J'ai reçu un email de passage chez moi pour la réception de colis entre 13h40et 14h40 .j'ai rester à la maison.et j'attends et a 15h je reçois un e-mail ou ils ont dit en n'a pas pu vous joindre pour vous livrer le colis 
Dear Mr/Mrs NAIT HAMOUCHE HOCINE M HAMOUCHE HOCINE NAIT,
Unfortunately we missed you when delivering your order with parcel number 04083129743368 of FixPart FixPart Logistics.
To ensure you receive your parcel as soon as possible, our driver will deliver it by next working day in a Pickup parcelshop near you.
You will receive a notification with the address and opening hours when the parcel arrives in the Pickup Parcelshop. Don't forget your ID when you collect your parcel.

Kind regards,
DPD
Your delivery experts
No more missed deliveries.
Download our myDPD app right now and choose where and when your parcel will be delivered.


Beste NAIT HAMOUCHE HOCINE M HAMOUCHE HOCINE NAIT,
Jammer genoeg hebben we je gemist bij het leveren van je pakket met pakketnummer 04083129743368 van FixPart FixPart Logistics.
Om toch zo snel mogelijk je pakket in handen te krijgen, levert onze chauffeur het uiterlijk volgende werkdag in een Pickup parcelshop in de buurt.
Zodra je pakket klaar ligt in de Pickup parcelshop ontvang je van ons nog een bevestigingsmail met het adres en de openingsuren. Vergeet niet om je identiteitskaart mee te nemen wanneer je je bestelling ophaalt.

Met vriendelijke groeten,
DPD
Your delivery experts
Geen gemiste leveringen meer.
Download nu onze myDPD app en beslis zelf waar en wanneer je pakje wordt geleverd.


Madame, Monsieur NAIT HAMOUCHE HOCINE M HAMOUCHE HOCINE NAIT,
Malheureusement nous vous avons raté lors de la livraison de votre commande avec le numéro de colis 04083129743368 de FixPart FixPart Logistics.
Pour que vous ayez votre colis au plus vite, notre chauiffeur le livre dans up point relais Pickup au plus tard le jour ovrable suivant.
Vous recevrez une notification avec l'addresse et les heures d'ouvertures dès que votre colis arrive au point relais Pickup. N'oubliez pas d'amener votre carte d'identité lors du retrait de votre colis.

Cordialement,
DPD
Your delivery experts
*Attention: Ceci est une indication à partir de laquelle aucun droit ne peut être dérivé.
Fini les livraisons manqées.
Grâce à l'application myDPD, vous décidez où et quand votre colis sera livré. C'est aussi simple que cela!


dpd.be
DPD (Belgium) NV, Indringingsweg 2, 1800 Vilvoorde KBO BE0449.294.102
Please do not reply to this email. For more information, take a look at our FAQ page. Our Customer Service is available Monday through Friday from 08:00 hrs to 18:00 hrs. Your email address will only be used to notify you of a parcel delivery. It will not be used for advertising purposes.
Het is niet mogelijk om deze e-mail te beantwoorden. Voor meer informatie, raadpleeg onze FAQ pagina. Onze klantendienst is bereikbaar van maandag tot en met vrijdag van 08.00 uur tot 18.00 uur. Uw e-mailadres zal alleen worden gebruikt om u te informeren over een levering. Het zal niet voor reclamedoeleinden gebruikt worden.
Il n'est pas possible de répondre à cet e-mail. Pour plus d'information, consultez notre page FAQ. Notre service client est accessible du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00. Votre adresse e-mail sera uniquement utilisée pour vous informer de la livraison. Elle ne sera pas utilisée à des fins publicitaires.
Privacy and data protection - Vie privée et protection des données - Privacy en gegevensbescherming

Dear Mr/Mrs NAIT HAMOUCHE HOCINE M HAMOUCHE HOCINE NAIT,
Unfortunately we missed you when delivering your order with parcel number 04083129743368 of FixPart FixPart Logistics.
To ensure you receive your parcel as soon as possible, our driver will deliver it by next working day in a Pickup parcelshop near you.
You will receive a notification with the address and opening hours when the parcel arrives in the Pickup Parcelshop. Don't forget your ID when you collect your parcel.

Kind regards,
DPD
Your delivery experts
No more missed deliveries.
Download our myDPD app right now and choose where and when your parcel will be delivered.


Beste NAIT HAMOUCHE HOCINE M HAMOUCHE HOCINE NAIT,
Jammer genoeg hebben we je gemist bij het leveren van je pakket met pakketnummer 04083129743368 van FixPart FixPart Logistics.
Om toch zo snel mogelijk je pakket in handen te krijgen, levert onze chauffeur het uiterlijk volgende werkdag in een Pickup parcelshop in de buurt.
Zodra je pakket klaar ligt in de Pickup parcelshop ontvang je van ons nog een bevestigingsmail met het adres en de openingsuren. Vergeet niet om je identiteitskaart mee te nemen wanneer je je bestelling ophaalt.

Met vriendelijke groeten,
DPD
Your delivery experts
Geen gemiste leveringen meer.
Download nu onze myDPD app en beslis zelf waar en wanneer je pakje wordt geleverd.


Madame, Monsieur NAIT HAMOUCHE HOCINE M HAMOUCHE HOCINE NAIT,
Malheureusement nous vous avons raté lors de la livraison de votre commande avec le numéro de colis 04083129743368 de FixPart FixPart Logistics.
Pour que vous ayez votre colis au plus vite, notre chauiffeur le livre dans up point relais Pickup au plus tard le jour ovrable suivant.
Vous recevrez une notification avec l'addresse et les heures d'ouvertures dès que votre colis arrive au point relais Pickup. N'oubliez pas d'amener votre carte d'identité lors du retrait de votre colis.

Cordialement,
DPD
Your delivery experts
*Attention: Ceci est une indication à partir de laquelle aucun droit ne peut être dérivé.
Fini les livraisons manqées.
Grâce à l'application myDPD, vous décidez où et quand votre colis sera livré. C'est aussi simple que cela!


dpd.be
DPD (Belgium) NV, Indringingsweg 2, 1800 Vilvoorde KBO BE0449.294.102
Please do not reply to this email. For more information, take a look at our FAQ page. Our Customer Service is available Monday through Friday from 08:00 hrs to 18:00 hrs. Your email address will only be used to notify you of a parcel delivery. It will not be used for advertising purposes.
Het is niet mogelijk om deze e-mail te beantwoorden. Voor meer informatie, raadpleeg onze FAQ pagina. Onze klantendienst is bereikbaar van maandag tot en met vrijdag van 08.00 uur tot 18.00 uur. Uw e-mailadres zal alleen worden gebruikt om u te informeren over een levering. Het zal niet voor reclamedoeleinden gebruikt worden.
Il n'est pas possible de répondre à cet e-mail. Pour plus d'information, consultez notre page FAQ. Notre service client est accessible du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00. Votre adresse e-mail sera uniquement utilisée pour vous informer de la livraison. Elle ne sera pas utilisée à des fins publicitaires.
Privacy and data protection - Vie privée et protection des données - Privacy en gegevensbescherming

Le produit devait être livré en 4 jours...ça fait 1 mois et il va seulement arriver.
Voyant le délai, j'ai annulé la commande, envoi de 3 mails. A chaque fois la même réponse automatique qui n'a aucun sens avec la demande..."pour garantir une livraison rapide, l'annulation est impossible...surréaliste... Pour finir, la commande n'a pas été annulée et il ne me reste comme possibilité que de refuser l'envoi. En espérant que le livreur ne me le laisse pas devant la porte. Bref, site clairement à déconseiller.
Une excellente expérience avec cette boutique en ligne ! J'avais besoin de pièces de rechange pour mon four de toute urgence. Non seulement ils avaient les pièces en stock, mais ils les ont expédiées en livraison le lendemain. Le colis est arrivé rapidement et en parfait état. Les pièces correspondaient exactement à ce dont j'avais besoin. Un grand merci pour ce service rapide et efficace qui m'a permis de réparer mon four sans attendre. Je recommande vivement ce site pour tous vos besoins en pièces détachées d'électroménager !
Signaler un avis
20 sept. 2024
Avis validé
Exactement ce qu'il me fallait
J'ai eu exactement ce dont j'avais besoin, les trois fois où j'ai eu besoin de remplacer des pièces très précises dans mon petit électroménager.
L'interface est super claire et on comprend bien de quelle pièce il s'agit. En plus la livraison est super rapide et il n'y a pas d'embrouille.
Un gros pied de nez à un autre site de pièces détachées qui m'a escroquée pour le double du prix.
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
C est la première fois que je commande sur ce site et franchement top du top livraison le lendemain très très bien emballée mais malheureusement il y avait une petite cassure je les ai contactés et ils m ont envoyé un émail en expliquant qu une autre plaque sera envoyée je recommande pour les pièces détachées ce sont des originales
Signaler un avis
19 sept. 2024
Avis validé
Pratique, pas cher et rapide
Les pièce de rechange sont faciles à trouver !
Grace à au vérificateur, il est facile de voir si les pièces correspondes au produit.
Commande facile; Plusieurs moyen de payement proposé même si dans ce cas-ci, Google Pay ne fonctionnait pas !
Livraison le lendemain comme promis lors de l'achat.
Je reviendrai !
Merci.
Signaler un avis
9 sept. 2024
Avis validé
ok pour la fourniture des produits achetés
problème avec le site web qui n'a pas permis de correction de la commande ce qui a entraîné de devoir recommencer la commande séparément . . . et de recevoir pendant plusieurs jours un rappel de non clôture d'une commande => améliorer la souplesse d'usage du site
Signaler un avis
4 sept. 2024
Avis validé
Professionnel et efficace
Point de départ : Lave linge avec verrou de porte usé et défectueux (le cycle ne voulait pas démarrer faute de contact avec le hublot).
Point d'arrivée : pièce identifiée, commandée, reçue assez rapidement (2-3 jours après commande), verrou remplacé et lave linge fonctionnel 😎
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Dommage pas de réponse au sujet de ma commande.
Donc j'ai été obligée de refaire une seconde commande pour avoir toute les pièces.
De plus je ne comprends pas pourquoi ma première commande n'a pas été livré en même temps.
Un jour de décalage entre les deux.
Signaler un avis
10 sept. 2024
Avis validé
Belle évaluation
Bonjour,
J’ai particulièrement bien aimé votre retour par rapport à mes questions, avant l’achat du flexible de rechange pour l’aspirateur. Tout y était bien décrit.
De plus, une fois la commande passée, la livraison ne s’est pas fait attendre . Merci 🤩 👍
Signaler un avis
6 sept. 2024
Avis validé
Les filtres à charbon pour hotte zanussi que j'ai reçus ne conviennent pas exactement (système de fixation différent) malgré la référence de la hotte. Peut-être n'ai-je pas regardé suffisamment les détails. Le livreur et la livraison sont très bons.
Signaler un avis
3 sept. 2024
Avis validé
Satisfaction, impeccable.
Rien à faire de mieux, continuez vos services comme vous le faite actuellement.
Service sérieux, impeccable, rapide.
Vaste et très large choix de pièces de rechange, pour toutes les marques d'appareil et pas que...
Je recommande fortement FixPart.
Signaler un avis
18 sept. 2024
Avis validé
Produit reçu défectueux. Suite à mon contact par mail, envoi d’un nouveau produit rapidement.
Seul bemol, pas de numéro téléphonique. Prise de contact par mail qui prend quelques jours.
Site sérieux de confiance. Déja plusieurs commandes passées
Signaler un avis
13 sept. 2024
Avis validé
Marchandise conforme à la commande MAIS
Marchandise conforme à la commande, malheureusement, il a fallu un délai de presque 4 semaines pour recevoir la commande, je regrette de ne pas avoir été prévenue dès le début du retard, c'est seulement suite à mon insistance que j'ai eu un suivi.
Signaler un avis
6 sept. 2024
Avis validé
Rapide efficace !
Seul problème, la livraison… Ma société étant à Bruxelles, je ne peux pas choisir un point de livraison près de mon domicile
Ce serait bien de pouvoir choisir un point de livraison via vos partenaires près de mon domicile
Signaler un avis
6 sept. 2024
Avis validé
bon service après-vente et disponible
J'ai commandé deux articles les mêmes (bacs à bouteilles frigo) et seulement un seul était dans le colis. J'ai envoyé un mail au service après-vente qui une semaine plus tard me renvoyait l'article manquant. Merci
Signaler un avis
12 sept. 2024
Avis validé
Conforme mais gaspillage et délai non respecté
Produit conforme à ce qui était prévu (dommage de ne pas aller plus loin dans les pièces que l'on peut commander pour éviter le gaspillage). Site assez convivial mais délai de livraison non respecté (+2 jours).
Signaler un avis
10 sept. 2024
Avis validé
Trouver une pièce de rechange
Je cherchais un élément pour réparer un appareil dans ma cuisine. Aussitôt demandé, aussitôt on m'a proposé la pièce qu'il me fallait et elle m'a été envoyée rapidement comme j'en avais fait la demande
Signaler un avis
4 sept. 2024
Avis validé
Rien de mieux,, c'est parfait,,si j'ai encore une commande a faire c'est chez vous que je commanderais,,service rapide et bien protégé,,à bientôt et encore merci car la pièce correspondait super bien,,
Signaler un avis
8 sept. 2024
Avis validé
En toute confiance
La pièce commandée est exactement ce que je cherchais.
Le délai de livraison a été respecté.
L'emballage est très méticuleux.
Tout me semble parfait; il faut maintenant que je remonte mon aspirateur!
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Reception de la pièce sous 24h (un samedi de surcroit), recherche ultra simple du composant en indiquant la marque et le modèle, pièce remplacée et fonctionnelle. Merci pour l'économie de 700€ !
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
La disponibilité de pièces sur les différentes marques.
Mais je trouve exagéré les frais de ports .
J achète une pièce a 9€ et je dois payer 7,50 de frais de port pour une distance de 30 km