FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr
Avis:

4 939 avis au cours des 12 derniers mois14 833 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je conseille à tous, très fiable. Les pièces correspond 100%... Nickel 👍 La rapidité de livraison... Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part. La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... . La vie est déjà chère, se ont peut économiser. C'est une idée. Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme. Bien à vous, Da Silva

l'avis le plus négatif

16 mai 2023
 Avis validé
site peu recommandable les délais ne sont pas respectés, lors des commandes une livraison est garantie au lendemain ce qui n'est pas vrai. impossible d'annuler ou de trouver un terrain d'entente, les échanges par mails ne font pas avancer le problème au contraire j'avais commandé en toute confiance et malgré le trusted shops je me rend compte que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème. j'ai trouvé 2 fois moins cher et livré en temps et en heure! à fuir
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.be/fr

(114)
(88)
(202)
Réinitialisez
il y a 4 jours
 Avis validé

Lorsqu'un produit est annoncé sous 8 à…

Lorsqu'un produit est annoncé sous 8 à 10 jours de livraison , faites en sorte qu'il le sois réellement , car attendre 4 mois c'est beaucoup trop long . Ne pas remettre la faute sur le sois disant fournisseur. Un manque de communication de votre part, c'est le client qui doit demander où en est sa commande........ Par contre le compte est débité directement , là pas de problème .... Lorsque l'on envoie un mail, réponse de calimero..... C'est pas nous.... c'est ci ou cela....... Pour déjà avoir commandé des pièces en France et aux Pays Bas , sur certains site, si commandé avant 15h c'est envoyé le jour même voir le lendemain , ou d'autres vous envoie la photo de votre commande avant expédition. Je ne sais pas si je repasserai une commande sur votre site, a voir...... A méditer.....
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 19 heures
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
28 mars 2024
 Avis validé

La pire commande effectuée !!

Service exécrable à tous les niveaux !!! L'article que j'étais censé recevoir a eu du retard et en plus de cela, il n'est même pas arrivé à l'adresse que j'avais pourtant mentionné lors de ma commande !! Pire, c'était à moi de demander des informations concernant ma commande et je recevais des réponses automatiques, je ne recommande pas du tout et je trouve que c'est un manque de professionnalisme et de respect. Bref, je ne recommanderai pas Fixpart, je vous conseille d'éviter les multiples problèmes et d'aller chez Direct Repair qui sont sérieux.
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Aucun respect des délais, pièce commandée le 29/03/2024 à 11h59 et reçue le 02/04/24 à 11h32. Selon leur site, « commandé aujourd’hui et livré demain ». La pièce était de stock sur le site et quand j’ai demandé où était ma commande, il m’ont dit qu’elle n’était pas de stock, qu’il devait la commander et que cela prendrait plus de temps…. Je leur ai envoyé une capture d’écran de la pièce en stock et je leur ai demandé s’il allait faire un geste commercial suite au non respect de leurs engagements. Depuis plus aucune nouvelle de leur part.
Signaler un avis
3 avr. 2024
 Avis validé

SCUM - Fake!! À fuir!!!!!

J’ai acheté une piece “originale “ pour un sechoir AEG et on m’a envoyé une pièce déjà cassée. A ma demande de retour ils m’ont tout de suite envoyé une nouvelle pièce toujours cassée et en plis avec une forme défectueuse -elle ne se ferme pas correctement. Les deux pièces ne sont pas originales, des pièrres copies. Le plastique est de qualité très bas et en plus elle sont cassées. A ma demande de remboursement pas de réponse-3 demandes envoyées. Restez au loin!
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Commande passée le 13.04.24, toujours pas expédiée

Commande passée le 13.04.2024, leur site indique le produit en stock et promettent "commandé aujourd'hui, livré demain", à la rigueur que ce ne soit pas le lendemain je n'y verrai pas de problème, mais là nous sommes le 17.04.2024 et la commande n'a pas bougé, pas de traitement, pas d'expédition. Le pire: seul moyen de joindre leur service client est par email, aucun chat ou aucun nr de téléphone
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 4 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
26 mars 2024
 Avis validé
J'ai passé 2 commandes, les pires qu'il soit! Entre les retards de livraisons ou personnes ne nous préviens et le service client d'une incompétence déconcertante... même pas capable de lire un numéro de commande! 1e commande passée le 28 décembre et reçu fin février hors le délais annoncé était de maximum 2 semaines! Service NUL!!!!
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
27 mars 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 9 jours
 Avis validé

Remplacement thermostat Whirpool

Pour m’assurer de recevoir la bonne pièce, je suis passé par un interlocuteur de chez FixPart en lui communiquant également la référence du frigo et malgré cela, la pièce commandé n'est malheureusement pas la bonne (Thermostat réfrigérateur Whrilpool avec des broches de contacts différents !) Impossible à assembler.
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé

annonce partiellement faux

L'evaluation porte sur l'annonce de l'objet achete. On annoncait un clixon reamorcable, chose qui n'est pas vraie: e clixon recu est identique a l'autre moins cher aussi propose sur votre site. J'ai paye 20% de plus pour rien. Merci de corriger l'annonce pour eviter que d'autres tombent dans le meme piege
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé

Déception

Le délai de livraison est supérieur à celui annoncé. Le tracking du colis est plutôt décevant. Le livreur n’a même pas pris la peine de s’arrêter pour livrer le colis alors que nous étions à la maison. A l’heure où nous répondons à cette enquête, nous n’avons toujours pas le colis en notre possession.
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
L’article reçu ne correspond pas au modèle présenté en photo sur le site ! Du coup impossible de l’utiliser. Et aucun numéro de téléphone pour régler rapidement la question. J’ai reçu un e-mail du service clientèle qui attend des nouvelles du fournisseur qui apparemment s’est trompé…etc
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Bon service mais délai de livraison non respecté. J’ai pris la livraison rapide pour être livré le samedi et je n’ai reçu le xolis que le lundi…. Quand on demande la procédure pour être remboursé du surplus paye puisque le délai n’a pas été tenu, on renvoie vers le livreur. Dommage.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

site FixPart Belgique, ce nom n'est pas approprié

c'est un site FixPart Belgique et quand on veut faire un retour de la marchandise, il faut envoyer la marchandise vers un autre Pays. Alors, que c'est Fix Part Belgique. Les frais de livraison vers d'autres pays sont beaucoup plus chers et ça ne va pas... C'est une arnaque finalement
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Le service clientèle doit améliorer sa réactivité et surtout, sa compréhension des messages reçus car si ce n'est juste que pour répéter ce que l'on lit sur le site, autant le supprimer.
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé une alimentation pour mon ampli yamaha, envoie super rapide, seul bémol emballage très mauvais les pates de fixation tordue et une fiche cassée, rien d'autre à ajouté
Signaler un avis
24 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, La livraison était prévue ce samedi, nous avons attendu toute la journée et personne ne s'est présenté. Impossible d'ajouter une photo car l'objet n'est pas livré. Décevant
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
25 mars 2024
Bonjour. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je constate qu'elle est toujours en cours d'acheminement. Nous avons envoyé le tracking qui vous permet de suivre l'envoi. Bram, service clientèle FixPart
9 avr. 2024
 Avis validé
J'ai reçu une pièce défectueuse. J'ai contacté le service client et pour l'instant aucune solution à mon problème alors que deux personnes se sont penchées sur ma requête.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 11 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous sommes en contact avec le fournisseur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
il y a 2 jours
 Avis validé
La pièce n a pas été livrée. Le transporteur lna déposée dans un "parcelshop" sans possibilité de trouver l adresse. Aucun message dans la boîte aux lettres...
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 19 heures
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
il y a 9 jours
 Avis validé
Je vous ai commandé le 8 avril un article qui devait m’arriver en 1 jour À ce jour, il ne m’est toujours pas livré (14 avril). Il semble bloqué chez GLS ….
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon achat malgré un délai de livraison annoncé de 1 à 2 jours sur votre site… Vous devriez travailler avec un autre transporteur…
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 11 jours
Bonjour. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je constate qu'elle est toujours en cours d'acheminement. Nous avons envoyé le tracking qui vous permet de suivre l'envoi. Bram, service clientèle FixPart
5 avr. 2024
 Avis validé

good delivery / Poor Packaging

good delivery very poor packaging: Huge cartboard box for a very tiny supply. An envelope would have been enough. No need for such a big waste of material.
Signaler un avis