FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr
Avis:

5 000 avis au cours des 12 derniers mois15 119 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je conseille à tous, très fiable. Les pièces correspond 100%... Nickel 👍 La rapidité de livraison... Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part. La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... . La vie est déjà chère, se ont peut économiser. C'est une idée. Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme. Bien à vous, Da Silva

l'avis le plus négatif

16 mai 2023
 Avis validé
site peu recommandable les délais ne sont pas respectés, lors des commandes une livraison est garantie au lendemain ce qui n'est pas vrai. impossible d'annuler ou de trouver un terrain d'entente, les échanges par mails ne font pas avancer le problème au contraire j'avais commandé en toute confiance et malgré le trusted shops je me rend compte que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème. j'ai trouvé 2 fois moins cher et livré en temps et en heure! à fuir
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.be/fr

(119)
(93)
(203)
Réinitialisez
il y a 12 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 14 heures
 Avis validé
toujours pas reçu la pièce après plus d'une semaine alors que en stock sur le site , revoir la collaboration avec DPD
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Achat

l'achat est arrivé cassé, donc je ne suis pas satisfait.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 4 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 6 jours
 Avis validé
Une pièce sur deux n’était pas la bonne…
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Le produit est arrivé en temps mais malheureusement il ne correspond pas à mon type d’appareil (aspirateur balai v6, brosse rotative). J’attends un remboursement après avoir renvoyé le produit ! Je suis certaine du sérieux de cette société et si j’ai besoin, je me fournirai de nouveau chez eux ! Voilà la raison des trois étoiles !
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Problème de livraison

Le livreur désigné par fixpart n'a pas livré la pièce chez moi. Pas d'avis de passage chez moi et pas de passage chez les voisins alors qu'ils étaient présent. Il est plus que probable que le livreur a directement apporté le colis en point relais. Le point relais sélectionné n'a été que communiqué tardivement et situé à 40min en transport en commun de mon domicile. Pas de possibilité de se faire livrer un autre jour. J'a demandé une compensation à fixpart car le service de livraison n'a pas été adéquat et pas conforme au service que j'ai payé. La promesse d'être livrée le lendemain est en tout les cas pas honorée. Les réponses de fixpart étaient systématiquement tardives et incomplètes. Je n'ai toujours pas le fin mot de l'histoire. Le produit était ok
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Manque de réaction suite à l'envoi du formulaire de plainte pour un produit livré à une mauvaise adresse.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 8 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
il y a 9 jours
 Avis validé
Bonne commande et mauvaise pièce de retour. Et on ne m’a même pas remboursé ou dédommagé.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 8 jours
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 11 jours
 Avis validé

Valeur de la marchandise et prix final sans rapport acceptable

Positif: bonne sélection de produits et traitement rapide. Négatif: Prix trop cher en raison du supplément Paypal et des frais d'expédition élevés. La valeur marchande de l'article acheté est plutôt de 5 €, le prix final étant de 18 €.
Signaler un avis
CV
il y a 12 jours
 Avis validé

Attente de retour

J'ai commandé un modèle de pièce et j'ai reçu autre chose J'ai contacté le service retour depuis 1 semaine et toujours pas de bon de retour envoyé Je patiente on verra......
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
pas reçu le produit , vous vous dégagez de la responsabilité sur votre société logistique / qui ne m'a toujours pas contacté . Vous garantissiez une livraison pour le lendemain , c'est également une tromperie , la non-livraison n'ayant été effectuée que 4 jours plus tard , après avoir été également reportée d'un jour . Pas de solution de votre sav
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 11 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
il y a 13 jours
 Avis validé
Pièce conseillée ne convient pas. Plusieurs échanges de mails infructueux, ceux-ci étant traités par des personnes différentes qui ne reprennent pas l'historique. Finalement nous avons dû retourner la pièce !
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 12 jours
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
30 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Le fournir la pièce que j ai commandé et payé !
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
30 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
28 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçus la pièce commandée ! merci de vérifier votre envoi
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
29 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vois qu'elle a été renvoyée. Nous vous avons contacté pour nous assurer que vous la recevrez quand même. Bram, service clientèle FixPart
28 avr. 2024
 Avis validé
Problème avec la livraison, renvoi de la commande à mes frais alors que le problème vient de dpd, mail envoyé sans réponse à ce sujet
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
29 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
27 avr. 2024
 Avis validé
Mauvaise expérience lors de mon dernier achat, le colis n'est jamais arrivé dans le parcelshop, commandé en janvier 2024 et après de nombreux échanges voire très nombreux échanges de mails afin de confirmer ne pas avoir reçu ce fameux colis j'ai enfin été livré en avril 2024. 3 mois afin de récupérer une pièce qui été assez urgente. Résultat, j'ai sans doute perdu un client.
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé
L’article commandé est arrivé cassé. J’attends un retour de votre service clientèle.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
29 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
26 avr. 2024
 Avis validé

Délai de livraison plus long que communiqué

Délai de livraison communiqué sur le site est de 1 ou 2 jours ouvrables. La réalité est que j’ai commandé les produits le vendredi et que je les ai reçu jeudi.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
29 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
25 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis