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Back Market Belgium
Avis:

856 avis au cours des 12 derniers mois11 219 avis au total  

4,68
Très bien
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Avis positif le plus pertinent

27 mars 2024
 Avis validé
Le téléphone est arrivé rapidement dans les délais annoncés, dans des conditions parfaites. Très content de l’achat, tout à fait conséquent à l’offre et à la description. Seul bémol: J’habite au rez-de-chaussée de l’immeuble. Aux sonnettes de la porte palière, mon nom est clairement indiqué, ainsi que sur la boîte à lettre qui est à côté. Nous avons une fenêtre qui donne directement sur la porte palière, les sonnettes, les boîtes à lettre. Par hasard ma femme a ouvert la fenêtre et a vu une dame qui essayait de forcer un paquet en carton dans la boîte à lettre d’un voisin, malheureusement décédé depuis deux mois. À question posée, la dame à expliqué qu’elle devait livrer un paquet. En effet c’était mon téléphone. Donc: elle n’a pas sonné à la porte palière et elle n’a pas pris non plus le temps de lire les étiquettes des boîtes à lettre. Si ma femme n’était pas là au bon moment, le téléphone serait resté dans cette boîte à lettre pendant on ne sait pas combien de temps, vu que l’appartement du voisin est vide et personne y a mis le pied depuis. Bon… tout est bien ce qui finit bien . Et je ne veux pas jeter le poids sur les épaules de la dame, probablement essayant d’accélérer le rythme des livraisons, généralement écrasées dans des temps ridiculement courts. Mais quand même, vérifiez la qualité du service de livraison que vous choisissez. Car la fiabilité et la certitude d’un service respectueux de l’engagement auprès du client est fondamental dans un système commercial qui se base sur la confiance. Sinon, à quoi de bon se tourner vers un service online, mieux alors acheter dans un magasin…

Avis négatif le plus pertinent

20 mai 2024
 Avis validé
Une honte et une arnaque sans nom ! LES 2 PREMIERES PHOTOS : Mon téléphone juste avant d'être mis en boîte protégée. LES 2 AUTRES PHOTOS : Celle du "vendeur" qui refuse la garantie car il y aurait des dégâts. CE N'EST PAS MON TELEPHONE, IL ETAIT EN BON ETAT. J'ai acquis un portable Iphone il y a un mois. Celui-ci a vite présenté des défaillances et l'écran ne s'allume plus. Impossible de l'utiliser. L'appareil, sous garantie, est renvoyé en appliquant ce que Back Market demande : faire des photos de l'appareil sous les 6 angles pour montre son état. Mon portable, preuve à l'appui, ne comporte aucun coup, ni griffe. D'ailleurs il était protégé par un coque. L'appareil est renvoyé sous colis avec toute les protections d'usage via UPS. Quelques jours après message de Back Market : ------------------------ Après avoir examiné votre article retourné, le vendeur a conclu que cet appareil a subi des dommages et que la garantie est exclue. Dans la photo jointe, vous trouverez les traces de choc fort subi de cet appareil. Il s'agit donc d'une exclusion de garantie. Nous sommes désolés, mais cela signifie que le vendeur ne peut ni réparer, ni échanger, ni rembourser votre appareil. Pour plus d'informations concernant la garantie, vous pouvez consulter notre page" target="_blank" rel="noreferrer noopener">https://help.backmarket.com/hc/fr-be/articles/360010237699-Qui-a-t-il-%C3%A0-savoir-%C3%A0-propos-des-assurances-BackUp-et-de-la-garantie-commerciale-de-12-mois”">page FAQ. Le vendeur vous renverra l'appareil en l'état, un numéro de suivi vous sera communiqué dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous serons ravis de vous aider. Bien à vous, ------------------------------ Je reçois 2 photos de l'appareil vraiment amoché, ce qui n'est pas possible. Je réponds : ---------------------------- Mais c’est complètement faux ! Je suis extrêmement choqué de cette réponse. Je vous ai envoyé, comme vous le demandez sur votre site des photos de l’appareil avant de vous le retourner et il est en parfait état. Je vous redonne les photos et ce que vous me montrez la n’est conforme à ce que nous vous avons retourné. C’est vraiment scandaleux de nous faire croire cela et je n’en reviens pas. Si cette positon reste de votre côté, plainte sera déposée et je vous garanti que je n’en resterai pas là sur cette arnaque. Donnez moi un numéro de contact direct si je joigne le vendeur. ----------------------------------------------- Réponse de Back Market : Je vous remercie pour votre message. En effet, je comprends parfaitement votre mécontentement et je tiens d'ailleurs à réitérer nos excuses face à cette situation. Malheureusement, il a été déterminé que votre appareil est actuellement hors garantie. Je suis sincèrement navré, mais cela signifie que le vendeur ne peut ni réparer, ni échanger, ni rembourser votre appareil. Le vendeur vous renverra l'appareil en l'état, un numéro de suivi vous sera communiqué dans les plus brefs délais. Malgré les circonstances, et dans le but de vous aider du mieux possible, je souhaite vous proposer une solution de réparation grâce à un partenariat avec Back Market. Back Market a négocié des prix préférentiels avec des réparateurs proches de chez vous. De cette façon, vous pouvez profiter d’une réparation rapide à un prix réduit (réduction de 10%). J'espère que vous comprendrez que c’est vraiment le maximum que je puisse faire à mon niveau en vue de la situation. En attendant, je vous souhaite une excellente journée ! ------------------------------------- Ma réponse : ais c’est une blague ? Je vous ai renvoyé un appareil défectueux qui ne présentait absolument aucun coup ! Pour moi, ces coups flagrants ont été porté à la réception de mon appareil pour vous dédouaner de la Garantie. Je vous ai fourni les photos de mon appareil qui ne présenterait aucun coup. Ceci est intolérable et je n’accepte pas votre proposition. Merci de me donner toutes les informations nécessaire au dépôt d’une plainte en bonne et due forme que je transmette cela à mon avocat Je veux le nom du vendeur, son adresse et un mail direct Je veux le nom d’un Responsable chez BackMarcket, une adresse mail direct et l’adresse de votre siège social. ---------------------------------------- Réponse de Back Market : Merci pour votre message. Je comprends, mais après que le marchand est déclaré l'exclusion de garantie, les images ont été aussi analysées par nos experts qui ont également confirmé le problème. Merci de bien vouloir me confirmer votre adresse de livraison. Bien à vous, Mariette service client Back Market
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Avis pour Back Market Belgium

(19)
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il y a 5 jours
 Avis validé
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23 sept. 2024
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4 sept. 2024
 Avis validé

Satisafait mais les prix ne sont pas toujours cohérents

Je trouve la démarche du reconditionné plus que nécessaire et backmarket la met bien en avant. Jusqu'à présent, tous les produits commandés étaient parfaits. Le gros point noir pour moi est de voir un produit neuf (mais daté) au même prix ou moins cher que celui pratiqué par les revendeurs sur backmarket. J'estime qu'il devrait y avoir un contrôle à ce niveau. Le fait de trouver un appareil neuf au même moins qu'un appareil d'occasion est juste décourageant pour l'acheteur. Mis à part ça, je suis satisfait et j'ai confiance en backmarket. :)
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3 sept. 2024
 Avis validé

Payé comme neuf et reçu abîmé, griffé, sale de crasse collante.

le " refurbisher " ma refourgué un ordi abîmé. alors que payé comme neuf. Tout sale et poussiéreux. une griffe très profonde. un coup sur le couvercle , une prise pour un autre ordinateur. bref c'est la première fois que cela arrive sur ce site. sinon avant tout nickel, mais c'était pas le revendeur français de cette fois ci. honte à lui. j'espère qu'il se fera sermonné par un responsable.
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5 août 2024
 Avis validé
pour la commande, le site n'est pas clair.. j'ai des messages comme quoi j'ai déjà payé.. or il me fallait 3 i pad ... Pour la livraison, une s'est bien passée et l'autre livraison, elle a été faite ds un endroit pas habituel .. surtout qu'il y a tjs quelqu'un au bureau.. ça fait 2 fois que me déplace pour aller chercher la commande !!!! De plus, je n'ai pas de facture en bone et due forme, j'ai dû voir par "chat" pour obtenir les factures, que j'attends tjs .
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27 juil. 2024
 Avis validé
- créer une fenêtre pour communiquer avec les vendeurs avant l'achat de l'appareil. 2 fois je me suis fais avoir. 1ère fois, batterie morte, capacité maximum à moins de 40% et impossibilité de faire des mises à jours. 2e fois on m'a vendu un téléphone de test, une version non commerciale. Ce qui peut causer beaucoup de problème système et de sécurité. Vendeurs irresponsable !
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31 juil. 2024
 Avis validé

Exprérience amère

Mauvais suivit du colis... sencé être livré à domicile j'ai compris qu'il avait été déposé dans un point relais en ayant fait l'enquête moi-même. Aucun avis de poste ou message m'indiquant que la livraison était effectuée. Le téléphone censé être en parfait état et je l'ai réçu avec des traces d'usures et coup très visible. Ecran clignote après 24h d'utilisation....
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13 août 2024
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Toujours pas reçu mon colis depuis le 8 aout HU238665102JF
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9 juil. 2024
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Le produit commander n’est pas fonctionnel à 100% la radio ok le lecteur CD ne fonctionne pas ne prend même pas la lecture, pour des produits reconditionné ont m’y reprendra plus jamais 🥵
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28 juin 2024
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Livrer ma commande ce vendredi matin comme prévu. Suis obligé de décommander une assistance qui s'annonçait pr ce vendredi PM.
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28 juin 2024
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20 mai 2024
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Une honte et une arnaque sans nom ! LES 2 PREMIERES PHOTOS : Mon téléphone juste avant d'être mis en boîte protégée. LES 2 AUTRES PHOTOS : Celle du "vendeur" qui refuse la garantie car il y aurait des dégâts. CE N'EST PAS MON TELEPHONE, IL ETAIT EN BON ETAT. J'ai acquis un portable Iphone il y a un mois. Celui-ci a vite présenté des défaillances et l'écran ne s'allume plus. Impossible de l'utiliser. L'appareil, sous garantie, est renvoyé en appliquant ce que Back Market demande : faire des photos de l'appareil sous les 6 angles pour montre son état. Mon portable, preuve à l'appui, ne comporte aucun coup, ni griffe. D'ailleurs il était protégé par un coque. L'appareil est renvoyé sous colis avec toute les protections d'usage via UPS. Quelques jours après message de Back Market : ------------------------ Après avoir examiné votre article retourné, le vendeur a conclu que cet appareil a subi des dommages et que la garantie est exclue. Dans la photo jointe, vous trouverez les traces de choc fort subi de cet appareil. Il s'agit donc d'une exclusion de garantie. Nous sommes désolés, mais cela signifie que le vendeur ne peut ni réparer, ni échanger, ni rembourser votre appareil. Pour plus d'informations concernant la garantie, vous pouvez consulter notre page" target="_blank" rel="noreferrer noopener">https://help.backmarket.com/hc/fr-be/articles/360010237699-Qui-a-t-il-%C3%A0-savoir-%C3%A0-propos-des-assurances-BackUp-et-de-la-garantie-commerciale-de-12-mois”">page FAQ. Le vendeur vous renverra l'appareil en l'état, un numéro de suivi vous sera communiqué dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous serons ravis de vous aider. Bien à vous, ------------------------------ Je reçois 2 photos de l'appareil vraiment amoché, ce qui n'est pas possible. Je réponds : ---------------------------- Mais c’est complètement faux ! Je suis extrêmement choqué de cette réponse. Je vous ai envoyé, comme vous le demandez sur votre site des photos de l’appareil avant de vous le retourner et il est en parfait état. Je vous redonne les photos et ce que vous me montrez la n’est conforme à ce que nous vous avons retourné. C’est vraiment scandaleux de nous faire croire cela et je n’en reviens pas. Si cette positon reste de votre côté, plainte sera déposée et je vous garanti que je n’en resterai pas là sur cette arnaque. Donnez moi un numéro de contact direct si je joigne le vendeur. ----------------------------------------------- Réponse de Back Market : Je vous remercie pour votre message. En effet, je comprends parfaitement votre mécontentement et je tiens d'ailleurs à réitérer nos excuses face à cette situation. Malheureusement, il a été déterminé que votre appareil est actuellement hors garantie. Je suis sincèrement navré, mais cela signifie que le vendeur ne peut ni réparer, ni échanger, ni rembourser votre appareil. Le vendeur vous renverra l'appareil en l'état, un numéro de suivi vous sera communiqué dans les plus brefs délais. Malgré les circonstances, et dans le but de vous aider du mieux possible, je souhaite vous proposer une solution de réparation grâce à un partenariat avec Back Market. Back Market a négocié des prix préférentiels avec des réparateurs proches de chez vous. De cette façon, vous pouvez profiter d’une réparation rapide à un prix réduit (réduction de 10%). J'espère que vous comprendrez que c’est vraiment le maximum que je puisse faire à mon niveau en vue de la situation. En attendant, je vous souhaite une excellente journée ! ------------------------------------- Ma réponse : ais c’est une blague ? Je vous ai renvoyé un appareil défectueux qui ne présentait absolument aucun coup ! Pour moi, ces coups flagrants ont été porté à la réception de mon appareil pour vous dédouaner de la Garantie. Je vous ai fourni les photos de mon appareil qui ne présenterait aucun coup. Ceci est intolérable et je n’accepte pas votre proposition. Merci de me donner toutes les informations nécessaire au dépôt d’une plainte en bonne et due forme que je transmette cela à mon avocat Je veux le nom du vendeur, son adresse et un mail direct Je veux le nom d’un Responsable chez BackMarcket, une adresse mail direct et l’adresse de votre siège social. ---------------------------------------- Réponse de Back Market : Merci pour votre message. Je comprends, mais après que le marchand est déclaré l'exclusion de garantie, les images ont été aussi analysées par nos experts qui ont également confirmé le problème. Merci de bien vouloir me confirmer votre adresse de livraison. Bien à vous, Mariette service client Back Market
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8 déc. 2023
 Avis validé
- Commandé un Macbook Pro en Belgique, résidant dans ce pays m'attendant qu'il provienne de ce pays et soit livré en 24 ou 48h, mais il est venu de je ne sais où, faisant un transit par Nantes puis Paris. Lors de la réception je vois qu'il vient de Okamac, j'aurais dû directement commandé sur ce site-là. - Niveau de la date de livraison > supposé arrivé le lundi ou mardi, ensuite reporté au jeudi, puis reporté au lundi en étant prévenu le jour-même dans l'après-midi, puis reporté au mardi suivant, puis reporté au lundi, finalement livré le lundi après-midi. Très schizophrène ou bipolaire tout ça, ce qui m'a fait perdre temps+énergie+patience de manière considérable, car chaque fois j'ai dû m'organiser pour être présent et perdre mon temps dans l'attente de la réception du colis, c'est enrageant! - Peut-être est-ce la faute de DHL et non de BlackMarket?! quoiqu'il en soit, service(s) bâclé(s), un peu déçu pour une première commande, pas sûr de commander à nouveau sur ce site. - Le chargeur est de seconde main également, je m'attendais à un nouveau. - Il est supposé être remis à neuf, je ne m'attends pas à un nouveau processeur ni à une nouvelle carte graphique, par contre je m'attendais à une batterie neuve! c'est pas le cas. Donc outre l'avoir nettoyé et formaté? quelles sont les "remises à neuf sérieusement?!" - Le Mac en question est classé "très bon état" (ni bon ni parfait), je m'attendais à peut-être plus de rayures sur la coque mais ça c'est secondaire. Par contre je ne m'attendais pas à autant d'impacts sur l'écran! une dizaine de petits coups. - Pour l'instant tout tient bon ainsi que ce qui est annoncé > processeur, carte graphique, disque dur, ram. Espoir que l'ordi tienne bon pendant plusieurs années et ne soit pas une énième arnaque comme trop souvent, que les problèmes apparaissent "comme par hasard" après le temps de garantie.
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19 mai 2024
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triste !!!

Bonjour, j'ai acheté un Iphone 11 "en très bon état". Si tout s'est bien passé jusqu'à la livraison, après tout se gâche. Premier problème : le menu général affiche tout le temps une notification : "Impossible de vérifier l'authenticité de la batterie de votre Iphone...", risque de mauvais fonctionnement etc. Ensuite j'essaie de transférer mon ancien Iphone vers le nouveau. Normalement il suffit de les poser un à côté de l'autre et d'attendre (un temps certain) que cela se fasse. Je l'ai fait il y a10 jours avec un Iphone 15 neuf (mais pas pour moi...) et cela a parfaitement marché. Avec le téléphone reçu, impossible. J'ai essayé même d'aller sur la sauvegarde Icloud de mon ancien téléphone et, même si le nouveau reconnait cette sauvegarde, la seule solution que j'ai est de la supprimer. J'essaie de contacter le SAV backmarket, mais ce n'est pas possible et, après quelques cases à cocher, on me propose de retourner (gratuitement) l'article pour une réparation/remplacement (j'ai vachement envie de retester le partenaire en question) ou d'être remboursé... J'ose à peine imaginer ce que j'aurais reçu si j'avais commandé le même téléphone en "bon état" ! Résultat : je vais probablement demander le remboursement et acheter un Iphone neuf, au moins je sais que là ça marche... Je regrette juste d'avoir perdu 15 jours...
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LE
7 mai 2024
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a fuir le jour qu'un vendeur vous envoie un article défectueux

Incroyable mais vrai, acheté plusieurs iPhone chez eux,pas eu de souci. Ici j'achète un macbook,le chargeur ne va pas,5 jours de discussion pour pouvoir le retourner et aucun moyen de retour proche de chez vous. On me promet hier que oui je pourrais le faire par la poste et aujourd'hui non, ils me le font complètement à l'envers, il m'envoie a plus de 10 kilomètres de chez moi sachant que je n'ai pas de voiture et que j'ai un enfant autiste profond avec qui je vis seule. Jamais eu de souci mais là en voyant que c'est la première fois, des mails et des mails qui ne cessent et qui n'aboutissent a rien,je dis juste a fuir complètement. C'est le jour que l'on a un problème qu'on s'aperçoit qu'il n'y a aucun service après vente et que c'est pire que la foire.N'y allez surtout pas
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2 mai 2024
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J'ai reçu le 26 mars une tablette Samsung S6 avec un clavier QUERTY, ce qui n'est déjà pas normal puisqu'en Belgique nous utilisons l'AZERTY. N'étant pas satisfait, j'ai renvoyé la tablette telle qu'elle m'avait été livrée, en excellent état et avec tous ses accessoires. A ce jour, 2 mai, je n'ai toujours pas reçu une tablette en échange avec un clavier AZERTY. Je me demande pourquoi cela prend tant de temps !!! A ce jour je me pose la question... La politique de Back Market n'est t'elle plus aussi fiable que dans le passé ? Devrais-je dans le futur me tourner vers d'autres sociétés qui vendent également des appareils reconditionnés et proches de chez moi.. Client pas très content car peu de nouvelles, donc pas rassuré !!!
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26 déc. 2023
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Extrement déçu. Délais de livraison mensongers.

Extrement déçu. Après 3 commandes, sur 3 ans, seule 1 est arrivée dans les délais annoncés. Ex, pour une commande de plus de 1300€, ils annoncent une livraison pour le 21/12 (largement avant Noël), puis 2 jours après commande, livraisons prévue le 27/12… la première commande a du être renvoyée car l’Iphone buggait. Le service après vente se retranche derrière le fait qu’ils ne sont qu’une plateforme intermédiaire… ils n’ont aucun controle sur les fournisseurs. Bref, je n’ai plus confiance en cette plateforme.
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4 juin 2024
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Avertir du mode de réception, car signature obligatoire...!?

Bonjour, le seul souci que j'ai eu est concernant la livraion. Mais le problème est de taille! En effet, je n'ai su que le jour même de la livraison, par le coursier, que quelqu'un devait-être présent pour signer le bon de livraison... Là où j'habite, ce n'est pas évident... Heureusement que le livreur avait une autre livraison dans la ville voisine et qu'il a bien accepté de déposer le colis à une adresse que je lui ai redonnée! GRAND GRAND merci à lui! (sinon, mon colis repartais et j'annulais la commande)
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3 déc. 2023
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iPhone 15 Pro Max

Bonjour , j’ai acheté un iPhone 15 pro Max le prix était affiché à 700 € ma commande a été acceptée avec preuve de la facture Le lendemain Je reçois un mail pour me dire qu’il n’est pas possible de me le Livré Je suis très déçu j’ai déjà acheté 6 iPhone sur le site depuis quelques années et c’est la première fois qu’une commande n’est pas honoré même si il y a une erreur Dans le prix . Pour tous les futurs acheteurs faites bien attention au vendeur Sona Tradings S.L.
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24 avr. 2024
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je commande un excellent état et dans facture je vois très bon état. Je perds confiance, d'autant qu'impossible d'avoir un chat ou appel ; après j'ai eu une réponse rapide par email, mais clairement j'ai pas de temps à perdre à espérer que mon téléphone corresponde à ce que j'ai mis et pas à ce qu'il y a dans la facture. J'ai annulé la commande directement, avant expédition.
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