Back Market Belgium- Logo - Avis

Back Market Belgium
Avis:

1 249 avis au cours des 12 derniers mois10 974 avis au total  

4,68
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 sept. 2023
 Avis validé
Particulièrement aimer : 1) le temps de réception : sans payer pour la réception express, j'ai reçu mon colis en 2 jours, la veille de la première date prévue. J'ai été agréablement surpris (attention cependant car, ne vérifiant pas quotidiennement mes mails, j'ai été surpris et p-ê d'autres ne sont pas disponible en dehors des jours indiqué. Aussi j'ai reçu mon téléphone avec un cable mais pas de prise de recharge (ayant gardé l'ancienne de toute façon je n'ai pas fait attention si c'était prévu ou bien si c'était parce que j'avais déjà commandé mon précédent téléphone sur backmarket, une notification ou la liste de ce qu'on reçoit avec le colis au complet ne ferait pas de mal aux étourdis dans mon genre)

l'avis le plus négatif

19 juin 2023
 Avis validé
Ma commande est annoncée prête depuis une semaine, mais toujours pas prise en charge par chronopost!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Back Market Belgium

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 3 jours
 Avis validé
J'ai reçu le 26 mars une tablette Samsung S6 avec un clavier QUERTY, ce qui n'est déjà pas normal puisqu'en Belgique nous utilisons l'AZERTY. N'étant pas satisfait, j'ai renvoyé la tablette telle qu'elle m'avait été livrée, en excellent état et avec tous ses accessoires. A ce jour, 2 mai, je n'ai toujours pas reçu une tablette en échange avec un clavier AZERTY. Je me demande pourquoi cela prend tant de temps !!! A ce jour je me pose la question... La politique de Back Market n'est t'elle plus aussi fiable que dans le passé ? Devrais-je dans le futur me tourner vers d'autres sociétés qui vendent également des appareils reconditionnés et proches de chez moi.. Client pas très content car peu de nouvelles, donc pas rassuré !!!
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé

avis pas pris en compte correctement

Lors de mon achat, la qualité de l'appareil était médiocre, mais la rapidité de livraison et la communication avec Back market était ok, résultat, comme je ne les ai pas sanctionné sur tous les postes, mais seulement sur la qualité du produit reçu, ils ont conclu que en moyenne j'étais très satisfait, or, ce n'est pas le cas, j'ai fait une mauvaise affaire.
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
réponse donnée à ma question insuffisante.
Signaler un avis
5 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
24 févr. 2024
 Avis validé
J'ai un problème : je n'arrive pas à supprimer les messages. lorsque je cible le message à supprimer, la mention " supprimer" reste inopérante et ne s'éclaire pas. Pouvez vous me renseigner sur ce point.? Merci. Pour tout le reste je suis très satisfait. J.Dubois
Signaler un avis
17 févr. 2024
 Avis validé
Achat d'un Samsung Flip 5 Pas de chargeur, wifi impossible, livraison d'un colis abimé
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé

Réclamation impossible si vous oublié votre mot de passe !!!!!!!!!!!

pourquoi insuffisant : la commande reçue était incomplète. Pour la réclamation suivre le lien de ma commande, j'avais oublié mon n° de passe, ai demandé un nouveau l'on ne me retrouve plus pourtant je continue à recevoir des mails. J'ai été obligé de me réinscrire donc plus de commande donc impossible la réclamation.
Signaler un avis
6 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 janv. 2024
 Avis validé
Niveau emballage transport.... Les prix pour du reconditionner sur certains appareils est proche des nouveaux en magasin.
Signaler un avis
13 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé
- Commandé un Macbook Pro en Belgique, résidant dans ce pays m'attendant qu'il provienne de ce pays et soit livré en 24 ou 48h, mais il est venu de je ne sais où, faisant un transit par Nantes puis Paris. Lors de la réception je vois qu'il vient de Okamac, j'aurais dû directement commandé sur ce site-là. - Niveau de la date de livraison > supposé arrivé le lundi ou mardi, ensuite reporté au jeudi, puis reporté au lundi en étant prévenu le jour-même dans l'après-midi, puis reporté au mardi suivant, puis reporté au lundi, finalement livré le lundi après-midi. Très schizophrène ou bipolaire tout ça, ce qui m'a fait perdre temps+énergie+patience de manière considérable, car chaque fois j'ai dû m'organiser pour être présent et perdre mon temps dans l'attente de la réception du colis, c'est enrageant! - Peut-être est-ce la faute de DHL et non de BlackMarket?! quoiqu'il en soit, service(s) bâclé(s), un peu déçu pour une première commande, pas sûr de commander à nouveau sur ce site. - Le chargeur est de seconde main également, je m'attendais à un nouveau. - Il est supposé être remis à neuf, je ne m'attends pas à un nouveau processeur ni à une nouvelle carte graphique, par contre je m'attendais à une batterie neuve! c'est pas le cas. Donc outre l'avoir nettoyé et formaté? quelles sont les "remises à neuf sérieusement?!" - Le Mac en question est classé "très bon état" (ni bon ni parfait), je m'attendais à peut-être plus de rayures sur la coque mais ça c'est secondaire. Par contre je ne m'attendais pas à autant d'impacts sur l'écran! une dizaine de petits coups. - Pour l'instant tout tient bon ainsi que ce qui est annoncé > processeur, carte graphique, disque dur, ram. Espoir que l'ordi tienne bon pendant plusieurs années et ne soit pas une énième arnaque comme trop souvent, que les problèmes apparaissent "comme par hasard" après le temps de garantie.
Signaler un avis
3 déc. 2023
 Avis validé
Pourquoi les black friday ne sont pas disponibles en Belgique alors qu en Espagne c’était possible ☹️ pas cool
Signaler un avis
1 déc. 2023
 Avis validé
S'assurer de la crédibilité des vendeurs sur la plateforme
Signaler un avis
1 nov. 2023
 Avis validé

L'embalage ...une chance que tout…

L'embalage ...une chance que tout fonctionne malgré tout . Je ne dit pas la boite, mais manque de protection frigolite pour les chocs transport .
Signaler un avis
17 oct. 2023
 Avis validé
Avoir un retour de mes messages et le reste de ma commande
Signaler un avis
15 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
14 oct. 2023
 Avis validé
Bien pour la planète, mais un peu cher pour des appareil déjà fort utilisé, et qui ont leurs petits défauts.
Signaler un avis