Bonjour,
Je conseille à tous, très fiable.
Les pièces correspond 100%... Nickel 👍
La rapidité de livraison...
Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part.
La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... .
La vie est déjà chère, se ont peut économiser.
C'est une idée.
Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme.
Bien à vous,
Da Silva
site peu recommandable
les délais ne sont pas respectés, lors des commandes une livraison est garantie au lendemain ce qui n'est pas vrai. impossible d'annuler ou de trouver un terrain d'entente, les échanges par mails ne font pas avancer le problème au contraire
j'avais commandé en toute confiance et malgré le trusted shops je me rend compte que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème. j'ai trouvé 2 fois moins cher et livré en temps et en heure! à fuir
toujours pas reçu la pièce après plus d'une semaine alors que en stock sur le site , revoir la collaboration avec DPD
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il y a 6 jours
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Achat
l'achat est arrivé cassé, donc je ne suis pas satisfait.
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 4 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 6 jours
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Une pièce sur deux n’était pas la bonne…
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il y a 7 jours
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Le produit est arrivé en temps mais malheureusement il ne correspond pas à mon type d’appareil (aspirateur balai v6, brosse rotative). J’attends un remboursement après avoir renvoyé le produit ! Je suis certaine du sérieux de cette société et si j’ai besoin, je me fournirai de nouveau chez eux ! Voilà la raison des trois étoiles !
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il y a 8 jours
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Problème de livraison
Le livreur désigné par fixpart n'a pas livré la pièce chez moi. Pas d'avis de passage chez moi et pas de passage chez les voisins alors qu'ils étaient présent. Il est plus que probable que le livreur a directement apporté le colis en point relais.
Le point relais sélectionné n'a été que communiqué tardivement et situé à 40min en transport en commun de mon domicile. Pas de possibilité de se faire livrer un autre jour.
J'a demandé une compensation à fixpart car le service de livraison n'a pas été adéquat et pas conforme au service que j'ai payé. La promesse d'être livrée le lendemain est en tout les cas pas honorée. Les réponses de fixpart étaient systématiquement tardives et incomplètes. Je n'ai toujours pas le fin mot de l'histoire.
Le produit était ok
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il y a 8 jours
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Manque de réaction suite à l'envoi du formulaire de plainte pour un produit livré à une mauvaise adresse.
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 8 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
il y a 9 jours
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Bonne commande et mauvaise pièce de retour. Et on ne m’a même pas remboursé ou dédommagé.
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 8 jours
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 11 jours
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Valeur de la marchandise et prix final sans rapport acceptable
Positif: bonne sélection de produits et traitement rapide.
Négatif: Prix trop cher en raison du supplément Paypal et des frais d'expédition élevés. La valeur marchande de l'article acheté est plutôt de 5 €, le prix final étant de 18 €.
J'ai commandé un modèle de pièce et j'ai reçu autre chose
J'ai contacté le service retour depuis 1 semaine et toujours pas de bon de retour envoyé
Je patiente on verra......
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il y a 12 jours
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pas reçu le produit , vous vous dégagez de la responsabilité sur votre société logistique / qui ne m'a toujours pas contacté . Vous garantissiez une livraison pour le lendemain , c'est également une tromperie , la non-livraison n'ayant été effectuée que 4 jours plus tard , après avoir été également reportée d'un jour . Pas de solution de votre sav
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 11 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
il y a 13 jours
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Pièce conseillée ne convient pas. Plusieurs échanges de mails infructueux, ceux-ci étant traités par des personnes différentes qui ne reprennent pas l'historique. Finalement nous avons dû retourner la pièce !
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 12 jours
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
30 avr. 2024
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29 avr. 2024
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Le fournir la pièce que j ai commandé et payé !
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Réponse de FixPart.be/fr
30 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
28 avr. 2024
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Bonjour, Je n'ai toujours pas reçus la pièce commandée !
merci de vérifier votre envoi
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Réponse de FixPart.be/fr
29 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vois qu'elle a été renvoyée. Nous vous avons contacté pour nous assurer que vous la recevrez quand même. Bram, service clientèle FixPart
28 avr. 2024
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Problème avec la livraison, renvoi de la commande à mes frais alors que le problème vient de dpd, mail envoyé sans réponse à ce sujet
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Réponse de FixPart.be/fr
29 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
27 avr. 2024
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Mauvaise expérience lors de mon dernier achat, le colis n'est jamais arrivé dans le parcelshop, commandé en janvier 2024 et après de nombreux échanges voire très nombreux échanges de mails afin de confirmer ne pas avoir reçu ce fameux colis j'ai enfin été livré en avril 2024.
3 mois afin de récupérer une pièce qui été assez urgente.
Résultat, j'ai sans doute perdu un client.
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27 avr. 2024
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L’article commandé est arrivé cassé. J’attends un retour de votre service clientèle.
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Réponse de FixPart.be/fr
29 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
26 avr. 2024
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Délai de livraison plus long que communiqué
Délai de livraison communiqué sur le site est de 1 ou 2 jours ouvrables. La réalité est que j’ai commandé les produits le vendredi et que je les ai reçu jeudi.
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Réponse de FixPart.be/fr
29 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.