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Back Market Belgium
Avis:

1 245 avis au cours des 12 derniers mois10 954 avis au total  

4,68
Très bien
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l'avis le plus positif

26 avr. 2023
 Avis validé
Suite à une absence de chargeur lors de la livraison du pc portable, le support et le suivi des équipes de Backmarket.be ont été impeccables. Je recommande. PS. par contre leur système de commentaires non éditables est réellement à revoir et pourrait leur porter préjudice. Désolé, il n'y a toujours aucun moyen pour effacer un de mes précédences commentaires.

l'avis le plus négatif

19 juin 2023
 Avis validé
Ma commande est annoncée prête depuis une semaine, mais toujours pas prise en charge par chronopost!
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Avis pour Back Market Belgium

8 avr. 2024
 Avis validé

avis pas pris en compte correctement

Lors de mon achat, la qualité de l'appareil était médiocre, mais la rapidité de livraison et la communication avec Back market était ok, résultat, comme je ne les ai pas sanctionné sur tous les postes, mais seulement sur la qualité du produit reçu, ils ont conclu que en moyenne j'étais très satisfait, or, ce n'est pas le cas, j'ai fait une mauvaise affaire.
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2 avr. 2024
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réponse donnée à ma question insuffisante.
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il y a 9 jours
 Avis validé
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il y a 11 jours
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5 mars 2024
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9 févr. 2024
 Avis validé

Réclamation impossible si vous oublié votre mot de passe !!!!!!!!!!!

pourquoi insuffisant : la commande reçue était incomplète. Pour la réclamation suivre le lien de ma commande, j'avais oublié mon n° de passe, ai demandé un nouveau l'on ne me retrouve plus pourtant je continue à recevoir des mails. J'ai été obligé de me réinscrire donc plus de commande donc impossible la réclamation.
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24 févr. 2024
 Avis validé
J'ai un problème : je n'arrive pas à supprimer les messages. lorsque je cible le message à supprimer, la mention " supprimer" reste inopérante et ne s'éclaire pas. Pouvez vous me renseigner sur ce point.? Merci. Pour tout le reste je suis très satisfait. J.Dubois
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17 févr. 2024
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Achat d'un Samsung Flip 5 Pas de chargeur, wifi impossible, livraison d'un colis abimé
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6 févr. 2024
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4 janv. 2024
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Niveau emballage transport.... Les prix pour du reconditionner sur certains appareils est proche des nouveaux en magasin.
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8 déc. 2023
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- Commandé un Macbook Pro en Belgique, résidant dans ce pays m'attendant qu'il provienne de ce pays et soit livré en 24 ou 48h, mais il est venu de je ne sais où, faisant un transit par Nantes puis Paris. Lors de la réception je vois qu'il vient de Okamac, j'aurais dû directement commandé sur ce site-là. - Niveau de la date de livraison > supposé arrivé le lundi ou mardi, ensuite reporté au jeudi, puis reporté au lundi en étant prévenu le jour-même dans l'après-midi, puis reporté au mardi suivant, puis reporté au lundi, finalement livré le lundi après-midi. Très schizophrène ou bipolaire tout ça, ce qui m'a fait perdre temps+énergie+patience de manière considérable, car chaque fois j'ai dû m'organiser pour être présent et perdre mon temps dans l'attente de la réception du colis, c'est enrageant! - Peut-être est-ce la faute de DHL et non de BlackMarket?! quoiqu'il en soit, service(s) bâclé(s), un peu déçu pour une première commande, pas sûr de commander à nouveau sur ce site. - Le chargeur est de seconde main également, je m'attendais à un nouveau. - Il est supposé être remis à neuf, je ne m'attends pas à un nouveau processeur ni à une nouvelle carte graphique, par contre je m'attendais à une batterie neuve! c'est pas le cas. Donc outre l'avoir nettoyé et formaté? quelles sont les "remises à neuf sérieusement?!" - Le Mac en question est classé "très bon état" (ni bon ni parfait), je m'attendais à peut-être plus de rayures sur la coque mais ça c'est secondaire. Par contre je ne m'attendais pas à autant d'impacts sur l'écran! une dizaine de petits coups. - Pour l'instant tout tient bon ainsi que ce qui est annoncé > processeur, carte graphique, disque dur, ram. Espoir que l'ordi tienne bon pendant plusieurs années et ne soit pas une énième arnaque comme trop souvent, que les problèmes apparaissent "comme par hasard" après le temps de garantie.
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4 sept. 2023
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Mécontent

Bonjour, le problème est que vous ne vérifiez pas les vendeurs. J'ai passé deux commandes chez vous, je vous donne les numéros de commande : la première réalisée en mars 2022, Commande # 18332185, et la deuxième commande a été achetée fin août le 28/08/2023 avec le numéro de Commande # 32190600 Le premier ordinateur acheté en mars 2022 était censé faire 16 Go et 8 Go ont été envoyés, j'en avais besoin et je l'ai gardé, mais après cela après environ 1 an, le moniteur s'est éteint pendant que l'ordinateur s'allume, il est donc impensable de le changer, il ça coûte environ 500 euros pour le faire. Le deuxième ordinateur acheté le 28 août 2023, m'est arrivé sans une web/cam fonctionnelle, le chargeur de batterie qui chauffe autour de 1000 degrés et un état qui n'était pas du grade C mais à mon avis du grade Z. Donc un mauvais achat de votre part et une mauvaise expérience que je ne pense pas revivre un jour, je vous recommanderai à tout le monde. J'espère que l'ordinateur arrivera du vendeur demain, car je l'ai renvoyé et j'espère qu'au bout de 2 jours je recevrai un remboursement complet car il faudra qu'il soit assez rapide puisque j'ai payé avec PayPal. Si pour le troisième jour, donc avant le 08/09/2023 je ne reçois pas le remboursement, j'ouvre un litige avec PayPal, et ils se chargeront de récupérer le remboursement, vous devrez donc leur répondre. Dineen Angrisani
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23 août 2023
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Le prix a changé DURANT les étapes de payement :((((( PAKOUL sinon le site est top

Le prix a changé DURANT les étapes de payement, ce qui m'a valut une belle descente d'organse alors que j'étais en pleine hésitation de si j'étais prête à payer une quarantaine d'euro en plus pour l'assurance casse. Eh bien comme j'ai du payer 40euros en plus comme le prix du téléphone à augmenté, j'ai du abandonner tout espoir de prendre l'assurance et juste payer cette somme en plus. Cela n'est pas très honnête. Revenir en arrière dans les étapes (quand il est mis 1/6, 2/6 etc donc pendant les étapes de payement) et voir le prix augmenter c'est pas cool. Sinon le site est chouette et donne une impression qu'on peut s'y fier et la promo étudiante est top donc le site est vraiment génial mais le prix qui augment au milieu de la prise d'information, c'est pas cool, si je n'étais pas courte dans le timing comme je partais dans la semaine, j'aurais direct changé de site. Merci et bonne journée
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12 juil. 2023
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Deux commandes, deux problèmes. J'ai acheté 2 articles chez eux, le premier, la marque et le modèle étaient mauvais, remboursé rapidement. le second, bonne marque mais mauvais modèle, moins bon, d'abord le vendeur à refusé le retour, puis après plusieurs semaines de discussions avec le support, l'ouverture d'un litige paypal et le dépôts d'avis sur le vendeur qui a aussi un magasin physique (pas que sur Backmarket) à propos de son comportement, comme par magie, il a reconnu que le modèle que j'avais commandé n'étant pas de stock, il m'en a envoyé un autre. Ce qu'il n'a pas dit c'est que le modèle envoyé était d'une gamme largement inférieure et valant presque 2x moins cher. J'ai fini par être remboursé.
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23 juin 2023
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je ne suis pas satisfaite pour les raisons suivantes: 1) j ai achete un iPhone et on m'a envoye un autre car celui que j avais commande etait vraiment casse 2) J ai du coup rachete un second iPhone mais je n ai pas recu le remboursement du 1er (je ne l'ai jamais recu) 3) l'iphone que j ai recu a une batterie qui est vide apres une demie journee
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6 juil. 2023
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Pas de chargeur normalement founi avec le téléphone +coque que oneplus donne acec le 8pto pas de boite juste une enveloppe pour le prix que l on paye jr pense sue l on a quand meme le droit d avoir la boite d origine du tel
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26 juil. 2023
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Colis pas encore livré

Pour l'instant, je n'ai pas encore reçu mon colis. Chronopost informe que l'adresse est soit illisible ou incomplète. Le revendeur est alerté mais ne répond pas. Pas vraiment moyen d'interagir directement avec Backmarket.
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28 août 2023
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Coque et batterie

Deux problèmes se posent : 1. Nous avons commandé une coque qui ne nous est pas encore parvenue. 2. Le GSM se décharge extrêmement vite, j'ose espérer que la batterie doit trouver son rythme de croisière.
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16 sept. 2023
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Fiabilité de l'information sur l'état du matériel vendu (reçu un écran très endommagé alors qu'affirme en parfait état) et qualité de l'emballage et service de livraison DPD.
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6 juin 2023
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Description plus précise concernant les défauts esthétiques! les griffes sont plus importantes qu'annoncé! Elles sont visibles et profondes! le fonctionnement semble parfait.
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