FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr
Avis:

5 375 avis au cours des 12 derniers mois16 304 avis au total  

4,61
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

6 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je conseille à tous, très fiable. Les pièces correspond 100%... Nickel 👍 La rapidité de livraison... Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part. La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... . La vie est déjà chère, se ont peut économiser. C'est une idée. Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme. Bien à vous, Da Silva

Avis négatif le plus pertinent

17 oct. 2023
 Avis validé
Le produit devait être livré en 4 jours...ça fait 1 mois et il va seulement arriver. Voyant le délai, j'ai annulé la commande, envoi de 3 mails. A chaque fois la même réponse automatique qui n'a aucun sens avec la demande..."pour garantir une livraison rapide, l'annulation est impossible...surréaliste... Pour finir, la commande n'a pas été annulée et il ne me reste comme possibilité que de refuser l'envoi. En espérant que le livreur ne me le laisse pas devant la porte. Bref, site clairement à déconseiller.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.be/fr

(134)
(101)
(233)
Réinitialisez
12 juil. 2024
 Avis validé

prix de renvoi

Pour ce qui est de trouver la bonne pièce et la rapidité d'envoi---5 étoiles mais je dois réduire à 3 car pour une pièce à 9,99 euros je paie 6,95 euros de frais de port: Pas de problème j'avais accepté les frais de port. la pièce ne convenait pas et je voulais la renvoyer afin de commander la bonne et là Baaaam 6,95 euros de frais de renvoi. Finalement je vais la garder au cas où elle pourrait me servir un jour. perso, je ne commanderai plus sur Fixpart juste pour cela.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Société pas sérieuse

Une recherche sur un article bien précis avec marque et modèle amène à un article différent. Facile de se tromper. En annulant une commande le jour même, il est paraît-il trop tard pour annuler. La commande vient plus d'une semaine plus tard, jetée par dessus la barrière. Et pour les retours, parlons-en. Il faut écrire l'étiquette soi-même et payer pour le renvoi ... en Italie!!! On y perd plus que le prix de l'article. Site web à éviter absolument
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 5 jours
Bonjour, Pour que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible, elle est traitée directement par notre système et transmise au transporteur. Il n'est donc malheureusement plus possible de la modifier. Si vous avez des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
13 juil. 2024
 Avis validé
Gewoon belachelijk! Ik bestel een O ring van binnendiameter 5 MM (Voor een hodgedrukreiniger Nilfisk) aan een prijs van een gouden ring !! 9€!!!! Hoe is dat mogelijk? En dan durven jullie mij vragen wat ik k hie tu over denk ??? Hey ! Zijn jullie echt “redelijk”??? De omslag waarin de Oring verpakt werd is al meer waard !!! Nee nooit meer !
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Répondre à mon dernier mail adressé à une certaine Juliette. La pièce livrée ne correspond pas à la pièce en panne. De plus il s'agit d'une pièce "compatible à " et non "d'origine ". Je vous joins plusieurs photos. J'ai demandé un bon de retour à vos frais et l'échange contre la pièce d'origine, ou le remboursement.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 5 jours
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
4 juil. 2024
 Avis validé

Manque d'information à la commande

Livraison rapide.. commandé samedi, reçu mercredi... C'est bien. Commande d'un embout de l'évacuation d'un climatiseur De Longhi. Problème, l'embout a le même diametre que le tuyau!!! Donc il faut un adaptateur entre le tuyau et l'embout... non communiqué à la commande!!! c'est dommage !!
Signaler un avis
30 juin 2024
 Avis validé
Trois semaines de retard par rapport au délai annoncé de une a deux semaines. Le délai de livraison est un critère aussi important que le prix. C'est comme si on achète un article à 100 euros, et au final on nous facture 200 euros. Ça ressemble à du vol, en effet, juste habillé autrement.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
1 juil. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si le produit n'est toujours pas conforme, veuillez nous en informer. Michèle, service clientèle FixPart
8 juil. 2024
 Avis validé

le remboursement très lent

le remboursement suite au retour de pièces est plus que lent soit disant qu'ils sont débordés !!!! J'attends toujours le remboursement de deux fois 52, 85 € Les pièces sont au Pays Bas Nijmègue depuis le 22 juin et j'ai reçu un accusé de réception .(pièces en bon état..)
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Service après vente à améliorer

J'ai commandé une pièce pour Dyson et celle-ci n'était pas là bonne. J'ai directement envoyé un mail pour demander un retour et l'envoi du bon article avec la photo. Cela fait 2 jours que j'attends une réponse d'une certaine Shannon mais rien. Vraiment désolant
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 3 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit. Je constate que vous n'avez pas commandé le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour que vous pouvez utiliser pour renvoyer le produit. Bram, service clientèle FixPart
12 juil. 2024
 Avis validé
Je cde une courroie pour mon sèche linge parce qu elle doit arriver 2 à 3 jours plus tard. En fait, elle est commandée le 1 et elle arrive le 9 !!!!! Entre-temps j en ai cherché une ailleurs. Une fois, pas deux sur ce site
Signaler un avis
8 juil. 2024
 Avis validé

Pas de livraison

Bonjour, L'évaluation est plus sur la société de livraison que sur vous-même. Je n'ai toujours pas reçu ma commande. La société de livraison n'est pas venu à mon domicile et je n'ai pas reçu d'appel téléphonique.
Signaler un avis
10 juil. 2024
 Avis validé
Le produit a soit disant été livré mais je ne sais pas où. Le livreur affiche une autre ville que le mienne. Et aucun moyen de contacter de manière urgente le service client.
Signaler un avis
CD
Carole D.
luingne
7 juil. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande. Alors qu'elle a été noté comme livrée par le transporteur, j'ai tout de suite envoyé un message à fixpart et je n'ai pas eu de réponse.
Signaler un avis
8 juil. 2024
 Avis validé
Colis non reçu et attendu pour le 02/07, plainte introduite, à ce jour je n'ai pas encore reçu mon remboursement. (j'ai du acheté ma pièce ailleurs, c'était urgent)
Signaler un avis
10 juil. 2024
 Avis validé
Pas le produit que j ai commandé et plus de réponse à mes mails ça c'est la brosse que j'ai commandé et voilà ce que j'ai reçu !
Signaler un avis
JD
Josiane D.
Petit-Rechain
il y a 12 jours
 Avis validé
Malheureusement, nous avons dû renvoyer l'objet qui ne convenait pas (mauvaise compréhension des illustrations du site ?).
Signaler un avis
8 juil. 2024
 Avis validé
Colis arriver trop tard j ai beau imprimer plusieur fois le bordereaux retour cela ne fonctionne pas
Signaler un avis
4 juil. 2024
 Avis validé
Changer de transporteur, pdp ne respecte les délais. Je n'ai toujours pas reçu mon colis.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
aucune intervention entre client et transporteur colis non reçu et suivi de DPD nul nul
Signaler un avis
4 juil. 2024
 Avis validé
Le prix a changé lors de ma deuxième visite sur le site en moins de deux minutes...
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
La batterie livrée est de mauvaise qualité. Elle ne tient pas la charge.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 3 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart