Excellent service !
J ai acheter un kit de barre de toit à trois barre pour mon Peugeot expert de 2021
J aimerai avoir une quatrième barre
Cela est il possible ?
Merci d avance
nous passons commande le 30/09/2023 ,
sur votre cites il est indiquer 9 jours pour la livraisons,
il n'y a aucune information suivante a la commande pas de tracking ni de vue de la commande sur le compte clients ,
voyant aucune livraison est aucun tracking ,
je contacte vos service le 09/10/2023 il ne trouve pas de tracking non plus ni autre information la commande est bien la mais rien d'autre, il me dise que normalement on serait livrer le 09/10/2023.
rien reçus,
je rappel le 13/10/2023 , il me dise pareille pas de vue sur le suivi de commande,
le 18/10/2023 , suite à un rappel envoyer de notre part il nous informe que la commande à été livrais a leurs dépôt aux pays -bas, le 05/10/2023 suite à une erreur ,
voyez donc le suivi livraison faite 05/10/2023 je contacte le 09/10/2023 il ne savent pas et à ce jour aucun retour pour cette commande payer d'une valeur de 534,00 €
heureusement une confirmation lors du payement de la commande qui reste la communication reçus
donc très inconfortable vue que sais un outils de travaille très essentiel ,
Livraison très lente et aucun suivi
J’ai dû leur téléphoné moi même afin d’avoir un suivi pour une commande prévue le 7 mars, puis le 11 puis plus rien et pour l’heure le 17 mars toujours rien !
Je ne recommande pas du tout !
Signaler un avis
Réponse de Vehikit Belgique
il y a 10 jours
Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Vous avez commandé des barres de toit en acier noir, une housse couvre-siège et une paire d'attache-échelles. Votre livraison a malheureusement subi un retard, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Notre service client est entré en contact avec vous à ce sujet.
Nous restons à votre disposition en cas de question.
Cordialement,
L'équipe Vehikit
Les housses bien que commandées pour le modèle indiqué (Fiat Dukato) ne sont pas tout à fait adaptées.
Signaler un avis
9 févr. 2024
Avis validé
Juste dommage qu’il travaille avec DPD pour les livraisons
Signaler un avis
1 févr. 2024
Avis validé
Excellent service !
J ai acheter un kit de barre de toit à trois barre pour mon Peugeot expert de 2021
J aimerai avoir une quatrième barre
Cela est il possible ?
Merci d avance
Signaler un avis
16 déc. 2023
Avis validé
Rapport qualité/prix, rapidité et produits spécifiques, adaptés au véhicule
Signaler un avis
6 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
4 déc. 2023
Avis validé
Très satisfait
Qualité produit et délais respecté. Parfait
Signaler un avis
19 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
10 nov. 2023
Avis validé
Très professionnel
Livraison a la date prévue, surtout très bon service client. Je repasserai commande sans problème.
Vincent V
Signaler un avis
25 oct. 2023
Avis validé
Avec des pincettes
Personnel de la société serviable, mais transporteur à déconseiller.
Matériel non conforme pour les parois, et plancher cassé
Signaler un avis
Réponse de Vehikit Belgique
26 oct. 2023
Cher client,
Vous avez commandé un habillage bois pour Peugeot Partner 2018+ et avez reçu un plancher endommagé.
Nous avons pris contact avec vous afin d'ouvrir une réclamation et de vous proposer une solution.
Nous nous excusons pour le désagrément et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L'équipe Vehikit
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.