...) et cela a parfaitement marché. Avec le téléphone reçu, impossible. J'ai essayé même d'aller sur la sauvegarde Icloud de mon ancien téléphone et, même si le nouveau reconnait cette sauvegarde, la seule solution que j'ai est de la supprimer. J'essaie de contacter le SAV backmarket, mais ce n'est pas possible et, après quelques cases à cocher, on me propose de retourner (gratuitement) l'article pour une réparation/remplacement (j'ai vachement envie de retester le partenaire en question) ou d'être remboursé... J'ose à peine imaginer ce que j'aurais reçu si j'avais commandé le même téléphone en "bon état" ! Résultat : je vais probablement demander le remboursement et acheter un Iphone neuf, au moins je sais que là ça marche... Je regrette juste d'avoir perdu 15 jours...
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4 juin 2024
 Avis validé

Avertir du mode de réception, car signature obligatoire...!?

Bonjour, le seul souci que j'ai eu est concernant la livraion. Mais le problème est de taille! En effet, je n'ai su que le jour même de la livraison, par le coursier, que quelqu'un devait-être présent pour signer le bon de livraison... Là où j'habite, ce n'est pas évident... Heureusement que le livreur avait une autre livraison dans la ville voisine et qu'il a bien accepté de déposer le colis à une adresse que je lui ai redonnée! GRAND GRAND merci à lui! (sinon, mon colis repartais et j'annulais la commande)
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3 juin 2024
 Avis validé
accessoire non testé avant l'envoi.
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LE
7 mai 2024
 Avis validé

a fuir le jour qu'un vendeur vous envoie un article défectueux

Incroyable mais vrai, acheté plusieurs iPhone chez eux,pas eu de souci. Ici j'achète un macbook,le chargeur ne va pas,5 jours de discussion pour pouvoir le retourner et aucun moyen de retour proche de chez vous. On me promet hier que oui je pourrais le faire par la poste et aujourd'hui non, ils me le font complètement à l'envers, il m'envoie a plus de 10 kilomètres de chez moi sachant que je n'ai pas de voiture et que j'ai un enfant autiste profond avec qui je vis seule. Jamais eu de souci mais là en voyant que c'est la première fois, des mails et des mails qui ne cessent et qui n'aboutissent a rien,je dis juste a fuir complètement. C'est le jour que l'on a un problème qu'on s'aperçoit qu'il n'y a aucun service après vente et que c'est pire que la foire.N'y allez surtout pas
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2 mai 2024
 Avis validé
J'ai reçu le 26 mars une tablette Samsung S6 avec un clavier QUERTY, ce qui n'est déjà pas normal puisqu'en Belgique nous utilisons l'AZERTY. N'étant pas satisfait, j'ai renvoyé la tablette telle qu'elle m'avait été livrée, en excellent état et avec tous ses accessoires. A ce jour, 2 mai, je n'ai toujours pas reçu une tablette en échange avec un clavier AZERTY. Je me demande pourquoi cela prend tant de temps !!! A ce jour je me pose la question... La politique de Back Market n'est t'elle plus aussi fiable que dans le passé ? Devrais-je dans le futur me tourner vers d'autres sociétés qui vendent également des appareils reconditionnés et proches de chez moi.. Client pas très content car peu de nouvelles, donc pas rassuré !!!
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24 avr. 2024
 Avis validé
je commande un excellent état et dans facture je vois très bon état. Je perds confiance, d'autant qu'impossible d'avoir un chat ou appel ; après j'ai eu une réponse rapide par email, mais clairement j'ai pas de temps à perdre à espérer que mon téléphone corresponde à ce que j'ai mis et pas à ce qu'il y a dans la facture. J'ai annulé la commande directement, avant expédition.
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8 avr. 2024
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avis pas pris en compte correctement

Lors de mon achat, la qualité de l'appareil était médiocre, mais la rapidité de livraison et la communication avec Back market était ok, résultat, comme je ne les ai pas sanctionné sur tous les postes, mais seulement sur la qualité du produit reçu, ils ont conclu que en moyenne j'étais très satisfait, or, ce n'est pas le cas, j'ai fait une mauvaise affaire.
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2 avr. 2024
 Avis validé
réponse donnée à ma question insuffisante.
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17 avr. 2024
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15 avr. 2024
 Avis validé
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8 déc. 2023
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- Commandé un Macbook Pro en Belgique, résidant dans ce pays m'attendant qu'il provienne de ce pays et soit livré en 24 ou 48h, mais il est venu de je ne sais où, faisant un transit par Nantes puis Paris. Lors de la réception je vois qu'il vient de Okamac, j'aurais dû directement commandé sur ce site-là. - Niveau de la date de livraison > supposé arrivé le lundi ou mardi, ensuite reporté au jeudi, puis reporté au lundi en étant prévenu le jour-même dans l'après-midi, puis reporté au mardi suivant, puis reporté au lundi, finalement livré le lundi après-midi. Très schizophrène ou bipolaire tout ça, ce qui m'a fait perdre temps+énergie+patience de manière considérable, car chaque fois j'ai dû m'organiser pour être présent et perdre mon temps dans l'attente de la réception du colis, c'est enrageant! - Peut-être est-ce la faute de DHL et non de BlackMarket?! quoiqu'il en soit, service(s) bâclé(s), un peu déçu pour une première commande, pas sûr de commander à nouveau sur ce site. - Le chargeur est de seconde main également, je m'attendais à un nouveau. - Il est supposé être remis à neuf, je ne m'attends pas à un nouveau processeur ni à une nouvelle carte graphique, par contre je m'attendais à une batterie neuve! c'est pas le cas. Donc outre l'avoir nettoyé et formaté? quelles sont les "remises à neuf sérieusement?!" - Le Mac en question est classé "très bon état" (ni bon ni parfait), je m'attendais à peut-être plus de rayures sur la coque mais ça c'est secondaire. Par contre je ne m'attendais pas à autant d'impacts sur l'écran! une dizaine de petits coups. - Pour l'instant tout tient bon ainsi que ce qui est annoncé > processeur, carte graphique, disque dur, ram. Espoir que l'ordi tienne bon pendant plusieurs années et ne soit pas une énième arnaque comme trop souvent, que les problèmes apparaissent "comme par hasard" après le temps de garantie.
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4 sept. 2023
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Mécontent

Bonjour, le problème est que vous ne vérifiez pas les vendeurs. J'ai passé deux commandes chez vous, je vous donne les numéros de commande : la première réalisée en mars 2022, Commande # 18332185, et la deuxième commande a été achetée fin août le 28/08/2023 avec le numéro de Commande # 32190600 Le premier ordinateur acheté en mars 2022 était censé faire 16 Go et 8 Go ont été envoyés, j'en avais besoin et je l'ai gardé, mais après cela après environ 1 an, le moniteur s'est éteint pendant que l'ordinateur s'allume, il est donc impensable de le changer, il ça coûte environ 500 euros pour le faire. Le deuxième ordinateur acheté le 28 août 2023, m'est arrivé sans une web/cam fonctionnelle, le chargeur de batterie qui chauffe autour de 1000 degrés et un état qui n'était pas du grade C mais à mon avis du grade Z. Donc un mauvais achat de votre part et une mauvaise expérience que je ne pense pas revivre un jour, je vous recommanderai à tout le monde. J'espère que l'ordinateur arrivera du vendeur demain, car je l'ai renvoyé et j'espère qu'au bout de 2 jours je recevrai un remboursement complet car il faudra qu'il soit assez rapide puisque j'ai payé avec PayPal. Si pour le troisième jour, donc avant le 08/09/2023 je ne reçois pas le remboursement, j'ouvre un litige avec PayPal, et ils se chargeront de récupérer le remboursement, vous devrez donc leur répondre. Dineen Angrisani
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23 août 2023
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Le prix a changé DURANT les étapes de payement :((((( PAKOUL sinon le site est top

Le prix a changé DURANT les étapes de payement, ce qui m'a valut une belle descente d'organse alors que j'étais en pleine hésitation de si j'étais prête à payer une quarantaine d'euro en plus pour l'assurance casse. Eh bien comme j'ai du payer 40euros en plus comme le prix du téléphone à augmenté, j'ai du abandonner tout espoir de prendre l'assurance et juste payer cette somme en plus. Cela n'est pas très honnête. Revenir en arrière dans les étapes (quand il est mis 1/6, 2/6 etc donc pendant les étapes de payement) et voir le prix augmenter c'est pas cool. Sinon le site est chouette et donne une impression qu'on peut s'y fier et la promo étudiante est top donc le site est vraiment génial mais le prix qui augment au milieu de la prise d'information, c'est pas cool, si je n'étais pas courte dans le timing comme je partais dans la semaine, j'aurais direct changé de site. Merci et bonne journée
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26 déc. 2023
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Extrement déçu. Délais de livraison mensongers.

Extrement déçu. Après 3 commandes, sur 3 ans, seule 1 est arrivée dans les délais annoncés. Ex, pour une commande de plus de 1300€, ils annoncent une livraison pour le 21/12 (largement avant Noël), puis 2 jours après commande, livraisons prévue le 27/12… la première commande a du être renvoyée car l’Iphone buggait. Le service après vente se retranche derrière le fait qu’ils ne sont qu’une plateforme intermédiaire… ils n’ont aucun controle sur les fournisseurs. Bref, je n’ai plus confiance en cette plateforme.
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3 déc. 2023
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iPhone 15 Pro Max

Bonjour , j’ai acheté un iPhone 15 pro Max le prix était affiché à 700 € ma commande a été acceptée avec preuve de la facture Le lendemain Je reçois un mail pour me dire qu’il n’est pas possible de me le Livré Je suis très déçu j’ai déjà acheté 6 iPhone sur le site depuis quelques années et c’est la première fois qu’une commande n’est pas honoré même si il y a une erreur Dans le prix . Pour tous les futurs acheteurs faites bien attention au vendeur Sona Tradings S.L.
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