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Back Market Belgium
Avis:

1 245 avis au cours des 12 derniers mois10 960 avis au total  

4,68
Très bien
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l'avis le plus positif

26 sept. 2023
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Particulièrement aimer : 1) le temps de réception : sans payer pour la réception express, j'ai reçu mon colis en 2 jours, la veille de la première date prévue. J'ai été agréablement surpris (attention cependant car, ne vérifiant pas quotidiennement mes mails, j'ai été surpris et p-ê d'autres ne sont pas disponible en dehors des jours indiqué. Aussi j'ai reçu mon téléphone avec un cable mais pas de prise de recharge (ayant gardé l'ancienne de toute façon je n'ai pas fait attention si c'était prévu ou bien si c'était parce que j'avais déjà commandé mon précédent téléphone sur backmarket, une notification ou la liste de ce qu'on reçoit avec le colis au complet ne ferait pas de mal aux étourdis dans mon genre)

l'avis le plus négatif

19 juin 2023
 Avis validé
Ma commande est annoncée prête depuis une semaine, mais toujours pas prise en charge par chronopost!
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Avis pour Back Market Belgium

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Réinitialisez
il y a 5 jours
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je commande un excellent état et dans facture je vois très bon état. Je perds confiance, d'autant qu'impossible d'avoir un chat ou appel ; après j'ai eu une réponse rapide par email, mais clairement j'ai pas de temps à perdre à espérer que mon téléphone corresponde à ce que j'ai mis et pas à ce qu'il y a dans la facture. J'ai annulé la commande directement, avant expédition.
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8 avr. 2024
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avis pas pris en compte correctement

Lors de mon achat, la qualité de l'appareil était médiocre, mais la rapidité de livraison et la communication avec Back market était ok, résultat, comme je ne les ai pas sanctionné sur tous les postes, mais seulement sur la qualité du produit reçu, ils ont conclu que en moyenne j'étais très satisfait, or, ce n'est pas le cas, j'ai fait une mauvaise affaire.
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2 avr. 2024
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réponse donnée à ma question insuffisante.
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il y a 12 jours
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il y a 13 jours
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5 mars 2024
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29 févr. 2024
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9 févr. 2024
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Réclamation impossible si vous oublié votre mot de passe !!!!!!!!!!!

pourquoi insuffisant : la commande reçue était incomplète. Pour la réclamation suivre le lien de ma commande, j'avais oublié mon n° de passe, ai demandé un nouveau l'on ne me retrouve plus pourtant je continue à recevoir des mails. J'ai été obligé de me réinscrire donc plus de commande donc impossible la réclamation.
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24 févr. 2024
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J'ai un problème : je n'arrive pas à supprimer les messages. lorsque je cible le message à supprimer, la mention " supprimer" reste inopérante et ne s'éclaire pas. Pouvez vous me renseigner sur ce point.? Merci. Pour tout le reste je suis très satisfait. J.Dubois
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9 févr. 2024
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Ça fait une semaine et j’ai pas reçu ma commande, la date estimée de la livraison est passée ça fait 3 jour et y’a pas les mises à jour sur le suivi de mon colis je suis vraiment déçu
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17 févr. 2024
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Achat d'un Samsung Flip 5 Pas de chargeur, wifi impossible, livraison d'un colis abimé
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6 févr. 2024
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30 déc. 2023
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Le telephone ne fonctionne pas correctement. Il se connecte au reseau par intermittance et est la plupart du temps, il est non connecté. Aussi bien pour Les appels que pour les messages ne me permettant pas di stalles mes applications.
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18 janv. 2024
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Le MacBook Air acheté chez Black Market ne fonctionne pas bien et il y a personne qui réponds à mes messages pour m’aider. Je regrette d’avoir acheté un Mac dans ce contexte.
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4 janv. 2024
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Niveau emballage transport.... Les prix pour du reconditionner sur certains appareils est proche des nouveaux en magasin.
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AD
Andrée D.
Grâce Hollogne
20 janv. 2024
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Toujours pas reçue !
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19 juin 2023
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Délai annoncé pas tenu.

Ma commande est annoncée prête depuis une semaine, mais toujours pas prise en charge par chronopost!
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8 déc. 2023
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- Commandé un Macbook Pro en Belgique, résidant dans ce pays m'attendant qu'il provienne de ce pays et soit livré en 24 ou 48h, mais il est venu de je ne sais où, faisant un transit par Nantes puis Paris. Lors de la réception je vois qu'il vient de Okamac, j'aurais dû directement commandé sur ce site-là. - Niveau de la date de livraison > supposé arrivé le lundi ou mardi, ensuite reporté au jeudi, puis reporté au lundi en étant prévenu le jour-même dans l'après-midi, puis reporté au mardi suivant, puis reporté au lundi, finalement livré le lundi après-midi. Très schizophrène ou bipolaire tout ça, ce qui m'a fait perdre temps+énergie+patience de manière considérable, car chaque fois j'ai dû m'organiser pour être présent et perdre mon temps dans l'attente de la réception du colis, c'est enrageant! - Peut-être est-ce la faute de DHL et non de BlackMarket?! quoiqu'il en soit, service(s) bâclé(s), un peu déçu pour une première commande, pas sûr de commander à nouveau sur ce site. - Le chargeur est de seconde main également, je m'attendais à un nouveau. - Il est supposé être remis à neuf, je ne m'attends pas à un nouveau processeur ni à une nouvelle carte graphique, par contre je m'attendais à une batterie neuve! c'est pas le cas. Donc outre l'avoir nettoyé et formaté? quelles sont les "remises à neuf sérieusement?!" - Le Mac en question est classé "très bon état" (ni bon ni parfait), je m'attendais à peut-être plus de rayures sur la coque mais ça c'est secondaire. Par contre je ne m'attendais pas à autant d'impacts sur l'écran! une dizaine de petits coups. - Pour l'instant tout tient bon ainsi que ce qui est annoncé > processeur, carte graphique, disque dur, ram. Espoir que l'ordi tienne bon pendant plusieurs années et ne soit pas une énième arnaque comme trop souvent, que les problèmes apparaissent "comme par hasard" après le temps de garantie.
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4 sept. 2023
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Mécontent

Bonjour, le problème est que vous ne vérifiez pas les vendeurs. J'ai passé deux commandes chez vous, je vous donne les numéros de commande : la première réalisée en mars 2022, Commande # 18332185, et la deuxième commande a été achetée fin août le 28/08/2023 avec le numéro de Commande # 32190600 Le premier ordinateur acheté en mars 2022 était censé faire 16 Go et 8 Go ont été envoyés, j'en avais besoin et je l'ai gardé, mais après cela après environ 1 an, le moniteur s'est éteint pendant que l'ordinateur s'allume, il est donc impensable de le changer, il ça coûte environ 500 euros pour le faire. Le deuxième ordinateur acheté le 28 août 2023, m'est arrivé sans une web/cam fonctionnelle, le chargeur de batterie qui chauffe autour de 1000 degrés et un état qui n'était pas du grade C mais à mon avis du grade Z. Donc un mauvais achat de votre part et une mauvaise expérience que je ne pense pas revivre un jour, je vous recommanderai à tout le monde. J'espère que l'ordinateur arrivera du vendeur demain, car je l'ai renvoyé et j'espère qu'au bout de 2 jours je recevrai un remboursement complet car il faudra qu'il soit assez rapide puisque j'ai payé avec PayPal. Si pour le troisième jour, donc avant le 08/09/2023 je ne reçois pas le remboursement, j'ouvre un litige avec PayPal, et ils se chargeront de récupérer le remboursement, vous devrez donc leur répondre. Dineen Angrisani
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23 août 2023
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Le prix a changé DURANT les étapes de payement :((((( PAKOUL sinon le site est top

Le prix a changé DURANT les étapes de payement, ce qui m'a valut une belle descente d'organse alors que j'étais en pleine hésitation de si j'étais prête à payer une quarantaine d'euro en plus pour l'assurance casse. Eh bien comme j'ai du payer 40euros en plus comme le prix du téléphone à augmenté, j'ai du abandonner tout espoir de prendre l'assurance et juste payer cette somme en plus. Cela n'est pas très honnête. Revenir en arrière dans les étapes (quand il est mis 1/6, 2/6 etc donc pendant les étapes de payement) et voir le prix augmenter c'est pas cool. Sinon le site est chouette et donne une impression qu'on peut s'y fier et la promo étudiante est top donc le site est vraiment génial mais le prix qui augment au milieu de la prise d'information, c'est pas cool, si je n'étais pas courte dans le timing comme je partais dans la semaine, j'aurais direct changé de site. Merci et bonne journée
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